X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea

+60
f1fan62
NeoBoss
foreverfades
ueno
DarkGinta
Satori
Luncay
Siu Keung
kmisan
Swarley
Xalfen
p.S.y.e.n.c.e
Tanja
Sxl
foXjapan
ghallium
hinata-oligan
loly904
Bilitis
Ere
valire
Tatochka
Atishi
hidetoni
Shinfei
miscastOOO
Azel
kederiku
kew47
Akiko
Lucs
Noma
Eagle
Jean Beudebois
daruko
Dieu
HelloKitty
UVER
lia
Kyubi
Llunacy
Anghell
JB
merle
bruzzf
pseudo_incorrect__
Pied de Table
hicks Rojiro
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Moriarty
policenauts
Gojira
Neo Kerberos
Tenshi
tonyshiki
yosh
Taku
Kami
64 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Lun 31 Déc 2012 - 3:04

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

en clip tu veux dire ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

602Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Lun 31 Déc 2012 - 3:10

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:Pas moi qui vais dire le contraire...

Sinon bizarre pour l'image granuleuse, parce que moi j'ai des problèmes sur les noirs à certains moments. Rien de grave cependant...

Quant aux lives, le Holy night n'a pas remplacé dans mon coeur l'Image or Real, même si comme dit Mainmain le potentiel awesone est putainement élevé ! A voir aussi, le Mafuyu no yagai, concert d'hiver avant leur pause, qui les a bien fait souffrir à cause du froid mais qui reste un des meilleurs à mon avis, peut-être plus que le Lunatic Tokyo qui vieillit un peu...

Et puis leur self cover du 1er album qu'ils ont sorti l'année dernière est un petit bijou sur lequel ils ont dû travailler à mort pour ne pas en trahir l'esprit.

image or real peut s'avérer délicat quand on connait pas le groupe ou les titres. et je préfère le manatsu rien que pour kono sekaï no hatede


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

603Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Lun 31 Déc 2012 - 10:01

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

policenauts a écrit:en clip tu veux dire ?

Erf. J'suis encore malade moi ^^' oui, en clip !
edit. Hm, soit mes oreilles me jouent des tours, soit c'est pas vraiment la version de base. Les conditions d'enregistrement du WOWOW spécial seraient celles d'un studio live que ça m'étonnerait pas ! Et donc j'aurais à moitié raison *.*

604Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Lun 31 Déc 2012 - 11:23

Sxl


Samourai
Samourai

JB a écrit:
peut-être plus que le Lunatic Tokyo qui vieillit un peu...

C'est marrant c'est le 1er concert de Luna Sea que j'ai vu,à l'époque je découvrais le J-rock (au début des années 2000) et je trouvais ça très mou.Par la suite j'ai mieux apprécié mais j'ai vu des concerts de Luna Sea bien+intéressants et+énergiques.

Un peu pareil, j'ai dû voir le live en 97/98, et à l'époque j'étais encore très X addict, mais comme j'avais déjà fait le tour des vidéos de X, j'ai commencé à écouter du Luna Sea que je n'aimais pas beaucoup à l'époque. Le premier visionnage a été un peu long et pénible, mais au deuxième j'ai été complètement séduit et ça a été mon live de référence pendant des années.

Mainmain a écrit:
policenauts a écrit:en clip tu veux dire ?

Erf. J'suis encore malade moi ^^' oui, en clip !
edit. Hm, soit mes oreilles me jouent des tours, soit c'est pas vraiment la version de base. Les conditions d'enregistrement du WOWOW spécial seraient celles d'un studio live que ça m'étonnerait pas ! Et donc j'aurais à moitié raison *.*

C'est bien du live ! C'est un live spécial qu'ils ont fait pour Wowow où ils ont joué un titre de chaque album et The One. Et ils avaient répété avant. J'aimerais d'ailleurs bien avoir le live entier sur br...

(sinon il y a un album référencé dans JaME pour 2013, mais c'est une erreur, il s'agit de celui de Glay qu'ils ont pas mis à la bonne place...)

605Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Lun 31 Déc 2012 - 11:50

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

un clip live, un clive ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

606Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Lun 31 Déc 2012 - 11:59

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Pour celles et ceux que ça intéresse, je suis en train de remix Rouge et The End of Dream pour avoir une "meilleur qualité" donc n'hésitez pas à me MP si vous voulez les versions Jamby à moins que j'ai la permission de poster les liens ici Smile

607Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Lun 31 Déc 2012 - 20:12

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je me suis refait le Holy Night pour le coup et plus j'écoute Luna Sea, plus j'aime.

608Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Lun 31 Déc 2012 - 23:51

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon les gens, un très très court extrait de "The End of Dream" en live, à partir de 1 minutes et 26 secondes:



https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0ZfcI0dMQNY#!


Sinon merci Jean Beudebois pour The One en live :-) première fois que je l'entends en live, un délice!!!


Et bonne année à tous ( on espère un album de Luna Sea, une très bonne année pour eux, et un passage par Paris pour nous )

609Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Mar 1 Jan 2013 - 14:45

Sxl


Samourai
Samourai

Bonne année tout le monde !!!



J'aurais peut-être dû mettre cette vidéo à Noël, mais elle va bien pour les 2... (à 1'40) (désolé pour la qualité...)

Gravity a écrit:Bon les gens, un très très court extrait de "The End of Dream" en live, à partir de 1 minutes et 26 secondes:



https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0ZfcI0dMQNY#!


Sinon merci Jean Beudebois pour The One en live :-) première fois que je l'entends en live, un délice!!!


Et bonne année à tous ( on espère un album de Luna Sea, une très bonne année pour eux, et un passage par Paris pour nous )

Gravity, tu as peut-être pas vu un de mes posts précédents ?!







610Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Jeu 3 Jan 2013 - 22:36

Sxl


Samourai
Samourai

PUTAIN !!!! Dommage on n'entend pas la basse de J, mais putain que c'est bon !!! (Pour Néo, attention chanson "chiante" Wink )

(ça démarre à 20s)

611Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Jeu 3 Jan 2013 - 23:09

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

merci, c'est du bon, elle est bien tripante.
au moins LS varie leur set-list c'est du tout bon.
ahhh se rappelle Bochum et verrait bien un truc dans le coin sans les fauteuils cette fois-ci...


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

612Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Ven 4 Jan 2013 - 5:19

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Les concerts sont dispos sur jpopsuki pour les intéressés. Je viens de regarder le WOWOW TV Special complet et bordel, c'est bon ! Reste à voir le Zepp 2012 ^^

613Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Ven 4 Jan 2013 - 9:41

Sxl


Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:Les concerts sont dispos sur jpopsuki pour les intéressés. Je viens de regarder le WOWOW TV Special complet et bordel, c'est bon ! Reste à voir le Zepp 2012 ^^
Mince, j'utilise pas jpopsuki, tu aurais un lien parce que j'ai cherché un peu et je tombe sur rien...

Sinon en attendant la suite du Promise to the brave à Sendai arrive :

01. With Love
02. Déjàvu
03. G
04. End of Sorrow

Pas ma chanson préférée End of Sorrow...

614Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Ven 4 Jan 2013 - 11:43

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est celle avec laquelle j'ai découvert le groupe Very Happy

Sxl a écrit:
Mince, j'utilise pas jpopsuki, tu aurais un lien parce que j'ai cherché un peu et je tombe sur rien...

yop intéressé aussi (en Pire tou pire ou autre)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

615Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Ven 4 Jan 2013 - 14:42

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'ai deux invites encore si ça peut arranger ^^ les intéressés : envoyez-moi un mail par mp et vous pourrez vous inscrire Wink

616Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Ven 4 Jan 2013 - 23:53

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Sxl a écrit:Bonne année tout le monde !!!



J'aurais peut-être dû mettre cette vidéo à Noël, mais elle va bien pour les 2... (à 1'40) (désolé pour la qualité...)

Gravity a écrit:Bon les gens, un très très court extrait de "The End of Dream" en live, à partir de 1 minutes et 26 secondes:



https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0ZfcI0dMQNY#!


Sinon merci Jean Beudebois pour The One en live :-) première fois que je l'entends en live, un délice!!!


Et bonne année à tous ( on espère un album de Luna Sea, une très bonne année pour eux, et un passage par Paris pour nous )

Gravity, tu as peut-être pas vu un de mes posts précédents ?!










Ah merci sxl, j'avais pas vu désolé :-) c'est génial.


Sxl a écrit:PUTAIN !!!! Dommage on n'entend pas la basse de J, mais putain que c'est bon !!! (Pour Néo, attention chanson "chiante" Wink )

(ça démarre à 20s)



MY GOD!!!!! La prèms fois, des annéesssss qu'on attendait ça!!! ( thanx sxl ).


Mainmain a écrit:Les concerts sont dispos sur jpopsuki pour les intéressés. Je viens de regarder le WOWOW TV Special complet et bordel, c'est bon ! Reste à voir le Zepp 2012 ^^

Comment fais-ton pour adhérer a jpopsuki s'il te plait?


617Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Sam 5 Jan 2013 - 0:00

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Gravity a écrit:Comment fais-ton pour adhérer a jpopsuki s'il te plait?

Ça se fait par envoi d'invitation par un membre du site ayant un bon ratio ^^ Là j'ai envoyé les deux qui me restaient, à voir pour la suite donc Wink

618Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Sam 5 Jan 2013 - 8:52

Sxl


Samourai
Samourai

Gravity a écrit:Ah merci sxl, j'avais pas vu désolé :-) c'est génial.

Comment fais-ton pour adhérer a jpopsuki s'il te plait?

De rien, ça fait plaisir de partager ^^

Du coup j'ai 2 invitations pour JPS, donc envoie moi ton email par mp ^^ Sur le site, j'ai trouvé aussi le After the Image mais pour l'instant j'ai 0 source pour le torrent... ^^ Et dans la liste des requêtes, il y a le Garden of Sinners dont on trouve les vidéos sur tutube en qualité médiocre. Personne ne semble l'avoir en bonne qualité, dommage :\ Certainement un des concerts que j'aurais aimé voir en DVD...
Je remets un coup de Claustrophobia pour la peine Smile

619Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Sam 5 Jan 2013 - 14:06

JB

JB
Samourai
Samourai

J'étais sur J-pop suki pendant plusieurs années mais depuis leur changement de politique c'est beaucoup+contraignant d'y accéder.Du coup je n'y vais plus.Pensez-vous que mon compte soit encore actif sachant que ça doit bien faire 3 ou 4 ans que je n'y vais plus?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

620Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Sam 5 Jan 2013 - 14:31

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben essayer de se connecter est le meilleur moyen, non ?
Rolling Eyes


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

621Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Sam 5 Jan 2013 - 14:42

JB

JB
Samourai
Samourai

ben essayer de se connecter est le meilleur moyen, non ?

oui lol mais je ne me souviens plus de mon pseudo lol!

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

622Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Sam 5 Jan 2013 - 16:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

fouille dans tes vieux emails ^^

sinon

Luna Sea - Page 25 617401d1279342210-new-losi-1-10th-line-up-facepalm


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

623Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Sam 5 Jan 2013 - 23:39

Sxl


Samourai
Samourai

JB a écrit:oui lol mais je ne me souviens plus de mon pseudo lol!

Allez au hasard, essaie jbyoungfr.....

Sinon le concert du Zepp est dispo là : http://kuai.xunlei.com/d/xeC5DAIKggCxfeBQd6a (Clic droit sur le nom du fichier puis "enregistrer sous", etc.)
Le fichier fait 6,8Gb pour info !

624Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Dim 6 Jan 2013 - 0:10

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

thx !

edit: tain! ça fait 2 fois que ça coupe!
personne peut en faire un torrent?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

625Luna Sea - Page 25 Empty Re: Luna Sea Dim 6 Jan 2013 - 6:14

JB

JB
Samourai
Samourai

jbyoungfr
[quote]

Non non c'est sûr que c'est pas ça.En fait j'étais persuadé de mes identifiants mais ça ne veut plus marcher.J'ai toujours un message d'erreur.J'ai peut-être été viré depuis le temps.Sinon ton lien c'est un torrent?Merci en tout cas même si chez moi ça risque d'être très long à charger (j'habite à la campagne).


Ben en faît je crois bien que j'ai été viré ça me mets"you are not registered yet".Dommage j'ai connu beaucoup de bonnes choses grâces à ce site (notamment des raretés X Japan...).Si quelqu'un peut m'inviter ça serait vraiment très sympa de sa part. Wink

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum