X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réactions stand des Good's

+5
Atishi
Lister
yume
Forever
PinkSpider
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Réactions stand des Good's Empty Réactions stand des Good's Lun 31 Mar 2008 - 18:12

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

hello,

qu'est-ce-que vous avez pensez des emplacement good's ? Je ne parle pas au niveaux prix parce-que ça reste relativement correct,mais je vous parle du choix durant les 3 jours entre les t-shirt,les stylo,et les post-card,avez vous trouvez que les posters étais en masse moi pas dutout...j'aurais espérer un peu plus on dira que je suis difficile quand bien même.

les sacs sont beaux c'est ce qui m'a le plus mis en admiration,et aussi les t-shirt.

2Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Lun 31 Mar 2008 - 19:28

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Tu pourrais pas nous dire plutot ce qu'il y'a vait en plus des goodies annoncé??

Y'avait bien des goods pour chaque menbre non??

3Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Lun 31 Mar 2008 - 19:34

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Uiiii, y'avait les deux colliers de Yoshiki??

4Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Lun 31 Mar 2008 - 19:37

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'en ai vu un avec un petit sac noir écris Yoshiki...mais oui y en avais de Yoshiki, y avais aussi des tapis de souris,des t-shirt,des bandanas,des serviettes éponges,des sac en tissus,des stylos,etc...sweat.

Y avais des t-shirt avec Yoshiki aussi,un gobelet toward 2008 ... pour ceux qui n'on pas la chance d'y avoir assister aller sur auctions sur vous voulez vous trouverez votre bonheur à coup sûr et pour pas cher garanti authentique en plus.

5Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Lun 31 Mar 2008 - 20:47

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

ici il y a unelist, je pense que s'était se qu'il y avait à vendre :

http://www.xjapan.ne.jp/shop/index.html

6Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Mar 1 Avr 2008 - 17:44

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

oui cette liste ca fait un bon moment qu on l'as. Mais en plus ( c est ecris en jaune sur ton lien), il y avais des stands propres a chacun des membres

Pour yoshiki il y avait

t shirt de lui x japan
t shirt VK un ou deux
on cadre photo avec 4 photo
des bijou allant de 20 000 a 84000 yens
une serviette echarpe toute naze represantant les touche d un clavier
et je sais plus trop exactement...
des poster et sticker offert pour l achat du t shirt

Pour toshi, heath et pata, il y avait des t shirt de ra:in, des albums de leur carriere solo

pour hide, il y avait des cartes, des posters, cds, dvds, des sacs en vynils, des tshirt...

bref y avait beaucoup plus que ca mais je me souviens plus..

En dehors des goodies de X, j'ai juste acheter un t shirt de yoshiki simplement tro beau

Mais ma fierté c est la serviette geante de la tournée! putain elle tue tout!

7Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Mar 1 Avr 2008 - 17:47

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Waw !
Je compte m'acheter un des colliers de Yoshiki à 20 000yen,
mais c'est quoi les bijoux à 84 000 ? Oo



Dernière édition par yume le Mar 1 Avr 2008 - 17:49, édité 1 fois

8Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Mar 1 Avr 2008 - 17:49

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

en fait il y a une bague differente par concert, 29000 yens chacune.

le coffret des trois et a 84000...

Oui moi aussi je compte acheter un de ses bijou: la croix épée en argent avec le Y en beau lettrage dessus!

9Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Mar 1 Avr 2008 - 17:49

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Cool les album solo pata, j'espère pareil en France (surtout le premier de Ra:IN ^^)

10Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Mar 1 Avr 2008 - 17:52

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Moi si il viennent a Paris le 5 juillet j'espere que les stand seront trés gros... ainsi que nos portefeuille parce-que moi je suis complétement mais alors là complétement fauché il me resté à peine voir tout juste 1500 yen pour le single sur Amazon.jp je vous dis pas lol ^^...mais bon j'aurais le temps de refaire un bracage de banque d'ici le 5 juillet...MDR

11Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Mar 1 Avr 2008 - 17:56

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

ben le stock au japon est sold out... allez donc voir sur auction coment les trucs a 800 et 1500 yens passent a 4200 et 17000...

Je pense qu on aura des goods mais pas ceux propre au tokyo dome...

un t shirt X japan live in paris ca pourrait le faire :p

Vous en achetez plein et vous les revendez au japonais 20 fois le prix ( vengeance )

12Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Mar 1 Avr 2008 - 17:59

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Mais Atishi perso les good's de paris en juillet comme tu dis seront peut-être moins bien foutu que ceux du dôme,tu crois qu'a paris on aura la même chose qu'au dôme toi ? moi personnellement j'pense qu'il vont plus opter pour des cd,mais des t-shirt c'est clair qu'ils vont pas remettre des t-shirt comme on à pu en avoir là bas.

Ce qui serais bien c'est de pouvoir prendre des goodie's en réservation si tu vois ce que je veux dire mais là c'est rapé

13Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Mar 1 Avr 2008 - 18:01

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

je pense qu ils vont en faire des nouveaux estampillé "world tour"

là, ceux des concert sont tous partis...

ils devrait réediter les pamphlet... peut etre en anglais qui sait (reve)

14Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Mar 1 Avr 2008 - 18:05

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Ou europe tour ça serais vraiment génial ça ! des drapeaux oh top

15Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Mar 1 Avr 2008 - 18:06

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Il y avais déjà des membres du staff qui avait des t-shirt World tour

16Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Mar 1 Avr 2008 - 18:14

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

ouais d ailleur on etait dejà tous au courant avant meme la conference lol c etait pas tres discret XD

17Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Mar 1 Avr 2008 - 22:07

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Atishi a écrit:une serviette echarpe toute naze represantant les touche d un clavier

En dehors des goodies de X, j'ai juste acheter un t shirt de yoshiki simplement tro beau

Mais ma fierté c est la serviette geante de la tournée! putain elle tue tout!

Quesque tu as contre ma serviette toute moche de yoshiki je l'aime moi et je pourrais faire tu air piano en plus avec Smile

Sinon oui la serviette de la tournée tue mais tu aurais du la prendre en rouge comme moi elle est plus jolie nah!! (petite vengeance pour la serviette Yoshiki)

18Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Mer 2 Avr 2008 - 6:03

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

mdr

19Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Mer 2 Avr 2008 - 7:57

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Elle tue en noir è_é Elle est jolie celle d'atishi i__i

20Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Mer 2 Avr 2008 - 22:22

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Y a pas aml de chose sur yahoo ^^Mais cher et en jap, pige que dale, j'espère qu'il y aura pas mal de truc si ils viennent en France.

21Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Jeu 3 Avr 2008 - 4:26

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Oui et yahoo il vaut mieux que tu te fasse pas de mal pour rien, il faut avoir obligatoirement une adresse fixe au japon. Vivre la bas quoi.

22Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Jeu 3 Avr 2008 - 4:51

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Toute façon vu les prix de ouf xD Mais dommage, j'aimais bien le tshirt ^^

23Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Jeu 3 Avr 2008 - 4:53

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Tu les trouveras sans doute a paris... quoi qu a mon avis y en aura plutot des nouveau avec la date en france. mais le logo lui devrait pas bouger.

24Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Jeu 3 Avr 2008 - 5:03

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Ouep pas le choix, en plus jsuis fauché là xD

25Réactions stand des Good's Empty Re: Réactions stand des Good's Mar 6 Mai 2008 - 19:04

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Petite question, je suis aller sur le site ou on peut voir les goods en vente, je me demande se que sont les 2 objets sur la 3 ème ligne, a coter de "l'éponge poignet", celui au milieux on dirait un range cigarette mais je suis pas sur

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum