X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IRL à Paris

+17
Pablito
policenauts
Ere
Lucs
Xalfen
apocalypsmath
Frazer
cerbertte
merle
Les_paul
Mainmain
Azel
Shyria
Kurenai
miscastOOO
kederiku
smile006
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Jeu 13 Aoû 2009 - 0:25

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Méga pic-nic, ça me va. Perso', si on peut se voir un peu plus qu'une journée, ça me va aussi. Je n'sais pas c'qu'en pensent les gens qui viennent de plus loin (ce qui nécessite logement), mais si on peut se faire un truc samedi et dimanche, ça me plairait beaucoup ! =D

On se fait une liste, comme pour l'IRL de juin de l'an passé ?


Participera :
smile006

http://mad-smile.deviantart.com/

27IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Jeu 13 Aoû 2009 - 0:46

Frazer

Frazer
Ronin
Ronin

Allez j'essaierai d'être présent

http://kangiwi.musique.blog.free.fr/

28IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Jeu 13 Aoû 2009 - 0:53

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sa signifie une nocturne ou on fait le samedi on se laisse et on se retrouve le lendemain ??

http://kederiku-sama.skyrock.com/

29IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Jeu 13 Aoû 2009 - 0:58

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Comme on le souhaite, ça peut être une nocturne aussi, c't'une bonne idée =D Sinon deux aprèms, au choix !

(faites la liiiiste ! >.<)

http://mad-smile.deviantart.com/

30IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Jeu 13 Aoû 2009 - 13:18

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru


Participera :
smile006
Shyria
Moi je serai dispo le samedi aussi à priori donc possible aussi^^

31IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Jeu 13 Aoû 2009 - 13:19

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

moi je viens pour les deux jour, voir nocturne sa m'évite de faire un aller retour rer (c'est long) ^^

Participera :
smile006
Shyria
Kederiku

http://kederiku-sama.skyrock.com/

32IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Jeu 13 Aoû 2009 - 15:13

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Hmmm, je sais pas si je pourrai être là le samedi, mais en tous cas je vous rejoindrai le dimanche!^^

Participera :
smile006
Shyria
Kederiku
MiscastOOO

33IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Jeu 13 Aoû 2009 - 18:40

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

moi je ne serais pas la je déménage seulement le 7 a paris Sad

34IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Ven 14 Aoû 2009 - 1:05

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ah que dispo tout le week-end! *coucou * bwahahahaha!*

Participera :
smile006
Shyria
Kederiku
MiscastOOO
Mainmain
[/quote]

35IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Ven 14 Aoû 2009 - 9:30

merle

merle
Samourai
Samourai

Participera :
smile006
Shyria
Kederiku
MiscastOOO
Mainmain
merlou (ben vi, si mainmain vient..de si loin...

36IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Ven 14 Aoû 2009 - 11:19

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Ah cool merle, je te ferai un bon gâteau pour te récompenser Very Happy

37IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Ven 14 Aoû 2009 - 13:08

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

C'est quoi la date "finale" alors ?

38IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Ven 14 Aoû 2009 - 13:19

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

le week end du 29 et 30 août

39IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 1:41

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Participera :
smile006
Shyria
Kederiku
MiscastOOO
Mainmain
merlou (ben vi, si mainmain vient..de si loin...
Azel
Donc j'ai azel avec moi qui dit qui pourra venir aussi, il est un peu bourré mais bon.
Alors sinon on a réfléchi un peu miscast, azel et moi et on sait dit que donc on pourrait se boire un verre tranquilou samedi soir et dimanche pic nic avec entre autre gauffre nutella chzntilly pour azel et marbré chocolat orange spécial dédicace merle pour moi et ptetre muffin choco/banane.
Si vous avez d'autre idée ou des trucs à nous proposer à apporter manifester vous c'est dans 15j

40IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 2:15

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je lance l'action "Help Mainmain get an oven and a certain talent for cooking", si le rendement est suffisant, je vous fais un gâteau...

(en gros, c'est pas la peine d'y compter X__x)

41IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 2:29

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

On attends pas tes talents culinaires darling puis tu viens de loin par contre tu peux apporter un peu à boire et un cadeau pour notre nuit de noce:b

42IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 11:02

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Une idée d'horaire pour samedi soir ? J'étais partante pour proposer quelque chose pas trop tard : s'il faut se voir le lendemain, faudrait pas que la soirée se finisse à 2h du matin, en étant tous dans des états peu glorieux, et donc dans l'incapacité motrice de se lever pour être à 12h au Parc... x)

http://mad-smile.deviantart.com/

43IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 11:42

merle

merle
Samourai
Samourai

Vous voulez venir à mon resto le samedi soir ? *sors* (nb: c'est un resto cher xD)

Moi j'ai des suggestions de bouffe : des trucs aux fruits, on est en été comême alors le chocolat c'est bien mais bon...
Comme j'ai tjs pas de four je vais pas pouvoir faire gd chose.. Je vais réfléchir. Lol pour le marbré Shyria *love*
Muffin banane choco moi je proposerais bien banane pèches poire pommes fruits en tout genre quoi xD (c'est bon les gâteaux aux fruits quoi U_U)
Very Happy
Pour le dimanche on se fait ça vers quelle heure ? Même sortie de métro que l'autre fois ?

44IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 12:57

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Shyria a écrit:
Participera :
smile006
Shyria
Kederiku
MiscastOOO
Mainmain
merlou (ben vi, si mainmain vient..de si loin...
Azel
Donc j'ai azel avec moi qui dit qui pourra venir aussi, il est un peu bourré mais bon.
Alors sinon on a réfléchi un peu miscast, azel et moi et on sait dit que donc on pourrait se boire un verre tranquilou samedi soir et dimanche pic nic avec entre autre gauffre nutella chzntilly pour azel et marbré chocolat orange spécial dédicace merle pour moi et ptetre muffin choco/banane.
Si vous avez d'autre idée ou des trucs à nous proposer à apporter manifester vous c'est dans 15j

J'étais pas "un peu" bourré, j'ai carrement ramassé. Soit dit en passant j'adore ton écriture d'alcoolique, c'était avant le .... ? Razz

45IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 13:03

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Bein c'est bien comme suggestion mais je connais pas des masses de gâteaux avec des fruits et ma tarte banane/coco d'hier elle a un peu morfler en transport donc pas à refaire je crois^^'. si tu as des recettes fait tourner ^^
Par contre ce qui pourrait être cool c'est une petite salade de fruit (c'est pas dur à faire).
Pour le dimanche je pensais vers 11h/12h à voir et oué vers le même endroit que la dernière fois c'est bien^^

POur le samedi je sais pas trop, en faite j'ai pas trop d'idée à la base^^' mais si on fait que le soir on peut tabler sur du 19h/20h après si des gens ont des trucs à proposer pour la journée^^.
C'est vrai qu'on pourrait essayer de se faire un pti resto aussi mais bon mes fonds sont limités^^'

P.S:Vi c'était avant le saut à la perche XD. T'étais un peu beaucoup à côté de moi mais bon oh puta*n quoi XD

46IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 13:19

merle

merle
Samourai
Samourai

ben gâteau au yaourt avec pleins de fruits, c'est hyper simple et très bon :p ou bien j'ai une recette de gâteau super bon aux fruits ("tarte briochée" ça s'appelle, bien que ça n'ait rien d'une tarte mdr) que je peux passer à qui possède un four ^^"
Pour dimanche, je serais + chaud pour 12-12h30 Mad (parce que bon c'est mon seul jour où je peux dormir et je risque de finir très tard le samedi soir.. pitié Y_Y)
M'enfin du coup là t'as proposé que des suggestions type "gouter" mais pas type "repas du midi" quoi lol.

47IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 13:21

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Bein après ya des classiques genres des salades (pas de fruit cette fois), un peu de pâté, si quelqu'un sait faire des cake salés, un peu à boire enfin des trucs comme ça.
bah pour l'heure peu m'importe puis des gens peuvent arriver plus tard si ça les arrange^^

48IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 13:23

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Eh raconte pas n'importe quoi, la tarte banane/coco elle était géniale... même si elle avait pas une super tête, au final c'était la meilleure que j'aie jamais mangée^^

Sinon, c'est bien de prévoir des trucs sucrés mais il faudrait du salé aussi... je veux bien sacrifier la tarte au citron que je pensais faire et faire un truc salé à la place, mais il en faudra d'autres^^

PS: du saut à la perche?! vous avez fait du saut à la perche? Laughing
Vous auriez pu le faire pendant que j'étais encore là quand même, j'ai jamais fait de saut à la perche bourrée (j'ai jamais fait de saut à la perche tout court d'ailleurs...) XD

49IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 13:27

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Je peux pas je serai à Kyoto XD


_________________
IRL à Paris - Page 2 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

50IRL à Paris - Page 2 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 13:34

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

sa se passe comment alors ?? on fat un truc le samedi soir et on se retrouve le lendemain midi ??

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum