X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous, Ô fans de X Japan ;P [WARNING: Pavé]

+13
Hidestiny
bathory21
Jean Beudebois
daruko
Neo Kerberos
PinkSpider
miscastOOO
policenauts
Tazman
HelloKitty
vever
Mainmain
Hana
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hana

Hana
Ronin
Ronin

Bonjour à tous! x)

Je m'appelle Andréa, suis dans ma 17ème année et vit dans un coin paumé (je ne suis pas seule, j'en suis sûr xD) du 72 (Sarthe) ^^
Je suis une fan de X Japan depuis plusieurs années en quelques sortes. En effet, on peut dire 2 ans officiellement et 5 ans officieusement ^^'. Allons, je vais un peu raconter ma vie pour expliquer ça xD.

-> A la base, une amie avait blindé mon disque dur de chanson et à l'époque, il va sans dire que le style asiatique ne me plaisait pas du tout (mais alors vraiment pas), surtout avec les préjugés de l'entourage sur celui-ci. La plupart des chansons avaient leur titre mais l'artiste n'était pas noté, pourtant rangé dans des dossiers (pas de noms, juste des numéros, cherchez l'erreur o_o').
En fouinant dans l'un d'entre eux (j'ai bien fait de virer tout le reste X_X J'ai une sainte aversion envers le rap ^^'), une avait attiré mon attention parce que le titre était quelque chose du genre "Forever Love - Final Fantasy X...etc" (qui est le débile qui a marqué ça?!) et étant une grande fana des FF et de leur compositeur attitré, je me suis empressée de l'écouter et je l'avais trouvée absolument magnifique bien que j'ai un peu douté du fait que ce soit du FF. J'ai écouté les autres, qui avait leur titre mais toujours pas d'artistes.

Et en fin de compte, "Forever Love - FFX" se trouvait être "Forever Love" du "X Japan On Piano". Je ne l'ai découvert qu'il y a 2 ans, lorsqu'une autre amie m'a bombardé de musique asiatique, dont quelques unes de X Japan et c'est là que j'ai reconnu Forever Love, Crucify My love, Longing, Dahlia et toutes celles que j'avais écoutée il y a longtemps ^^' Et depuis, je suis devenue de plus en plus fan de X Japan et voyez un peu ce que je suis aujourd'hui Razz. (Non, non, pas folle! C'est presque ça!) J'aime pratiquement toutes les chansons, autant les bourrins que les ballades, les indies et tous le reste ^^

Drôle d'histoire, hein? Depuis tout ce temps, j'écoutais du X Japan sans le savoir o_o' Frustrant ^^'
Bref, sans ça, je n'écoute pas que du X JAPAN évidemment, même si le cas la plupart du temps(xD Wink aux premiers qui auront lu ce que j'avais marqué! Tanpis pour les autres I love you Ma blague préféré! x3). Les génériques des anime ont contribué au fait que je me suis intéréssé aux chansons japonaises, je dois l'avouer What a Face )

J'ai commencé à écouter du J-Rock/J-Pop/Visual Kei il y a 3 ou 4 ans avec Gackt! Mais oui, comment oublié ce live de Vanilla? (Oui, oui, celui-là). Autant dire que j'en suis très fan aussi mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une de ses groupies (vous savez desquelles je veux parler j'espère ^^') et des fois, je me paye plus sa tronche sur certaines vidéos que je le complimente, c'est souvent comme ça, mais ce n'est pas méchant, je fais ça avec presque tous mes musiciens préférés Razz (Paradoxe: je peux en dire des choses sur Gackt par moment, mais jamais, je ne dis bien jamais vous ne me verrez dire quelque chose de négatif sur YOU, son violoniste/guitariste, faisait partie du GacktJOB, posez pas la question, je ne sais pas pourquoi What a Face )

En clair, mes groupes/artistes préférés sont:
X Japan (vraiment? Pas possible!), Gackt(Job), L'Arc~En~Ciel, VIOLET UK, S.K.I.N. (c'est pas vraiment concret je trouve, pour l'instant), YUI.
Je suis également fan des carrières solo de YOSHIKI, HEATH, hide et HYDE.
Mes compositeurs préférés sont Yoshiki mais aussi et surtout Nobuo Uematsu.

(Vraiment désolée hein, on m'a toujours dit que j'écrivais des romans, ça doit pas être faux X_X)

Divers:
-J'ai commencé le piano en autodidacte il y a 3 ans! Mes premières motivations ont été de savoir jouer les mélodies des Final Fantasy qui m'ont toujours emerveillées ^^

Bref, je crois avoir assez (heum..largement trop) parlé question présentation (et racontage de vie, soyons honnête xD).

Trève de discussions,
WE ARE urx !!



Dernière édition par Hana le Ven 13 Fév 2009 - 17:43, édité 2 fois

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

ET PATA? ET TAIJI? ET MERDE!!! XD

*c'était le post CAPS LOCK de bienvenue du jour.*

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

Welcome par minou mam'zelle !!

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bienvenue à toi !!

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Belle présentation !!

Bienvenue !! Very Happy


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

Hana

Hana
Ronin
Ronin

Merci à tous! =)

@Mainmain: Diantre! J'avais oublié PATA! O_O
Je te remercie! x'D *s'en va corriger ça tout de suite*
Parcontre, il est vrai que j'avais jamais pensé à suivre la carrière de Taiji, excellente idée, ça me changera un peu, merci Mainmain!! ^^

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bienvenue !

Hana a écrit:
... du X évidemment, même si je ne fais que ça la plupart du temps...

tu nous fileras le lien de tes films

Hana

Hana
Ronin
Ronin

Mwuhaha, j'avoue que je m'attendais à ce qu'on me le dise un peu plus tôt quand même! xD (j'ai fait le coup à un ami...hem qui ne l'a pas aussi bien pris ,allons bon xD)
En tout cas, t'as bien le droit à quelque chose! (non, certainement pas des liens)

*lui balance des confettis* CONGRATULATIONS!!
Un cadeau? Oh, et puis quoi encore? On fait avec les moyens du bord, hein...x3

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

chalut à toi!
t'as raison vive le X!! Laughing Laughing

Hana

Hana
Ronin
Ronin

Pourquoi pas! ^^' xD

Tu veux aussi des confettis? ;P

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Hey bienvenue !

Contente de ne pas être la seule cinglé de forever love parmi cette bande de joyeux lurons,tantôt chiant,tantôt sympas ça reste quand même une sacré bande de toqué,on est tous toqué X ICI !

et gna gna gna parle pour toi Pinkspider ^^ ... vais encore m'en prendre plein la tronche va voir ça ^^

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Juste pour l'embêter, elle a raison.

(ceci dit, un tour dans ma sign et... *pulàààà*)

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bienvenue miss ^^


_________________
Bonjour à tous, Ô fans de X Japan ;P [WARNING: Pavé] Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Bienvenue à toi ! Et Toshi-chan ? Une fan de Yui je suis pas tout seul c'est cool ! J'ai bien aimé ta présentation, ça me rappelle un peu la mienne, une longue histoire entre X-Japan et moi !Et une dernière chose :
WELCOME FOOOOOOOOOOOOOO !!!

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Bienvenue...

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Welcome! ^^

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

welcome Andréa !!


_________________

Bonjour à tous, Ô fans de X Japan ;P [WARNING: Pavé] <a href=Bonjour à tous, Ô fans de X Japan ;P [WARNING: Pavé] 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Pouet la mouette.

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Bienvenuuuue ^_^

http://raisondetre.forumactif.org/

Hana

Hana
Ronin
Ronin

Merci! ^^
Et ben, ça fait du bien de voir un forum vivant comme ça et de X Japan en plus! xD

@Pinkspider: Pauvre de toi! xD Viens donc boire un coup à la maison et raconter tes problèmes! x3
Arf, disons qu'un forum sans les siphonnés du bocal (ou toqués, ravagés de la cafetière, complètement frappés, bref ^^) qui vont avec, ce n'est pas un forum! What a Face Vive Forever Love Very Happy Wink

@daruko: Faudra aussi que je suive la carrière de Toshi (et Taiji ^^'). C'est rare que je croise des fans de Yui, tiens donc Very Happy

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Passe par le trombi, parce que c'est cool.

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue parmis nous Hana ^^ (oh putain sa fesait des lustres que j'avais pas poster ici xD)

Rey mysterio

Rey mysterio
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenido Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum