X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même !

+60
Akiko
Sanada1
Siu Keung
Valentin31
HellMaster
cerbertte
Kurenai
Ryn X June
shallotyard
lia
gotonin
Bilitis
Taku
Tatochka
Kyubi
Morigane
foreverfades
kamui57
Swarley
Satori
Wilhelm
DarkGinta
kureman14
tatouw
loly904
yanki-66
Azel
Sugizo1969
kew47
Frazer
Atishi
Oishiiii
ghallium
Sim's
HelloKitty
Pablito
foXjapan
Forever
YouXxX
Dieu
hidetoni
Zenyaku
Mainmain
Kami
Xalfen
valire
policenauts
Hidestiny
kederiku
miscastOOO
Jean Beudebois
Noma
NeoBoss
merle
Lou
Neo Kerberos
daruko
hinata-oligan
UVER
Ere
64 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 17]

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Non

(1994-07-01) Dirty Trashroad
(1994-07-01) Dirty Trashroad Accoustic
(1995-05-25) Chain(Kizuna), I Believe (single)
(1995-05-25) Daring Trival Roar
(1996-08-01) Drive To Revolution (album live)

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Merci, je vais approfondir ça ^^

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

https://www.youtube.com/watch?v=AWDAV_4rn24

Taiji était un compositeur de génie... c'est indéniable.....

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

Ere a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=AWDAV_4rn24

Taiji était un compositeur de génie... c'est indéniable.....

je ne connaissais pas cette chanson. elle est très belle.
@ ere et merle : je pense bien à vous

merle

merle
Samourai
Samourai

Oh non pas empti loum... Y___Y
Ouais Lia je sais, faut qu'on continue de se marrer sur les photos en mode pepsi-bob marley.. Et ses ptits tours sur so what... Et les aïe ça pique.. Et les crêpes de Taiji... *poële huilée au sebum naturel* ...

Mais là ça me fait difficilement sourire en fait. ça viendra.. *gros câlin à Ere*

Akiko

Akiko
Shinsengumi
Shinsengumi

Ere et Merle, je ne peux que vous dire courage :/


Comme l'a dit Lia, les épilepsies sont nombreuses. Un malade peut avoir des troubles du comportement pendant une crise (qui peut être causée entre autres par un bruit permanent, l'éclairage stroboscopique évidemment, la fatigue, le stress ou les excitants).
Les médicaments réduisent ou suppriment les crises dans le meilleur des cas, mais arrêter d'en prendre entraîne leur reprise. Il existe des cas rebelles au traitement.
Le lamictal (j'en sais rien pour les autres) ne donne pas d'envie suicidaire ou de dépression (au contraire, c'est préconisé en cas de troubles de l'humeur et autre). Je ne sais pas si c'est parce que je suis faiblement atteinte, mais je n'ai jamais eu la moindre envie d'en finir. Quoi qu'il en soit, c'est handicapant au quotidien, déjà pour les épileptiques légers, alors les autres...

http://www.myspace.com/misspinkwater

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

ah non le lamictal est précaunisé aux troubles bipolaires, mais pas aux dépréssif, l'explication est simple, les effets secondaires sont : insommnies, sueur nocturnes, cauchemar, affections psychiatriques (envie suicidaire), boutons, nausée, mal de tête. C'est aussi pour ça qu'on te l'augmente par pallier et le diminue de la même manière. Bref, il faut supporter le traitement ^^ ce qui est sûre c'est qu'on arrête jamais le traitement d'un coup, donc si il a pas eu son traitement, j'imagime même pas la descente.

Moi au quotidien, j'y prête plus attention car j'ai toujours était épileptique.

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

...plus on parle de ça et plus j'ai la haine envers leur systeme carcéral et leur manque de prise en charge des détenus malades.....

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

C'est sûr que c'est le dernier endroit où normalement ça aurait pu arriver, en prison on est censé avoir toute l'aide médicamenteuse et toute la surveillance possible.
Quand je pense à un certain homme politique qui a eu droit à une cellule anti-suicide alors qu'il n'en avait pas besoin...

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Quel malheur pour lui d'être allé à Saipan...



Dernière édition par Ere le Ven 29 Juil 2011 - 18:50, édité 1 fois

merle

merle
Samourai
Samourai

Faut aussi se méfier de ce genre de message aux sources invérifiables :/ Il était apparemment en mort cérébral en arrivant à l'hôpital donc de toute manière... Il avait très peu de chances de s'en sortir Ere.. é_è
Mais effectivement ya du avoir des merdes au niveau de la façon dont se sont passées les choses là-bas..

Il n'avait d'ailleurs surement pas QUE des traitements pour l'épilepsie non? (nécrose du cerveau ça doit pas faire du bien j'imagine...-_-')
Si j'ai bien compris, Lia, toi ton neurologue a stoppé le traitement à cause des pulsion suicidaires que ça donne, mais t'as eu quoi à la place ?

Akiko

Akiko
Shinsengumi
Shinsengumi

Ah ok... oui c'est sûr pour le traitement interrompu, comme pour d'autres médocs ça doit être progressif, et s'il a subi un arrêt brutal...

http://www.myspace.com/misspinkwater

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:Faut aussi se méfier de ce genre de message aux sources invérifiables :/ Il était apparemment en mort cérébral en arrivant à l'hôpital donc de toute manière... Il avait très peu de chances de s'en sortir Ere.. é_è
Mais effectivement ya du avoir des merdes au niveau de la façon dont se sont passées les choses là-bas..


Ah oui nan mais je suis tout à fait d'accord, après s'être pendu c'était foutu de toute façon je le savais bien...

Ce qui me met en colère c'est qu'il n'y a visiblement eu aucune vérification MEDICALE et PSYCHOLOGIQUE, on l'a enfermé comme un chien (les US sont pas réputés pour leur milieu carcéral de bisounours...).
Parce que si il s'étaient penchés un minimum sur son cas ils n'aurait pas laissés de draps dans sa cellule.

Je le répète mais je sais de quoi je parle puisque j'ai de la famille qui bosse dans ce milieu, en France on fait enlever les lacets et la ceinture des détenus pour éviter toute pendaison, aucune couverture ou draps (alors peut être pas partout j'en sais rien mais c'est normalement ce qui doit être appliqué), d'autant plus si on sait que le détenu a des antécédents.

Y'a eu clairement une couille dans le potage de leur part et ça, ça me fous les boules mais vous imaginez même pas.


(merle je réponds à ton MP plus tard je dois finir un taff urgent la -_-)

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Ere quand quelqu'un veut se suicider il y arrive inévitablement, y a pas à tergiverser. Quand tu vois qu'un détenu a réussi à se pendre en France avec son pyjama anti-pendaison...

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais je pense que Taiji n'avait pas envie de se suicider, son manque total de lucidité l'a poussé à faire cet acte de manière irréfléchie, on lui a donné les outils pour en finir, sans le savoir.

Ca ne reste qu'une supposition, comme vous tous j'aimerais avoir des réponses à mes questions.
J'en aurais surement jamais et on spécule, c'est humain, même si ce n'est pas la meilleure solution je vous l'accorde..

merle

merle
Samourai
Samourai

C'est ce qui est toujours d'autant plus dur et douloureux avec les suicides, et ce qui fout le boxon pour les proches (et les moins proches).. Parce que bon... Un accident de moto au moins c'est clair.. U_U
Mais oui ils auraient du vérifier.. En même temps, je sais pas si en France si tu te fais juste arrêter pour violence ou quoi, on te met direct en cellule "anti-suicide" (ou qu'on pense à vérifier des antécédents du genre).. :/

Le titre de ce topic me fout la nausée n'empêche... On n'aura plus jamais de news de Taiji.. Et on pourra plus farfouiner sur son blog... .__.

JB

JB
Samourai
Samourai

Voici la réponse de Kyoji Yamamoto(guitariste de Bow Wow/Vow Wow) à propos de Taiji:
Hello Kyoji.I hope you're well.As you know surely,Taiji Sawada(former X's bassist)is dead.I am one one of his fan and I would like to know what do you think about him and his death.Have you ever played with him?If yes can you tell us few anecdotes?
Il y a 7 heures · J’aime · · Voir les liens d’amitié

Kyoji Yamamoto I have met and drunk with Taiji, never played with him.
I think he is a real rock'n'roller in a good way and a bad way.
He shouldn't have committed suicide by all means. I feel for him very much, but it was wrong for him to take that way.
Il y a 5 heures · Je n’aime plus · 1 personne

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Petite bio de Taiji ou j'ai appris plein de choses !

http://lunaseaforever.free.fr/sites/x%20japan/membre%20xja/taiji%20portrait11.htm

Les fans confirmeront tout ça?


_________________
Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! - Page 15 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pense qu'on peux faire confiance a Ma'J ^^

merle

merle
Samourai
Samourai

S'il vous plait, Ya un nouveau post sur le blog de Taiji, les caractères japs ne s'affichant pas sur mon pc (je ne peux plus installer le jap sur mon pc youhou -_-) je ne peux pas vous le copier ici.. Quelqu'un pourrait-il le copier et/ou le traduire ?
C'est un message de TS GLASTON COMPANY.
A savoir aussi que les anciens messages des trois derniers mois semblent avoir été repostés.. (mais pas d'accès aux photos pour l'instant).

http://taiji.blog.players.tv/

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! - Page 15 Taijiblog
http://hinata-oligan.fr/pics/taijiblog.png


tiens ^^


2011年07月24日
関係各位


この度はTAIJI氏の突然の訃報に私たちも大きな衝撃を受けております。

昨年、18年ぶりにX JAPAN 日産スタジアムのコンサートで元気な姿を 披露していたのが、まるで昨日の事の様です。

これまでTAIJI氏を応援して下さった皆様に深く感謝し、いつまでも TAIJI氏が皆様の心の中に生き続けることを願っております。

TAIJI氏を支えてくださった沢山のファンの皆様、関係者の皆様に心より感謝を申し上げます。


TAIJI エージェント
Tears 藤原靖弘





白分の思うように生き、多くの方々のご厚情に支えられてきたTAIJI(沢田泰司)が、昨年、X JAPANに参加して、そのすべての方々に対して感謝の演奏ではなかったかと、私には思えるのでございます。

享年四十五歳。早過ぎると言えます。

最後に友情の再現を残せ、再びLOUDNESSとの共演も果たせ、リーダーとして数々のバンド活動を実現できたのですから、TAIJI(沢田泰司)も自分の人生に満足をして旅立って行ったと思いたいです。

今は、私どもも心安らかにその冥福を祈るばかりでございます。

2011年5月17日より、当初、所属契約予定であったYOUプロダクション(東京都港区麻布十番)にブログの管理が移行され、運営、投稿が行われておりました。

2011年7月12日の時点で、YOUプロダクションより、まだ契約書の締結がない旨を連絡され、突然削除された部分を復活させるべく、株式会社ティアーズと、弊社TS GLASTON COMPANYで管理、運営を再開する事にしました。


2011年7月15日に、YOUプロダクションによって大変遺憾ながら、無断で突然削除された沢田泰司のブログを、沢田泰司が代表を務めていたTS GLASTON COMPANYより、関係各社のご協力のもと復活させて頂きました。


削除されたのは2011年5月27日~7月10日の記事で、沢田泰司が、YOUプロダクションにブログ管理が移って以降の記事となります。

2011年5月27日以降の本文・文章、写真の中には、泰司本人が撮影・作成したものではなく、YOUプロダクションが作成していたものもあることが判明しております。

現在、様々な情報が伝えられていますが、出来る限り正確な情報をお伝えすることを心掛けてまいりたいと思います。

TAIJI公式ホームページは復旧工事中です。ファンの皆様には大変ご迷惑をおかけいたします。

TS GLASTON COMPANY

gogole trad a écrit:
24 juillet 2011
Parties concernées


Cette fois, nous avons reçu un grand choc de la mort subite de notre TAIJI funérailles.

L'année dernière, a brandi un chiffre bien au Nissan Stadium X JAPAN concerts en 18 ans, est presque comme si c'était hier.

Profondément reconnaissant à tous ceux qui ont appuyé M. TAIJI loin, je l'espère, pour rester en vie dans le cœur de tous ceux qui ont TAIJI toujours.

Tout le monde beaucoup de fans qui ont soutenu le Taiji, je tiens à remercier toutes les personnes de mon cœur pour les personnes concernées.


TAIJI Agent
Yasuhiro Larmes Fujiwara





Vivez comme vous voulez-minute Blanc, Taiji ont été soutenus pour améliorer nos beaucoup de gens (Taiji Sawada), mais l'année dernière, de participer à la JAPAN X, avec des performances grâce à tous qui est et qui était, me semble que notre d'.

Cinquante-quatre ans. Trop tôt pour le dire.

Laisser la reproduction à la fin de l'amitié, le co-star et aussi remplir LOUDNESS encore, j'ai été en mesure de réaliser une bande à partir d'un certain nombre de dirigeants, Taiji (Taiji Sawada) est un voyage, et j'espère qu'il est allé dans la satisfaction sa vie est aussi .

Maintenant, juste prier pour que notre cœur et notre paix.

L'accord du 17 mai 2011, au départ, vous affiliation était prévue pour la production (Azabu Juban, Minato-ku, Tokyo) seront migrés vers la gestion de blog, le fonctionnement et brisé été posté.

En Juillet 12, 2011, la production de Toi, le fait est qu'il n'ya pas de contact encore signé l'accord, Serubeku retour de la partie qui a été soudainement retirés, et les larmes, Inc, TS Glaston entreprise à gérer nos opérations a décidé de reprendre.


Le 15 Juillet 2011, avec une production grand regret par vous, le blog de Taiji Sawada a été soudainement retirée sans permission, il était de TS Glaston SOCIETE représentant Sawada Yasushi, reconstituée en vertu de la coopération de leurs sociétés respectives il a soumis.


L'article supprimé - Juillet 10, 2011 Mai 27, le Taiji Sawada, et plus tard l'article que vous blogging dans la production.

Texte intégral, après le 27 mai 2011, dans la photo, prise par eux-mêmes et non créée par Yasushi, nous avons constaté que certains de production a été créé par vous.

Actuellement, il est dit qu'une grande variété d'informations, voudrait venir j'essaie de transmettre des informations précises possible.

TAIJI site officiel est en cours de réparation. Nous nous excusons pour tout le monde pour les fans inconvénient.

TS Glaston SOCIETE

http://www.hinata-oligan.fr

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ere ou Merle vous savez si ses obsèques ont eu lieu ? A mon avis oui mais c'est dommage qu'on en sache pas plus officiellement...

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

merle : on donne un autre traitement, dans tous les cas le but d'un traitement anti epileptique est endormir une partie du cerveau (zone epileptogène) afin que la zone ne produise plus electricité (une mauvaise connexion), donc aucun des traitements ne doit être arreté brutalement, ni pris d'ailleurs. A titre ex, 40 jours pour mettre le traitement en place et autant de temps pour le retirer: 10 jours 25mg 2 fois/j, 10 jours 25mg 4/J, puis 10 jours 50mg matin, midi et soir et 10 jours 100mg matin et soir.

En france, on vérifie l'aptitude à être placé en garde à vue, c'est pour cela qu'on voit un médecin, les détenus se suicide la plupart du temps en prison.

neo : oui c'est issue de la bio

une bonne chose le blog est remis et pour la bio de taiji il y en avait une sur l'ancien site (avec une partie en français et en anglais), je peux la remmettre si les modo veulent bien ?

pour les funeraille pour l'instant il y a pas de news

merle

merle
Samourai
Samourai

Merci Lia pour les renseignements. Merci Hinata pour le post (même si wouh les trad google ça craint ^^'). Et ouais, pas + d'infos quant aux funérailles :/

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

merle a écrit:Merci Lia pour les renseignements. Merci Hinata pour le post (même si wouh les trad google ça craint ^^'). Et ouais, pas + d'infos quant aux funérailles :/

way dsl pour la google trad, mais comme j'y pije rien au jap ^^'

http://www.hinata-oligan.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum