X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+61
Kyubi
Sxl
frenchlook
Tatochka
X-Japan-jade
ecromax
Dean Davidson
Tazman
Farès
kos-mos
UVER
Zenyaku
Satori
Morigane
Abadon
R4diateur
Swarley
lia
DarkGinta
Ryn X June
daruko
Sanada1
Valentin31
kureman14
tonyshiki
pktan
Oishiiii
Fleg/DJFrey
Eagle
Kuroimaru
kamui57
Atishi
Ođσrί
Mepht
Xalfen
miscastOOO
yanki-66
Hidestiny
Shyria
policenauts
Neo Kerberos
hinata-oligan
Marc-Antoine
NeoBoss
michi
Mainmain
herve47
kew47
Dieu
bathory21
loly904
Wilhelm
Noma
hidetoni
Azel
Pablito
Bilitis
kederiku
JB
ghallium
Jean Beudebois
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 41 sur 43]

1001Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Sam 24 Sep 2016 - 10:28

Sxl


Samourai
Samourai

Oui et même quand ils jouent, je ne vais pas les voir... J'étais à Osaka l'année dernière quand ils ont joué à Nagoya. J'ai hésité à y aller, mais j'ai préféré dépenser mon argent autrement :p J'aurais été les voir s'ils avaient joué pas loin !

1002Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Lun 9 Jan 2017 - 15:09

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Trois galettes sur le site officiel de Toshi (par l'intermédiaire d'un ami japonais). Cherry Blossom, depuis le temps que j'en rêvais... Smile

Vos derniers achats - Page 41 Thumb_12

Vos derniers achats - Page 41 Thumb_11

Vos derniers achats - Page 41 Thumb_10

1003Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Lun 30 Jan 2017 - 11:37

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Le St Graal est arrivé Very Happy

Vos derniers achats - Page 41 20170110

1004Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Ven 10 Fév 2017 - 20:30

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je crois que j'ai fais une affaire 2 BR de Luna Sea pour même pas 30 euros les 2.... J'attends de les recevoir maintenant et de voir l'etat..

1005Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Ven 10 Fév 2017 - 20:56

Sxl


Samourai
Samourai

Ca me fait penser que j'a ides trucs à vendre de Luna Sea... ^^' Mais 30€ les BR, c'est une affaire oui !

1006Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Ven 10 Fév 2017 - 20:59

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

N'est-ce pas?!? Je suis assez contente de ma trouvaille lol

1007Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Mar 14 Fév 2017 - 23:17

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bientôt une Candy Cab à la maison, je languis.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

1008Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Ven 24 Mar 2017 - 0:40

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'ai reçu mon édition limitée de "We are X" je suis plutôt contente :-) Vos derniers achats - Page 41 Img_4710

1009Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Sam 29 Avr 2017 - 20:29

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est une weekend qui coute cher! Achat de 3 billets d'avion pour décembre. Direction : Tokyo!
(oui je sais j'ai encore vachement de temps LOL)

1010Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Avr 2017 - 0:21

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Raaah la chance, c'est pas la première fois, n'est-ce pas ?

J'aimerai tellement m'y rendre un jour, voir carrément vivre là-bas... mais je sais que je vais me heurter à un mur culturel / professionnel que je ne surmonterai pas :/

1011Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Avr 2017 - 0:25

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ce n'est effectivement pas la première fois lol!
La dernière fois que j'ai foulé le sol japonais c'était il y a 4 mois XD


On aimerait bien s'exile la bas mais on est trop vieux et trop d'engagement ici en France.

1012Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Avr 2017 - 9:27

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est super ! tu dois te languir d'être en Décembre

1013Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Avr 2017 - 10:22

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu n'imaginez même pas XD

1014Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Avr 2017 - 11:36

Sxl


Samourai
Samourai

J'attends encore un peu avant de prendre les miens, mes vacances ne sont pas encore sûres et je les cale toujours en fonction des concerts qu'il y aura sur place. J'attends notamment celui de Luna Sea le mois prochain pour voir quelles annonces ils vont faire, mais je sens bien un album et une tournée à l'automne/fin d'année Smile

1015Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Avr 2017 - 12:50

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah vu le prix du billet d'avion que j'ai trouvé j'ai pas hésite... tant mis si Luna Sea annonce leurs concerts de Noël... je serais dégoûté au moment de l'annonce (si il y en a une) mais bon j'avais pas envie de payer plus cher pour rien finalement vu qu'en plus le début des vacances tombent tard cet année... Du coup je fais Noël en France mais Le jour de l'an à Tokyo!

1016Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Avr 2017 - 14:28

Sxl


Samourai
Samourai

Je suis assez libre de prendre mes vacances quand je veux, donc pour ça j'ai déjà de la chance, et je dois faire ma demande en juin donc le timing me convient. Tu as payé tes places combien sans indiscrétion, pour l'instant j'en vois à 600€ et des brouettes départ Nice et Marseille, mais j'ai espoir d'en trouver dans les 550 d'ici septembre.

(et puis si ça peut te rassurer, je préfère être en France quand Luna Sea est en concert, que devant la salle... #traumatisme)

1017Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Avr 2017 - 14:45

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Au départ de Paris, je les ai payé 500€ avec une escale.

1018Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Avr 2017 - 14:53

Sxl


Samourai
Samourai

Effectivement, à ce prix il ne fallait pas hésiter !

1019Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Avr 2017 - 15:41

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui quand j'ai vu les prix hier midi j'ai pas hésité donc j'ai du décalé mes dates de qq jours mais ça à la rigueur ce n'est pas grave... Tant que la durée reste là même LOL
CE n'est pas une compagnie super connu mais bon les avions ont l'air corrects et puis j'avais été tellement déçu de Lufthansa que je ne voulais pas de cette compagnie.

1020Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Mai 2017 - 2:54

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

HelloKitty a écrit:Ce n'est effectivement pas la première fois lol!
La dernière fois que j'ai foulé le sol japonais c'était il y a 4 mois XD

On aimerait bien s'exile la bas mais on est trop vieux et trop d'engagement ici en France.
Personne n'est jamais trop vieux pour quoi que ce soit Wink

Effectivement c'était il y a peu Surprised

Le billet est pas cher, mais la vie là-bas est abordable ou il faut avoir une bonne réserve d'argent avant de partir, hôtel et repas en particulier ?

1021Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Mai 2017 - 9:54

Sxl


Samourai
Samourai

J'arrive à me loger pour pas cher (25/30€ si tu n'es pas trop regardant, mais perso, de quoi poser mes affaires, prendre une douche, et dormir quelques heures me suffisent), la bouffe tu peux très bien manger pour 8/9€ mais là par contre j'aime bien me faire plaisir pig
Par contre il faut avoir une bonne réserve d'argent pour le reste parce qu'il faut être conscient que tu entres dans un énorme magasin de jouets et la tentation est très forte, surtout si tu traines tes guêtres à Akihabara...

Je compte un budget total de 2000/2500€ pour 15 jours, sans me priver ! (vol, hôtel, rail pass 15 jours, pas mal de concerts, bons restos, etc.)

1022Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Mai 2017 - 10:07

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il faudrait que je recalcule mais en décembre dernier on est parti à 4 et je crois qu'on avait dépenser dans les 5000€ (voyage compris)... après nous on n'est pas fan de manga, animé ou encore jeux vidéo... moi j'achète qq CD et Le reste part dans les visites (bien que bcp de soient pas chers), des achats de vêtements (surtout des chaussures pour moi car qd tu es une femme et petits pieds cest Le pied lol) , des choses qu'on ne trouve pas en France... et après nous on dépensais en moyenne 6€ par personne ne nourriture par repas et par personne. Sauf quand on se décidait de se faire un resto un peu mieux et encore les resto ne sont pas chers...

C'est très difficile de dire combien de budget il faut car ça dépend vraiment des personnes et du voyage qu'il veut faire.

1023Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Mai 2017 - 13:04

Sxl


Samourai
Samourai

Moi c'est facile, rien que le voyage et un rail pass 15 jours, ça fait déjà presque 1000€. Ensuite, j'essaie de faire un max de concerts (au moins 6 ou 7, et encore je me suis calmé), tu peux donc rajouter 5 ou 600€ facile. Après j'écume les book-off où les billets de 10000Y fondent comme neige au soleil, et comme j'aime beaucoup manger, le budget est conséquent (je me fais plaisir dans les yakiniku, les sushi bars, les Kit Kat Very Happy, le quartier de Kappabashi aussi).
Il n'y a vraiment que sur l'hôtel où j'essaie de gratter le plus possible.

1024Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Mai 2017 - 13:20

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Lol! Mon dieu les book-off.... je m'interdis de les faire tous sinon je me ruinerais lol! Nous c'est pareil on aime manger alors on achète bcp de petites choses à gauche à droite mais en restant raisonnable car qd tu voyages avec une ado fan de Hellokitty, Rilakumma etc etc ça te ruine assez vite.... sans oublier les 100¥ shop!

1025Vos derniers achats - Page 41 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Mai 2017 - 20:24

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Mais c'est super d'avoir autant d'info, merci bien Wink

ça reste raisonnable alors, tout dépend de ce que l'on fait et ou on va... A chaque fois je vois le prix du billet d'avion, je me dis c'est mort, mais si l'hôtel et la bouffe sont pas trop chers derrière, ça devient plus intéressant... Nan je peux pas, je dois adopter mon chien et passer mon certificat avant... faire le Hellfest... adopter des Chinchillas... me refaire un PC... apprendre le Japonais... trouver un boulot... Bon d'ici 6 ans j'y vais XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 41 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum