X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

+14
Luncay
HelloKitty
Polochon
Sxl
ueno
Swarley
policenauts
Ryu
Forever
coma
merle
Mainmain
YouXxX
JB
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Dim 26 Déc 2021 - 11:12

Sxl


Samourai
Samourai

Le Show After Dark sortira le 7 mars cheers Je prends jamais les versions limitées avec double CD live et livret inutile, mais je vais faire une exception cette fois-ci.
Luna Sea devrait prendre exemple pour leurs sorties DVD...

Sinon pas de live streaming cette année pour le Show After Dark au Budokan... Il y a des chances que le concert sorte aussi sur support physique, mais comme pour les Abracadabra, je les prendrai en occasion quand je retournerai au Japon.

Édit : je viens de voir les goodies des concerts, Imai est avec une canne. Sur son Instagram, on les voit en détail, une en forme de lapin, l'autre en grenouille... Imai quoi...
https://buck-tick.com/static/bucktick/official/feature/showafterdark/ph_goods2112_LWitgali.jpg

777Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Dim 26 Déc 2021 - 16:06

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Cool, ce sera intéressant de voir les différences entre les 2 Show After Dark.

778Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Mer 29 Déc 2021 - 9:55

Sxl


Samourai
Samourai

Il y a des panneaux à la sortie de métro du Budokan, et ils annonce déjà couleur pour les 35 ans dans groupe. Ca sent la grosse annonce à la fin du concert, qu'est ce que j'aurais aimé y être... Crying or Very sad

Buck Tick - Page 32 27022710

La coiffure d'Imai me fait penser à celle de Rohan Kishibe dans Jojo's bizarre adventure, pas impossible que ce soit une réf vu qu'il est fan de la série.

Buck Tick - Page 32 51h7bl10

779Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Mer 29 Déc 2021 - 10:32

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Je ne me fais aucun soucis pour la sortie d’un nouvel album, désormais le problème du groupe (et des autres d’ailleurs), c’est de pouvoir effectuer les tournées, et là c’est pas gagné.

Donc la solution c’est de tout concentrer sur des gros concerts évènements, mais le Locus Solus a placé la barre très haut.

Imai fan de Jojo, oui c’est évident en fait Razz

780Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Mer 29 Déc 2021 - 14:00

Sxl


Samourai
Samourai

Je ne sais pas si le covid est un problème pour les tournées au Japon, ils en sont à 200 cas par jour en ce moment..

Sinon je m'attendais à la même setlist que cet été, et les japonais ont eu le droit à ça aujourd'hui :

01.DIABOLO
02.夢魔-The Nightmare-
03.楽園(祈り 希い)
04.謝肉祭 -カーニバル-
05.Lullaby-Ⅲ
06.絶界
07.Living on the Net
08.光の帝国
09.ユリイカ
10.忘却


11.BABEL
12.獣たちの夜
13.堕天使
14.Villain
15.舞夢マイム
16.MOONLIGHT ESCAPE
17.形而上 流星
18.JUST ONE MORE KISS Ver.2021
19.唄 Ver.2021
20.ICONOCLASM Ver.2021
21.Alice in Wonder Underground

EN
01.恋
02.Go-Go B-T TRAIN
03.独壇場Beauty

Mon nouveau prochain achat elephant

781Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Mer 29 Déc 2021 - 15:26

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Ahah une setlist alternative c’est exactement ce que je voulais ! Surprised
Je prendrai les 2 Show after Dark ^^

Si l’ambiance des deux est certainement similaire, comme tu l’avais souligné il y a bien une filiation avec le Locus Solus, 5 titres en commun avec le concert du 17/07/21, 6 avec celui d’aujourd’hui.

782Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Mer 29 Déc 2021 - 16:48

Sxl


Samourai
Samourai

Je pense qu'ils ont trouvé un nouveau concept en plus des Diq, mais là clairement avec les restrictions au Japon, c'était le concert à faire.
J'ai hâte de découvrir les versions acoustiques de toutes ces chansons, je pense que d'ici 24 ou 48h on aura ça sur VK.
Sinon je n'ai pas vu d'annonces particulières à part la sortie de mars, j'imagine qu'ils restent prudents vis à vis du covid.

783Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Jeu 30 Déc 2021 - 9:44

Sxl


Samourai
Samourai

Le concert est en ligne : https://m.vk.com/video-182660260_456240895

784Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Jeu 30 Déc 2021 - 15:59

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Merci, j’ai commencé à regarder, alors est-ce le manque de pratique les concernant ou le visionnage peu idéal sur mon portable, je trouve que ça manque un peu de souffle jusqu’à Living on the net malgré une scénographie très bonne.

Apparemment pas de jauge pour le public, le prix des places sert à palier le manque à gagner ?

785Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Jeu 30 Déc 2021 - 17:54

Sxl


Samourai
Samourai

Normalement la jauge à 50% est obligatoire au Japon avec un entracte pour "ventiler"la salle, interdiction de crier, etc.

Je n'ai pas encore regardé le live, mais pour Abracadabra Diq 2020 il y avait déjà un manque d'ambiance dû justement à la jauge et l'absence de clameur. En plus là c'est un concert acoustique, et le groupe n'a pas joué en public depuis un bail.

786Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Jeu 30 Déc 2021 - 18:02

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:Normalement la jauge à 50% est obligatoire au Japon avec un entracte pour "ventiler"la salle, interdiction de crier, etc.

Alors c'était le cas au printemps oui mais d’un groupe à l’autre, j'ai l'impression que ce n’est jamais la meme chose desormais.

Ex dernière tournée de l’Arc (Septembre à Décembre) :

Buck Tick - Page 32 20211212

Et sans entracte.

Par contre, l’interdiction de crier c'est partout oui. Lors du dernier Music Station la semaine dernière, le public etait présent pour la premiere fois en 2 ans mais ne faisait qu’applaudir.

Sur sa dernière tournée, l’Arc proposait au public de venir avec un instrument pour palier a ce problème (tambourin, maracasse ou autre).

787Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Jeu 30 Déc 2021 - 19:04

Sxl


Samourai
Samourai

Merci Dieu, j'ai vérifié avec un autre lien plus long où ils filment la salle avant le début du concert et effectivement c'était plein aussi pour Buck-Tick. Mais du coup ils ont quand même fait payer la place 17000Y les salauds pig
The Alfee a fait payer le même prix au Budokan la semaine dernière (2 jours) et la jauge était bien à 50% cette fois.

788Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Ven 31 Déc 2021 - 14:24

Sxl


Samourai
Samourai

Concert vu, j'ai adoré encore une fois ! Ma copine a eu du mal à se mettre dans l'ambiance, mais avec les rideaux tirés je n'ai eu aucun mal pour ma part. Par contre je pensais avoir plus de versions acoustiques, mais finalement c'était très bien comme ça.

Sinon il y a bien eu des annonces, mais il faudra attendre pour l'album...
Juillet : concert pour le FC
Août : 60 ans de Toll
23 et 24 Septembre : 35 ans du groupe au Yokohama Arena
Octobre : tournée nationale
Décembre : Budokan
Printemps 2023 : nouvel album

Je pense qu'il y aura un single avant la tournée, peut-être encore un bestof et un DVD histoire de remplir le tiroir caisse pig

789Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Lun 3 Jan 2022 - 21:30

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Ces 2 ans et demi entre Abracadabra et le prochain album vont me sembler une éternité compte tenu de cette période si particulière. Peut-être Imai souhaite t-il apporter le même soin ou peaufiner à l'extrême le prochain, quoique BT ne fait jamais vraiment ce qu'on peut attendre.

Sinon ce sont de bonnes nouvelles.

790Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Mar 4 Jan 2022 - 13:06

Sxl


Samourai
Samourai

Je crois que c'est plutôt une stratégie commerciale qui motive ce calendrier ^^
Le groupe va fêter ses 35 ans cette année, et tout le second semestre va être dédié à ça. Impossible donc d'y caser une tournée promo, il vaut mieux garder des cartouches pour l'année prochaine. Ils auraient pu caser ça pour ce début 2022, mais Imai est bien à la peine avec sa patte folle, et ce n'était certainement pas le moment de partir en tournée.
Et puis il y a le facteur Covid, le groupe ne veut certainement pas réitérer l'épisode Abracadabra qui n'a finalement pas eu la tournée qu'il méritait (amplement). Ils ont sauvé les meubles avec la tournée GIG, mais ça reste un échec, une grosse occasion manquée.

En tout cas, ils ont déjà ouvert le site spécial pour les 35 ans : https://www.jvcmusic.co.jp/linguasounda/b-t35th/

791Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Lun 24 Jan 2022 - 12:52

Sxl


Samourai
Samourai

Les détails du bluray Show After Dark ont été publiés aujourd'hui, et je suis déçu par la jaquette que j'aurais préférée plus créative comme ils font d'habitude et en particulier celle du Locus Solus... Là avec les membres dessus, j'adhère moins, ça aurait mieux au verso Smile

Sinon Satan et Saphir en multi, double CD, livret photo, etc. 12100Y sans la TVA, je crois qu'il va falloir attendre de le trouver sur place en occasion... La liste pour mon prochain voyage (on y croit) s'allonge encore ^^

https://buck-tick.com/discography/detail/257/

792Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Dim 6 Mar 2022 - 8:43

Sxl


Samourai
Samourai

Petite info en passant, la poste japonaise a suspendu ses envois de colis vers l'étranger, EMS y compris. Il n'y a que DHL qui passe.

J'ai finalement pris la version complète, car il me restait beaucoup de crédits sur Yesasia. Du Japon vers Hong-Kong, je pense que ça devrait passer, et puis après c'est par bateau.
Et la jaquette est en 3D. Mouais un truc en carton plié qui se déploie à l'ouverture aurait été méga classe clown

793Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Lun 7 Mar 2022 - 22:46

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Bon du coup perso ça ne changera rien puisque je commande habituellement sur amazon.jp et que pour nous c’est forcément DHL, enfin maintenant mes commandes sont de plus en plus espacées…
Sinon l’histoire de la tva appliquée à toute marchandise importée dans l’union européenne ne change rien au prix final, c’était déjà ce que faisait le site, j’ai fait le comparatif avec une commande passée en la simulant maintenant et la seule différence c’est que la tva est appliquée directement sur le prix du produit affiché au lieu d’être ajoutée à la fin, mais le prix total reste bien le même.

794Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Mar 8 Mar 2022 - 13:42

Sxl


Samourai
Samourai

C'est bon à savoir merci.

Sinon, une bonne nouvelle toute relative puisque le groupe remonte sur les planches de juillet à août pour 11 concerts réservés aux membres du FC et abonnés au site mobile (le 11e concert est exclusif au FC).
Ils vont se remettre un peu en jambes (sans mauvais jeu de mots) avant les concerts anniversaire.

795Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Mar 8 Mar 2022 - 16:58

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Eux aussi ont dû ressentir l’effet rouille le 29 décembre dernier…

796Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Jeu 10 Mar 2022 - 8:00

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Show after dark reçu et visionné hier, je ne l'avais pas revu (en partie) depuis Juillet sur mon portable, donc là c'est une 2ème révélation. Buck-Tick est une thérapie, avec les années ils parviennent même à détourner le dark en quelque chose de festif, je ne me souvenais pas de la diversité de la setlist, c'est vraiment une réussite totale.

Tout autre chose, avec le recul je suis en train de me demander si l'album Razzle Dazzle (que je ne déteste pas mais qui ne fait pas parti de mes favoris), n'annonçait pas à sa manière 10 ans auparavant Abracadabra: Razzle Dazzle fait bien parti de la période old rock mais il est vraiment en rupture avec les albums précédents, le ton y est globalement beaucoup plus léger et il est très (trop) varié. Il y a une sorte d'ambition de créer quelque chose d'unique mais qui ne trouvera son aboutissement que dans Abracadabra.

797Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Ven 11 Mar 2022 - 10:53

Sxl


Samourai
Samourai

Quelle chance, le mien ne partira pas avant la semaine prochaine... jocolor Mais bon j'avais 70€ à solder, donc pas négligeable sur le total.
Je l'avais déjà évoqué ici, mais j'aurais aimé voir quelques intervenants sur la piste comme dans 13th floor with Diana, mais oui ce concert est une réussite totale.

Oui, on peut voir Razzle Dazzle et Abracadabra comme des albums récréatifs, un peu comme Eden de Luna Sea en son temps. Pour le coup, j'ai tellement aimé Abracadabra que j'ai beaucoup de mal à revenir aux trois précédents.

798Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Sam 12 Mar 2022 - 10:58

Sxl


Samourai
Samourai

Le trailer, histoire de me faire patienter même si je l'ai déjà vu 2 fois en bonnes conditions. Je me dis en voyant ça que tous les groupes auraient dû faire la même chose. Je pense surtout à Dir en grey avec leur univers, il y avait moyen de faire un truc sympa aussi..



Sinon j'ai oublié de te le dire, mais ma dernière commande (Luna sea et Arlequin, une semi déception) en DHL s'est mal passée puisque j'avais payé les taxes au départ et à l'arrivée. Heureusement le vendeur a été sympa puisqu'il a pris à sa charge les taxes à l'arrivée, mais ça fait plusieurs semaines et DHL n'a remboursé aucun de nous deux à ce jour.

799Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Mer 1 Juin 2022 - 7:52

Sxl


Samourai
Samourai

Retour du groupe les 23 et 24 septembre pour les concerts Fly side et High side au Yokohama Arena cette fois. Le prix du billet est de 12000Y la journée ou 22000Y les deux.
Ça fait du bien d'avoir des nouvelles du groupe Smile

800Buck Tick - Page 32 Empty Re: Buck Tick Mer 1 Juin 2022 - 8:57

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Je réalise que je n’ai toujours pas vu ceux de 2017, ça fait 5 ans o____O

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum