X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Les Rumeurs - Les Réactions Empty Les Rumeurs - Les Réactions Ven 13 Mar 2009 - 22:21

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Venez discuter des dernières rumeurs sur X JAPAN.


Actuellement, la rumeur prétend que HEATH ( basse ) quitterait le groupe pour un problème de contrat, ce qui remettrait en cause la tournée mondiale de nos artistes... Vos réactions ?!

2Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 13 Mar 2009 - 22:52

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est juste un coup de théâtre pour préparer le retour anticipé de Taiji au sein du groupe :p *dream**dream**dream*

http://harmonysustain.free.fr/

3Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 13 Mar 2009 - 22:59

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ils savent très bien que le coup de l'hernie ne passera plus aussi facilement.

4Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 13 Mar 2009 - 23:49

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Voilà un article en anglais :

http://www.theothereast.net/?p=1160

https://www.facebook.com/maiwennmorie

5Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 14 Mar 2009 - 0:09

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

"Anyway, Heath fans, while the article does mention the Heath leaving X Japan possibility it would be hard to imagine if the situation really is management based. Its more likely he’d just try to get a new manager, you would think."

Ah ben voilà. Au moins quelqu'un qui le dit. On va pas virer Heath de X Japan parce que son manager rue dans les brancards...

Si on avait du croire tout ce qu'on lit dans les feuilles de chou, on serait sûrement pas si calme... à moins que le départ de Heath nous fasse rien de plus que ça (ce qui chez moi, est le cas...).

6Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 14 Mar 2009 - 10:16

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Calme calme c'est vite dit vu les reactions sur l'autre topic...

En tout cas si le management de Heath et X japan n'arrivent pas a se mette d'accord il sera obliger de partir.

https://www.facebook.com/maiwennmorie

7Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 14 Mar 2009 - 10:29

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

pour faire simple chaque membre a un manager et X japan leur a proposé un contrat et cela na pas plut au manager de Heath d'ou toutes ces rumeurs qui persistent ceci dit au Japon.

8Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 14 Mar 2009 - 11:39

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Moi, personnellement, je ne penses pas que Heath va partir d'X Japan. C'est juste un problème de contrat. Pas de quoi s'affoler (j'espère^^).

Et puis ce serait très con qu'il quitte le groupe (une tournée mondiale rapporte plein de fric et X Japan marche mieux que sa carrière solo ^^)

9Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 15 Mar 2009 - 11:41

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai envie de dire OSEF... Et même WTF quoi, sérieux, je m'en tape mais alors ROYALEMENT de leurs problèmes de contrats etc.

Moi je me préoccupe d'une chose, leur musique et ce que je vois c'est qu'on en entend pas beaucoup parler... J'ai l'impression de me retrouver avec des people plutôt que des musiciens... Les médias ne savent pas faire la part des choses ou quoi ?

http://www.yoshiki.fr

10Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 15 Mar 2009 - 12:41

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Kyubi a écrit:Moi j'ai envie de dire OSEF... Et même WTF quoi, sérieux, je m'en tape mais alors ROYALEMENT de leurs problèmes de contrats etc.

Moi je me préoccupe d'une chose, leur musique et ce que je vois c'est qu'on en entend pas beaucoup parler... J'ai l'impression de me retrouver avec des people plutôt que des musiciens... Les médias ne savent pas faire la part des choses ou quoi ?

Ben faut dire que musicalement on attend toujours quelque chose de nouveau, donc c'est pas ça qui va eclipser le cote people pour l'instant...

Et le cote people justement, (notament pour Yoshiki) avec ses grands campagnes de pubs ultra mediatisees (le coup de la bagnole de sport ultra tape a l'oeil) contribuent a 200% a la "peopleisation" des membres...

X Japan, groupe "bling-bling"? ^^

On attends tous la meme chose, de la musique et des concerts !!!

Malheureusement plus les jours passent et plus les nouvelles (rumeurs ou pas) ne vont pas dans le sens musical -_-)

J'espere sincerement enfin le vrai "retour" musical de X Japan, le retour mediatique commence a etre un peu lourd...


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

11Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 15 Mar 2009 - 13:02

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est vrai surtout que bon ils se permettent des concerts faciles ( 2-3 mai ) sans pour autant nous montrer des nouveaux morceaux...

12Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 15 Mar 2009 - 19:04

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

la seule nouveauté c'est I.V et peut-être without you version chanté mais a part ça je suis d'accord avec vous au niveau vrai nouveauté y à rien des nouveaute titre je veux dire par la un albums de titre complétement nouveaux.

13Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 15 Mar 2009 - 20:10

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Bah c'est ca en fait, tout dépend de ce qu'on attend d'X JAPAN. Si vous attendez plein de concerts, plein de nouveaux titres etc... effectivement je comprends que vous soyez un peu déçu.

Perso je n'attends rien, si il y a je prends, sinon pas grave. Tout ce qu'ils ont déjà fait jusqu'à maintenant me suffit amplement Cool


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

14Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 15 Mar 2009 - 20:19

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'aime les concerts c'est certain,mais j'aimerais aussi de nouveaux morceaux toshi à une superbe voix je trouve que ça vaut vachement le coup d'enregistré de nouveaux titres pour X JAPAN il n'y à pas que sa carriére solo qui compte c'est vrai aprés tout si X JAPAN est de retour c'est bien pour faire de nouveaux morceaux non.

15Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 15 Mar 2009 - 20:38

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

PinkSpider a écrit:aprés tout si X JAPAN est de retour c'est bien pour faire de nouveaux morceaux non.

L.O.L ! Laughing

16Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 15 Mar 2009 - 20:44

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

Trouble for X Japan's Heath results in postponed concerts

The latest setback for reunited rock band X Japan came earlier this week as the group suddenly announced that it is postponing two concerts in Seoul scheduled for March 21 and 22. Reports have surfaced saying that the move was caused by trouble between bassist HEATH and his management agency, which may even result in HEATH leaving the band.

On Friday, the band announced on its website that the two Korean shows have been postponed. They further announced that ticket sales for the upcoming Tokyo Dome shows on May 2-3 have been postponed as well. Tickets were originally scheduled to go on sale Saturday.

The same day, newspapers began reporting that there was trouble between HEATH and his agency, stemming from the bassist's desire to go independent. According to more recent reports, the postponements resulted from difficulties in negotiations for the upcoming shows between that agency and the management committee handling the upcoming shows. That committee had been established as a common organization for the reunited band's activities, since the individual members are normally managed by different agencies.

One source said that there is a possibility that HEATH will leave the band. Someone from the committee stated that this is just a "recharging period" until the conflicts are settled. Furthermore, the committee emphasized that even if HEATH were to leave the band, the band would not break up.

The fate of the postponed concerts is still undecided, but for the time being, tickets are being refunded. The members issued an apology to their fans for all of the trouble.

http://www.tokyograph.com/news/id-4528


sinon pour remplacer heath ya une rumeur comme quoi Sugizo passerai a la basse et miyavi à la Guitare Crying or Very sad

17Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 15 Mar 2009 - 20:49

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

PinkSpider a écrit:aprés tout si X JAPAN est de retour c'est bien pour faire de nouveaux morceaux non.
Doux euphémisme pour signaler les lingots qui sont en train d'être formés... XD

Rien à voir avec toi, Pink, j'ai juste pensé à ça sur le coup ^^

18Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 15 Mar 2009 - 23:09

merle

merle
Samourai
Samourai

Eagle a écrit:sinon pour remplacer heath ya une rumeur comme quoi Sugizo passerai a la basse et miyavi à la Guitare Crying or Very sad

Ha ? Moi j'ai entendu qu'ils pensaient réintégrer Taiji... Et prendre mimi mathy pour faire du tambourin :/

Rolling Eyes

19Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 15 Mar 2009 - 23:43

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:
Eagle a écrit:sinon pour remplacer heath ya une rumeur comme quoi Sugizo passerai a la basse et miyavi à la Guitare Crying or Very sad

Ha ? Moi j'ai entendu qu'ils pensaient réintégrer Taiji... Et prendre mimi mathy pour faire du tambourin :/

Rolling Eyes

OWIIII MIMI MATHY

20Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 16 Mar 2009 - 7:42

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Franchement, ça devient un peu nimp' ce groupe xD J'espère que c'est que des rumeurs.

http://harmonysustain.free.fr/

21Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 16 Mar 2009 - 8:15

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Moi aussi j'espére que tout ça ne sont que des rumeurs parce-que à ce rythme là ça va devenir du grand n'importe quoi.
Franchement je ne dis pas que sugizo est mauvais,et miyavi ok j'aime pas trop...mais non là faut quand même pas pousser miyavi et sugizo dans X JAPAN oh écouter merde non quoi.

22Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 16 Mar 2009 - 8:31

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Sugizo à la basse? Non, ce serait du gâchis, qu'il reste à la guitare. Y'a tellement de bons bassistes dans le milieu metal actuel au Japon... et je parle même pas de miyavi...

23Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 16 Mar 2009 - 9:32

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Eagle a écrit:sinon pour remplacer heath ya une rumeur comme quoi Sugizo passerai a la basse et miyavi à la Guitare Crying or Very sad


Je ne sais où tu as lu ceci mais si tu as lu ça sur le forum où j'ai moi même lu ça tu verras qu'a un moment une autre personne dit que ca n'a jamais été mentionné...

24Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 16 Mar 2009 - 11:02

merle

merle
Samourai
Samourai

ça serait peut-être pas plus mal d'éviter de balancer des soit-disant "rumeurs" à tout bout de champ, en se concentrant plutôt sur les VRAIES infos, dont on cite les sources...Même si ces sources parlent au conditionnel, au moins on éviterait de partir en 'cahuette au moindre pet de poulet quoi...

25Les Rumeurs - Les Réactions Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 16 Mar 2009 - 11:25

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Bah le titre du topic précise bien qu'ici, on se consacre aux rumeurs...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum