X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea

+60
f1fan62
NeoBoss
foreverfades
ueno
DarkGinta
Satori
Luncay
Siu Keung
kmisan
Swarley
Xalfen
p.S.y.e.n.c.e
Tanja
Sxl
foXjapan
ghallium
hinata-oligan
loly904
Bilitis
Ere
valire
Tatochka
Atishi
hidetoni
Shinfei
miscastOOO
Azel
kederiku
kew47
Akiko
Lucs
Noma
Eagle
Jean Beudebois
daruko
Dieu
HelloKitty
UVER
lia
Kyubi
Llunacy
Anghell
JB
merle
bruzzf
pseudo_incorrect__
Pied de Table
hicks Rojiro
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Moriarty
policenauts
Gojira
Neo Kerberos
Tenshi
tonyshiki
yosh
Taku
Kami
64 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Lun 12 Aoû 2013 - 15:51

Sxl


Samourai
Samourai

daruko a écrit:Nouveau teaser pour le single :

https://www.youtube.com/watch?v=mNUv95a4_kE

Pour une fois je suis curieux de voir un clip.
Enjoy :


Mais comme Dieu l'a dit, c'est un clip sympa mais sans aucune surprise...

702Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Lun 12 Aoû 2013 - 17:54

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Morceau correct, mais pas trop de renouvellement ni de prise de risque.
C'est pas "The One".
J'avoue que le clip je m'en tape, les groupes anciens ou reformés ont les a déjà vu sous toutes les coutures. Il n'est pas mauvais non plus cela dit.

703Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Lun 12 Aoû 2013 - 20:40

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci Sxl, le clip est vraiment pas mal. Le morceau rend très bien je trouve. J'ai hâte d'entendre le 2ème titre du single.

704Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Ven 30 Aoû 2013 - 16:02

Sxl


Samourai
Samourai

La face B du single est très déconcertante... Suspect 

http://www.musicme.com/Luna-Sea/titres/Lost-World-t275181.html

705Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Ven 30 Aoû 2013 - 19:25

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:La face B du single est très déconcertante... Suspect 

http://www.musicme.com/Luna-Sea/titres/Lost-World-t275181.html
Ces mélodies et ce rythme après l'intro ! Dingue ! Petit bémol pour ma part : la présence du chant.

706Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Ven 30 Aoû 2013 - 20:23

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'arrive pas à lire le truc sur musicme, sûrement trop de bordel dans ma config.
Ça ressemble à çà ?

707Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Sam 31 Aoû 2013 - 7:58

Sxl


Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:J'arrive pas à lire le truc sur musicme, sûrement trop de bordel dans ma config.
Ça ressemble à çà ?
Pas du tout !

708Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Sam 31 Aoû 2013 - 22:56

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Sxl a écrit:La face B du single est très déconcertante... Suspect 

http://www.musicme.com/Luna-Sea/titres/Lost-World-t275181.html
Idem, mais je la trouve drôle on dirait un générique de dessin animé à l'ancienne ^^

Pour ce qui est du nouvel album, je ne suis pas trop inquiet, les meilleurs chansons des albums de Luna Sea ne sont pas forcément les Singles, loin de là ^^ (Genesis of Mind, G, Hurt, Jesus, Ra-se-n, Forever & Ever , Imitation,Wall, etc ...)

Si on fait le compte on a :
Promise
Maria
The End of The Dream
Thought

Un autre devrait en prendre de la graine ... Luna Sea officiellement en Reboot en 2010, une pléiade de DVD (mais surtout Bluray ^^), de vraies tournées, un maxi single, un self cover album, un concert anniversaire mémorable, de nouveaux morceaux ... Yosh devrait en prendre de la graine ^^

J ai pris The End Of Dream Zepp Tour sur les conseils de Ueno je crois, et bien merci ^^
C'est l'un de leurs meilleurs concerts filmés, commencer par In Future !!! Puis quand le G arrive !!! , la nouvelle version de Fall Out ... bref, un must have pour tout fan de Luna Sea en effet

https://www.ekkaart.net/

709Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Dim 1 Sep 2013 - 8:38

Sxl


Samourai
Samourai

kurat a écrit:Pour ce qui est du nouvel album, je ne suis pas trop inquiet, les meilleurs chansons des albums de Luna Sea ne sont pas forcément les Singles, loin de là ^^ (Genesis of Mind, G, Hurt, Jesus, Ra-se-n, Forever & Ever , Imitation,Wall, etc ...)
Ah oui mais tu parles de l'age du groupe là, je ne sais pas si on aura autant de belles surprises avec le nouvel album ! Perso je ne me fais pas trop d'illusions, ils ont sorti les titres les plus forts en singles pour remettre la machine en route. Mais bon, vu les singles, ça devrait être un bon album, pas extraordinaire, mais un bon album.

kurat a écrit:
Si on fait le compte on a :
Promise
Maria
The End of The Dream
Thought
+
Days of reputation
Rouge
Lost World (je ne pense pas que celle là figure dans l'album)

kurat a écrit:
J ai pris The End Of Dream Zepp Tour sur les conseils de Ueno je crois, et bien merci ^^
C'est l'un de leurs meilleurs concerts filmés, commencer par In Future !!! Puis quand le G arrive !!! , la nouvelle version de Fall Out ... bref, un must have pour tout fan de Luna Sea en effet
Je ne l'ai pas acheté encore celui-là, j'ai un peu décroché avec l'avalanche de bluray... (J'arrivais presque à m'en plaindre, un comble !!!). Je ne sais pas si Ueno a le End of the Dream au Budokan qui est vraiment extraordinaire, aussi bien au niveau du show et du son, et j'aimerais bien avoir son avis et un comparatif avec celui du Zepp.

En tout cas j'ai hâte de connaître les annonces qu'ils vont faire en 2014 pour leur 25 ans, mais je ne pense pas participer aux évènements japonais puisque je vais déjà au Japon en fin d'année. Je leur fais une infidélité pour aller voir Buck Tick, je me console en me disant que Luna Sea fera une nouvelle tournée mondiale (on y croit !!!)

710Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Dim 1 Sep 2013 - 9:12

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Oui mais on va essayer d'éviter le voyage en Allemagne en 1 jour ça tue trop Smile


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

711Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Dim 1 Sep 2013 - 13:43

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Haaan, j'adore ce Lost World !
Et pour une tournée mondiale, j'y crois aussi.

712Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Dim 1 Sep 2013 - 16:02

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

@SXL: sans parler de l age d or si on prend les deux derniers albums, dans Shine il y a Another, Up To You, No Pain, Broken et sur Lunacy Sweetest Coma Again (même si elle était sur la BO de James Bond Tomorrow Never Die), 4AM, A vision, Feel ... OK c est pas du grand Luna Sea, mais ce ne sont pas de mauvais morceaux.

J avais oublié le Days Of Reputation, par contre je pense que Rouge et Lost World sera sur un Luna Sea Singles III ^^

Pour le concert au Zepp, l image a assez de grain, c est pas aussi propre que les BR des Tokyo Dome, par contre au niveau de l ambiance les "Hey, Hey, hey, hey ..." du public dans les morceaux nerveux comme In Future, G, etc ... ça change des cris des groupies, on se croirait presque dans un live de Siam Shade ^^

J avais hésité entre le Budokan et celui là, mais le Budokan me semblait "plus classique", en plus le fait de commencer le concert par In future, c est ce qui m a décidé. Pour le Budokan, c est juste G (mais qui est dans le Korin), Ray, Time is Dead et Precious que je regrette, mais ils sont dans le Lunacy Holly GIG pour les 2 derniers. Du coup le choix a été rapide.

Comme toi, je finirais par me plaindre du trop de concerts ^^ mais je préfères cela, au désert de X Japan, pas un seul Bluray ou concert récent sorti depuis leur réunification ...

https://www.ekkaart.net/

713Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Lun 2 Sep 2013 - 20:41

ueno


Yamabushi
Yamabushi

kurat a écrit:
J ai pris The End Of Dream Zepp Tour sur les conseils de Ueno je crois, et bien merci ^^
Mais de rien. Smile 

Sxl a écrit:
Je ne l'ai pas acheté encore celui-là, j'ai un peu décroché avec l'avalanche de bluray... (J'arrivais presque à m'en plaindre, un comble !!!). Je ne sais pas si Ueno a le End of the Dream au Budokan qui est vraiment extraordinaire, aussi bien au niveau du show et du son, et j'aimerais bien avoir son avis et un comparatif avec celui du Zepp.
Non, je n'ai pas pu suivre non plus le rythme de sortie ^^'
Reste à voir :
-blu-ray "ZEPP TOUR 2012 "Kôrin" (merci Kurat pour ta description)
-dvd CONCERT TOUR 2000 BRAND NEW CHAOS -20000803 Osakajô Hall- qui a l'air très bien, sorti "discrètement" en décembre dernier, a tel point que le site officiel du groupe ne le recense même pas !

Le End of the Dream Budôkan est captivant oui, pourtant ce n'était pas gagné avec une setlist aussi "classique". Mais bon il y a "Ray" quoi I love you I love you I love you

714Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Dim 15 Sep 2013 - 22:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Déjà un nouveau single de prévu ! Ran (乱) sortira le 13 Novembre en 3 versions CD J UPCH-5810 ; CD/DVD J UPCH-9903 et version CD /Blu-ray J UPCH-9902.

Merci a Tanja de Do-Ko !

715Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Lun 16 Sep 2013 - 12:32

Sxl


Samourai
Samourai

Dernier single avant l'album ! Ils l'ont dit, 2014 ça va être l'année Luna Sea !

716Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Sam 28 Sep 2013 - 16:54

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

l'album il est aussi prêt à 95% ^^

https://www.ekkaart.net/

717Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Sam 28 Sep 2013 - 19:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Concernant l'album, il y a de grosse rumeur (au japon) avec une date au 18 Décembre. Effectivement, ça collerais (peu avant les fêtes, 1 mois après le single, éventuel concert de fin d'année).

A suivre, on devrait avoir des infos dans les semaines a venir.

PS : D'autant plus que Sugizo est a L.A. en ce moment. Enregistrement ?

718Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Sam 28 Sep 2013 - 19:56

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Luna sea ça n'a jamais vraiment été ma tasse de thé au niveau des concerts ( seulement )
Mais au niveau singles,et albums studio j'adore ce groupe c'est juste les lives qui me séduisent moins.

719Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Sam 28 Sep 2013 - 20:47

Sxl


Samourai
Samourai

kurat a écrit:l'album il est aussi prêt à 95% ^^
Oui certainement, mais là ils ont rien dit dessus, c'est juste qu'on se doute du truc... Je dirais même qu'il est prêt à 120% car il y a des chansons qui sont sur les faces B où qu'ils ont jouées en concert et qu'on ne retrouvera pas dessus ^^

Dieu a écrit:Concernant l'album, il y a de grosse rumeur (au japon) avec une date au 18 Décembre. Effectivement, ça collerais (peu avant les fêtes, 1 mois après le single, éventuel concert de fin d'année).

A suivre, on devrait avoir des infos dans les semaines a venir.

PS : D'autant plus que Sugizo est a L.A. en ce moment. Enregistrement ?
Ca serait cool, j'arrive le 19 au Japon et acheter un album de Luna le (presque) jour de sa sortie, le rêve quoi... Par contre le concert en fin d'année, j'y crois moyen ! Sugizo joue le 29, J les 30 et 31, Ryuchi et Inoran je sais plus ce qu'ils font mais ils sont occupés aussi. Il y a juste Shinya qui joue au golf pour passer le temps :p

X-Japan-jade a écrit:Luna sea ça n'a jamais vraiment été ma tasse de thé au niveau des concerts ( seulement )
Mais au niveau singles,et albums studio j'adore ce groupe c'est juste les lives qui me séduisent moins.
Ben t'as regardé quoi aussi comme live ? Tu recherches quoi dans un live ?

720Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Sam 28 Sep 2013 - 20:57

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

C'est sur que c'est moins "grand spectacle" que X, avec les écrans géants et autres effets de confettis.

Par contre niveau setlist, je trouve personnellement que les concerts de Luna Sea sont plus variés et surtout plus de chansons !!!

X si tu regardes bien depuis des années, c'est quasi les même 10 chansons qui tournent, même à l'époque de hide.

Alors que Luna Sea ils varient vraiment les setlists. La preuve la plus flagrante, les World Tour, X Japan avec leur World Tour ça a été la même setlist pour tout les pays, alors que Luna Sea changeait des morceaux d'un concert à un autre pour leur World Tour

Lesquels as tu vu comme concert ?

@SXL: je sais pas je me méfie des albums "presque finis - on le sort avant la fin de l'année" (Ironi-X, bien entendu)

Bah, je pense qu'un concert au Dôme le 23 ou 24 Décembre comme à leur habitude c'est pas mal, non ^^.
Luna Sea réservait les 23-24 ou 25 Décembre et X avait les 30-31 ^^

https://www.ekkaart.net/

721Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Sam 28 Sep 2013 - 21:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais voila, Luna Sea en general c'est les concerts de Noel (24 et 25) et X nouvel an (30 31).

Donc je ne serais pas etonné de voir LS faire des concerts de Noel pour lancer leur anniversaire. (et encore une fois, ça collerais avec l’éventuel album).

722Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Sam 28 Sep 2013 - 21:13

Sxl


Samourai
Samourai

La différence, c'est que Luna Sea ne dit jamais rien à ce sujet, ils essaient toujours de garder ça secret. Il n'y a qu'à voir les singles, surtout Ran que je n'ai pas vu venir...

Sinon cette année c'est Perfume qui se produit les 24 et 25 décembre au Tokyo Dome, ça tombe bien je déteste particulièrement ce groupe Smile Et le 23, il n'y a rien...
http://www.tokyo-dome.co.jp/e/dome/schedule/month/december.html
Non je pense qu'ils réservent tout pour 2014 maintenant... Ma'J pense qu'ils pourraient faire un concert devant une poignée de personnes dans le club de leur début, ça serait leur genre ^^

723Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Sam 28 Sep 2013 - 21:14

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Ouais voila, Luna Sea en general c'est les concerts de Noel (24 et 25) et X nouvel an (30 31).

Donc je ne serais pas etonné de voir LS faire des concerts de Noel pour lancer leur anniversaire. (et encore une fois, ça collerais avec l’éventuel album).
Si tu pouvais dire vrai, tu saurais pas combien je serais heureux ^^

724Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Dim 29 Sep 2013 - 9:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:Ma'J pense qu'ils pourraient faire un concert devant une poignée de personnes dans le club de leur début, ça serait leur genre ^^
C'est fort probable ouais. L'Arc~en~Ciel avait commencer sa tournée 20eme anniversaire (et même 15eme) devant 2000 personnes exclusivement pour le FC !

On croise les doigts (surtout pour toi, ça serait pas mal que ça coïncide avec ton séjour Razz)

725Luna Sea - Page 29 Empty Re: Luna Sea Dim 29 Sep 2013 - 13:00

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

En réalité je ne retrouve pas avec Luna sea ce que je retrouve avec X JAPAN après c'est vrai que pour X les chansons des concerts sont toujours bel et bien les même mais malgré ça, je trouve que l'ambiance est plus familiale ( Si je peux m'exprimé ainsi ) Je trouve les concerts de X plus proche par rapport aux fans.
Pour les lives de Luna sea je me suis rabbatu sur ce que Youtube me proposais ne possédant aucuns live d'eux j'ai voulu me faire un aperçu de ce que valais le groupe en live si un jour j'avais envie de m'acheter un bon live en DVD mais bon jusqu'ici merci "Youtube" parce-que je n'ai pas encore acheté de live de Luna sea et je pense que je ne le ferais pas.

Je les préfére largement en Singles et Albums ( J'aime surtout leur best-of que je posséde et que je trouve magnifique ) Mais sinon au niveau des live je recherche la même chose que ce que donne X JAPAN evidemment vous me direz que ce n'est pas possible parce-que chaque groupe est différent dans sa façon de jouer en live
Mais après je ne ressens pas d'émotions a voir jouer Luna sea en live peut-être parce-que je ne suis pas un fan de la premiére heure.

voila quoi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum