X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sport -> Catch

+13
Mainmain
Oishiiii
touteil
mielpops
yanki-66
Neo Kerberos
Rey mysterio
Azel
vever
bathory21
UVER
merle
Xalfen
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Mer 8 Avr 2009 - 19:59

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Xalfen a écrit:Wrestlemania XXV est passé... Et c'était bien à chier !


Pas dans l'ordre les matchs
Spoiler:

J'en reviens pas... J'ai même pas regardé le Main Event HHH vs Orton en entier tellement c'était nul...
Je plains ceux qui ont payé pour ça Sad.

Oh j'en reviens pas du vainqueur du Extreme Rules Match... Shocked

77Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Mer 8 Avr 2009 - 20:20

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Smile.
C'était un match sympa.
Mon classement :

1/ Undertaker vs HKB > Simply Priceless. L'un des meilleurs match que j'ai vu depuis longtemps ! C'était parfait... Et dire qu'ils ont plus de 40ans déjà...

2/ Hardy vs Hardy > Pas trop mal. Ca manquait d'extreme & de sang, mais bon, le virage familial de la WWE fait encore des siennes.

3/ Triple Threat : Edge vs Big Show vs Cena > Sympa, sans plus.

4/ Women's Battle Royal > Haha, juste pour la gagnante =).

5/ Money in the Bank > Le match en lui même était pas trop mal. Quelques bons moves, mais bon, le winner... BEURK !

6/ Triple H vs Orton > *baille*

7/ JBL vs Rey Mysterio > 21secondes de match, j'ai besoin d'expliquer ?

Le match tag team aurait surement était dans les 2 premiers si il avait été diffusé à la TV...

Merci la WWE.

78Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Jeu 9 Avr 2009 - 1:03

merle

merle
Samourai
Samourai

Arf.. Un pote m'a résumé vite fait les délires de scénario concernant les hardy.. hum bon, j'essayerai de dl comême ce match et celui d'undertaker alors lol

79Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Jeu 9 Avr 2009 - 13:22

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ah hum, j'oubliais dans mon classement le match Jericho vs 3 légendes.
On va dire que Piper et Snuka ne comptent pas, et qu'il est temps qu'ils partent en vraie retraite.
Mais par contre, Y2J vs Steamboat. Putain, j'aimerais bien être comme lui à son âge (56 ans je crois). Le match était vraiment pas mauvais, on voyait que les deux se donnaient à fond pour rendre un combat correct.
Par contre je digère toujours pas le Tag Team passé en Dark Match...

80Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Jeu 9 Avr 2009 - 17:39

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Tiens tiens il y'a un topic sur le catch... Belle découverte.

Je suis d'accord avec Xalfen, j'ai regardé Wrestlemania 25 hier et c'était bien à chier alors que cela aurait pu bien être le meilleur WrestleMania du 21ème siècle.
Sad

D'abord toutes les idées que j'ai eu avant que le show ne commence (connaissance de la carte finale du show) se sont révélées inexistantes, et je pense avoir une meilleure imagination que les bookers de la WWE parce que la c'est le vide.(pas T ^_^).

1) Le money in the bank : Premièrement CM Punk n'aurait pas du le gagner encore une fois (Je pense savoir pourquoi il a gagné, voir***) à la limite Shelton aurait à du l'emporter après tous les Money qu'il a fait (il a fait plus de match 5 étoiles que John Cena...). Mon idée était que Christian gagne le Money in the Bank et qu'il encaisse sa malette contre edge à la fin du TTM.

2) 25 Divas : Combat de pouf et ou est passé Trish qui devait revenir en guest?

3) Je m'attendais à pire donc c'est plutôt ( pas le chien) positif, Ric Flair qui ce fait défoncer en 1 minutes c'est abusé et Mickey (pas la souris) Rourque qui donne un vieu coup de poing à Jericho, c'est quoi ce délire ils veulent tuer le catch?

4) Hardy Boys : Match trop court mais dynamique, dommage que Matt n'était pas en forme.

5) Remi Sterio ^^ et JBL : Même blague que l'année dernière entre Kane et Chavo, mauvaise fin de carrière pour JBL qui prend sa retraite et reviens aux commentaires.

6) Undertaker VS Shawn Mickael : Match à la base bouche-trous mais le Best selon moi avec pourtant un probème de rythme abusé après le tope suicida du Deadman, c'était une prise on dort, une prise de finition on dort...

7) TTM : Le vrai Main-even de la soirée avec un JC (pas le Christ) moins merdique que d'habitude mais faut pas abuser non plus, Cena sucks. Comme je l'ai écrit pour le Money in the Bank j'aurai trop aimer que Christian remporte son titre a la façon de Edge sur Edge, sinon le Big Show était mon deuxième pronostique parce que à une époque à la WWE Vince voulait qu'un géant au physique d'André gagne le titre WWE à WrestleMania, bon, bah pas pour cette fois-ci. Mon idée était que le Big Show gagne car Vickie avait dit qu'elle choisirait l'élu de son coeur, le winner, le Big show comme ca la story line continue, vickie va divorcer, se marier avec la baleine et edge prendra sa revanche...

Cool HHH VS Orton : La plus grosse déception de la soirée, ce match est bof, une honte, c'est quoi ce truc? Une pub Coca-cola? Il y'avait tous les ingrédients pour faire un putain de match à la Steeve Austin VS The Rock, la haine entre les deux catcheurs, les gangs Mcmahon et Priceless, La violence du last man standing c'est faîtes censuré?, les bleeding ne sont plus autorisés? (Ric Flair comme il est plus catcheur il a droit de saigner lui?), Le coup d'interdire de se faire disqualifier sinon the game perd son titre c'est quoi cette blague? C'est une débilité. A la limite quand l'arbitre était KO on aurait pu voir des interventions des plus grosses triche que un coup de massue, c'est tout? A mon avis il y'a eu blessure ou une merde quelque part et qu'ils étaient obligé de faire ça. (Mcmahon c'est cassé le genou en s'entrainant à monter sur le ring?)
En en plus ce n'est pas leur premier match de championnat donc pas une nouveauté pour un ME de WM ce n'est pas très réjuissant. J'ai regardé combien de minutes il restait avant la fin du show, 40 minutes, je pensais qu'ils allaient faire un match marathon grandiose avec certe beaucoup de bourrinage et un peu de temps mort... Mais comme vous le savez ce match c'est de la merde copyright JPC.
Dommage que la table des commentaires n'a pas été cassée.
Par contre le début était cool, commencer directement par les prises de finitions était un bon début, c'est le seul point positif de ce match.

*** CM Punk a gagné car ce sera le seul à encaisser son MINTB et à le perdre, et pour aller plus loin dans le délire il va perdre contre John Suckas.

Vive la TNA, vive la vraie ECW, vive la Pro Wrestling, vive X JAPAN.

Pourquoi Koslov n'a pas participé au WM?

La plus grosse lacune vient des Main-Event, et oui si vous regarder qui est dans quel show ou l'autre vous étiez sur de savoir qui allait gagner.
Big Show : S
Edge : S
JC : R

Triple H : S
Randy Orton : R
Je vous laisse méditer.

Rien a voir avec WM
https://www.youtube.com/watch?v=5wRBfpbPi8Y

81Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Jeu 9 Avr 2009 - 20:02

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Bon en gros je n'ai rien raté en n'ayant pas vu ce Wrestlemania 25. ^^

82Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Jeu 9 Avr 2009 - 20:25

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Si les clones de Cena *cauchemar

83Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Jeu 9 Avr 2009 - 22:20

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Là je viens de regarder des petits bouts de WM25 (surtout les entrées), je me mate le Rey Misterio JBL pour le plaisir puis j'ai envie d'étudier le match HHH Orton et qu'est ce que je découvre?

Regarder tous le match de Rey Rey contre JBL et le début du HHH VS Orton jusqu'au RKO de Randy.

Je vois que 4 différences :
- les catcheurs,
- les prises de finitions,
- l'arbitre,
- Un détail quand la cloche sonne pour le début du match.

Sinon c'est le même match :
- Y'en a un qui se fait tabasser (Rey ou Orton) par des vieux coups de pied et poingt sans technique.
- Puis l'arbitre essaye de calmer leur adversaire
- Et c'est à se moment là qu'ils utilisent leur prises de finition.

Après j'ai éteins VLC.

*Consterner **Enerver ***Pars se coucher.

84Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Ven 10 Avr 2009 - 20:16

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Double C (Christian [Cage]) aurait jamais pu gagner le MitB, Vince n'a plus confiance en lui, depuis qu'il a lâché la WWE pour aller chez la TNA. Et entre parenthèse, la TNA suxx assez. Niveau story c'est pas trop mal, mais niveau catch... Y a pas photo, j'préfère la WWE.

Quant à Kozlov, il devait être pushé y a quelques temps, mais il a été jugé "pas assez bon". Et puis bon, quand on le voit catcher c'est : Suplex, Slam, Headbutt. Suplex, Slam, Headbutt. Niveau capacités et move-set y a mieux Very Happy.


CHRISTIAN JE T'AIMEUH.

85Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Ven 10 Avr 2009 - 21:31

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour la TNA je pense l'inverse que toi parce que niveau catch ils se donnent plus à 100% que la WWE mais niveau storyline c'est moins bon que la WWE (quoi que).

86Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Ven 10 Avr 2009 - 21:50

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Enfin, en même temps, je peux pas trop juger la TNA, j'ai vu Final Resolution 08. Mais bon, j'ai trouvé qu'au niveau des move c'était limité, et même le ME était pas super super (Sauf Sting *bave*).
Par contre, je regarderais volontiers pour les Beautiful People *bave* *bave* *bave* Very Happy.

87Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Ven 10 Avr 2009 - 21:54

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Alors je te conseil les bound for glory c'est les WM de la TNA mais avec de l'argent en moins.

Tu es aussi fan de Jeff Hardy non? Alors télécharge son double DVD Best off de la TNA, c'est un ordre OK !!! Very Happy

88Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Ven 10 Avr 2009 - 22:00

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Haha Razz.
Ok, je ferai ça Wink. Faut que j'choppe le best of de CC aussi...

89Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Mar 14 Avr 2009 - 17:20

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Allez, ce soir (enfin hier Razz) c'est (c'était Razz) le grand draft de la WWE ! On change tout le monde de place pour repartir de plus belle !

J'vais le matter ce soir avec un pote, et j'vous raconte demain ;-) .

EDIT : Résumé en spoiler :

Spoiler:

90Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Mar 21 Avr 2009 - 20:16

Rey mysterio

Rey mysterio
Shinsengumi
Shinsengumi

j'étais pas au courant pour le draft!
Sinon, Mysterio champion apres wrestlemania, ça fait plaisir Very Happy

91Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Mar 21 Avr 2009 - 20:57

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ouais enfin, un match de merde quand même Very Happy. 21sec je crois.

92Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Mer 22 Avr 2009 - 21:22

Rey mysterio

Rey mysterio
Shinsengumi
Shinsengumi

lol ué j'ai entendu ça mais bon (j'ai pas encore pu voir le match)

93Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Jeu 23 Avr 2009 - 10:58

merle

merle
Samourai
Samourai

Quelqu'un sait où on peut choper wrestlemania25 ? Parce que j'ai trouvé un torrent mais qui est mourru.. :/

94Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Jeu 23 Avr 2009 - 18:58

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

merle a écrit:Quelqu'un sait où on peut choper wrestlemania25 ? Parce que j'ai trouvé un torrent mais qui est mourru.. :/

=> MP.

95Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Lun 27 Avr 2009 - 15:33

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Backlash est passé hier, et... WHAT A PPV !

Résumé rapide, commentaire un peu plus tard.

ECW Championship : Jack Swagger (c) vs Christian
Vainqueur :
Spoiler:

Petit segment backstage entre Christian et Edge, ça rappelle le bon vieux temps !

Chris 'Y2J' Jericho vs Ricky 'The Dragon' Steamboat
Vainqueur :
Spoiler:

Kane vs CM Punk
Vainqueur :
Spoiler:

Brother vs Brother "I QUIT MATCH" : Matt Hardy vs Jeff Hardy
Vainqueur :
Spoiler:

6 Men-Tag Team for the WWE Championship : HHH(c)/Batista/Shane O'Mac vs Legacy
Vainqueur :
Spoiler:

Main Event - Last Man Standing : John Cena (c) vs Edge
Vainqueur :
Spoiler:

Un Pay-Per-View de bonne qualité, qui rattrape amplement Wrestlemania !
(Si vous voulez des liens, MP !)

96Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Lun 27 Avr 2009 - 18:40

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Xalfen a écrit:6 Men-Tag Team for the WWE Championship : HHH(c)/Batista/Shane O'Mac vs Legacy
Vainqueur :
Spoiler:

Main Event - Last Man Standing : John Cena (c) vs Edge
Vainqueur :
Spoiler:

No comment... Crying or Very sad
Une question: Pourquoi, mais pourquoi eux ???

97Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Lun 27 Avr 2009 - 18:57

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Putain me dit pas que tu kiffes Cena et HHH ? HHH la seule raison pour laquelle il gagne c'est parce qu'il baise avec la fille du patron ; et Cena c'est parce qu'il fait vendre aux gosses (un peu comme Rey Mysterio).

Orton & Edge c'est bon ça !
En plus avec l'échange Christian/Edge à la fin du premier match, ça peut laisser entendre une feud entre les deux !
*Haaaaaaaaaaaaan*

98Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Lun 27 Avr 2009 - 19:31

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Je sais pas comment c'est récemment, mais il y a quelques années Edge c'était une vraie grosse pute. Razz Triple H était largement mieux.

http://uver.deviantart.com

99Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Lun 27 Avr 2009 - 20:28

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Justement Edge c'est une grosse pute, c'est ça qu'est bon. A No Way Out c'est comme ça qu'il a gagné son titre. Pendant l'entrée de Kofi Kingstone il le chairshot et prend sa place, puis gagne ^^.

100Sport -> Catch - Page 4 Empty Re: Sport -> Catch Mar 28 Avr 2009 - 20:12

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Xalfen a écrit:Putain me dit pas que tu kiffes Cena et HHH ? HHH la seule raison pour laquelle il gagne c'est parce qu'il baise avec la fille du patron ; et Cena c'est parce qu'il fait vendre aux gosses (un peu comme Rey Mysterio).

Orton & Edge c'est bon ça !
En plus avec l'échange Christian/Edge à la fin du premier match, ça peut laisser entendre une feud entre les deux !
*Haaaaaaaaaaaaan*

A la rigueur je n'ai rien contre Edge, il a un côté marrant je trouve.
Par contre Orton je peux pas le voir en peinture. Je sais bien que les catcheurs se donnent un rôle sur le ring (le gentil, le méchant, etc), mais là Orton avec son côté "Bad Guy" ça passe pas chez moi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum