X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bien le bonjour aux X Japan's fans

+6
Rey mysterio
Kurenai
policenauts
Xalfen
Iquite
Seb kun
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bien le bonjour aux X Japan's fans Empty Bien le bonjour aux X Japan's fans Sam 13 Sep 2008 - 20:31

Seb kun

Seb kun
Ronin
Ronin

Bonjour à vous fans de X Japan
WE ARE.... We Are... X!
Je m'emporte, je vais me présenter à vous.

Je suis Sébastien, j'habite dans le Var (vive le soleil Smile) j'ai 25 ans et je suis bien sur un grand amateur de JMusic et plus particulièrement de JRock dont le plus grand groupe est *suspens.....* X Japan!!

J'ai découvert l'univers de la JMusic il y a 4 ans, avec d'abord de la JPop (Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, BoA, Kokia, Chihiro Onitsuka, Mika Nakashima) puis peu de temps après j'ai écouté du JRock, des groupes comme Glay, L'Arc~en~Ciel, Glay, Dir en Grey, Malice Mizer et X Japan.

Il m'a fallu peu de temps pour devenir accro à la Jmusic et je peux dire que depuis 3 ans et demi j'écoute en grande partie que ça.
A part ça, j'aime beaucoup la musique en général bien que j'ai une préférence pour le rock.
J'aime surfer sur le net, sortir avec mes ami(e)s, ma famille, Star Wars et le Seigneur des anneaux puis le tennis aussi.

Voilà pour la présentation, si vous avez d'autres questions je me ferais une joie de vous répondre, sinon sachez que je serais présent le 22 Novembre prochain pour THE concert de X Japan.

2Bien le bonjour aux X Japan's fans Empty Re: Bien le bonjour aux X Japan's fans Sam 13 Sep 2008 - 20:41

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Bienvenu \o/
WE ARE XXXXXX !

http://raisondetre.forumactif.org/