X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Save Nolife

+17
miscastOOO
xXsakuXx
Bilitis
Dieu
kew47
Noma
Zenyaku
Shinfei
Forever
Neo Kerberos
Shyria
policenauts
Mainmain
Kyubi
kederiku
Azel
Serebei VII
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Mar 20 Juil 2010 - 4:01

xXsakuXx

xXsakuXx
Ronin
Ronin

ouai mais bon faut que sa reste dans leurs secteur

52Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Mar 20 Juil 2010 - 9:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils ont pas le droits de refuser de diffuser tel ou tel pub .

53Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Mar 20 Juil 2010 - 9:26

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et surtout ils ne pourraient pas se le permettre après avoir bataillé pour ça...

54Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Mar 20 Juil 2010 - 10:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Exact . Mais de tte façon les boite qui donnerons la pub sont pas con . Ils vont pas leur donnée une pub pour du cassoulet . On aura des pub de Nintendo ou des trucs comme sa .

Surtout quand on voit combien coute une pub a la TV ...

55Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Mer 21 Juil 2010 - 15:29

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit: Ils vont pas leur donnée une pub pour du cassoulet .

Produit national français !
Rien de plus crédible que du cassoulet vendu par un France Five sur sa propre chaîne ^^

56Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Ven 23 Juil 2010 - 1:16

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:Exact . Mais de tte façon les boite qui donnerons la pub sont pas con . Ils vont pas leur donnée une pub pour du cassoulet . On aura des pub de Nintendo ou des trucs comme sa .

Surtout quand on voit combien coute une pub a la TV ...

Precisions sur ce qu'est la pub a la TV.

Herta sort son dernier jambons, ils ont 90 de budjet pub télé. 30 passent dans la réal du spot sous traité a une agence qui leurs ponds une pub geek sur du jambon grace aux creatifs sous coke. Ensuite ils démarchent une regie pub.
Nolife cherche des revenus pubs, ils ouvrent des créneaux et le mettent en vente a 30. Ils commandent une mesure d'audience qualitative et quantitative a mediametrie et démarchent une régie pub. la régie analyse l'étude mediametrie pour trouver le bon client, il propose a Herta le créneaux, la boite de jambon se montre tres intéressée par le ciblage ultra nichée du coeur de cible de Nolife vis a vis du spot geek. Nolife est emmerdée parce qu'ils préfèrent le poulet, mais quand on vends quelque chose on ne peut refusé la vente a la tete du client, illegal.
La vente est conclue, la regie recupere 30, et reverse 30 a Nolife qui diffuse le spot jambon.

Ne jamais minimisé le role d'une regie pub.^^

Bref, l'avantage d'avoir une cible ultra précise c'est que tu peut ciblé une pub, mais en aucun cas Nolife n'as a dire quoi que ce soit sur les spots pubs (tant qu'ils sont approuvés par le CSA). Si demain tampax veut acheté un créneaux, ils le font, genre du cassoulet special geek ou culture japonaise.^^

57Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Ven 23 Juil 2010 - 1:23

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

De toute façon seb (le patron) a deja dit sur le forum qu'il n'avait pas le droit de refuser un spot pub même les merdiques avec les sonneries de portable ou les fond d'écran merdique

http://kederiku-sama.skyrock.com/

58Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Ven 23 Juil 2010 - 1:46

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Serebei VII a écrit:Precisions sur ce qu'est la pub a la TV.

Herta sort son dernier jambons, ils ont 90 de budjet pub télé. 30 passent dans la réal du spot sous traité a une agence qui leurs ponds une pub geek sur du jambon grace aux creatifs sous coke.

https://www.youtube.com/watch?v=IvGPmAtAmWg
"Achetez-en, sinon ça se vendra pas..." Razz

Pardon, j'ai pas résisté...

59Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Mer 28 Juil 2010 - 23:14

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

[quote="miscastOOO"][quote="Serebei VII"]Precisions sur ce qu'est la pub a la TV.

Herta sort son dernier jambons, ils ont 90 de budjet pub télé. 30 passent dans la réal du spot sous traité a une agence qui leurs ponds une pub geek sur du jambon grace aux creatifs sous coke.[/quote]

[url=https://www.youtube.com/watch?v=IvGPmAtAmWg]https://www.youtube.com/watch?v=IvGPmAtAmWg[/url]
"Achetez-en, sinon ça se vendra pas..." :P

Pardon, j'ai pas résisté...[/quote]

Jolie référence.
Sinon, Nolife est une chaîne super qui a tout mon respect et qui mérite de perdurer. Et puis quelle autre chaîne pourrait diffuser des soirées thématiques sur Megaman ou Monkey Island ??

60Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Mer 28 Juil 2010 - 23:17

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

heu...game one?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

61Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Mer 28 Juil 2010 - 23:27

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Malheureusement il y a bien longtemps que gameone ne fait plus ce genre de soirée
Il ne diffuse plus que des mangas et des emissions qui ne parle plus vraiment de jeux video.

62Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Mer 28 Juil 2010 - 23:32

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

kew47 a écrit:Malheureusement il y a bien longtemps que gameone ne fait plus ce genre de soirée
Il ne diffuse plus que des mangas et des emissions qui ne parle plus vraiment de jeux video.

Rah me parlez pas de Game One, je vais me mettre à chialer sinon... Sad

63Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Jeu 29 Juil 2010 - 8:20

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Game One j'allais le dire ! Laughing

64Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Jeu 29 Juil 2010 - 12:54

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Nolife est meilleure que Game One si on est intéressé de près par les jeux vidéo. Ils développent plus, ont un vrai point de vue critique contrairement à Game One.

65Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Jeu 29 Juil 2010 - 16:33

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Je dirais que Game One devient de plus en plus pathétique chaque année. Ah le temps de Level One, de la Game Zone...

66Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Jeu 29 Juil 2010 - 19:25

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'étais deg quand j'ai récupéré Game One de plus voir le Level One Sad.

67Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Jeu 29 Juil 2010 - 19:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Xalfen a écrit:J'étais deg quand j'ai récupéré Game One de plus voir le Level One Sad.

O___O . Mais tu la recup' quand ? Parce que sa fais bien 5 ans qu'il n'y est plus je crois !

68Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Jeu 29 Juil 2010 - 20:34

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Quand j'ai récup la TV ADSL à mon appart'. J'ai du passer 7 ou 8 ans sans avoir ces chaines.

69Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Ven 30 Juil 2010 - 15:01

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Level One n'est plus, vive Chez Marcus !
J'ai été super content quand j'ai su qu'il exportait son concept sur Nolife ^^

70Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Ven 30 Juil 2010 - 23:12

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

[quote="Noma"]Level One n'est plus, vive Chez Marcus !
J'ai été super content quand j'ai su qu'il exportait son concept sur Nolife ^^[/quote]

Il est vrai ! Même si c'est pas forcément l'émission que je regarde le plus sur Nolife (malgré tout la sympathie que j'ai pour le bonhomme). Mais j'adorais hidden palace :cry: et j'suis très fan de Retro & Magic, Classés 18+, 101%, Tokyo Café...

71Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Mar 3 Aoû 2010 - 16:43

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Malheureusement quelques émissions ont du être mises sur la touche faute de moyens/temps (Vue subjective, EXP, Hall of Shame...).
Abonnez-vous ! Razz

72Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Lun 6 Sep 2010 - 19:48

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tous les jeudi 19h30, l'anime raxephone sera diffusé

http://kederiku-sama.skyrock.com/

73Save Nolife - Page 3 Empty Re: Save Nolife Mar 7 Sep 2010 - 12:14

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Je dirais même, l'anime RahXephon :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum