X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

+14
Luncay
HelloKitty
Polochon
Sxl
ueno
Swarley
policenauts
Ryu
Forever
coma
merle
Mainmain
YouXxX
JB
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Mer 1 Juin 2022 - 17:30

Sxl


Samourai
Samourai

Super concerts, mais Atsushi avait une tête a faire peur. C'était l'époque de ses problèmes intestinaux... C'est le fameux concert (jour 1) où il s'est loupé à la fin de "rendez-vous".

802Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Mar 7 Juin 2022 - 15:38

Sxl


Samourai
Samourai

C'est anecdotique mais Ariola va sortir les blu-ray de son catalogue à l'unité et pour moins de 4000Y. Le concert bonus du coffret reste par contre une exclusivité.
https://sp.buck-tick.com/news/detail/11315/

803Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Mar 7 Juin 2022 - 19:37

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Avec le temps est-ce que ton jugement est toujours mitigé pour la qualité d'image des BR, ou bien certains concerts s'en sortent un peu mieux ?

804Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Mer 8 Juin 2022 - 20:37

Sxl


Samourai
Samourai

Difficile à dire en fait car ça fait longtemps que je n'ai pas regardé les versions DVD... ^^' Là où je gagne beaucoup c'est sur le CT2 puisque le film est recadré, ce qui me dérangeait beaucoup avant. Je me souviens aussi que sur ce concert là l'image était quand même pas géniale alors qu'en blu-ray c'est mieux sans être parfait.

805Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Jeu 16 Juin 2022 - 12:26

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Le 21 septembre sortiront:
- un nouveau CATALOGUE THE BEST 35th anniv (5 CDs)
- le DVD/BR du Show After Dark in Budōkan

806Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Jeu 16 Juin 2022 - 12:50

Sxl


Samourai
Samourai

Ah super, merci !
Du coup j'ai été voir leur site, et ils parlent d'un concept album sur 5 CD. Ca sent l'arnaque commerciale, mais du coup je suis curieux.
Le BR m'intéresse plus par contre, mais comme le Budokan m'a moins marqué que le live streamé, je ne pense pas prendre l'édition complète. Vivement la fin de l'été en tout cas !

Sinon Imai semble en avoir fini avec sa période épouvantail, et c'est tant mieux ! Il n'a plus de canne non plus, et ça c'est une autre bonne nouvelle !

807Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Sam 25 Juin 2022 - 11:04

Sxl


Samourai
Samourai

Buck Tick - Page 33 Fv3ya412

Petit recensement sympa des groupes qui ont placé consécutivement leurs albums dans le top 10 de l'Oricon ces dernières décennies.
The Alfee a débuté en 74 mais ils ont connu le succès tardivement début des années 80.
Luna sea a sorti Lunacy en 2000, et Cross est sorti le 18 décembre 2019, mais le classement a été fait la semaine suivante et ils ont dû passer tout juste début janvier 2020 avec le classement suivante.

808Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Dim 10 Juil 2022 - 6:53

Sxl


Samourai
Samourai

Je n'arrive pas à mettre la main sur le set d'hier, premier jour de la tour du fan-club.
Le mot chaotique (dans le bon sens du terme) revient souvent, et le set fait penser à ceux des années 2000. Il n'était pas centré sur les derniers albums en tout cas.
Au titre des raretés ils ont exhumé Narcisse (jouée 4fois en 30 ans : CT x2, DIQ2002 et hier), Paradise (jouée 3fois en 20 ans).
Il y avait aussi Kiss me good bye qu'ils n'ont pas jouée depuis le DIQ2013, Limbo depuis la tournée Arui wa Arnachy il y a 8 ans et Misty Blue depuis les FT Only 2009.

Apparemment il y avait Flame, interraptor et New World en dernier aussi.

809Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Dim 10 Juil 2022 - 9:16

ueno


Yamabushi
Yamabushi

J’ai trouvé ça, en fait c’est assez varié en terme de périodes, ça tombe bien j’ai toujours voulu réentendre Paradise en live, et l’ensemble est très fun, le public a dû bien s’amuser. Au cours de leur histoire, après les annulations, ils ont souvent joué des setlist plus ou moins bestof :
 
01.Go-Go B-T TRAIN
02.Kemonotachi no yoru
03.GUSTAVE
04.Baby, I want you
05.Paradise
06.Narcisse
07.Hamushi no yō
08.Aikawarazu no `Are' no katamari ga nosabaru hedo no soko no fukidamari
09.MISTY BLUE
10.Dance tengoku
11.LIMBO
12.Kyokutō yori aiwokomete
13.Coyote
14.Cuba Libre
15.Eureka
16.STEPPERS –PARADE- 
17.Koi
18.Ash-ra
19.KISS ME GOOD-BYE
20.Tenshi wa dare da
21.FLAME


 

810Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Dim 10 Juil 2022 - 9:57

Sxl


Samourai
Samourai

Ah super, merci !!!
C'est vraiment la loterie leurs livres hors tournée promo, difficile de savoir ce qu'ils vont jouer. J'ai lu un commentaire d'un japonais qui disait qu'il était nul pour faire des pronostiques, tu m'étonnes... Un autre avait listé les chansons rares qu'ils étaient susceptibles de jouer, il avait tout faux lui aussi et pourtant sa liste était assez longue.

811Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Dim 10 Juil 2022 - 18:52

Sxl


Samourai
Samourai

Aujourd'hui ils ont joué la même chose, seules les deux dernières chansons ont changé. Speed remplace Tenshi wa dareda et Boukyaku remplace Flame.

812Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Lun 1 Aoû 2022 - 21:08

Sxl


Samourai
Samourai

Plutôt intéressant et très bien fourni le besoin des 35 ans. Ils ont regroupé les chansons par thème sur 5 disques différents, masterisés par autant d'ingénieurs du son dont un français.
Il y a une nouvelle chanson, Sayonara Shelter, sur le premier disque et un DVD de clips.
https://sp.buck-tick.com/discography/detail/272/

Quant au blu-ray du dernier Budokan, j'aime beaucoup la jaquette !
https://sp.buck-tick.com/discography/detail/273/

813Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Mar 2 Aoû 2022 - 20:18

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Excellente conception pour ce nouveau best-of en effet, les noms des CDs sont poétiques et évocateurs, on a beau connaître déjà tout ça donne envie d’acheter ^^’
Le titre inédit va a priori le rester puisque pour celui-ci aucun clip ne figure sur le BR bonus du collector, donc pas de sortie en single à prévoir pour la suite. Le remaster HD pour les clips devrait être bien plus facile à effectuer que pour les lives.

Je suis déjà ruiné en ce moment :/

C’est pas Imai sur la jaquette du Budōkan ? Buck Tick - Page 33 1f601

814Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Mer 3 Aoû 2022 - 16:26

Sxl


Samourai
Samourai

Ils avaient fait ça aussi pour les différents DVD du coffret Pictures, mais c'est clairement vendeur.

Je me suis demandé aussi pour Imai, mais je ne le vois pas se mettre seul en avant comme ça.

815Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Jeu 4 Aoû 2022 - 12:44

Sxl


Samourai
Samourai

Le concert d'aujourd'hui a été annulé, Sakurai a été testé positif.

816Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Sam 6 Aoû 2022 - 6:59

Sxl


Samourai
Samourai

C'est le retour de la tournée automnale, qui servira à promouvoir l'album concept des 35 ans. Ça risque d'être intéressant encore Smile


Debut 35th Anniversary Concept Best Album『CATALOGUE THE BEST 35th anniv.』(2022年9月21日発売)を引っ提げ、
全国ホールツアー「BUCK-TICK TOUR THE BEST 35th anniv.」開催!

ーーーーーー
公演日程
ーーーーーー
・10.13(木)東京:立川ステージガーデン
・10.15(土)神奈川:パシフィコ横浜 国立大ホール
・10.18(火)埼玉:川口総合文化センター リリアメインホール
・10.21(金)長野:ホクト文化ホール 大ホール
・10.22(土)石川:本多の森ホール
・10.29(土)兵庫:神戸国際会館こくさいホール
・10.30(日)岡山:倉敷市民会館
・11.4(金)東京:東京国際フォーラム ホールA
・11.6(日)群馬:高崎芸術劇場 大劇場
・11.12(土)北海道:札幌カナモトホール(札幌市民ホール)
・11.19(土)宮城:仙台サンプラザホール
・11.20(日)栃木:宇都宮市文化会館 大ホール
・11.26(土)広島:上野学園ホール(広島県立文化芸術ホール)
・11.27(日)福岡:福岡サンパレスホテル&ホール
・12.3(土)京都:ロームシアター京都 メインホール
・12.4(日)香川:レクザムホール 大ホール(香川県県民ホール)
・12.10(土)愛知:日本特殊陶業市民会館フォレストホール(旧:名古屋市民会館)
・12.11(日)静岡:静岡市民文化会館 大ホール
・12.15(木)千葉:千葉県文化会館 大ホール
・12.19(月)大阪:大阪フェスティバルホール
・12.20(火)大阪:大阪フェスティバルホール

817Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Dim 7 Aoû 2022 - 9:00

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Oui en tout cette année ça fera une trentaine de dates. Par contre suite logique du covid d’Atsushi, après l’annulation du 04/08 à Nagoya que tu évoquais, les dates du 11/08 (Tōkyō) et du 14/08 (Fukuoka) sont annulées, je n’aimerais pas être à la place des spectateurs qui attendaient ça…

818Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Dim 7 Aoû 2022 - 16:23

Sxl


Samourai
Samourai

Je préférerais largement être à leur place, nous on est condamnés d'office à ne pas assister aux concerts 😂 De plus les concerts vont être reportés, donc avec un peu de chance ça sera pour début septembre et au pire il y aura les concerts des 35 ans.
Toshiya de Dir en grey a eu le Covid récemment avec une otite après, et les concerts ont rejoués rapidement.

819Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Mar 9 Aoû 2022 - 18:52

Sxl


Samourai
Samourai

Finalement c'est bien Imai sur la jaquette du prochain DVD ! Il a posté les photos sur son insta

https://www.instagram.com/p/ChCMtUfJEvs/

Et je n'avais pas fait le lien mais le concert du 11 au Toyosu PIT devait être retransmis en streaming... Je pense qu'ils avaient prévu de faire aussi un DVD pour le FC.

820Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Mar 9 Aoû 2022 - 19:44

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Cette annulation du 11/08 tombe très mal pour eux oui.

Je me demande si le montage du dvd/br rendra le Show After Dark in Budōkan un peu plus dynamique que le passage télé, enfin surtout le début.

821Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Ven 19 Aoû 2022 - 19:51

Sxl


Samourai
Samourai

Le set qu'ils ont joué pour l'anniversaire de Toll :

01.Go-Go B-T TRAIN
02.GUSTAVE
03.Baby, I want you.
04.愛しのロック・スター(with:ISSAY)
05.恋
06.ユリイカ
07.SEXUAL×××××!

822Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Ven 26 Aoû 2022 - 15:48

Sxl


Samourai
Samourai

Les concerts annulés de ce mois ci sont reportés à fin janvier. Ils ne disent rien sur la captation vidéo au Toyosu PIT.

823Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Ven 26 Aoû 2022 - 16:52

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Une petite pensée pour les spectateurs "rescapés" de Sapporo aujourd'hui ^^

824Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Ven 2 Sep 2022 - 13:12

Sxl


Samourai
Samourai

Superbe chronique, ils m'ont presque convaincu d'acheter le best-of anniversaire! Peut-être en occasion un jour...
Ils dévoilent entre autres ce qui a inspiré la nouvelle chanson Sayonara Shelter.
https://www.jvcmusic.co.jp/linguasounda/b-t35th/disc_review.html?fbclid=IwAR0uzDayKTS1OxJH-HMrpC_fpaaJj_Er-cGtndqbva7KIisIjxpBb8hwUnA

(J'ai remis les titres en romaji, et fais quelques corrections/re traductions mineures, mais comme j'ai fais ça pendant ma pause déjeuner, il peut y avoir quelques bugs)

大窪由香 Oukubo Yuka a écrit:Il est bien connu des fans de BUCK-TICK qu'une recherche de BUCK-TICK sur Wikipédia, l'encyclopédie Internet, révèle un nombre inégalé de genres musicaux spécifiés dans la section [Genre]. En commençant par le rock, la new wave, le beat rock, le rock alternatif, le post-punk, le rock gothique, l'industriel, la techno-pop, le reggae (omis), le Showa-uta et, à partir d'août 2022, un total de 21 genres sont répertoriés ensemble. Les premiers travaux basés sur le beat rock avec l'essence du punk et de la new wave, "TABOO" (1989), le premier enregistrement londonien qui s'est transformé en un son dur et sombre, "Aku no hana" (1990), qui a établi une vision du monde décadente et esthétique, "Aku no hana" (1990), l'épanouissement du rock numérique, qui a élargi la musicalité du groupe. Le groupe a élargi son éventail musical avec "Kurutta Taiyou" (1991), qui comprend dub, funk et hip-hop dans "darker than darkness -style93-" (1993), techno et ambient dans "Six/Nine" (1995) et rock gothique dans "13kai wa gekkou" (2005). Le son du groupe a été mis en avant dans Tenshi no revolver (2007) et memento mori (2009), tandis que le groupe a basculé vers le rock dans Tenshi no revolver (2007) et memento mori (2009). Il serait trop long de couvrir chacun de ces albums individuellement, alors je vais m'en tenir là, mais chaque fois qu'un nouvel album sort, il présente un nouveau BUCK-TICK avec une nouvelle sensation. Nous entendons souvent l'expression "évoluer sans craindre le changement", mais ce sont les auditeurs de BUCK-TICK et BUCK-TICK qui "apprécient le changement et ont évolué".

Avec un tel éventail de musicalité, une question se pose : quel est le cœur de la musique de BUCK-TICK, quelle est la "BUCK-TICK-ness" ? La question qui se pose est la suivante : "Quel est le cœur de la musique de BUCK-TICK ? Un jour, à l'occasion de l'anniversaire de BUCK-TICK, j'ai demandé au compositeur principal, Hisashi Imai, "Quelle est la 'BUCK-TICK-ness' qui, selon vous, est unique à BUCK-TICK ? "Qu'est-ce que la "méthode BUCK-TICK" selon vous ? Sa réponse a été "Je ne sais pas". Et la réponse a été immédiate. Tout ce que les cinq membres créent, du son au monde des paroles en passant par les visuels, est BUCK-TICK, donc même si vous demandiez aux personnes qui le créent, "je ne sais pas" serait la réponse correcte. Je pense maintenant que c'était le comble de la stupidité.
Debut 35th Anniversary Concept Best Album "CATALOGUE THE BEST 35th anniv." sera publié le 21 septembre pour célébrer le 35e anniversaire de Debut. L'album est un best-seller conceptuel en cinq disques, composé de chansons issues de l'énorme quantité de chansons publiées au cours des 35 dernières années, qui ont été recompilées sur la base de cinq concepts. Certaines des chansons ont été nouvellement arrangées cette fois-ci, tandis que d'autres ont été réarrangées dans le passé, ce qui permet au public d'apprécier l'évolution des chansons au cours des 35 dernières années. En outre, le DISQUE 1 "RIBELO" contient une nouvelle chanson, "Sayonara Shelter". Chaque disque, sélectionné dans la perspective de ce que l'on appelle aujourd'hui une "liste de lecture", a reçu d'Imai un titre en espéranto (langue internationale artificielle) : RIBELO, GOTIKA, ELEKTRIZO, FANTAZIO, ESPERO. Les titres sont en espéranto (une lingua franca artificielle). L'œuvre est un concentré de "BUCK-TICK-ness" qui se savoure pleinement.

DISC 1 "RIBELO" s'ouvre sur l'EBM industriel granuleux "ICONOCLASM". La musique aurait pu être incluse dans le DISC3 "ELEKTRIZO", mais nous revenons une fois de plus au titre. La signification d'"ICONOCLASM" est "briser les idoles" ou "rompre avec les idées et les coutumes traditionnelles". Le titre du disque, RIBELO, signifie "rébellion". Si l'on regarde les paroles des chansons du disque, celles-ci sont basées sur le motif de la guerre, comme " Muchi No Namida " et " CHECK UP ", et la chanson " Kyokutou Yori Ai Wo Komete ", qui a été inspirée par les attaques terroristes qui ont eu lieu pendant les sessions d'enregistrement.  L'entraînante "National Media Boys" s'inspire également des enfants qui faisaient partie des Jeunesses hitlériennes, tandis que la fantastique "Angelic Conversation", nouvellement mixée et plus colorée cette fois, s'inspire de "Triton of the Sea" d'Osamu Tezuka, qui traite d'une guerre raciale. La chanson "Aikawarazu no "Are" no Katamari ga[...]", qui semble être un commentaire ironique sur la scène musicale dans laquelle il se trouve, a été enregistrée dans une nouvelle version basée sur l'arrangement réalisé lors de " Locus Solus no kemonotachi " en 2019. Et "Guernica no Yoru" est né du choc qu'Atsushi Sakurai a reçu du film "Tokei wa ikiteita" sur le raid aérien de Maebashi, qu'il a vu quand il était enfant. Son chant déchirant et sa performance lors de la tournée de l'album "No.0" ont touché une corde sensible chez le public. La dernière nouvelle chanson, " Sayonara Shelter ", est un numéro moyen avec un paysage sonore lumineux, créé pendant le processus de production du nouvel album, dont la sortie est prévue au printemps 2023. Composé par Hidehiko Hoshino. Paroles d'Atsushi Sakurai. Sakurai a vu une vidéo d'une jeune fille chantant la chanson thème de "Anna et la Reine des Neiges" dans un abri pendant le désastre de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, et c'est le genre de scène qu'il a imaginé être une scène de salut même en enfer. Une petite lumière dans l'obscurité. Le message, la rareté, est une conclusion appropriée à ce disque.

Le DISC 2 est "GOTIKA". Le gothique dans la scène musicale est un mouvement qui a émergé dans la scène du punk rock à la new wave, et est l'une des origines de BUCK-TICK, qui cite David Bowie, Bauhaus et The Cure parmi ses favoris. La vision du monde, décrite par des mots tels que décadent, esthétique et sombre, n'est pas différente. Avec leur album "13kai wa Gekkou" (2005) au thème entièrement gothique, le groupe a créé une vision du monde si belle et si solide qu'elle a écrasé toutes les autres. Cette fois, l'album commence par l'impressionnant et majestueux "BABEL" et se poursuit avec les théâtraux et avant-gardistes "Mr. Darkness & Mrs. Moonlight" et "Alice in Wonder Underground". La section rythmique de Yagami Toll et Yutaka Higuchi groove également de manière excellente sur l'album. Le style vaudeville "Lullaby-III", ainsi que "ROMANCE", "Gekishoku", "DIABOLO", "Muma - The Nightmare" et de nombreuses autres chansons de "13kai wa Gekkou" ont été sélectionnés. Au vu de la composition du groupe, il semble que la vision du monde incarnée par le concert conceptuel "SHOW AFTER DARK", qui s'est tenu en 2021, et l'écho qu'il a rencontré, aient également influencé ce disque. Aussi, Eros et Thanatos, qui se croisent tout au long du disque. L'atmosphère de mort qui s'épaissit vers la fin de "DIABOLO", "Muma - The Nightmare" et "Ai no Souretsu". Ce flux est vraiment exceptionnel.

Le DISQUE 3, "ELEKTRIZO", est jalonné de numéros électriques dansants et expérimentaux tels que la techno-pop et l'EBM. Par conséquent, sur un total de 18 chansons, seule une chanson de Hoshino, "Kyokino Dead Heat", est incluse, tandis que les 17 autres sont des chansons d'Imai. Symbolisant cela, le premier titre "DADA DISCO - G J T H B K H T D -" commence avec la voix d'Imai, qui est également bonne. La chanson juxtapose 'GUSTAVE' et 'Baby, I want you.', tous deux au même BPM, avec une convolution de mélodies supérieures qui recréent la chaleur du concert dans le cerveau, faisant monter la tension. De même, l'expression "DADA DISCO - G J T H B K H T D -", déjà mentionnée, contient des mots liés à l'art d'avant-garde, "GUSTAVE" parle de l'amour des chats, "BOY septem peccata mortalia" évoque les sept péchés capitaux et "Villain" dénonce ironiquement la société de l'Internet. L'histoire originale de chaque chanson est également un élément distinctif de ce disque. La fusion des sons live et numériques est l'un des points forts du disque, et les trois derniers morceaux, "MY FUCKIN' VALENTINE", "BRAN-NEW LOVER" et "Thanatos", datent des années 90, tandis que les premiers morceaux datent des années 2000. Il est donc intéressant de découvrir les changements dans les sons numériques tels que le breakbeat et la drum'n'bass à travers ce disque. Il est également intéressant de constater la transition des sons numériques, tels que les breakbeats et les drum bass, à travers cet album.

Le DISC 4, "FANTAZIO", est une version condensée de la vision du monde créée par Atsushi Sakurai. Bien que les paroles soient intégrées à une histoire universelle, elles reflètent fortement la propre histoire de Sakurai sur son éducation et les émotions qui y sont nées. Les textes sont jalonnés de tristesse, de douleur, d'amertume, de contrition, de repentir, d'automutilation, etc., mais à la racine de tous ces mots négatifs se trouvent les sentiments "Je t'aime" et "Je t'aime" (愛してる”“愛して”という想いだ). Dans "JUPITER" et "Sakura", où il chante son repentir et son amour profond pour sa mère bien-aimée décédée, et dans "Long Distance Call", où un soldat en route pour la guerre appelle sa mère pour la dernière fois, on ne peut s'empêcher de penser à son propre épisode où il a inconsciemment appelé la maison de ses parents alors qu'il n'y avait personne. En écoutant "Mudai", une chanson qui vous entraîne dans un monde profond et sombre dont vous ne pouvez pas vous remettre, et qui a fait sensation dans un festival de rock, vous pouvez accepter que, même s'il s'agit d'un sentiment de douleur ou de haine, si c'est le seul fil qui vous relie à cette personne, vous ne voulez pas vous en défaire. Je suppose qu'il existe un sentiment inconscient selon lequel, même s'il s'agit d'un sentiment de douleur ou de haine, si c'est le seul fil qui vous relie à cette personne, vous ne voulez pas le lâcher. Cependant, la distance entre Sakurai lui-même et le monde des paroles semble avoir changé un peu après "Kinji Rareta Asobi - ADULT CHILDREN", dans lequel il chante "この部屋を 出て行くよ/ありがとう さようなら (Je quitte cette pièce, merci au revoir)". Des scènes comme celle de "Moon Sayonara wo oshite", décrite du point de vue d'une femme, et la chanson "Maimu/Mime", dans laquelle hommes et femmes chantent la même chanson, lui ont permis d'élargir encore plus son champ d'action. Le disque, qui est rempli des émotions débordantes de Sakurai jusqu'à la dernière chanson "Bokyaku", est nommé "FANTAZIO" = "Fantasy", peut-être en raison de l'amour d'Imai pour cette musique.

DISC 5 "ESPERO" signifie "espoir". L'album "ABRACADABRA", produit pendant la catastrophe de Corona et sorti en septembre 2020, a été perçu par les fans comme un "porte-bonheur" et un "espoir", conformément à la signification du titre. Comme Sakurai l'a dit de la chanson sur une fille qui a inspiré la chanson "Sayonara Shelter" sur DISC 1, la musique de BUCK-TICK était aussi un salut au milieu de l'enfer. Sur les 15 chansons de ce disque, sept ont été écrites par Imai et trois ont été co-écrites par Sakurai et Imai. L'impression est qu'Imai pointe droit vers l'avenir, l'espoir, l'amour et la paix, tandis que Sakurai semble l'entourer de ses bras. La chanson "Shippu no Blade Runner" commence dramatiquement avec une intro comme l'ouverture d'un film, "RENDEZVOUS" exprime d'emblée la joie avec "あなたに会えて良かった (ravi de vous rencontrer)". "生きていたいと思う (je veux vivre), la chanson "Kodo", qui exprime un fort désir de vivre, est basée sur la version de l'album "Six/Nine" et a été transformée en une nouvelle version avec la batterie de Yagami. "Sekai wa Yami de Michite Iru" est un hymne à la vie qui montre doucement le chemin, "Memento mori", un numéro tribal avec des gammes Ryukyuan au premier plan, chante l'amour et la mort, tandis que Sakurai et Imai prennent des voix jumelles dans "Future Song - Mirai ga aruku -", chantant puissamment "進め 未来だ (Allez, c'est l'avenir)". ", chantent-ils. La version de l'année 2021 de la première chanson phare "JUST ONE MORE KISS" est incluse, avec un son acoustique qui a gagné en transparence. La dernière chanson est "New World". La chanson coupe à travers l'obscurité de ce monde chaotique et contemple un nouveau monde plein de lumière. La lumière sera sûrement allumée par BUCK-TICK, qui fête son 35e anniversaire et prend un nouveau départ.

825Buck Tick - Page 33 Empty Re: Buck Tick Sam 3 Sep 2022 - 14:16

Sxl


Samourai
Samourai

La photo d'Atsushi avec le muguet me pose question depuis hier, ce serait étonnant quand même que ce soit un hommage à Félix Mayol... ?

Buck Tick - Page 33 61017111

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum