X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IRL à Paris

+17
Pablito
policenauts
Ere
Lucs
Xalfen
apocalypsmath
Frazer
cerbertte
merle
Les_paul
Mainmain
Azel
Shyria
Kurenai
miscastOOO
kederiku
smile006
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 13:42

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Ouais je pense même si un truc durant le samedi après-midi me tenterait bien genre aller boire.

@Miscast: Si tu savais.... mais je n'en dirait pas plus, cela restera entre Shyria et moi, maintenant un pact nous lie lol.

52IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 13:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ma question c'est surtout car entre le samedi et le dimanche, je vais devoir rentrée chez moi si ont fait rien (et les allée retour c'est long ^^), puis faut pas que je rate le dernier rer

http://kederiku-sama.skyrock.com/

53IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 13:51

merle

merle
Samourai
Samourai

Récapepette :

-> marbré chocorange
-> crêpes (avec nut, chantilly, sucre glace por favor..? confiote ?)
-> Miscast000 tu peux amener genre du concombre, des carottes.. enfin des crudités pour le salé, coupés en batonnets et voilou, on en fout pas partout, pas besoin d'assiette et ça fait du frais.. ^^ si ça te tente ? (ou sinon un cake salé si tu sais faire, j'ai des recettes stuveux normalement)

Pour un truc salé, le pb des salades c'est qu'il faut des bols/assiettes en plastik tt ça.. dc si qqn en a très bien, sinon... on achète du pain et des rillettes voilà xD
Je peux ramener du bon pain et des rillettes si vous voulez (et des cornichons fait maison.. si vous me mangez pas tout XD)

54IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 14:03

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

ouin ze peux pas viendre Sad

55IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 14:24

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:-> Miscast000 tu peux amener genre du concombre, des carottes.. enfin des crudités pour le salé, coupés en batonnets et voilou, on en fout pas partout, pas besoin d'assiette et ça fait du frais.. ^^ si ça te tente ? (ou sinon un cake salé si tu sais faire, j'ai des recettes stuveux normalement)

bah les deux sont des bonnes idées, mais bon je préfère laisser la surprise, vous verrez bien ce que j'emmènerai... non en fait c'est juste que j'ai pas envie de décider maintenant, on a encore le temps^^

Sinon, à propos de salades, un ou une volontaire pour nous faire une salade... de phalanges?
(Désolée, j'ai pas pu m'empêcher... Arrow )

56IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 14:26

merle

merle
Samourai
Samourai

Oui fin c'est quand même bien de savoir à l'avance qui se charge de quoi histoire qu'on ai de quoi manger et qu'il y ait un peu de tout ^^"

Ereee, tu seras avec nous dans nos coeeeeurs <3 é_è

57IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 14:29

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'appellerai Romain... Si il se perd encore une fois Very Happy.

58IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 15:51

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Mais nan lui je l'ai pris sous mon aile, je le chaperonne. Moi il me reste un pot de pâté donc je pourrai l'emmener.

kederiku a écrit:Ma question c'est surtout car entre le samedi et le dimanche, je vais devoir rentrée chez moi si ont fait rien (et les allée retour c'est long ^^), puis faut pas que je rate le dernier rer
Bein moi pour samedi soir je suis pas motive pour glander dehors donc je rentrerai en RER voir en nocti si ça se prolonge un peu mais je reste pas toute la nuit dehors

59IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 16:34

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Gauffres et alcool \m/

60IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 17:08

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ha oaui c'est vrai qu'il a les noctilien maintenant j'avais zappée

http://kederiku-sama.skyrock.com/

61IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 19:28

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon, je récapitule, histoire qu'on se trompe pas d'horaires ; après la bouffe, débrouillez vous ^.^ Au pire chacun amène ce dont il a besoin, pas obligé de faire des super cake/tarte/brioche/clafoutis aux poires/pommes/prunes/bananes/abricot et j'en passe...

Samedi soir, RDV 19/20H > où ?
Dimanche midi, RDV 12H > Parc des Buttes Chaumont.

On est d'accord ? ^.^

http://mad-smile.deviantart.com/

62IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 20:18

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et moi je gère la boisson alors.

Bon, trois heures de train, dex heures pour arriver sur place si Volay se dégrouille de me déperdre, ça sera sûrement pas frais, mais osef XD

Niveau boisson, avec mon big sac à dos j'peux trimballer jusqu'à 12L (mais j'préfère éviter *heurf*), ça ira?

63IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 20:27

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:Niveau boisson, avec mon big sac à dos j'peux trimballer jusqu'à 12L (mais j'préfère éviter *heurf*), ça ira?

Boh, 12L c'est quoi ça ? Un p'tit apéro entres potes !

Razz

64IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 21:36

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben l'intérêt smile comême c'est qu'on partage alors si chacun vient avec son jambonbeurre.... non merci -_-
Pour la boisson mainmain, achète sur place, tu vas pas te trimballer ça ds le train.. :/

65IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 21:42

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Les boisson coute plus cher sur la capitale

http://kederiku-sama.skyrock.com/

66IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 22:33

merle

merle
Samourai
Samourai

mais lol tu vas à ED t'as du très bon jus de fruit pour moins d'un euro, faut pas déconner Rolling Eyes et pis j'ai vu avec mainmain. Dtf c'est préférable qu'il achète sur paname plutôt que de se trimballer 3kg de + pendant son voyage.... (et faut pas exagérer les diff de prix sont pas si énormes pour les boissons achetées en gros, il vient pas avec des fruits et légumes hein..)

67IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 22:38

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est vrai que sa dépend se qu'il achète, mais tu prend une différence de 0.5 par bouteille, sur 6 bouteilles tu gagne 3€. De toute façon je disais sa comme sa après vous faite comme vous voulez

http://kederiku-sama.skyrock.com/

68IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 23:51

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

merle a écrit:Ben l'intérêt smile comême c'est qu'on partage alors si chacun vient avec son jambonbeurre.... non merci -_-

J'ai pas dit ça, juste qu'on peut se voir dimanche matin pour toper deux-trois baguette, pâté/jambon, etc, dans une supérette, puis on partage les frais : pas obligé de s'embêter à faire des gâteaux et des machins... Parce que bon, vous êtes sur place alors c'est p't-être plus facile, mais perso' j'ai 2H de train, alors pas trop moyen de ramener de la cuisine, si vous voyez c'que j'veux dire ^^

Sinon, au lieu d'un endroit pour samedi soir, peut-être que quelqu'un a un point de rendez-vous, duquel on pourrait trouver un bar ou quoi ? :/

http://mad-smile.deviantart.com/

69IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Dim 16 Aoû 2009 - 23:59

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

...mais...smile 006 t'as plus tes (mi) long cheveux bleus !

70IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Lun 17 Aoû 2009 - 0:12

merle

merle
Samourai
Samourai

Mais smile -__-' qui a dit qu'on OBLIGEAIT à ramener des trucs faits maison ?! Je suis sur place et j'ai dit que je pouvais apporter pain et rillettes (parce que j'ai pas de four, si j'en avais je ferais un truc mais bref) et ceux qui apportent à boire vont pas presser les pommes eux-mêmes ou faire macérer leur malt & houblon hein...............
Ceux qui veulent font, les autres non, plutôt que de dire "ouais pas la peine qu'on se casse les c***lles à faire des trucs", tu dis simplement que toi t'amènerais tel truc et basta...
Je comprends pas pourquoi faire un pataquès pareil pour ça quoi.... =_='

71IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Lun 17 Aoû 2009 - 0:38

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Nan, mais merle, tu déduis des trucs de c'que j'écris... J'ai juste dit que, oui, je pouvais pas ramener un cake à partager, à moins d'en acheter un en grande surface (qui ferait pâle figure à côté des vôtres ^^), alors que forcément, j'allais me ramener avec mon jambon-beurre... ou "toper deux-trois baguette, pâté/jambon, etc".

[...]

À tous les coups on pense pareil, alors pas la peine de s'prendre le chou, ça va juste réussir à nous énerver et à m'empêcher de dormir XD

http://mad-smile.deviantart.com/

72IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Lun 17 Aoû 2009 - 5:47

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Nan mais c'est ça smile c'est pour ça que j'avais proposer à Mainmain d'acheter à boire car c'est plus simple vu qu'il vient de loin Wink
Sinon j'ai eu une idée par rapport à tes légumes en bâton merle, j'ai cherché et j'ai trouvé une ptite sauce qui a l'air sympa, je peux faire ça dans un pti pot et après trempage de légumes dedans ^^

73IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Lun 17 Aoû 2009 - 7:52

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Alors d'un: Ce serait cool de mettre les dates pour être plus clair...
De deux: j'pourrais pas etre là samedi pasque j'bosse à 22h mais j'serais sûrement là le dimanche^^
De trois, j'achèterais de ptites conneries à bouffer (chips ou autre) que tout l'monde puisse taper dedans... Et donc si quelqu'un veut qu'on se choppe quelque part avant d'y aller qu'il hésite pas à me prévenir (par téléphone si vous avez, sinon demandez moi par mp^^)

74IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Lun 17 Aoû 2009 - 10:31

merle

merle
Samourai
Samourai

Smile, je déduisais rien, tu as écris toi-même
Au pire chacun amène ce dont il a besoin, pas obligé de faire des super cake/tarte/brioche/clafoutis aux poires/pommes/prunes/bananes/abricot et j'en passe...
Fin de la parenthèse.

Sinon pablito, les dates ont été répétées dix milles fois lol : 29 & 30 aout
Pour le dimanche, étant donné qu'on sera un.. dimanche (wow), ben vaut mieux que chacun se soit démerdé pour acheter avant ce qu'il amène, parce que sinon on va passer l'irl à chercher des trucs d'ouverts :/ (Après quand tu disais se voir avant c'était ptètre pas "pour y aller chercher à bouffer" mais "pour y aller aux buttes chaumont" ? xD

Moi sinon je viens avec une amie qui s'appelle Lola et est assez (beaucoup) timide, alors je compte sur vous pour pas la mettre mal à l'aise et être gentils avec elle hein ^____^v

75IRL à Paris - Page 3 Empty Re: IRL à Paris Lun 17 Aoû 2009 - 11:56

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Genre on est méchant et on fait peur aux gens XD

C'est donc bien samedi 29 août et dimanche 30 août. Pour le samedi il y a toujours pas de plan précis (si vous êtes partant pour un bar on peut ptetre se rejoindre au panthéon vers 19h30, yen a dans le quartier) puis pour dimanche c'est vers 12h au parc des buttes Chaumont metro Botzaris nan c'était la dernière fois?



Dernière édition par Shyria le Lun 17 Aoû 2009 - 12:03, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum