X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même !

+60
Akiko
Sanada1
Siu Keung
Valentin31
HellMaster
cerbertte
Kurenai
Ryn X June
shallotyard
lia
gotonin
Bilitis
Taku
Tatochka
Kyubi
Morigane
foreverfades
kamui57
Swarley
Satori
Wilhelm
DarkGinta
kureman14
tatouw
loly904
yanki-66
Azel
Sugizo1969
kew47
Frazer
Atishi
Oishiiii
ghallium
Sim's
HelloKitty
Pablito
foXjapan
Forever
YouXxX
Dieu
hidetoni
Zenyaku
Mainmain
Kami
Xalfen
valire
policenauts
Hidestiny
kederiku
miscastOOO
Jean Beudebois
Noma
NeoBoss
merle
Lou
Neo Kerberos
daruko
hinata-oligan
UVER
Ere
64 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 17]

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Je ne connaissais pas ton histoire avec Taiji Ere et je comprends d'autant plus que tu doit être vraiment touché!
Merci d'avoir partager les photos également...
Je ne peux que te dire de chérir les souvenirs que tu as de lui...
Il avait vraiment le cœur sur la main et il n'y a pas beaucoup d'artistes qui auraient répondu comme ça à leur fans... Encore une raison de dire qu'il y eu une grande perte avec sa mort...

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

sincérement je pense qu'il a plus agit sur "un coup de sang" plutot qu'un acte réfléchit

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

lia a écrit:sincérement je pense qu'il a plus agit sur "un coup de sang" plutot qu'un acte réfléchit

Certainement, mais c'était sûrement une accumulation de coups au moral (au hasard: la maladie, sa relation aux autres, sa situation financière...) qui une fois mis bout à bout à fait déborder le vase.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ça pouvait être une crise d'épilepsie, non?

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ce n'est pas ça qui pousse au suicide.


_________________
Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! - Page 14 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mais être enfermé dans une cellule, sous fort traitement médicamenteux, et une grosse sensation d'injustice...

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:Ce n'est pas ça qui pousse au suicide.

Taiji était épiléptique chronique, il avait des problèmes aux cerveau, il prenait des medocs, et on connait bien la justice américaine, ils sont pas la pour te ménager.

Après nous n'étions pas dans sa tête nous ne savons pas ce qui a provoqué son passage à l'acte. Et je pense que nous ne saurons jamais....

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

les shows avec lumière ça devait craindre pour lui.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

J'ai une video qui figure sur le cd du rockin'f ou on le voit se faire prendre en photo justement pour le magazine en question.
A chaque fois que le mec fait un cliché avec le flash, Taiji cligne des yeux et regarde de partout genre il a de la poussière dans l'oeil.
Et du coup le mec enchaine pas super vite les photos avec flash.

On voit que ça le dérange clairement...o_O

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

vous avez demander une épileptique, lia vous réponds, je le suis depusi 30 ans :
- alors il faut être stipulant lumineux (5% des épileptique), sa réaction est logique devant les photos j'ai la même sans être sensible à ça, c'est à cause des électroencephalogramme (on nous met une lumière qu'on accélère et on nous demande de réagir, cligné des yeux, regarder droite, gauche, tout droit)
- sans médocs (euh ça dépend du degrès) : mais le lacmictal, la dépakine et le tégrétol, fond effet 48h après la prise. Le tégrétol rend extrmément depressif et le lacmictal aussi. Je rigole pas mes medecins me ont les arrété à cause de ça. Vous avez tous constater que je suis plutôt joyeuse et bien je vous assure, que c'est médoc m'ont rendu suicidaire (et pourtant je le suis pas du tout).
Donc la chute du dossage associé à l'enfermement et le stress sont des facteurs déclencheants c'est certain.

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Merci pour ton témoignage...
Donc sur le coup de la colère et en schématisant BEAUCOUP je me dit que si il est mort c'est en petite partie quand même à cause des ricains et de leur superbe système carcéral.

Cool.

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

déjà j'ai jamais vu qu'on donner des draps en prison, pour moi il est clair qu'ils y sont pour quelque chose, car ils lui ont donner les moyens de le faire sans vérifier au préalable si sont état psychologique était apte à la garde à vue.

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue aux Etats Unis.
En france on te fait même enlever tes chaussures pour pas que tu te pendes avec tes lacets (véridique)
Jsuis en colère...

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Comme l'a dit lia, toutes les crises d'épilepsie ne sont pas causées par une surexposition aux flashs ou à la lumière, il existe plusieurs types d'épilepsie et celui-ci est appelé "photosensible".

Après je ne sais pas de quel type d'épilepsie était affecté Taiji, je sais juste que les traitements peuvent être lourds.
Ce serait intéressant de savoir à quel degré il était atteint, je comprends mieux cet apparent changement de personnalité.



Dernière édition par Swarley le Lun 18 Juil 2011 - 22:49, édité 1 fois

merle

merle
Samourai
Samourai

Je veux juste remercier le nombre de gens ici qui ont une pensée et/ou un petit mot gentil pour Ere et moi.. J'ai quasiment pas le temps de 'penser' à tout ça, c'est ptètre pas plus mal mais dés que j'en ai le temps ça m'assomme brutalement.
Cela dit moi je n'ai jamais communiqué avec lui. Seulement avec Gen (et c'était vraiment cool..)..
Depuis hier j'ai une image bloquée dans la tête, un dessin censé être prémonitoire et qui en fait ne pourra plus jamais l'être... Je ne parviens pas à le retrouver, mais en gros c'était Ere et moi avec un carton sur la tête au premier rang d'un concert de Taiji..

(et pour la ptite histoire, comme un con j'ai fait flipper ma sœur et des amis en leur annonçant la mort de Taiji... Ils pensaient que je parlais de mon chat... -_-" Si seulement... TT____TT)

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

Le traitement pour ma part va de 1 medicaments à 18 par jour
La chose sûre c'est qu'un des effets secondaires c'est d'être suicidaires, pas dépréssif, ex : je pouvais pas aller sur mon balcon car j'avais peur de sauter (comme par magie à l'arrêt de mes médocs, j'ai plus jamais eu cette idée, mon neurologue m'a arrêté tous traitement)

Je racontes ma vie pas par plaisir mais pour vous donner un exemple concret, chaque type d'épilepsie est variable (il y a 500 types), mais les traitements sont les mêmes il y en a 3 sur le marché

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

j'ai regardé so what tout a l'heure, j'ai chialé. En fait j'ai encore chialé une bonne partie de la journée... pfff...

@lia : je ne savais pas, c'est encore pire x_x merci encore pour le témoignage que tu nous apportes

@merle : je me souviens de ce dessin... T_T

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

J'avais survolé le sujet il y a quelques mois et je pensais qu'il y avait plusieurs sortes de traitements (médicamenteux, chirurgicaux etc) et en ce qui concerne les médicaments je pense qu'ils généralisent, c'est souvent les mêmes.
La difficulté doit résider dans le dosage pour chaque patient.
(désolé pour le HS)

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

De rien, si ça peut vous aidez à comprendre.
Merle, on a mis plein de photo de taiji (de son blog), et même que vivant il te dirais de me faire des crèpes, car moi et taiji on a pas que l'épilepsie en commun, il y a la bouffe, ah peut être que je vais draguer Ere ?(kederiku ok ?)
Regardons les photos drôles de taiji, il était fun et restont positives ^^

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Ked avec 2 filles ?


titre rare apparemment:


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

On me dit de dire que seul celle que j'aime me suffit

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Superbe chanson, je me demande de quand elle date.
Je ré-écoute D.T.R du coup...

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

genre j'ai reussi à dresser cet homme en 18 jours, il est docile ou je suis ichiban ^^

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Noma a écrit:Superbe chanson, je me demande de quand elle date.
Je ré-écoute D.T.R du coup...

1995

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Ere a écrit:
Noma a écrit:Superbe chanson, je me demande de quand elle date.
Je ré-écoute D.T.R du coup...

1995

Moi qui pensait que D.T.R n'avait fait qu'un seul album (en mettant de côté la version acoustique).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum