X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournage du PV de Born To Be Free

+40
NeoBoss
Valentin31
kureman14
xXsakuXx
hinata-oligan
xmaster41
Lou
YouXxX
loly904
athos666
TokyoDome
Picso
Noma
Ere
Juju
merle
frenchlook
Xalfen
StrangeYume
daruko
Neo Kerberos
Azel
UVER
Jean Beudebois
Dieu
Tatochka
Mainmain
gotonin
Forever
Eagle
Atishi
Ođσrί
policenauts
hidetoni
miscastOOO
kew47
valire
kederiku
Zenyaku
HelloKitty
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 13:21

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

a première (mauvaise qualité) d'écoute elle a l'air mieux que Jade, mais tellement en dessous de leur période d'or, elle fait assez "easy listening" au niveau du refrain. comme un bon plat auquel il manque quelques épices pour relever les saveurs.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

27Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 14:06

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

On a vu plus original m'enfin elle est chouette à écouter quand même, elle met de l'ambiance !
En plus, c'est vrai que Toshi a recouvré ses capacités vocales, c'est une bonne chose !

28Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 15:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tres bonne qualité (pour de l'amateur) que ce sois Audio ou Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BxqdnX-H1zA

29Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 16:05

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bon ben je confirme. X n'est plus, Born to be free est en dessous de I.V. quoi que nettement loin devant Jade, ne serait-ce que pour les couplets enfin dans le ton de voix de Toto! \o/

Après, les riffs faciles et la batterhytmhbox, chacun ses goûts. Ça passerait en OST de film d'action (Yosh' s'inspire des compositions des films à la Bay? Ah ben voilà, j'comprends tout maintenant! *fuit*), mais pour dire que c'est X JAPAN... voilà quoi oO

30Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 16:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ça fait un peut disco je trouve après le mini blast de caisse claire

http://kederiku-sama.skyrock.com/

31Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 16:32

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Tout ça ne me dit où j'ai entendu un air très similaire à celui de la chanson.
Help me please !!!

32Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 16:40

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le refrain ou la chanson entière ? Car le refrain me fait penser à Rosa de violet UK

http://kederiku-sama.skyrock.com/

33Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 16:42

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Mais... mais c'est du Toshi des '90 ça !!! J'adhère totalement là !!

pas d'la technique de fou mais un thème de ouf !


Pour le coup, je suis totalement conquis !! Born to be freeeeeee !!!

34Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 16:42

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Le violon, j'ai oublié de précisé pardon.

35Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 16:51

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

En tout cas, c'est bouge un peu plus que I.V. et Jade je trouve. Par contre, les vetements de scene de Toshi depuis le tournage des clips... je prefere ne rien dire.

http://uver.deviantart.com

36Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 16:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Perso' , cette tenue passe deja bcp plus que celle des PV a Hollywood ^^"

37Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 16:54

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Oui. ^^

edit : je me demande la part de participation des autres membres dans les nouvelles compos..

http://uver.deviantart.com

38Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 18:22

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Tres bonne qualité (pour de l'amateur) que ce sois Audio ou Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BxqdnX-H1zA

@4:20 je suis morbac le morpion, regardez comme chui mignon....

39Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 18:27

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mainmain a écrit: Born to be free est en dessous de I.V. quoi que nettement loin devant Jade

Pas mieux, bien qu'on retrouve des ingredients des deux chansons citees dans celle ci, on dirait un mix en fait ^^.

Et je rejoint l'avis de beaucoup, ce n'est pas mauvais, ça se laisse bien ecouter, mais il manque un je ne sais qoui d'un peu excitant pour que la sauce prene a 100%.

Cela peut plaire a un jeune public qui va decouvrir le groupe, mais il est clair que pour "les vieux", ça sonne encore un peu creux.


_________________
Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

40Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 18:47

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est bizarre j'ai l'impression que Heath ressemble à hide de loin avec ce look. En tout cas la voix de Toshi a vraiment retrouvé un très bon niveau ça fait plaisir. La chanson me fait vraiment penser à une chanson de la carrière solo de Toshi des années 90. ça ressemble presque à du Toshi with T-Earth, niveau mélodie, mais je la trouve pas mal.

41Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 19:00

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

4 juillet 2010: Yoshiki annonce que jade et born to be free sont des morceaux composés par hide.

5 juillet 2010: avis unanime sur les forums du monde entier: jade et born to be free sont les meilleurs morceaux de X Razz

Perso j'attends une version "écoutable" pour me faire mon idée.

42Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 19:07

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Azel made my day. Un "Up the Irons" d'honneur retentit.

43Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 19:14

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Azel a écrit:
Dieu a écrit:Tres bonne qualité (pour de l'amateur) que ce sois Audio ou Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BxqdnX-H1zA

@4:20 je suis morbac le morpion, regardez comme chui mignon....

Oh p*tain le fou rire!! XD
"je suis frileux et j'm'installe toujours à côté du poil..." C'est tellement, mais teeeeellement ça!

44Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 20:04

StrangeYume

StrangeYume
Ronin
Ronin

J'aime beaucoup cette chanson en tout cas, elle passe mieux que certaines de leurs précédentes.

45Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 20:05

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Born 2 be 3.

46Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 21:25

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Bon ça fait trop pop rock à mon goût ainsi que violet uk.

Heath claque bien avec son look !!!
Sinon oui la chanson est sympa mais toujours pas de quoi définir ça comme X.
C'est dommage que pour s'internationaliser X doit faire dans le conventionnel musicalement.

Sinon oui Toshi a retrouvé sa voix mais en l'occurrence ici c'est une version studio donc bon.

http://www.zenyaku.fr

47Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 21:33

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Zenyaku a écrit:C'est dommage que pour s'internationaliser X doit faire dans le conventionnel musicalement.

C'est helas le revers de la medaille qui etait fort previsible, comme les chansons en Anglais.

Le truc, c'est qu'il ciblent un public large, trop sans doute.

A vouloir federer trop de monde, on est forcement oblige de faire des concessions...


_________________
Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

48Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 21:45

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Comme dit plus haut cette chanson, sans être exceptionelle, est au dessu de Jade. Le groupe semble remonter la pente et me semble plus inspiré. Sans sauter au plafond je consate l'améloration et je trouve ça encourageant pour la suite, surtout à l'aube d'une tournée mondiale.

49Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 22:55

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Là, je suis totalement conquis!!

C'est ouf mais j'm'attendais plus du tout à ça, tant mieux pour ma gueule!!

50Tournage du PV de Born To Be Free - Page 2 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 23:45

merle

merle
Samourai
Samourai

Hum, moi vomitif que Jade et que iv à mon gout mais hmm, moins bien que dtr quand même xD *sors*
Toshi chante exactement comme dans IV -_-
Mouais po transcendé, mais à vrai dire je ne m'attends plus vraiment à être transcendé par X (enfin ya juste la partie de basse/intro que j'aime bien. Quand Toshi chante pas en fait o_O)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum