X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Violet UK - Vos reactions et commentaires

+18
JoOs
Forever
daruko
Sim's
HellMaster
Zenyaku
Nova
Taku
tonyshiki
Atishi
Pied de Table
valire
yume
Mainmain
PinkSpider
d0zzer
YouXxX
TiBer0use
22 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

TiBer0use


Shinsengumi
Shinsengumi

Qu'avez vous pensé de 'l'intrusion" Violet UK dans les show du 29&30 mars ?

Pour ma part, j'ai trouvé ça plutôt sympa, original et prometteur, et la chanteuse se débrouillait pas mal...
Mais qu'est ce que ça vient faire dans un concert de X JAPAN ?? Evil or Very Mad
Pourquoi pas Masaya en duo avec TOSHI ou encore Ra:IN ? Laughing (A la limite S.K.I.N. aurait été compréhensible et sans doute mieux accueilli...)

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Ca fait carrément tache je trouve Violet UK - Vos reactions et commentaires Iconmrgreenff8

Et VUK c'est pas trop ma tasse de thé pour ce que j'ai pu en entendre, c'est à dire pas grand chose Rolling Eyes

d0zzer

d0zzer
Ronin
Ronin

J'ai bien aimé, mais je crois que ça a complètement tué l'ambiance. C'est dommage.

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

c'est beau mais le souçi c'est que je pense que Yoshiki fais trop de chose en même temps et encore une fois sa priorité c'est X JAPAN je dis pas que le reste on s'en fout mais pour moi ça compte vachement moins que X ( S.K.I.N j'aime pas,et violet uk c'est comme vous BOF )

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je veux pas me répéter mais bon, je vais le faire quand même =D Le choix de la chanson était loin d'être judicieux, et la mise en scène a pas mal désorienté les puristes.

Ceci dit, on ne peut que saluer l'opportunité que Yoshiki a prise de mettre en avant pendant quelques minutes un projet si loin du reste du concert, non ? Mais Unnamed song, Sex and religion, Screaming blue, Blind dance (quoique ^^)... auraient été mieux accueillis je suppose, car plus homogénéisé avec le reste du concert.

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Owi sex and religion *_*

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais comme tu le dis ça n'a rien à voir avec le concert en question premiérement ça n'a rien à faire,et puis aprés ce n'est pas du X japan,maintenant tu vas me dire que Toshi à aussi profité de l'occasion pour faire connaître " Earth in the dark " ...mais là encore ça n'est pas la même chose,Toshi en solo reste quand même pour moi une part attaché à X JAPAN,tandis qu'avec Violet Uk on dérive complétement,loin de moi l'idée de dire que les compositions de Yoshiki en dehors de X sont archi pas mon goût mais ici sincérement je n'accroche pas vraiment.
je pense que si on aurais pû entendre plus que les quelques morceaux que l'on connais,nous aurions pu apprécier d'avantages mais bon c'est assez vague,et le groupe violet Uk n'a pas fais assez de pub je trouve et puis ce retard au niveau de l'album bon d'accord mais on me dira qu'Itunes ça existe mais encore une fois je préfére avoir un cd avec le livret,le beau boitier,la bonne odeur du cello neuf et tout et tout... donc bon Itunes pour moi même si c'est légalement acheter ça reste en partie un MP3 impersonnel.



Dernière édition par PinkSpider le Mer 23 Avr 2008 - 12:43, édité 1 fois

d0zzer

d0zzer
Ronin
Ronin

Tu penses à quoi quand tu parles de la mise en scène?
Si c'est pour le défilé, c'est justement ce qui est au coeur du projet Violet UK (voir l'interview sur le DVD du Last Live)

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oui je pense exactement à ça ^^ Mais le défilé de mode n'a rien à voir avec ce qu'on connaît de la mise en scène brute de X...

Avec un guitariste défoncé au Jack's, un Toshi qui bat ses records au 1000m sur scène, un Yosh qui perd l'équilibre quand il ne joue pas (j'exagère hein ^^), un bassiste cooooooooooool *___* ... edit : et beaucoup, beaucoup d'émotion ! (avec l'accent grec XD)

Dans un live uniquement VUK ça serait passé, mais ici le défilé a fait clairement tache pour la plupart d'entre nous. ^^'

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai trouvé ça bizarre. Ca n'avait rien à faire au beau milieu d'un concert de X-Japan et de plus, il y a des chansons de VUK que j'adore mais celle-ci par contre, je me suis limite ennuyée. Les filles m'ont gonflé ( la DJ avait l'air de se forcer pour se mettre dans le trip et la bassiste servait pas à grand chose ) et le défilé était sans intérêt.... bref c'est vraiment pas la meilleure idée que Yoshiki ait eu ! Laughing
Quant aux guitaristes, le seul qui avait l'air de bien s'amuser c'était Sugizo ! J'avais comme l'impression que Wes et surtout Pata auraient préféré être assignés à autre chose ! XD

TiBer0use


Shinsengumi
Shinsengumi

valire a écrit:J'avais comme l'impression que Wes et surtout Pata auraient préféré être assignés à autre chose ! XD
C'était Richard Fortus qui jouait, pas Wes Borland^^ Mais c'est vrai que Pata avait l'air de ce faire méga chier Laughing

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Au concert du 30, Pata a l'air un peu plus dans le truc que la veille ^^

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je vous rassure dans la salle tout le monde se faisait chier... ou rigolais du YN (yoshiki naoto)

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

J'ai trouver sa très très décevant!! C'est pas un concert de VUK sa n'avait rien a faire la!
Peut -être que en vrai sa rendait bien mais sinon sa fait tache!

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Heureusement qu'on peut mettre avance rapide sur les DVD's XD

Nova

Nova
Ronin
Ronin

Bah, côté musique, j'ai bien aimé mais bon, faut dire que ça n'avait pas ça place mais je crois que c'était pour Yoshiki, une bonne occasion d'introduire VUK à tous ses fans. Sinon, je dirais comme certains, ça a tué l'ambiance (même si je n'y était pas). Disons que les filles déguisées en putes qui "joue" du clavier et des mannequins qui défilent un peu partout, ça ne va pas avec X-Japan.

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Déjà ça n'avait rien à faire dans le concert, ensuite j'ai trouvé la chanteuse pas très top au niveau du chant...
Merci Atishi ça fait moins peur, si on a ça à Paris ça nous donnera l'occasion de casser la croute Very Happy

http://www.zenyaku.fr

HellMaster


Ronin
Ronin

Ouais enfin perso' j'ai pas envi de payer un billet marqué " X Japan live in france " pour me tapper du Violet UK... Autant faire une autre entracte quoi ^^
Bref vous avez bien du comprendre que j'me suis autant emmerdé que vous sur ce passage, et que comme ça a été dis précédemment, vive la fonction avance rapide sur les divix. ;D

http://twins-music.skyrock.com

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

Zenyaku a écrit:Déjà ça n'avait rien à faire dans le concert, ensuite j'ai trouvé la chanteuse pas très top au niveau du chant...
Merci Atishi ça fait moins peur, si on a ça à Paris ça nous donnera l'occasion de casser la croute Very Happy

La chanteuse me paraissait surtout super stressée.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'ai bien aimé la voix de la chanteuse surtout ! Même si je suis aussi des avis des autres que ce n'avait pas trop sa place sur ce concert ! J'ai lu la bio du groupe sur jame et elle est plus ou moins parsemé d'embuche alors j'imagine que c'est un projet qui lui tient particulièrement à coeur ! Par contre il a pas intérêt à les faire venir en France, car là ça dépasserait les bornes ! On n'aura qu'une occasion de les voir et faut pas nous amputer le spectacle avec un autre groupe !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/violet%2Buk/video/x20fyt_yoshiki-unnamed-song-violet-uk-3005_music
lien vers une chanson de violet uk que je trouve magnifique !

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

daruko a écrit:Par contre il a pas intérêt à les faire venir en France, car là ça dépasserait les bornes ! On n'aura qu'une occasion de les voir et faut pas nous amputer le spectacle avec un autre groupe !

Il faudrait éviter d'oublier une chose quand même... Par un moment on reprochait à Yoshiki de ne pas faire assez de promo de VUK et que l'album tant attendu finirait comme un certain "Chinese Democracy"... maintenant qu'il a trouvé un moyen INFAILLIBLE de faire la promo de ce groupe, on le lui reproche, avouez que c'est pas cool... ><

D'ailleurs VUK en dehors d'un concert de X c'est très bon en effet ^^ et je serais pas plus opposé que ça à un intermède VUKiste. (non, pas pour le défilé, m'enfin arrêtez ! Laughing)

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais, avis personel : Yoshiki aurait du trouver un autre moyen pour promouvoir VIolet UK, il abuse la!

Moi je suis contre l'intermede VUK, mais j'aime bien violet uk en dehors de X quand meme, enfin sauf le défilé, la mise en scene que j'aime mais pas du tout...

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

je suis contre la promo forcé !!!!

Il peut faire autant de promo qu'il veut mais pas si ta pas le choix !!!
Il peut faire autant de live TV les rajouter en bonus dvd mais pas pendant un concert.

http://www.zenyaku.fr

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

Un peu comme tout le monde ici: j'ai pas adoré et je me suis demandé ce que ça venait faire au milieu d'un concert de X...
Mais d'un autre côté, je ne connais pas du tout VUK, peut-être que dans un autre contexte, je vais adorer =)

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Bah moi j'ai aimé Laughing

Et oui...

Mais en revanche : ça n'a rien a foutre durant le concert de X...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum