X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce que vous avez vu récemment...

+52
marinem76
Duguelonette
Dean Davidson
Zenyaku
kamui57
Satori
UVER
lia
foreverfades
Siu Keung
ZosoSteeve
DarkGinta
Ryn X June
Swarley
Bilitis
Valentin31
kureman14
Dieu
Mainmain
hinata-oligan
loly904
NeoBoss
herve47
Wilhelm
hidetoni
Kuroimaru
kos-mos
JB
Ođσrί
Noma
kew47
Xalfen
Sanada1
miscastOOO
Neo Kerberos
Oishiiii
Azel
xXsakuXx
kederiku
yanki-66
Eagle
Les_paul
h-Aschere
bogykoizumi
merle
Jean Beudebois
Forever
policenauts
Numa
56nikos
Shinfei
bathory21
56 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 21]

26ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 8 Sep 2009 - 18:46

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

bogykoizumi a écrit:je ne regarde ni la télé, ni le ciné xD (006)
abawai.. on est deux

27ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 8 Sep 2009 - 19:28

bogykoizumi

bogykoizumi
Ronin
Ronin

jme sens moins seul(e), franchement tu peux pas savoir (enfin si quand même xD) enjoy cheers une bière pour ceux qui regardent ni ciné, ni télé drunken (qui a dit alcoloo?? ....... Twisted Evil Twisted Evil )

28ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 8 Sep 2009 - 20:11

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Hier il y avait l'excellent Secret des Poignards Volants sur la 3 ^^
Première fois que je le vois et je ne suis pas déçu.

Je préfère tout de même en film Chinois Hero ou mieux Tigre et Dragon I love you

29ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 8 Sep 2009 - 20:19

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Forever a écrit:ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Waynesworldl

Wayne's World Wayne's World Mega-teuf tulululuuu!

30ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 8 Sep 2009 - 21:33

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Les_paul dans le trip blind ^^ arf les comments...

31ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 8 Sep 2009 - 21:48

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Nan mais Blind ça gère grave !
Par contre, si on peut ce faire ça Vendredi soir, parce que pour demain soir...j'ai aucun moyen de locomotion -_-

32ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 8 Sep 2009 - 22:13

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

bogykoizumi a écrit:jme sens moins seul(e), franchement tu peux pas savoir (enfin si quand même xD) enjoy cheers une bière pour ceux qui regardent ni ciné, ni télé drunken (qui a dit alcoloo?? ....... Twisted Evil Twisted Evil )
Laughing je ne bois pas mais j'compense en me favorisant un cancer juste ça Laughing.. bah tiens le dernier film Chinois que j'ai vu (et revu) c'est Running out Of Time, un Film de Johnnie To... mais dvd à la maison : ) . n'empeche j'suis un grand amoureux des films d'horreur Coréen.. I love you

33ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 8 Sep 2009 - 22:24

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Les_paul a écrit:Nan mais Blind ça gère grave !
Par contre, si on peut ce faire ça Vendredi soir, parce que pour demain soir...j'ai aucun moyen de locomotion -_-

ok vendredi soir!

34ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 14 Sep 2009 - 14:13

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Scarface

Je ne l'avais encore jamais vu en entier (mine de rien il dure près de 3 heures le film...).
Alors que dire sinon que TONY MONTANA EST LE PLUS GRAND BAD GUY de l'histoire du cinéma. Okay ? Sérieusement Al Pacino est tout simplement hallucinant dans le rôle de malfrat cubain (je crois bien que c'est sa meilleure prestation), le film regorge de répliques cultes.
20/20 pour ce film.

35ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 15 Sep 2009 - 9:46

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Fast_and_the_furious_tokyo_drift

Beau, très beau spécimen de nanar pour gros beaufs bourrés à la bière! Laughing
En gros, pour résumer le "film", on peut dire que Fast&Furious: Tokyo Drift n'est que l'accumulation de scènes nous montrant:
- des bonnasses jap' à mini jupes se trémoussant sur fond de gros Hip Hop japonais, voire de R'nB latino Shocked (un comble pour un film qui se passe au Japon...).
- des grosses caisses ultra tunées (mais pas toujours avec bon goût, quand on voit dans le film le nombre de voitures présentant des couleurs ultra flashy...j'en avais mal à mes yeux! Laughing ).
- des courses avec plein de drift, mais surtout avec pleins de trucages numériques ! (et pas toujours de bon goût les trucages...).
- des yakusas aussi ridicules que Gérard Lambert dans le rôle de Vercingétorix.
- un scénario...euh...en fait...non il n'y a pas de scénario! Laughing
- une réalisation disons...comme si c'était ma mémé qui avait tourné le film avec ses pieds!
Et je pourrais continuer à vanter les mérites de ce grand film.
Alors oui c'est sûr que c'est loin, très loin d'être un chef-d'oeuvre, mais au moins on se paye 1h45 de franche rigolade devant cet étalage de la Beauf Attitude pleinement assumée. ^^

36ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 15 Sep 2009 - 11:27

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

xD je l'ai vu il n'y a pas longtemps aussi, je trouve ta description très bonne !

37ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 24 Sep 2009 - 23:11

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Album-for-the-sake-of-revenge

avec les_paul.
image 4/3 avec artefacts mais son au Top et des finlandais en grande forme.

38ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 24 Sep 2009 - 23:28

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Sonata ArtiGUUUUUUE ! I love you
Coup de coeur!
Excellent live, prestation scenique parfaite (belle eclatage de clavier) et voix tout simplement enorme. Du grand art !

39ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 25 Sep 2009 - 7:23

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai vu Inglorious Bastards, le dernier film de tarantino. Il est super bien réalisé, un chef d'oeuvre.

40ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 25 Sep 2009 - 9:11

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Affiche

La loi c'est moi!...

Pas aussi nanar (ou navet c'est selon les points de vue) que ça. J'ai même trouvé un certain plaisir à revisionner ce film.
Stallone colle parfaitement dans le rôle du Judge Dredd, les FX ont certes un peu vieilli mais ça passe quand même.

Par contre, Rob Schneider dans le rôle du sidekick au côté de Stallone est insupportable! Il n'est jamais drôle et ses vannes à 3 francs 6 sous tombent toujours à plat...


ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Rob-schneider-20051121-85767
J'ai été viré de l'école des clowns c'est pour ça...

41ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 25 Sep 2009 - 13:17

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'adore ce film mon dieu, la loi c'est moi ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

42ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 25 Sep 2009 - 15:00

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Sylvester-Stallone_Judge_l

Ils sont à la fois policiers, jurés... et bourreaux. Ce sont... les juges.
Laughing

43ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 19 Juil 2010 - 10:07

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 2 18610596

RIP Bernard Giraudeau. Crying or Very sad

44ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 19 Juil 2010 - 14:40

xXsakuXx

xXsakuXx
Ronin
Ronin

ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Predat10

45ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 19 Juil 2010 - 14:55

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Étant fan de Predator, je crève d'envie de voir ce troisième film mais si je m'attends tout de même à une méga bouse!



ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Toystory3


Sinon j'ai vu hier Toy Story 3

Déjà, j'ai ni pleuré ni eu les yeux mouillés ( car j'ai vu que beaucoup de gens avaient pleurés )


Cependant ce film m'a vraiment mis en face de ma réalité: j'ai vraiment grandis depuis le 1er !!

Ce film est énorme, je vous le conseil vraiment car il est même meilleurs que Toy Story 2 !!



Maintenant, j'attends Monstre et Compagnie 2 ( j'ai entendu dire qu'ils étaient en préparation )... Damned, il est sorti il y a 9 ans déjà le premier o_o'''



*bang bang, feuer frei !!*

46ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 19 Juil 2010 - 14:58

xXsakuXx

xXsakuXx
Ronin
Ronin

bah franchement Predators il est bien enfin moi je trouve il est bien dans l'esprit des ancien . Après y'a quelle que passage un peux inutile.

(fraudais que j'aille le voire aussi toy story3)

47ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 19 Juil 2010 - 14:59

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Jean Beudebois a écrit:Étant fan de Predator, je crève d'envie de voir ce troisième film mais si je m'attends tout de même à une méga bouse!

Fox nous a dit se qu'il en pensait au resto de samedi mais j'ai oublié XD tu peut lui demander un avis

http://kederiku-sama.skyrock.com/

48ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 19 Juil 2010 - 15:11

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

J'ai juste le souvenir de:

Moi: "c'est adrian brody le hero?"
Fox: "oui"
Moi: "lol"
Fox: "ouais mais il a 15 kg de muscles en plus maintenant!"

49ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 19 Juil 2010 - 15:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui ça aussi je m'en souviens

http://kederiku-sama.skyrock.com/

50ce que vous avez vu récemment... - Page 2 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 19 Juil 2010 - 16:06

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

De toute façon dès que j'aurai un peu de temps j'irai le voir Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum