X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sport -> Catch

+13
Mainmain
Oishiiii
touteil
mielpops
yanki-66
Neo Kerberos
Rey mysterio
Azel
vever
bathory21
UVER
merle
Xalfen
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Sport -> Catch Empty Sport -> Catch Jeu 1 Jan 2009 - 17:32

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Voilà, voilà, histoire de parler un peu de ce sport, quelque soit la fédération que vous suivez Wink.


Personnellement j'ai commencé à regarder pas mal la WWE (Smackdown!, RAW, ECW), et je trouve ça de plus en plus accrocheur ^^.


*Le premier qui dit que j'suis fan de Jeff Hardy.... Il a pas faux Very Happy*


[Voilà, on va enfin arrêter de polluer d'autres topics Very Happy]

2Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Jeu 1 Jan 2009 - 19:48

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouais vive le catch !
Par contre ça me soule vraiment les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de regarder ça avec condescendance en disant "pff mais tu sais c'est du faux hein, c'est n'importe quoi" ou encore "mais c'est pas du sport ça sert à rien"
o_O
C'est pas plus utile que toute autre forme de spectacle c'est sur mais bon >_> Fin bref, comme si on était pas au courant de caractère complêtement "cinéma" que ça a , les "faux coups" etc.. M'enfin -_-

ça n'en sont pas moins de sacrés athlètes et cascadeurs..! Et j'apprécie bien ce genre de "prouesses" corporelles mdr.
Perso j'aime bcp hardy et mysterio (pour le côté aérien, que je trouve le plus intéressant dans le catch) mais j'aimais bien le Rock aussi U_U

Autrement, à part la WWE j'ai maté quelques matchs de "bushido", les combats de catch japonais qui divergent un peu au niveau des règles d'ailleurs. C'est sympa mais un peu moins intéressant à mon goût, car moins.. impressionnant (moins aérien en fait XD) ça s'apparente assez à la lutte finalement.. fin c'est spé.

3Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Jeu 1 Jan 2009 - 20:01

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Oula quand j'ai commencé à regarder le catch c'était il y a 12 ans de cela. xD Donc je suis plutôt fan de la vieille époque et j'ai commencé a m'en lasser quand les nouveaux catcheurs sont apparus il y a 4 où 5 ans. Les meilleurs matchs que j'ai vu sont le match d'une heure Sean Michael / Brett Hart et un 3 way battle des Hardys, Dudleys et d'une 3ème equipe j'ai oublié laquelle.

edit : Et oui, aussi, faut vraiment pas imiter c'qu'ils font a la tête. A 8 ans je me suis violement ouvert la tête en essayant de faire un senton bomb de Jeff Hardy. Very Happy

http://uver.deviantart.com

4Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Jeu 1 Jan 2009 - 20:25

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Le catch c'est vraiment sympa comme sport. Et ce qui est bien, c'est que ça revient en force en France depuis quelques temps.
Sinon niveau WWE, Jeff Hardy fait parti de mes catcheurs préférés, avec un style de combat aérien très impressionant. Mais d'autres catcheurs ne sont pas en reste et sont vraiment bons. On peut parler de John Cena, Rey Mysterio, Triple H, Batista, Shaun Mickael, The Undertaker, CM Punk.

5Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Jeu 1 Jan 2009 - 20:31

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bah, pour ceux qui disent que c'est du faux, regardez le combat Matt Hardy / Edge dans la Steel Cage. Vous verrez qu'ils se frappent vraiment.
Là bientôt on va peut-être avoir un TLC (Table Ladder Chair) avec Jeff Hardy et Edge.
Et demain...
HARDY BOYZ VS EDGE & BIG SHOW ça va déchirer sa grand-mère !


PS : Uver, tu roxx trop, Swanton Bomb à 8ans Very Happy.


Ah ouais, comme j'ai dit à Merle y a deux-trois jours, essayez de vous procurer "Twist of Fate - Matt & Jeff Hardy Story", il est vraiment pas mal j'ai trouvé !

6Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Jeu 1 Jan 2009 - 23:35

merle

merle
Samourai
Samourai

Pour info Bathory.. le catch c'est PAS un sport justement lol. Faut pas voir ça comme un sport, sinon c'est clair que c'est du nawak (truqué, triche 'autorisée' lol et j'en passe)..
Bon Xalfou après tu me diras où trouver le match de demain! ^_~

7Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Jeu 1 Jan 2009 - 23:56

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bah, demain dans l'aprem peut-être j'ai les liens, sinon faut attendre qu'elle passe au US (Samedi vers 2h-3h pour nous) Wink.

T'as regardé Armageddon ?

8Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 10:24

merle

merle
Samourai
Samourai

Pas encore maté l'armageddon ! J'ai hâte :p

9Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 11:16

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

C'est vrai que le terme de sport est peut être pas approprié pour le catch. Razz

10Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 11:49

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Xalfen a écrit:PS : Uver, tu roxx trop, Swanton Bomb à 8ans Very Happy.

Yea. Razz

http://uver.deviantart.com

11Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 12:17

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

bathory21 a écrit:C'est vrai que le terme de sport est peut être pas approprié pour le catch. Razz

Bah c'est quand même des putains de sportifs les gars (et un peu les filles aussi), tu te vois soulever 150Kg à bout de bras Laughing ?

Je mettrais les liens de téléchargement des émissions en zone PV si vous voulez Wink (Sinon, MP ^^)

12Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 13:27

merle

merle
Samourai
Samourai

Ce sont des athlètes mais le catch en lui-même n'est pas un "sport" ^^"

13Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 13:39

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

UVER a écrit:un 3 way battle des Hardys, Dudleys et d'une 3ème equipe j'ai oublié laquelle.

Edge & Christian ? Lors d'un TLC ?

14Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 14:06

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

Et vous suivez ça où ??

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

15Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 14:10

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

En France, ça passe sur NT1 le Samedi soir (mais y a deux semaines de décalage par rapport à US). Sinon, si tu télécharge les émissions, ça passe le Lundi (Raw), le Mardi [je crois ?] (ECW) et le Vendredi [CE SOIIIIIIIIIIIIIIIIIR \o/] (Smackdown!). Enfin, c'est pour la WWE ça ^^.

16Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 15:14

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Je peux pas édit', donc double post.
J'upload le show de ce soir. Il sera dispo vers 18h, je pense Wink.

17Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 18:05

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

J'avais completement zappé ce topic sur mon sport favori ^^
Je me souviens avoir bloqué le cou d'un pote avec un Razor edge y'a environ 10 ans lol

18Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 18:34

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Loool Very Happy. Pas mal Razz.
Pour l'upload, le mien a foiré, donc je vais leech Wink.

EDIT : Go dans la partie privée ^^.

19Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 18:46

Rey mysterio

Rey mysterio
Shinsengumi
Shinsengumi

j'avais pas vu ce topic Very Happy
le soir du nouvel an, un pote bourré a accepté de se prendre un pedigree par un autre... sur du parquet... Il s'est retrouvé en sang, mais fiere de lui^^

Stay safe! Don't try this!

20Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 18:47

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ah, Pedigree, ça doit vraiment faire mal... sur du parquet Laughing .
T'es pas filmé !?

21Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 18:49

Rey mysterio

Rey mysterio
Shinsengumi
Shinsengumi

Si il y a un film mais je l'ai pas encore récupéré^^
Le gars qui s'est pris ça est aussi fan de Jeff, il est du genre a tenté des swanton dès que quelqu'un s'allonge quelque part pour dormir en soirée. C'est parfois génant^^

22Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 18:51

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

[quote="Xalfen"]
UVER a écrit:un 3 way battle des Hardys, Dudleys et d'une 3ème equipe j'ai oublié laquelle.

Eux même je pense. Lors d'un TLC wep. C'était un putin de match. *_*

Ou le Royal Rumble de 1997 ou 1997 (remporter par Sean Michael) qui etait excellent aussi, Triple H (Hunter Hearst Hemsley a l'epoque) etait entré en premier et était resté suuuuper longtemps.

http://uver.deviantart.com

23Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 19:05

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Rey mysterio a écrit:Si il y a un film mais je l'ai pas encore récupéré^^
Le gars qui s'est pris ça est aussi fan de Jeff, il est du genre a tenté des swanton dès que quelqu'un s'allonge quelque part pour dormir en soirée. C'est parfois génant^^

LOOOL, putain j'ai jamais pensé à faire ça en soirée Very Happy.

Ce soir, HARDY BOYZ VS BIG SHOW & EDGE, j'ai trop hâte de le voir là ^^.

24Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 19:13

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Moi quand mes potes etaient morts par terre c'etait sharpshooter obligé Razz

25Sport -> Catch Empty Re: Sport -> Catch Ven 2 Jan 2009 - 21:50

merle

merle
Samourai
Samourai

mdr vous êtes barge xD C'est pas bien d'essayer de faire du catch quand on sait pas chuter et tout ! J'en ai fais moi après les cours de kung-fu (donc sur tatami xD) mais hmm jme suis fait écraser les côtes (mon pote m'avait pris en ciseaux et j'ai pas une cage thoracique très large ni très.. euh.. rembourrée XD) Quand on a entendu un craquement on s'est arrêté XD N'empêche que j'aimerais bien apprendre à faire du catch.. *_*

Je mate l'armageddon ! Degouté pr mysterio maaaais trop content que Batista ait calmé cte **** de Randy Orton \o/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum