X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne)

+22
visualber
Hoan
Xalfen
kmisan
Dieu
daruko
Noma
UVER
Mainmain
Tazman
Azel
loly904
Bilitis
Pied de Table
Jean Beudebois
hidetoni
Tatochka
kederiku
foXjapan
JB
Neo Kerberos
policenauts
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Dim 28 Nov 2010 - 12:47

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le encore 2 c'était du SE en piano solo. Sinon ben simple. C'était magiiiiiiiiiique! DX

L'instant Genesis of mind, où on se regarde entre potes

-C'est!
-C'est?
-Genesis?
-GENESIS!!!!

Le plus surprenant quand même c'est d'avoir eu droit aux deux solos Shinya/J en fait. Fucking epic quoi! Le solo de basse avait été revisité, c'était pas un back line beast classique mais un truc qui collait pour relancer Fate.

277Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Dim 28 Nov 2010 - 13:05

visualber

visualber
Ronin
Ronin

Vraiment un concert surprenant!! Le son était plutôt pas mal ( ça dépendait des endroits...). Et oui, il y avait plein de caméras car 2 écrans géants! Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de com' sur ce concert, il y aurait pu avoir plus de monde!

Comme un boulet, je suis arrivé en retard...(à "face to face") et je me suis fais agresser par une japonaise! Twisted Evil Je me balader dans la salle pour trouver le meilleur endroit pour le son...je me fais virer d'un peu partout par les vigiles..., je tente de prendre une photo avec le IPhone et là, une jap même pas du staff, pas contente me tape et me fait une gueule de tueur...!... Je me dis... Fuck, c'est la première fois que je vois un de mes
groupes préféré, elle va pas me faire chier elle...alors j'ai continué à me balader un peu en prenant des photos par-ci par là de sugizo etc...avant de me poser sur un des côtés où il n'y avait personne! Le son pas trop mal, j'ai même sympathisé avec une jap qui avait fait un malaise en lui offrant des bonbons!!
Sinon, le solo de basse pas terrible...il a fait plein de pains etc...les jeux de lumière pas mal mais pas aussi sofistiqué qu'au TokyoDome! Et parfois l'ingé son avait du mal avec le niveau de la voix du chanteur...
Mais sans ça, extra!!!!! Je retournerai les voir quand ils passeront en France!!

278Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Dim 28 Nov 2010 - 13:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

'parait que c'etait pas mal vide quand même , non ? =S (enfin loin d'être remplie) .

Donc Mother n'a pas été jouer ? Que du S.E. a la fin ? O___O

Et faut pas rêver , ils viendront pas en France hein Laughing (Surtout que le concert semble avoir marcher bof bof ...)

279Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Dim 28 Nov 2010 - 15:00

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Je dirais qu'il y avait environ 1500 personnes ? enfin jsais pas, jsuis pas doué en estimation... mais osef ! c'etait putin de bon.

Et oui, Mother était en SE piano après que les lumières de la salle se soit rallumé.

Mainmain a écrit:L'instant Genesis of mind, où on se regarde entre potes

-C'est!
-C'est?
-Genesis?
-GENESIS!!!!

Wai. xD Pied de table qui me dit avant que ca commence qu'il n'a jamais vu cette chanson en live. Et bah c'est fait maintenant. Razz

Au niveau de la setlist, je vais pas me plaindre. ~20 titres, des bons titres en plus.

Sugizo a fait quelques pains sur quelques solos, (True Blue surtout...) mais s'est bien rattrapé sur Providence.
Le drum/bass solo etaient geniaux ! surtout le bass solo, bon groove, et bonne melodie. Excellent pour relancer sur Fate.

Au niveau du son, la voix était très fort par moment et les aigus ont mal été gérés, ca cassait pas mal les oreilles.

Mais bon, putin de concert.

Merci a Kederiku pour l'organisation du bus et l'hebergement, a Pnauts et Daruko d'avoir conduit, et enchanté d'avoir rencontré les autres membres du forum !

http://uver.deviantart.com

280Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Dim 28 Nov 2010 - 15:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:'parait que c'etait pas mal vide quand même , non ? =S (enfin loin d'être remplie) .

Donc Mother n'a pas été jouer ? Que du S.E. a la fin ? O___O

Et faut pas rêver , ils viendront pas en France hein Laughing (Surtout que le concert semble avoir marcher bof bof ...)

Non la salle était assez bien remplie dans l'ensemble (plus que pour l'arc en ciel dans le même style) et pour un concert sans pub, ou autre c'etait franchement pas bof bof

Bon sinon mon avis, bonne set list bien que j'attends encore Believe / Moon / Jesus, le son avait des ratée par moment comme la voix de Ryuichi qui disparaissait à chaque début de chanson ou le son de sugizo beaucoup trop fort et aigu (deja qu'il joue avec un son métallique ça arrange rien), autre point négatif et très gros même le concert à la japonaise avec des chaise même en fosse putain mais on est pas au japon bordel tout ça pour mieux voir qui prend des photos/videos pour pas nuire à la pauvre image tsss

Sinon content d'avoir retrouvé des frenchies et d'autres membres du forum (deja vu ou pas)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

281Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Dim 28 Nov 2010 - 17:44

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

bon, je vous écrit depuis la gare, j'ai mon train qu'à 21heure... Alors désolé pour je texte non espace et les fautes mais je suis sur mon tel portable. Avec Psyence, Pied et Main on s'est vraiment éclaté même si au début on était pas chaud à cause des places assises et des nombreux kikoo visu mais ça a dvd épique!! Genesis quoi... Même si on était trop peu à connaître le morceau... Même si le staff ressemble à des yakuza(lol) et qu'on avait peur que les gens ne soient la sans connaître mais juste pour dire "j'ai vu un groupe culte" sur nautjilon, l'ambiance était pas mal!! Je me suis déchiré la gorge, ce qui est bon signe pour la qualité du live héhé.

282Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Dim 28 Nov 2010 - 18:44

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 15473811072793899685610

Ils auraient pu enlever la poursuite on nous voit pas bordel XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

283Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Dim 28 Nov 2010 - 19:17

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

visualber a écrit:je me fais virer d'un peu partout par les vigiles..., je tente de prendre une photo avec le IPhone et là, une jap même pas du staff, pas contente me tape et me fait une gueule de tueur...!... Je me dis... Fuck, c'est la première fois que je vois un de mes
groupes préféré, elle va pas me faire chier elle...alors j'ai continué à me balader un peu en prenant des photos par-ci par là de sugizo etc...

Pourquoi t'es arrivé à la bourre? oO

Ah et. *boulay mode* les photos étaient interdites. Ce qui est logique quand même, je les vois mal avoir un concert de zombies à téléphone portable en train de les filmer quoi, ça fait groupie visu. Dans un live de metal/rock ça le fait moyen.

visualber a écrit:Sinon, le solo de basse pas terrible...il a fait plein de pains etc...

Bon, déjà on touche pas à J, c'est le côté pas objectif. Ensuite, j'ai pas débusqué de pains dans son solo, je sais pas pour les autres, en tous cas j'ai pris mon pied. J'ai cru noter qu'il a toujours joué au pick, sauf sur Providence. Je sais pas si on pourra confirmer. Sinon fucking sourire, présence à la hauteur de son côté punk, il a assuré. Sympa aussi le retour au look '2002, on le différenciera plus facilement de Ken de l'Arc et ça lui va bien. D'ailleurs entre Sugi et J sur le "petit photobook" on voit vite qui a le plus de classe naturelle. Mais c'est Inoran le plus suge~, toujours discret, sous-mixé par rapport à Sugi et ça c'est moche. D'ailleurs il faisait un peu ce qu'il voulait Sugi, s'il faut noter des pains dans l'interprétation des morceaux c'est lui qui obtient le pétrin de platine!

Cool qu'ils aient défrisé le Ryuichi aussi, c'était ridicule sur ce book.

'fin voilà, j'ai mal aux cervicales, la gorge défoncée, j'ai les jambes en carton-patte (aha.) et je vais encore penser à ça pendant longtemps, j'ai vu des potes de folie que je connaissais que par mode texte, et j'ai pu revoir des fans que j'adore côtoyer. Best weekend ever quoi!

284Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Dim 28 Nov 2010 - 19:51

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'ai aussi trouvé le solo de J très bon, une rythmique assez funk, un régale quoi

http://kederiku-sama.skyrock.com/

285Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Dim 28 Nov 2010 - 20:31

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ouf de retour non sans mal!
(suite à 2 accidents de personnes avec des trains, 1 fois le RER puis à la gare de lyon même si là c'était moins long).
donc nous voilà enfin arrivé(e)s devant la structure du Ruhrcongres avec des températures à faire rester un esquimau dans son igloo.
3, 4 files se présentent, globalement bien arrangées.
Une Française avait fait une banderole d'environ 5m posé sur le côté ou les gens pouvaient laisser un message (mais qui je crois n'a pas été déroulé à l'intérieur, de plus le staff avait fait de même avec une banderole à l'intérieur). A noter une bonne représentation francophone (oserais-je dire la deuxième derrière les locaux) mais aussi des drapeaux anglais, Brésilien et Russe croisés aux détours du concert ou dans le hall avec le merchandising. Mais tout cela vous vous en foutez!
tout comme les collègues, l'annonce du coup des photos ne m'a pas plu mais pas surpris, car oui, voir son idole visu dans un instant figé dans une pose à la con qui risque de se retrouver sur le net, ça vous assécherais une armée de fan-girl hystériques, ça n'est pas concevable!
en parlant de déviances qui n'ont rien à voir avec la musique la présence de 2 "êtres" qui n'ont rien trouvées de mieux que se costumées en pikachu jaune et rose (paske sé japoné é SGZ il é tro bo), donc par solidarité je propose qu'au prochain live de Gojira on se déguisent en Astérix et Obélix.
Heureusement que ces désagréments d'ados pré-pubères dignes de figurer sur Jpoptrash ont su disparaitre face à une soirée que je pense, les membres du groupes ont du apprécié au même titre que son public.
Alors oui la salle n'était pas pleine, le découpage de barres transverses sur la structure permet la mise en place de rideau sur différents plans et une partie était donc inutilisée, mais je suis convaincu que pour un groupe nullement diffusé ou distribué par des labels nationaux, dont l'actualité était proche du vide, et dont la popularité (et la connaissance) par le public de manière générale et situé dans le fond du top 50 (d'un classement dont les premiers en terme de vente sont un groupe à la morning musume like), et bien je trouve que le groupe s'en sort avec les honneurs, et je parie sur un bon intérêt futur et un apport de nouveaux adeptes dans les semaines à venir.
Pour la set-list, la quantité a confirmer le solide des différents concerts de Luna Sea (désolé Yoshiki!) avec comme vous l'avez vu plus haut une vingtaine de titres.
Le son aurait mérité un meilleur équilibre et un volume un peu plus faible je pense, à la fin les oreilles commençaient à souffrir de la sonorité assez aïgue de Sugizo et même si j'aurais apprécié quelques titres moins attendus comme vampire's talk leur interprétation restera un bon souvenir.
spéciale dédicace à J et Inoran (et Shynia aussi) qui ont assurés sans rajouter du sur-jeu visuel comme a pu le faire un peu Sugizo, ou Ryuichi avec son tomber de chemise en dessous des épaules (à imaginer avec un single "parce que je le vaut bien! gemey maybelline).
les 2 plus discrets ont été ceux qui avaient le plus le charisme de la force tranquille.
on a eu froid, faim, c'était loin, long et fatiguant mais ça valait le détour !
on a qu'une vie et dans celle-là je sais pas si on pourra les revoir aussi près!

P.S: les chaises et gradins dans un concert comme ça, c'est le mal absolu


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

286Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Dim 28 Nov 2010 - 20:41

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ouais, pour les chaises après réflexion avec Sara, on a conclu que sans ça, la disposition en mode gradins non parés de garde-fou aurait conduit à un effet domino si une personne vacillait en avant. Là j'imagine le résultat et je me marre comme une baleine, mea culpa XD

287Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Dim 28 Nov 2010 - 20:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il suffit d'enlever les gradins en même temps que les chaises XD, il me semble que c'etait des gradins amovible

http://kederiku-sama.skyrock.com/

288Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Dim 28 Nov 2010 - 20:54

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et merci à ta maman et toi pour l'accueil, le petit déj, le far breton ...
et n'oublis pas de nous dire si on te doit des sous en plus.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

289Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Dim 28 Nov 2010 - 22:26

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

des vids de bochum.

https://www.youtube.com/watch?v=LK4p0oihQwQ

et sinon j'en avais parlé, alors pour ceux qui ne l'ont pas entendu, définitivement une très bonne version de wish.

https://www.youtube.com/watch?v=GX2J-ygSWZg


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

290Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Lun 29 Nov 2010 - 12:05

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Effectivement bonne version de Wish. ^^

Ils t'on pas trop fait chier a la gare pour t'echanger ton billet ?

http://uver.deviantart.com

291Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Lun 29 Nov 2010 - 12:26

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

non ça va.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

292Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Lun 29 Nov 2010 - 13:22

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

http://lunaseaforever.free.fr/lunasealand/2010/concert27%2011%2010.htm


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

293Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Lun 29 Nov 2010 - 14:12

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Un concert mémorable déjà par le trajet que l'on a du faire qui était une grande première pour moi. J'ai eu un peu de mal à me mettre dans le bain car j'ai trouvé le son un peu trop fort mais après mes oreilles se sont habitués un peu. Ils ont joué quasiment tous les titres que je voulais entendre et c'était assez bien executé. J'ai adoré la partie au violon par Sugizo malgré les cris de certains "excités".


Que dire d'autre que les autres n'ont pas déjà dit. Le stock de goodies était assez bien fournis car j'ai réussi à chopé un sweat après que tout le monde se soit roué sur le stand même si tout le monde semblait avoir préréfé le T-shirt. Par contre le retour a été assez hard pour conduire. Tellement crevé que j'ai fini par mettre la musique, un peu de X pour pas m'endormir. Désolé pour les autres qui dormaient mais je tenais difficilement. Enfin on est arrivé à bon port c'est l'essentiel.

Sinon merci à Kederiku qui a bien géré cette histoire de mini bus !

294Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Mer 1 Déc 2010 - 21:06

Sxl


Samourai
Samourai

Super concert franchement et surtout super public ! Au début j'avais un peu peur quand j'ai vu les quelques mongoliens devant la salle, mais ça s'est bien arrangé après avec un vrai public qui était là pour le groupe et pas parce qu'il n'y avait rien à la télé...
J'ai été surpris aussi par les sièges dans la salle, mais finalement je préfère ça plutôt qu'à un "petit" groupe agglutiné devant la scène. Non là c'était pas mal, et l'ambiance y était donc rien à redire de ce côté là !
J'ai trouvé que le son était trop fort aussi, surtout sur Ra-se-n où j'ai eu bien du mal à entendre ce qui sortait de la guitare de Sugizo (en même temps, il a foiré quelques trucs... Bizarre ce type, il se plante sur des trucs à priori faciles et réussi d'autres trucs qui le sont moins).
Et puis comme un peu tout le monde, je regrette qu'il n'y ait pas eu Jesus, In my dream, et beaucoup d'autres, mais bon on a eu un très bon set on pouvait pas avoir un show de 3h non plus...

295Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Mer 1 Déc 2010 - 22:06

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Why not :p

Non, c'était vraiment génial !


Jesus, "G" eu l'impression d'atteindre la Lune avec ce concert ! On est arrivé à 4:00 PM, ça aurait été Lamentable qu'on le loupe mais notre Desire de le voir était trop fort et je suppose que c'était pareil pour ce qui les avaient dejàvu. Malgré des couacs de Sugizo qui piquaient un peu comme les épines d'un Rosier, on pourrait dire que c'est même son Symptom, c'était vraiment la Providence qu'ils nous jouent Genesis of Mind ! J'en garde une fabuleuse Image et malgré quelques Imitation et autres Fake de visual kéké, c'était trop bon !

296Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Mer 1 Déc 2010 - 23:35

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Lol nice. xD

http://uver.deviantart.com

297Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Sam 4 Déc 2010 - 17:12

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

La banderole c'était moi XD
Cette saloperie m'aura donné du fil à retordre.

Niveau goodies c'était mitigé. Déjà les prix abusifs : 55€ le pull je l'avais en travers de la gorge. Les posters très bofs, le tee-shirt assez horrible avec le gros "Bochum" dans le dos, le sold-out des towel... (ui je fais la gueule parce que je n'ai pas ma towel >.<)
Pour la salle, à vrai dire j'étais soulagée de voir que c'était des gradins avec chaise, au moins ça n'a pas fini en pugilat dans une fosse moite, tout le monde pouvait voir.
Le son effectivement un peu trop fort et pas super bien géré. Sans compter les nombreux problèmes qu'ils ont eu avec le matériel.
Les lumières j'ai adoré, même si à un moment il ne fallait pas être épileptique parce que les flashs étaient assez violents XD
Et puis je ne sais pas si vous aviez remarqué mais on avait les ombres chinoises des membres sur les murs de chaque côté qui rendait souvent super bien.

Sinon folle de joie de les voir enfin.
Petit plus la veille nous étions au fan meeting et le groupe est passé nous faire un petit coucou. J nous a même gratifiés d'un "merci" (il avait apparemment demandé quelles nationalités étaient présentes et a remercié dans chaque langue sans utiliser d'anti-sèche et ça ! c'est la classe xD)

Pis j'ai pleuré comme une merde quand Sugizo s'est mit au violon pour Providence... T.T

298Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Sam 4 Déc 2010 - 17:48

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

BANDE DE HIPPIES !

299Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Sam 4 Déc 2010 - 17:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Bilitis a écrit:Le lampadaire c'était moi

Désolé (déjà loin)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

300Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) - Page 12 Empty Re: Luna Sea (27 nov 2010 Allemagne) Sam 4 Déc 2010 - 19:09

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:
Bilitis a écrit:Le lampadaire c'était moi

Désolé (déjà loin)

Pourtant je ne suis pas une lumière...






xDD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum