X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le catch (en général, pas que la WWE)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le catch (en général, pas que la WWE) Empty Le catch (en général, pas que la WWE) Ven 30 Juin 2017 - 0:24

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Vu qu'il y a, au moins, une personne autre que moi qui s'intéresse un minimum au catch (et qu'on a pas parler de ce sujet dans un endroit dédié), autant créer un topic pour ça et essayer de trouver d'autres gens qui apprécie ce divertissement sportif.

Donc on parle catch en général, que ce soit : NJPW, Progress, PWG, HOH, ,CZW, ROH, Revpro, ECW, TNA, WCW, WCPW, ICW, ICWA, FFCP, WXW, NOAH, Stardom et j'en passe.

Deux shows vont avoir lieux pas loin de chez moi, un en Belgique avec Tristan Archer (Clément Petiot pendant le tournoi Cruiserweight de la WWE et qui sera à la Japan Expo avec la ICWA) et l'autre chez moi, enfin dans ma ville. J'aurai pas l'occasion de participer au premier malheureusement, pas le temps de m'y rendre :/

Sinon, à l'international, je suis en train de me passionner de plus en plus pour le catch Japonais, particulièrement la NJPW. Bientôt le G1 Climax, le plus gros tournoi de l'année, j'ai très hâte de voir les matchs, le vainqueur et le Okada VS Omega III ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum