X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

scrubs (blouse en anglais): toubib our not toubib

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

je le place la car il n,'y a pas de section pour les séries télévisés (au pire un de nos charmant modo le déplacera):

laissez moi vous presentez Scrubs:

scrubs c'est l'histoire d'un jeune interne en medecine John "J-D" Dorian (Zack braff) qui se voie tyraillé (dans un univers à la parker lewis) entre un boulot très très prenant et une vie personnelle désatreuse.
Aider dans ses dures épreuves par son amie Christofer "Turk" Turk ( Donals faison *l'aaaamouuuur avant de nous dire adieu ... ==> [ ]*)avec qui il fait les 400 coups et de leur chien empailler Roddy, il tombe dans un premier temps amoureu de sa collègue mais néanmoins amis le Docteur Elliote Reid (Sarah Chalke), suis après une série de conquète toute plus mignonne les unes que les autres (avis masculin je le conçois^^). Turk quan d à lui est avec l'infirmière Carla Espinosa (Judy Reyes) qui a un caractère bien trempé.


enfin tout ce beau monde déambule dans l'hopital le "sacré coeur" dirigé par un tyran le Docteur Robert "Bob" kelso (Ken Jenkins) et sont sous les ordres d'un maniac du travail, un homme à l'égo surdimentionné qu'on nomme Docteur Cox ou perry pour les intimes (John C. MacGinley) dans lequel J-D y vois son mentor.


avis perso: tout simplement la meilleur série depuis un bon bout de temps. des réference à beaucoup d'autre vieille serie (ou filmes) américaine (comme parker lewis, star wars et autre).
on regretera seulement son passage tardif sur M6. (juste apres sex and the city sois dans les environs de minuit).

je pence que c'est pas spécilment clairece que je dit mais un coup d'oeil à cette série et vous comprendré (après en être devenu fan ^^ ) à quel point c'est difficil de décrire la série sans tout dire ^^.

donc voila une série loufoque qui se doit d'etre reguarder ^^

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

commentaire sur wikipedia:

Au fil des épisodes, Scrubs développe un mélange unique de loufoquerie et de sensibilité. Le personnage du Janitor, l'homme d'entretien qui traite JD en souffre-douleur sans raison, est typique de l'humour de la série.

Tournée dans un véritable hôpital abandonné et sans rires enregistrés, la sitcom évoque également des sujets plus sérieux comme le rapport à la mort et à la maladie, les relations médecin-patient, ou les difficultés à réussir de front sa carrière et sa vie privée.

À noter que Bill Lawrence est également le créateur de la série Spin City. Divers acteurs de la série apparaissent d'ailleurs dans Scrubs de manière récurrente, tels Michael J. Fox, Alan Ruck, Richard Kind, Heather Locklear, Michael Boatman et Alexander Chaplin.

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ma série préférée...
REGARDEZ LA PUTRAIIIIIIIIIIN !

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Grave elle pète tout cette série

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

P'tain, j'suis vraiment une merde, en plus j'avais posté dedans quoi.

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Xalfen a écrit:P'tain, j'suis vraiment une merde


je confirme :p (et je quote)


_________________

scrubs (blouse en anglais): toubib our not toubib <a href=scrubs (blouse en anglais): toubib our not toubib 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Par contre une neuvième sans Zach Braff ca va craindre je pense. Les nouveaux internes j'ai vraiment du mal. Les webepisodes spéciaux sont moyens avec eux je trouve.

C'est la seul série que je trouve plus drôle en VF qu'en VO. Pourtant je deteste les non vo d'hab, mais là la voix de Zach Braff est trop grave et moins drôle à mon gout.

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

C'pour ça que j'refuse qu'on appelle ça Scrubs Season 9 ^^.

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

A ben si tu refuses c'est bon alors Laughing

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

T'inquiète. J'vais partir aux US, voir Bill et lui faire comprendre que c'est mal.

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bah voilà, le mal est arrivé. C'est encore pire que prévu selon moi. Générique changé, hopital changé, fac de med', personnage principal changé....


C'est moche.

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Bon je m'attendais à bien pire, car pour l'instant c'est encore drôle vi que JD est encore là. Surtout sa relation avec Cox XD

Mais bon je crois qu'il y est que pour les 6 premiers épisodes donc après je crains le pire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum