X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bien le bonjour aux X Japan's fans

+6
Rey mysterio
Kurenai
policenauts
Xalfen
Iquite
Seb kun
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bien le bonjour aux X Japan's fans Empty Bien le bonjour aux X Japan's fans Sam 13 Sep 2008 - 20:31

Seb kun

Seb kun
Ronin
Ronin

Bonjour à vous fans de X Japan
WE ARE.... We Are... X!
Je m'emporte, je vais me présenter à vous.

Je suis Sébastien, j'habite dans le Var (vive le soleil Smile) j'ai 25 ans et je suis bien sur un grand amateur de JMusic et plus particulièrement de JRock dont le plus grand groupe est *suspens.....* X Japan!!

J'ai découvert l'univers de la JMusic il y a 4 ans, avec d'abord de la JPop (Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, BoA, Kokia, Chihiro Onitsuka, Mika Nakashima) puis peu de temps après j'ai écouté du JRock, des groupes comme Glay, L'Arc~en~Ciel, Glay, Dir en Grey, Malice Mizer et X Japan.

Il m'a fallu peu de temps pour devenir accro à la Jmusic et je peux dire que depuis 3 ans et demi j'écoute en grande partie que ça.
A part ça, j'aime beaucoup la musique en général bien que j'ai une préférence pour le rock.
J'aime surfer sur le net, sortir avec mes ami(e)s, ma famille, Star Wars et le Seigneur des anneaux puis le tennis aussi.

Voilà pour la présentation, si vous avez d'autres questions je me ferais une joie de vous répondre, sinon sachez que je serais présent le 22 Novembre prochain pour THE concert de X Japan.

2Bien le bonjour aux X Japan's fans Empty Re: Bien le bonjour aux X Japan's fans Sam 13 Sep 2008 - 20:41

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Bienvenu \o/
WE ARE XXXXXX !

http://raisondetre.forumactif.org/

3Bien le bonjour aux X Japan's fans Empty Re: Bien le bonjour aux X Japan's fans Sam 13 Sep 2008 - 20:43

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

T'es d'où dans le Var ?

Saltassion.

4Bien le bonjour aux X Japan's fans Empty Re: Bien le bonjour aux X Japan's fans Sam 13 Sep 2008 - 21:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

salut bienvenue!

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenu parmis nous seb kun ^^ passe par la case trombinoscope
si ta le temps =D

6Bien le bonjour aux X Japan's fans Empty Re: Bien le bonjour aux X Japan's fans Dim 14 Sep 2008 - 11:03

Rey mysterio

Rey mysterio
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenido!

7Bien le bonjour aux X Japan's fans Empty Re: Bien le bonjour aux X Japan's fans Dim 14 Sep 2008 - 11:54

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue Wink

8Bien le bonjour aux X Japan's fans Empty Re: Bien le bonjour aux X Japan's fans Dim 14 Sep 2008 - 19:55

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

bienvenue

9Bien le bonjour aux X Japan's fans Empty Re: Bien le bonjour aux X Japan's fans Dim 14 Sep 2008 - 22:41

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Seb kun a écrit:le plus grand groupe est X Japan!!

j'aime beaucoup Star Wars et le Seigneur des anneaux

on devrais arriver a bien s'entendre ^^

bienvenue !


_________________
Bien le bonjour aux X Japan's fans Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

10Bien le bonjour aux X Japan's fans Empty Re: Bien le bonjour aux X Japan's fans Lun 15 Sep 2008 - 14:16

Seb kun

Seb kun
Ronin
Ronin

neo_kerberos a écrit:
Seb kun a écrit:le plus grand groupe est X Japan!!

j'aime beaucoup Star Wars et le Seigneur des anneaux

on devrais arriver a bien s'entendre ^^

bienvenue !

Je l'espère aussi Smile!
Sans quoi j'habite vers Saint Maximin voilà pour répondre à la question posée.

11Bien le bonjour aux X Japan's fans Empty Re: Bien le bonjour aux X Japan's fans Mar 16 Sep 2008 - 20:23

elodie345678

elodie345678
Ronin
Ronin

Bienvenue à toi ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum