X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Informations, anecdotes et autres questions sur le groupe...

+37
yoshicon
ueno
X-Japan-jade
kamui57
Sxl
Polochon
Swarley
JB
fanfanlaronde
UVER
NeoBoss
Atishi
Wilhelm
Ryn X June
frenchlook
foreverfades
ecromax
Noma
Mainmain
kureman14
kederiku
Neo Kerberos
loly904
coma
hidetoni
vever
yanki-66
policenauts
Luncay
HelloKitty
Zenyaku
miscastOOO
Lily
Azel
Dieu
Jean Beudebois
daruko
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Sxl


Samourai
Samourai

Je ne pense pas que Toshi "boude", je pense plutôt qu'on lui interdit d'utiliser les chansons de X pour sa carrière solo (qui a plus de gueule que les concerts avec le groupe au complet, un comble !). Jalousie de la part de Yoshiki, problème de droits d'auteur, ou autre, il y a certainement un soupçon de problème de ce côté là.
Comme dit plus haut, je pense que Toshi est bien plus We are X que Yoshiki, et je le respecte pour ça.

JB

JB
Samourai
Samourai

Lui-même n'a jamais sorti le moindre album en dehors de X Japan, a écrit:

Tu oublies qu'il a sorti son album classique "Yoshiki Classical" en 2013 mais c'est vrai que ça commence à dater.
https://en.wikipedia.org/wiki/Yoshiki_Classical

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Sxl


Samourai
Samourai

Gackt s'inquiète du changement de nom de Twitter, et plus particulièrement de Twitter Japan

https://twitter.com/GACKT/status/1683435458582429697

Gackt a écrit:Si les gens commencent à découper des cartes de visite disant "Je suis Yamada de X JAPAN" ou "Je suis Sato de X JAPAN".

Si YOSHIKI l'autorise.

Non, non, non, ce n'est pas bon.

Même si YOSHIKI l'autorisait, je ne l'autoriserais pas.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je sais plus si j'ai déjà posé la question, mais pourquoi selon vous Yoshiki ne sort quasiment plus rien en physique (single, concert...) Et privilégié toujours les sorties numériques depuis début 2000 ?

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

L'ost de we are x était sortie en physique, c'est que pour les singles je pense.

C'est surement car sortir un single ça a quand même un couts non négligeable, de plus le marché du single physique hormis au Japon et en Corée (et encore hors idol je suis pas sur) n'existe plus. Et les singles au japon ont quasi toujours quelque chose de plus que le single, un titre sup, un dvd du clip, ect ect, la il n'aurait rien n'a offrir de plus.

Pour les concerts je ne sais pas et c'est vrai que c'est dommage. Peut être une histoire de moyen aussi ou de droit avec wowow.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Sxl


Samourai
Samourai

C'est un mystère...
Les lives, il y en a qui pourraient sortir en physique, mais il doit y avoir un problème de droit quelque part. Encore qu'il a fallu attendre 15 ans pour avoir les lives de 93...
Les singles pourraient sortir en physique, il suffit d'une version karaoké, live, ou piano/voix en seconde voire troisième piste pour qu'on sorte tous le porte-monnaie ici. Si en plus tu ajoutes un Coachella, une perf TV, etc en bonus vidéo, tout y est pour sortir un single physique.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

J'ai vu sur Reddit que Pata et ToshI n'ont pas renouvelé leurs contrats auprès de Yoshiki après les derniers concerts, ce qui explique l'absence de toute activité depuis 5 ans, il y a du vrai là-dedans ?
La non-annonce de la dissolution du groupe prend presque sens si on suppose que X Japan c'est Yoshiki en solo qui propose des CDD.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Sxl a écrit:Les singles pourraient sortir en physique, il suffit d'une version karaoké, live, ou piano/voix en seconde voire troisième piste pour qu'on sorte tous le porte-monnaie ici.

Exactement, il rajoute juste la version instrumentale et ça suffit. Pour Red swan, c'était justement comme ça. Y avait que 2 pistes et ça allait très bien. Mais vu que c'était pour faire la promo de l'anime SNK il était obligé de le sortir en physique et ça s'est sûrement bien vendu.

hidetoni a écrit:'ai vu sur Reddit que Pata et ToshI n'ont pas renouvelé leurs contrats auprès de Yoshiki après les derniers concerts, ce qui explique l'absence de toute activité depuis 5 ans, il y a du vrai là-dedans ?
La non-annonce de la dissolution du groupe prend presque sens si on suppose que X Japan c'est Yoshiki en solo qui propose des CDD.

Sérieux ça fonctionne comme ça X-Japan ? Avec des CDD ? C'est juste pour les concerts ou c'est aussi valable pour les sorties d'album et single ? Il me semble que sur un concert il y avait eu un problème avec le contrat de Heath y a longtemps et qu'il avait failli annuler un concert a cause de ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum