Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Informations, anecdotes et autres questions sur le groupe...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Kurenai si je me souviens bien ^^

Xyz

Shinsengumi
Shinsengumi
Ils auraient joué Art of Life 47 fois?
C'a me semble improbable à moins qu'ils inclus également lorsqu'ils ne l'ont faite que partiellement.

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Dans les 47 fois, oui il y a les 2nd Mouvement pris en compte.

The Sobs

Shinsengumi
Shinsengumi
Oui ils comptent les fois où ils ont joué qu'une partie, comme à Wembley Wink

WP Dieu, c'est bien Kurenai, c'est pas très étonnant en même temps. C'est rigolo de voir Sadistic Desire ou Stab me in the back dans les morceaux les plus joués par contre ^^

Xyz

Shinsengumi
Shinsengumi
The Sobs a écrit:Oui ils comptent les fois où ils ont joué qu'une partie, comme à Wembley Wink

WP Dieu, c'est bien Kurenai, c'est pas très étonnant en même temps. C'est rigolo de voir Sadistic Desire ou Stab me in the back dans les morceaux les plus joués par contre ^^

Je dirais que c'a fait même plaisir car ce sont des morceaux qui mettent franchement la pèche ,ils le jouaient donc souvent au temps de Taiji.

Dans les 47 fois, oui il y a les 2nd Mouvement pris en compte.

effectivement sinon le chiffre serait beaucoup plus petit

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Bah ça ferait... 2 ^^

Xyz

Shinsengumi
Shinsengumi
Dieu a écrit:Bah ça ferait... 2 ^^

oui c'est ça Wink

Xyz

Shinsengumi
Shinsengumi
C'est du brut, c'est de la qualité année 80 mais qu'est ce que c'est bon (slamer dans un concert de X aujourd'hui on peut toujours rêver).

The Sobs

Shinsengumi
Shinsengumi
Aaaah la belle époque quoi *_*

Ils ont fait pas mal de cover aussi, Iron Maiden et Kiss... ça se retrouve en général ? Parce que les 67 de 20th Century Boy ça me parait zarbe, donc je me demande s'ils ont vraiment cover autant de choses.

Xyz

Shinsengumi
Shinsengumi
En se baladant sur le net , on peut tomber sur des vhs de leurs premiers concerts, avec un peu de chance.
Mais faire ces statistiques sur toutes leurs set lists me semble un véritable et laborieux travail d'archiviste.

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
je sais que Toshi a fais help aussi avec the Alfee il me semble il à aussi fais stand by me de E.B.king et aussi new-york states of mind de je ne sais plus qui ... Billy idol quelque chose ainsi je crois ! aussi Hard luck woman de kiss duo Toshi/hide.

f1fan62

Ronin
Ronin
Je suis allé sur le site où il est marqué le nombre de fois que les chansons de X Japan a été joué (http://www.setlist.fm/stats/albums/x-japan-43d68fcf.html), et je me demande :
Pourquoi aucun solo de basse de Taiji en 1989 ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6