X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IRL à Paris

+17
Pablito
policenauts
Ere
Lucs
Xalfen
apocalypsmath
Frazer
cerbertte
merle
Les_paul
Mainmain
Azel
Shyria
Kurenai
miscastOOO
kederiku
smile006
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Lun 17 Aoû 2009 - 12:01

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouaip, sortie Botzaris ^^ 12h Smile On s'attend à la station pendant 15min au cas où, après on bouge et pis les autres nous rejoindrons (dtf si on peut se poser comme la dernière fois, ça sera pas dur de nous localiser xD)

77IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Lun 17 Aoû 2009 - 13:31

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui, c'est tout bon ^^ (et pis j'édite le premier post pour mettre à jour les lieux/heures ^^)


Shyria a écrit:Genre on est méchant et on fait peur aux gens XD
Oui oui, on fait peur XD Et chuis d'accord pour un bar, et sachant que j'm'y connais pas, j'vais dire comme toi, Panthéon ^^

http://mad-smile.deviantart.com/

78IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Lun 17 Aoû 2009 - 14:29

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Ca a peu être été dit 10 fois, mais quand on fait un poste marqué: on récapitule tout... Ca inclus aussi les dates... Un récapitulatif c'est bien pour ne pas avoir à lire tout ce qu'il y a avant lol... Et donc oui j'avais pas pensé que dimanche tout est fermé mais c'était bien pour qu'on se trouve avant dans le but d'aller aux buttes ensemble^^ Enfin genre ceux qui habitent dans le même coin quoi^^'

79IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Lun 24 Aoû 2009 - 15:42

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

UP !

Je voulais juste qu'on confirme le lieu pour samedi soir (au risque de paraître relou ^^), et qu'on valide la liste des participants : juste Shyria, Kederiku, MiscastOOO, Mainmain, Merle (+ Lola), Azel, et moi ?

http://mad-smile.deviantart.com/

80IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Lun 24 Aoû 2009 - 16:19

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je confirme ma participation, d'ailleurs pour le dimanche je sais pas trop quoi ramener du saucisson sa vous va ?? (c'est du très bon)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

81IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Lun 24 Aoû 2009 - 16:55

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Sauf explosion nucleaire auquel cas j'aurais du menage à faire parmi les punk je serais présent Razz

@Kederiku: Si tu apportes du saucisson on va etre copain tout les deux ^^

82IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Lun 24 Aoû 2009 - 17:29

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Si y a du saucisson, j'vais p'tet venir alors !


===>[]

83IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Lun 24 Aoû 2009 - 17:36

merle

merle
Samourai
Samourai

Moi je viens pas le samedi hein, juste dimanche ^^
Amène ton sauciflard stuveux, moi j'amène pain & rillettes. Qqn amène du concombre ou du melon ? XD

84IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Lun 24 Aoû 2009 - 17:41

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Alors bein pour samedi Miscast elle vient pas :b
Donc en l'absence de contreproposition on peut valider 19h au panthéon (c'est samedi en faite faut arriver un peu tôt pour avoir dla place), on sera pas beaucoup mais on mettra l'ambiance:b
Puis se sera conviviale pour faire connaissance pour ceux qui se connaisse pas alors faudra parler :b
POur venir soit RER station luxembourg soit metro Maubert Mutualité par exemple^^

POur dimanche j'ai dis que j'aménerai quelques crudités merle Wink

85IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Lun 24 Aoû 2009 - 18:49

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Ouais moi aussi je peux amener des trucs de lapin, et pis un p'tit dessert tant qu'on y est... même si on rêve déjà tous du marbré de Shyria et que je pourrai donc pas rivaliser Razz
Vivement dimanche^^ (lol, c'est seulement en me relisant que je m'en suis rendu compte... la télé diabolique m'envoie des messages subliminaux!!)



PS: et si tu pouvais ramener 2 saucissons tant qu'on y est Kederiku, un pour moi et un pour les autres, ce serait pas mal^^ Laughing

86IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Lun 24 Aoû 2009 - 19:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je comptais en ramener 3 de toutes façon ^^, on va se faire un irl thème campagnard \o/

http://kederiku-sama.skyrock.com/

87IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Mar 25 Aoû 2009 - 3:25

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Vingt guieux de bou diou, ça va dépotter son tracteur dans un champ de mines!

88IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Mar 25 Aoû 2009 - 9:28

merle

merle
Samourai
Samourai

XD qui amène les bérêts ? et le fromage qui pue ??? (allez j'ai bien envie de ramener un chèvre... )

89IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Mar 25 Aoû 2009 - 9:55

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Présent Dimanche et peut être samedi si j'ai des bonnes nouvelles d'ici là. Célibataire besoin de me changer les idées toussa.

90IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Mar 25 Aoû 2009 - 10:39

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

J'adore la fin de ta phrase XD au moins celles qui viennent à l'irl sont prévenues Laughing

91IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Mar 25 Aoû 2009 - 10:52

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Ah non du tout, j'ai juste besoin de souffler faut pas s'inquiéter. Par contre Shyria me doit un coup à boire Very Happy

92IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Mar 25 Aoû 2009 - 10:54

Nekorokke

Nekorokke
Ronin
Ronin

Bon j'ai un week end chargé mais si mon ex roomy se pointe je me dois de trouver un moment pour venir lol.
Sérieusement je pense venir plutôt samedi soir et si j'arrive bien à gérer je m'incrusterai aussi dimanche (avec un pote pas fan mais qui portera les bières Very Happy).

Voili voilou !


Neko qui a retrouvé le chemin du fofo et son mot de passe (sans tricher ! mon honneur était en jeu lol).

http://madonnally.over-blog.com/

93IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Mar 25 Aoû 2009 - 11:05

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

smile006 a écrit:Oui, c'est tout bon ^^ (et pis j'édite le premier post pour mettre à jour les lieux/heures ^^)


Shyria a écrit:Genre on est méchant et on fait peur aux gens XD
Oui oui, on fait peur XD Et chuis d'accord pour un bar, et sachant que j'm'y connais pas, j'vais dire comme toi, Panthéon ^^

Panthéon c'est pas trop cher?

94IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Mar 25 Aoû 2009 - 11:32

Nekorokke

Nekorokke
Ronin
Ronin

Dans le Panthéon je n'ai pas vu de bar...

Je connais la sortie Arrow

http://madonnally.over-blog.com/

95IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Mar 25 Aoû 2009 - 11:35

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

foXjapan a écrit: Par contre Shyria me doit un coup à boire Very Happy
J'oublie pas, j'oublie pas, j'ai des sous cette fois.

Panthéon c'est pas trop cher?
Contrairement à toi je suis pas l'encyclopédie des bars donc si tu as des contrepropositions fait les :b
Mais il y a la bodega qui est pas trop cher dans mes souvenirs etle melocoton qui est cool (on nous a déjà offert des conso XD)
Dommage que le rhubarbe est fermé, c'était happy hours toute la nuit pour les demoiselles TT

96IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Mar 25 Aoû 2009 - 12:47

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Ya un bar/resto aussi dans le coin avec une cave en sous sol, je connais plus le nom^^

97IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Mar 25 Aoû 2009 - 12:53

merle

merle
Samourai
Samourai

Lola dit: Coucou les gens ^^
( Merle à laissé son compte ouvert avec la page et tout et tout... alors bon, j'me suis permise de lire tant qu'il est pas là XD ! Y va me tuer encore.. mdr )

merle a écrit:des trucs aux fruits, on est en été comême alors le chocolat c'est bien mais bon...
Mais qu'est-ce qu'il raconte encore lui... le chocolat c'est bon toute l'année voyons !! Rolling Eyes

miscastOOO a écrit:Sinon, à propos de salades, un ou une volontaire pour nous faire une salade... de phalanges?
(Désolée, j'ai pas pu m'empêcher... Arrow )
Et après ça.... plus loin vous dites que vous êtes pas méchants...sa reste à prouver moi je dit...

Azel a écrit:Gauffres et alcool \m/
Aaaaah, bin en voilà une bonne idée !!
Je sors c'est ça ? xD

merle a écrit:mais lol tu vas à ED t'as du très bon jus de fruit pour moins d'un euro, faut pas déconner Rolling Eyes
J'avoue..., sa veut dire que je vais devoir aller en racheter avant qu'on tue celui qu'on as c'est ça ?...
( Roooh, ouai j'aime bien les gros hors sujets XD )
*va se cacher* ...

merle a écrit:Pour le dimanche, étant donné qu'on sera un.. dimanche (wow)
Quelle perspicacité !!!.. tongue

merle a écrit:Moi sinon je viens avec une amie qui s'appelle Lola et est assez (beaucoup) timide, alors je compte sur vous pour pas la mettre mal à l'aise et être gentils avec elle hein ^____^v
Haaaan ! Méchant ! ("Merci" pour le "beaucoup" entre parenthèse !) Tu sera privé de dessert ! (Ou sinon je veux des câlins et des bisous tous les jours avant que je parte.. Rolling Eyes )
Embarassed

Shyria a écrit:Genre on est méchant et on fait peur aux gens XD
Ouai vous faites des X partout (pis vous avez même des cheveux bleus des fois! Lol, je plaisante hein, ils étaient beaux en plus ^^ )
Nan enfin... sa reste à prouver hein... Surtout quand on vois Merle déjà... tongue

Ooooh, une porte ... Arrow

smile006 a écrit:
Shyria a écrit:Genre on est méchant et on fait peur aux gens XD
Oui oui, on fait peur XD
Ah bin tu vois... Rolling Eyes

smile006 a écrit:UP !

Je voulais juste qu'on confirme le lieu pour samedi soir (au risque de paraître relou ^^), et qu'on valide la liste des participants : juste Shyria, Kederiku, MiscastOOO, Mainmain, Merle (+ Lola), Azel, et moi ?
Sad Pourquoi je suis entre parenthèse... *pleure*

foXjapan a écrit:Célibataire besoin de me changer les idées toussa.
Ouaahouu cheers
Arrow


Bon, j'ai finit Laughing je vais pouvoir aller prendre mon pti dej il est pas trop tard encore.. XD
J'ai pas trop pollué votre topic ça va..?! Hihi

Allé, bizou tongue

PS: euuh...Je pense pas que j'aurais droit de retoucher à ça... XD Alors si je suis privée baaahh, à dimanche ^^
(ya autre chose que des bières comme alcool ? Arrow ) . . .



Dernière édition par merle le Mar 25 Aoû 2009 - 12:57, édité 1 fois

98IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Mar 25 Aoû 2009 - 12:55

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

La Bodega ou le Melocoton ça peut être cool ouai. C'est un peu mon lieu de villégiature, avec la bière à partir de 3€ jusqu'à 22h, et le shot de vodka arrangé à 2€ toute la nuit *__*

C'est qui Lola? O__o Lola Ingalls?

99IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Mar 25 Aoû 2009 - 13:05

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Je me suis tappé des barres avec ce post XD Il va être ravi ^^
Lola Ingalls lol!

100IRL à Paris - Page 4 Empty Re: IRL à Paris Mar 25 Aoû 2009 - 13:11

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

foXjapan a écrit:La Bodega ou le Melocoton ça peut être cool ouai. C'est un peu mon lieu de villégiature, avec la bière à partir de 3€ jusqu'à 22h, et le shot de vodka arrangé à 2€ toute la nuit *__*
Bah voilà on tombe d'accord mon chou Smile
En espérant qu'il y est pas trop de monde et qu'on est de la place.

Ya un bar/resto aussi dans le coin avec une cave en sous sol, je connais plus le nom^^
Oué l'écurie où on avait l'IRL NMT/BC (t'étais là ptetre?)

Bein elle a pas l'air si timide que ça Lola (bon ptetre qu'elle est bien caché derrière l'ordi), on t'attends dimanche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum