X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démarches pour faire éditer la biographie de Yoshiki en France

+4
JB
ghallium
Luncay
daruko
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

JB

JB
Samourai
Samourai

même si statistiquement le risque est faible, il est présent.
A ta place je contacterais l'éditeur.
donc on vous voit derrière un stand à la JE 2013 ?


Ben pourquoi pas pour la JE mais dans ce cas là il faudrait que le livre soit édité légalement ce dont je doute(quel éditeur français serait intéressé par une biographie d'un musicien si peu connu en France?)
Pour le problème de la légalité,ici on a bien fait des T-shirts X Japan contrefaits donc sans autorisation donc pourquoi pas ces livres.
De toute façon on ne pourra pas nous reprocher d'en tirer profit car il n'y aura aucun profit de la vente de ce livre.
Déjà le blog de Lia est illégal si on va par là et apparemment depuis plus d'un an personne ne lui a demandé de le supprimer.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

l'éditeur ça peut-être toi (vous). JB bientôt auto-entrepreneur?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

JB

JB
Samourai
Samourai

l'éditeur ça peut-être toi (vous). JB bientôt auto-entrepreneur?

Je veux bien mais je n'y connais rien à ce métier...

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum