X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournage du PV de Born To Be Free

+40
NeoBoss
Valentin31
kureman14
xXsakuXx
hinata-oligan
xmaster41
Lou
YouXxX
loly904
athos666
TokyoDome
Picso
Noma
Ere
Juju
merle
frenchlook
Xalfen
StrangeYume
daruko
Neo Kerberos
Azel
UVER
Jean Beudebois
Dieu
Tatochka
Mainmain
gotonin
Forever
Eagle
Atishi
Ođσrί
policenauts
hidetoni
miscastOOO
kew47
valire
kederiku
Zenyaku
HelloKitty
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Sam 3 Juil 2010 - 21:11

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Le partenaire officiel de la tournee française ^^

Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 11971210


_________________
Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

77Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Sam 3 Juil 2010 - 21:33

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Lol pas mal. ^^

http://uver.deviantart.com

78Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Dim 4 Juil 2010 - 10:09

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'préfère le mien pour le coup Laughing

79Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Dim 4 Juil 2010 - 13:05

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Je trouve que Yosh ne s'est vraiment pas foulé pour ce morceau. Je ne comprend pas pourquoi il y a mis du piano qu'on entend que 5 secondes et demi.
Et puis coté batterie... Fallait pas qu'il s'arrete d'en jouer pendant tant d'années. Ca fait un peu mal d'entendre une batterie synthetique/artificielle/programmée sur les 3 nouveaux morceau quand on connait son talent et son energie pour cet instrument.
Je trouve que cette chanson n'est pas mauvaise en soi mais reste indigne de X Japan. Pour moi le refrain de Jade reste meilleur que ce "Born to be free..."
Mais si ca suit un plan d'expansion à l'international alors on ne peut dire que "wait and see/listen"

80Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Dim 4 Juil 2010 - 17:46

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

je trouve qu'il aurait pu faire un meilleur X sur le T-shirt. Il fait un peu banal.

81Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Dim 4 Juil 2010 - 17:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Rassure-moi .... Tu a compris que le T-Shirt c'etait une blague , hein ? ^^'

82Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Dim 4 Juil 2010 - 17:50

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

oui tinquiète. mais meme, ils aurait du faire un beau x avec free.fr

83Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Dim 4 Juil 2010 - 19:16

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Rassure-moi .... Tu a compris que le T-Shirt c'etait une blague , hein ? ^^'
lol!

84Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 10:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ADORE !!! x'D

Voici un sample du prochain clip d'X Japan : Jade !

https://www.youtube.com/watch?v=JyfMOMbpwqA

Sa m'a l'air plus "scénariser" , j'adore j'adore j'adore ce petit bout !

85Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 10:36

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

C'est vrai que ca a l'air mieux. J'attend de le voir entier avant de me prononcer

86Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 10:42

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ça a l'air d'être du tout esthétique mais rien derrière ^^'

87Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 10:44

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Yoshiki doit détruire l'anneau !! Laughing

88Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 10:45

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

Toshi toujours dans sa Maserati!^^

Non ça a l'air bien mieux que le PV de Rusty Nail

89Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 10:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'adore Heath avec sa grosse moto xD

Et Yoshiki deguiser et tt blanc au debut ... On se croirait dans la periode Indies !

90Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 10:52

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Moi j'aurai dis que c'est un sample avec des plans des 3 clips tournés en janvier car Toshi dans la voiture avec Heath sur la moto c'est la même image que dans Rusty Nail sauf qu'il ont coupé Heath au montage.

91Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 10:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha okay . J'ai pensé a JADE car cela ressembler au style des photos qu'ont a eu de celle-ci .

92Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 10:56

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

il y a des image de Jade, de Rusty nail et du 3rmr clip dont j'ai oublié le nom...

93Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 10:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Endless Rain , nn ?

Quelque jour après il y avait eu Kurenai apparemment mais j'ai vus aucune photo/vidéo !

94Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 11:25

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Oh mais ça a l'air trop chouette, pour peu que ce soit mieux réalisé que le clip de Rusty Nail !!

95Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 11:34

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

HelloKitty a écrit:Moi j'aurai dis que c'est un sample avec des plans des 3 clips tournés en janvier car Toshi dans la voiture avec Heath sur la moto c'est la même image que dans Rusty Nail sauf qu'il ont coupé Heath au montage.
Pour Rusty Nail on ne sait toujours pas s'il s'agit de la version finale du clip. Ceci dit, ça me paraissait bizarre l'apparition de ToshI et Heath dans de gros véhicules alors le clip de Jade n'est pas dans cette ambiance.

96Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 11:36

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui l'ambiance de Jade est trop décalé pour voir Heath sur une moto et Toshi dans une voiture... Ce n'est pas la même époque je dirais! lol

97Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 11:43

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Avec eux on sait jamais hein Very Happy.

98Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 12:53

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Le clip de Rusty Nail a été mis sur le facebook de Heath. Alors je suppose que c'est la version définitive.

99Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 13:01

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Ce n'est pas un facebook officiel. Tant qu'il ne sera pas sur la chaine youtube du groupe je continuerai à dire que ce n'est le PV final.

100Tournage du PV de Born To Be Free - Page 4 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 5 Juil 2010 - 18:46

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

Juju a écrit:
la première fois que j'ai entendu "I will kill you" j'ai trouvé que cette musique était de la bombe!
j'adore aussi ce morceau bien sûr mais cela fait 10 ans que Yoshiki fait du VUK et donc il reste (encore) sur cette ligne
et juste pour dire mais et rien qu'en ce qui concerne la batterieje ne trouve pas que Yoshiki ait retrouvé son niveau et avec tous ses problèmes de santé pas sûr qu'il y parvienne

neo_kerberos a écrit:
Quand je vois l'energie de Toshi sur scene (dans BTBF par exemple), Yoshiki remis derriere sa batterie, le potentiel de sang neuf apporte par Sugizo, ce serait vraiement un gros gros gachis artistique que le groupe stagne dans le style qu'il adopte depuis ces deux dernieres chansons...

Forever a écrit:
... mais je pense que Yoshiki écrit juste la musique qu'il aimerait entendre, sa vision de comment doit etre un morceau a juste changé. Et en plus de ca, pour moi un des plus gros problemes c'est qu'il n'y a plus que Yoshiki qui tient les reines du groupe, si on peut encore appeler X japan un groupe. Avant on ressentait beaucoup l'influence de Taiji et de hide dans les compo, maintenant c'est quasiment du 100% Yoshiki.
c'est vrai mais la reformation du groupe est, en plus d'être un miracle, plutôt spéciale, au début il semblait être juste question de faire un vrai adieu et un hommage à hide digne de ce nom puis d'arrêter, maintenant le groupe me donne l'impression de continuer mût par une force qui n'appartient pas même à yoshiki, les problèmes d'organisation ou de santé se sont enchainés d'une façon insensée, ils sont toujours là et semblent prendre de plus en plus plaisir à être ensemble et à retrouver leur public (c'est mon avis), et sugizo vient juste d'être vraiment intégrer comme 6e membre, c'est une vraie personnalité et il peut prendre une vraie place. Les autres membres ont évolués également depuis 10 ans, pas sûr que le rapport de force au sein du groupe (pour l'instant 100% yoshiki effectivement) reste le même si le groupe continue (ce que j'espère de tout mon cœur)!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum