X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gackt

+38
hidetoni
YouXxX
xXsakuXx
Lou
Ođσrί
kederiku
meryl_333
Jean Beudebois
policenauts
miscastOOO
Dieu
daruko
Iquite
foXjapan
Atishi
visualber
UVER
dareen
valire
Kyubi
yume
Azel
Xalfen
Ere
merle
Lilyep
JB
X-Visual
PinkSpider
Tenshi
bruzzf
milkyway
coma
Kami
Sanada1
Neo Kerberos
Mainmain
Tazman
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Mar 1 Juin 2010 - 11:45

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Bah apparemment c'est 600 places assises, 800 s'ils enlèvent les sièges, nan? Dtf ça fait pas beaucoup! ^^'

77Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Mar 1 Juin 2010 - 12:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

neo_kerberos a écrit:Moi aussi avec ma copine ^^

ah ben tiens t'es nouveau fan du chanteur de zèremi limace?
Rolling Eyes


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

78Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Mar 1 Juin 2010 - 13:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis plus ou moins ce qu'il fait, et j'aime bien certaines choses.

Dans tout les cas, je ne suis pas "un nouveau fan".

Malgres tout les apprioris lus ici et la, ce gars a une carriere monstrueuse, et ces chansons sont loin detres toutes a mettre dans le meme sac.

J'y serais en tout cas ^^

miscastOOO a écrit:Ils ont pas vu un peu petit pour la salle?? ça fait dans les 800 places l'Alhambra... Laughing

Mieux vaut un Alhambra plein qu'un Bercy vide non? ^^


_________________
Gackt - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

79Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Mar 1 Juin 2010 - 13:24

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Les petites salles sont plus agréable

80Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Mar 1 Juin 2010 - 23:07

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et plus vite pleines. Comme je disais à Pied, si j'ai une chance de savoir les dates de mise en vente des places, c'est quand ce sera sold out. XD

81Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Sam 5 Juin 2010 - 12:17

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Deux questions : qui y va finalement?

Je viendrais la veille avec ma copine, y aurait il des gens qui voudraient se faire un petit resteau avec nous le samedi soir?


_________________
Gackt - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

82Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Sam 5 Juin 2010 - 12:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'aime bien GACKT mais finalement , a 50€ la place ... Heuuu ....

83Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Sam 5 Juin 2010 - 13:01

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Le gros avantage, c'est que ça va grandement limiter la venue des groupiasses!


_________________
Gackt - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

84Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Sam 5 Juin 2010 - 13:11

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je voudrais trop, mais c'est un choix JE Seikima - X / Gackt et là... *shattered heart*

85Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Sam 5 Juin 2010 - 15:59

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:Le gros avantage, c'est que ça va grandement limiter la venue des groupiasses!

Moi un resto ça me tente bien, je peux venir même si je vais pas voir gackt ? Razz

86Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Sam 5 Juin 2010 - 18:03

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah oui bien sur, un resteau seul sans Gackt ça peut bien le faire ^^

Je cree un topic pour ça.


_________________
Gackt - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

87Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Sam 5 Juin 2010 - 18:37

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:Bah oui bien sur, un resteau seul sans Gackt ça peut bien le faire ^^

Je cree un topic pour ça.

J'en connais une qui préfèrerait un restau' seule avec Gackt. =B

88Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Sam 5 Juin 2010 - 18:40

meryl_333

meryl_333
Shinsengumi
Shinsengumi

Mainmain a écrit:J'en connais une qui préfèrerait un restau' seule avec Gackt. =B

Et moi j'en connais un qui devrait se taire si il veut pas finir tout seul dans un resto parce que sa femme sera partie avec ses CDs de Gackt.

89Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Sam 5 Juin 2010 - 18:48

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

(hey, pssst, continuez a flooder sur le topic que j'ai ouvert please^^)


_________________
Gackt - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

90Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Lun 7 Juin 2010 - 16:00

meryl_333

meryl_333
Shinsengumi
Shinsengumi

Les places sont toutes parties en moins d'une demie heure, je crois que je vais aller me pendre.

91Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Lun 7 Juin 2010 - 18:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ben ma copine m'a dit qu'a 16h il en restait encore...

En tout cas on a les notres ^^


_________________
Gackt - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

92Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Lun 7 Juin 2010 - 18:36

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Allez Merylounette, tu verras quand même Yoshiki. =3

93Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Lun 7 Juin 2010 - 18:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

meryl_333 a écrit:Les places sont toutes parties en moins d'une demie heure, je crois que je vais aller me pendre.

Test dans chez d'autre vendeur souvent chaque boutique a un nombre précis de place, donc cela peut être complet dans une mais pas l'autre

http://kederiku-sama.skyrock.com/

94Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Lun 7 Juin 2010 - 19:01

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-GACKT-AL18J.htm

Places "momentanements inreservables" sur la Fnac...

Il ne fait pas mention de soldout...

A 16h il en restait en tout cas a la Fnac.


_________________
Gackt - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

95Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Lun 7 Juin 2010 - 19:30

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

j'ai passé une telle journée de m... que je me suis dit "allez, va voir Gackt. ça te changera,il te fait rire ; et tu le mérites bien après ce que tu as enduré." Et flute, je vois que y'a plus rien... ou bloqué. Vraiment une journée de Evil or Very Mad

96Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Lun 7 Juin 2010 - 22:39

meryl_333

meryl_333
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon, pour ceux qui veulent employer les grands moyens, un mec vend des places à 120 euros la place sur eBay.

97Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Lun 19 Juil 2010 - 3:27

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

m(..)m

alors ce live ? ^^

déçus ? bien ? mauvais ? géniale ?

♪~( ̄▽ ̄)( ̄ー ̄)

98Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Lun 19 Juil 2010 - 13:48

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Allez je m'y colle ^^

Tout d'abord, comme au Japon le public etait essentiellement feminin, je dirais a 70%.

La salle m'a semble vraiment petite, je ne l'imaginais pas comme ça, comme la son d'ailleurs, mùais je vais y revenir...

Au niveau de la setlist, ils ont joues un inedit et une chanson interpretee en anglais pour l'occasion.

Pour la prestation scenique, j'avoue ne pas avoir ete trop emballe par ses grimaces a base d'yeux exorbites, mais c'est sa façon actuelle d'assurer le show meme au Japon, donc pas de mauvaises surprises pour les fans ^^

En parlant de fans, le fan-service a ete de rigueur (plus qu'au Japon parrait il), il aurait eu bien tort de s'en priver vu que ça a tres bien fonctionne a chaque fois pour lui ^^

De la chemise dechiree (on crevait de chaud cela dit, il a joint l'utile a l'agreable) aux auto- palpations diverses, il a tout mis en oeuvre pour augmenter le taux de fecondite des spectatices ^^

Jusque la, rien de bien exceptionnel me direz vous, mais je dois tout de meme lui tirer mon chapeau car il a assure le specatcle avec la plus catastrophique des sono jamais entendue !!

Pire que le Rockstore de Montpellier pour ceux qui connaissent, qui fait pourtant reference dans le domaine!

Au bout de la premiere chanson, inaudible, un gars du staff est venu lui murmurer un truc a l'oreille, j'en ai deduit par la suite que ce devait etre "meuble autant que tu peux on essaies d'arranger ça"!!

Alors le pauvre Gackt a tombe ses oreillettes devenues inutiles, et a chauffe la salle avec ses musiciens pendant au moins un quart d'heure sans micro ni musique!

Je pense que pour un artiste quel qu'il soit dans les memes contitions avec un public etranger jamais experimente, ce doit etre un cauchemard a vire!

Heuremesement pour Gackt, la salle etait aquise et ses pantomines et celles de ses musiciens ont fait mouches, on scandait le nom du groupe pendant 5mn, puis autre chose, bref le temps est finalement passe jusqu'a ce que le concert puisse reprendre.

Malheureusement, les nouveaux reglages n'ont rien apportes de mieux et le groupe a du assurer avec un son archi mauvais...

Honnetement meme en connaissant les chansons, il fallait quelques secondes a chaque fois pour decrypter les premieres mesures de cette bouillie auditive, a 50 Euros la place, c'etait un vrai scandale!

Un concert qui aurait pu etre sympatoche, mais qui a ete vraiment bousille a cause de la technique...

Sur la fin, Gackt a mis en veille son mode "grimaces aux gros yeux" pour enfin aborder un visage plus chaleureux et sourillant pour parler a la foule apres le rappel (il a promis de revenir a Paris, mais je doute qu'il revienne a l'Alhambra!).

Qu'on aime ou pas, il faut reconnaitre que ce gars est un vrai pro (j'ai vu Dani Filth se barrer d'un concert au bout de 3 chansons a cause d'un probleme technique...), rien a redire sur lui et ses musicos qui envers et contre tout ont essaye de satisfaire les specateurs.

Esperons que le prochain live en France se deroulera mieux pour les YFC!


_________________
Gackt - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

99Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Lun 19 Juil 2010 - 14:42

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

tout d'abord j'était SUPER bien placée (alors que je suis arrivée dans la file vers 19h15)
au balcon sur le côté droit, super vue. Je ne connaissais pas la salle, petite mais sympa, par contre j'ai eu l'impression que ce n'était pas plein dans la fosse. Un public, très féminin effectivement mais cela ne doit pas le changer, complètement acquis, et répondant à 100% au moindre geste et c'était tant mieux car vraiment, d'accord avec Neo Kerberos, mais quelle honte, les responsables son de l'alhambra devraient être envoyé aux mines de sel, j'arrivais difficilement même à comprendre les phrases simples qu'ils prononçait en anglais alors les chansons... je pense que beaucoup vont critiquer la qualité du show mais perso je trouve qu'ils ont vraiment fait le max vu les conditions!. Concernant le fan service dans les lives que j'ai visionné il en fait toujours des tonnes dans le style je me tripote en prenant des poses et je finis torse nu, cela fait partie du personnage et vu la plastique du monsieur j'apprécie, car si mes oreilles ont souffert mais yeux ... miam miam.... dans une salle aussi petite et si proche de la scène je ne me suis pas gênée^^
Je pense qu'au final et malgré la piètre opinion qu'ils doivent avoir des ingé son français, ils se sont amusés avec nous, ont bien vu qu'ils avaient ici un public enthousiaste.

Ce que j'attend d'un concert c'est particulièrement ce rapport au public, cette proximité, les échanges, les jeux.... c'est vrai que si je veux entendre une chanson parfaite je passe un cd et même si dans l'exemple présent c'était trop pourri le son, au moins on a pu apprécier de les voir essayer à tout prix de passer au dessus de ce problème et de donner le maxi a public... et pour cela merci.
Par contre j'ai été un peu déçue qu'il ne fasse pas l'effort de qq mots en français alors que on lit partout qu'il maitrise un peu la langue (la seule chose qu'il ait dite est le "vous êtes exceptionnel" avec un adorable accent d'ailleurs) Il a même chanté une chanson en anglais, mais cela avait du faire plus plaisir lors du concert londonien, à paris cela a fait un peu plouf.

il y avait plein de goodies mais je ne me suis pas attardée au stand
je poste un lien de report du concert londonien, il y a pleins de photos des goods
ainsi que la play list qui me semble la même en gros.
http://edohsama.blogspot.com/2010/07/gackt-live-london-16th-july-2010.html
dans l'ensemble un bon moment car beaucoup d'énergie, de sympathie et de beaux garçons, mais côté musical ... j'espère que pour Despa au Bataclan il y aura une sono digne d'eux (me rappelle qu'à la cigale c'était très bien)

100Gackt - Page 4 Empty Re: Gackt Lun 19 Juil 2010 - 14:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Lou a écrit:mais quelle honte, les responsables son de l'alhambra devraient être envoyé aux mines de sel


Bien chaque salle de concert ai ses propres ingé son et lumière, souvent (et surtout les artistes japonais) les artistes ont leurs propre ingé son et lumière qui les suivent, donc je sais pas comment c'etait pour se concert mais je pense pas que l'ingé son de l'alhambra soit en cause

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum