X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea

+60
f1fan62
NeoBoss
foreverfades
ueno
DarkGinta
Satori
Luncay
Siu Keung
kmisan
Swarley
Xalfen
p.S.y.e.n.c.e
Tanja
Sxl
foXjapan
ghallium
hinata-oligan
loly904
Bilitis
Ere
valire
Tatochka
Atishi
hidetoni
Shinfei
miscastOOO
Azel
kederiku
kew47
Akiko
Lucs
Noma
Eagle
Jean Beudebois
daruko
Dieu
HelloKitty
UVER
lia
Kyubi
Llunacy
Anghell
JB
merle
bruzzf
pseudo_incorrect__
Pied de Table
hicks Rojiro
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Moriarty
policenauts
Gojira
Neo Kerberos
Tenshi
tonyshiki
yosh
Taku
Kami
64 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Dim 17 Oct 2010 - 16:00

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Personnellement j'écoute quasiment jamais les Albums après Mother ^^

Sxl a écrit:
Mais le groupe est toujours aussi solide sur scène (on oubliera le final act) !

Comment ça "on oubliera le Final Act" ? O_o

277Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Dim 17 Oct 2010 - 17:28

Sxl


Samourai
Samourai

Noma a écrit:Comment ça "on oubliera le Final Act" ? O_o

Ces concerts n'étaient pas terribles et ne représentent pas Luna Sea... Le groupe n'avait plus envie de jouer ensemble, il a fait son job et c'est tout. Par contre le God Bless You, ça c'était autre chose !

278Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Mar 19 Oct 2010 - 14:45

Tanja

Tanja
Ronin
Ronin

Moi ça va j'aime tous les albums, y a que Shine qui passe pas donc je suis une fan comblée à chaque concert XD

Mais comme tu dis Sxl le final act n'est vraiment pas un concert terrible... J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire comme set list, j'espère la même qu'au Tokyo Dome la dernière fois :3 !!

Vivement le 27 novembre \o/

279Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Ven 29 Oct 2010 - 19:59

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=POBD-21004

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=POBD-21005


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

280Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Ven 29 Oct 2010 - 20:07

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Tanja a écrit:Moi ça va j'aime tous les albums, y a que Shine qui passe pas donc je suis une fan comblée à chaque concert XD
Vivement le 27 novembre \o/

Y'a quand meme Time Has Come, Storm et Another dans Shine. ^^ (surtout Time Has Come et Another quoi !)

http://uver.deviantart.com

281Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Dim 7 Nov 2010 - 1:20

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Sxl a écrit:
Ces concerts n'étaient pas terribles et ne représentent pas Luna Sea... Le groupe n'avait plus envie de jouer ensemble, il a fait son job et c'est tout. Par contre le God Bless You, ça c'était autre chose !

Je répond un peu tard, mais je n'ai pas perçu une quelconque lassitude des membres durant le concert (ils se la pètent autant que d'habitude quoi XD ). On a eu droit à quelques chansons qui sont rares en concert (Imitation, Until the day I die...).
Faudra que je les revoie, c'est peut-être pas tout frais dans ma tête ^^

282Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Jeu 18 Nov 2010 - 2:29

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'espère vraiment l'entendre au concert:

283Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Jeu 18 Nov 2010 - 5:21

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Owi! Et qu'ils jouent aussi Be gone histoire de bien faire chier J! *aller-retour-aller-retour-aller-retour-aller-retour*

284Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Jeu 18 Nov 2010 - 20:18

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

"...From now on I’m in total LUNA SEA mode.
Time to begin the hell of rehearsal!"

SGZ

yes !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

285Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Mer 1 Déc 2010 - 12:42

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

*********************************************
YICQ-10049
LUNA SEA/LUNA SEA(Title subject to change) [CD+DVD] CDA
3800 yen US$45/84.7 Release Date:2011/03/16
Description:LUNA SEA made a new recording of their first album "LUNA SEA," which was originally released in 1991. Includes a bonus DVD with documentary. *Unless otherwise indicated, DVDs are region-2 encoded (Japan, Europe, and Middle East), and carry no subtitles.
URL - http://cdjapan.jp/d.html?KEY=YICQ-10049
*********************************************
YICQ-10050
LUNA SEA/LUNA SEA(Title subject to change) CDA
3000 yen US$35/84.7 Release Date:2011/03/16
Description:LUNA SEA made a new recording of their first album "LUNA SEA," which was originally released in 1991.
First Press Details:special feature/bonus expected
URL - http://cdjapan.jp/d.html?KEY=YICQ-10050
*********************************************
YIZQ-10048
LUNA SEA/LUNA SEA(Title subject to change) [Limited Edition] CDA
9524 yen US$112/84.7 Release Date:2011/03/16
Description:LUNA SEA made a new recording of their first album "LUNA SEA," which was originally released in 1991. This box set includes a reprint of a original bonus, which was also released in 1991, and a reprint of an cassette tape "Shade" with three songs, which was originally released in 1981 as a limited product.
URL - http://cdjapan.jp/d.html?KEY=YIZQ-10048


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

286Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Mer 1 Déc 2010 - 17:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Apparemment ils font un tokyo dome gratuit seulement pour les fans étrangers le 25 décembre

http://kederiku-sama.skyrock.com/

287Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Mer 1 Déc 2010 - 17:41

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Wushu !

288Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Mer 1 Déc 2010 - 20:27

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

tain Neo qui est au japon c'est ta chance si c'est confirmé!


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

289Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Mer 1 Déc 2010 - 21:13

Sxl


Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Apparemment ils font un tokyo dome gratuit seulement pour les fans étrangers le 25 décembre
Il me semble que c'est pour les fans du monde entier, donc japonais inside.
Cette date s'ajoute aux concerts des 23 et 24, et ils vont jouer leurs titres indies et c'est juste trop énorme ! Et ils refont comme à l'époque où ils demandaient parfois aux fans de venir habillés en noir ! Cette date s'annonce historique en tout cas, c'est un peu comme si X annonçait qu'ils allaient rejouer Vanishing Vision et leurs demo tapes o_0

290Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Mer 1 Déc 2010 - 21:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai sauf que chez eux , aucun ne risque de mourrir sur scene au bout de 5 chansons d'affiler ...

291Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Mer 1 Déc 2010 - 21:35

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Ouai sauf que chez eux , aucun ne risque de mourrir sur scene au bout de 5 chansons d'affiler ...
Ouais surtout après ce que je viens d'apprendre : http://lunaseaforever.free.fr/news/2010%20news.htm

100 chansons d'affilée, j'ai beau ne pas être fan de la carrière solo de Ryuichi, ça force un peu le respect là ! (et celui des fans qui vont subir ça pendant 6h ^^')

292Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Jeu 2 Déc 2010 - 10:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

le dress code du Tokyo dome est noir, je ne sais pas si c'est ce qui permet l'accès ou s'il faut passer par un système de billeterie.

http://pluto.eplus.jp/sys/main.jsp?prm=U=82:P6=988:P1=0005:P2=020518:P5=0002:P7=3:P0=GGWC01:P3=0003


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

293Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Jeu 2 Déc 2010 - 10:33

Sxl


Samourai
Samourai

policenauts a écrit:le dress code du Tokyo dome est noir, je ne sais pas si c'est ce qui permet l'accès ou s'il faut passer par un système de billeterie.

http://pluto.eplus.jp/sys/main.jsp?prm=U=82:P6=988:P1=0005:P2=020518:P5=0002:P7=3:P0=GGWC01:P3=0003
Les deux en fait ! il faut s'inscrire à une sorte de loterie entre le 1er et le 9 décembre, et si t'es chanceux il faut que tu te pointes en noir au concert.

294Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Jeu 2 Déc 2010 - 19:00

JB

JB
Samourai
Samourai

c'est une super idée mais s'ils veulent avoir des fans étrangers ça serait mieux que ce site ait aussi une interface en anglais parce que là franchement,tout en japonais,c'est difficile à comprendre.
J'ai quelques notions mais j'avoue que là je ne sais pas bien où aller pour cliquer.Bon en même temps j'ai pas de sous pour aller au Japon donc bon c'est pas grave non plus! Rolling Eyes

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

295Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Jeu 2 Déc 2010 - 19:11

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon ben on c'est inscrits a la loterie avec ma copine (vu qu'on sera sur place pile poil a ce moment la!).

Au pire, si jamais il n'y a que l'un d'entre nous qui choppe un ticket (ce qui serait dommage cela dit) j'en heriterais seul vu qu'elle est pas specialement a fond sur le groupe ^^

On croise donc les doigts jusqu'a la diffusion des resultats!


_________________
Luna Sea - Page 12 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

296Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Jeu 2 Déc 2010 - 19:20

Sxl


Samourai
Samourai

@ JB, sur le site il y a un lien avec une interface en anglais : https://www2.webcas.net/form/fm/eplus/lunacy-fc
@ neo_kerberos, je peux tenter pour toi si tu veux, mais ça m'ennuierait d'avoir chez moi une place qui ne va servir à personne car je pense que tous les étrangers seront pris d'office et que les places restantes seront attribuées par loterie aux japonais. Enfin si t'as besoin, tu demandes y'a pas de problème !

297Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Jeu 2 Déc 2010 - 22:31

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Ça va être génial, rejouer leurs vieilles chansons, j'espère qu'ils en feront un DVD.
Je me demande si ils joueront leurs chansons comme Time is Dead ou Precious de la même manière qu'actuellement ou comme sur leur CD Luna Sea, ça pourrait être pas mal d'entendre comment Ryuichi se débrouille sur ces vieux titres.

298Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Jeu 2 Déc 2010 - 22:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est gentil merci Sxl, mais je pense et j'espere que ma candidature et celle de ma copine suffiront.

Sinon tant pis ^^


_________________
Luna Sea - Page 12 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

299Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Ven 3 Déc 2010 - 6:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Vous pouvez etre sur que les fans de LS vont casquer severe l'an prochain .

Deja je vois bien :

- 1 DVD avec le live a LA (confirmer) + un DVD bonus avec docu sur la tournée
- 1 Double DVD des concerts du 23 et 24 (comme pour le Final Act)
- 1 DVD sur le concert du 25 (Je le sent gros gros gros)
- + Deja l'album de reprise du mois de Mars
- + Je suis pret a parier qu'ont aura un nouveau single d'ici Mai-Juin si le groupe continue ses activités comme ça ...

300Luna Sea - Page 12 Empty Re: Luna Sea Ven 3 Déc 2010 - 10:15

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et le tout en Blu-ray donc encore plus cher ! et zoné pas comme nous V_V (c'était mieux pour ça à l'époque du DVD) , va falloir que j'achète une Dune moi!


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum