X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+36
Farès
frenchlook
Nekorokke
Dean Davidson
lia
pitoo
Azel
ecromax
kew47
DarkGinta
Oishiiii
Serebei VII
coma
loly904
Dieu
Jean Beudebois
ghallium
JB
kos-mos
kureman14
Sanada1
NeoBoss
Satori
kederiku
policenauts
Mainmain
hidetoni
Valentin31
UVER
Wilhelm
Swarley
Ryn X June
kamui57
Xalfen
Neo Kerberos
merle
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 23 Déc 2012 - 17:52

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

Joyeux Noël en avance Very Happy

http://kamui57.toile-libre.org

802Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 23 Déc 2012 - 21:16

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

ThX ! Je conduirai surtout dans le sud ^^

803Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 24 Déc 2012 - 10:45

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

oui joyeux noël mes chats, et dites nous ce que le X papa noël vous a apporté ...

804Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 24 Déc 2012 - 11:33

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Une laryngite et de l'insomnie. Il aurait pu m'oublier cette année comme les précédentes.

805Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 24 Déc 2012 - 13:18

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Noyez Joël(le).

806Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 24 Déc 2012 - 14:51

merle

merle
Samourai
Samourai

Chez moi on noit Joël(le) demain, après demain et un peu ce soir aussi quand même.

3 repas de Noël, youhou XD
Pis cette année le Taiji Noël m'a offert une journée avec mon bout de cerveau loukoumesque alors je suis content *___* *sors*

Allez, bonnes fêtes à toutes et tous, en espérant que ce soit pas trop la galère ni synonyme d'enfer familial... Bon courage pour ceux pour qui ce serait le cas..

807Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 24 Déc 2012 - 15:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bonnes fêtes !
même le père noël est une tête de Eks !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

808Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 24 Déc 2012 - 19:08

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Bonne fêtes à tous ^^

809Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 25 Déc 2012 - 13:29

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Joyeu urx Noël

810Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 26 Déc 2012 - 9:25

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tres bonnes fetes a toutes et tous, soyez bien gates ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 33 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

811Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 26 Déc 2012 - 10:20

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

alors les cadeaux qui a offert quoi ? qui a reçu quoi ?

812Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 26 Déc 2012 - 10:46

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

holy night Lunacy je vais faire des arrêts sur image pour voir si je vois Neo.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

813Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 26 Déc 2012 - 15:12

JB

JB
Samourai
Samourai

On m'a offert un coffret Best of de Jean-Yves Lafesse Laughing Cool

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

814Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 26 Déc 2012 - 18:53

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

policenauts a écrit:holy night Lunacy je vais faire des arrêts sur image pour voir si je vois Neo.

On etait vraiment sur le devant avec la miss, c'est pas impossible ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 33 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

815Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 26 Déc 2012 - 18:57

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'ai offert un t-shirt crossover Monty Python X Star Wars à une amie belge fan de Holy Grail, sans le sou comme moi, qui m'avait envoyé du chocolat de là-bas l'année dernière ^^

816Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Déc 2012 - 1:19

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mainmain a écrit:J'ai offert un t-shirt crossover Monty Python X Star Wars à une amie belge fan de Holy Grail, sans le sou comme moi, qui m'avait envoyé du chocolat de là-bas l'année dernière ^^

Monty python star wars ? C'est le combat contre le dark knight en sabre laser ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

817Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Déc 2012 - 2:50

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Toutafé ! Teefury, toussa ^^

818Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Déc 2012 - 7:44

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

oh je l'aurai vu je l'aurais surement pris pour ked ...
Bien moi j'ai eu un ordi portable, mario sur wii U, un livre sur le japon, de l'argent, et je me suis offert une bonne gastro, donc ked m'a offert des médicaments lol
Sinon j'ai offert des livres à mes parents, un truc bizarre de dinosaure à mon neveu et des Blu ray à ked



Dernière édition par lia le Jeu 27 Déc 2012 - 9:29, édité 1 fois

819Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Déc 2012 - 8:31

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Blu Ray !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

820Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Déc 2012 - 10:02

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Des CD (Rolling Stones & co) , Blu-Ray (Age de Glace 4), DVD (Saison 7 de HIMYM, Coffret 1 des films DB/DBZ) et une platine pour lire les vynils (mon ancienne etait a... mon grand-pere).

Apres, les eternels parfum et pull.

Et j'attends une commande Yesasia avec le dernier Luna Sea + un live (toujours d'eux).

821Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Déc 2012 - 15:58

merle

merle
Samourai
Samourai

Pour ma part, j'ai eu une cocotte en fonte et une sonde de cuisine de la mort qui tue Very Happy Un jeu de société BattleStar Galactica (mais pas reçu en fait, le père Noyël l'a oublié xD), le T2 de Game of Thrones (oublié aussi, haha). Et un Mölkky en cadeau commun <3 (et un super pot de confiote et un carnet en cuir trop classe par mon chéwi)
Sinon, j'ai offert des trucs ramenés du Japon (très orienté Totoro d'ailleurs), un super atlas aimanté pour ma tite nièce <3
Tiptop.\o/

822Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Déc 2012 - 17:35

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Des robots (pour changer un peu ^^), un art book Sentai, un telephonne portable (ouah je rentre dans le XXIeme siecle...) et pleins de chocolats !


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 33 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

823Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Déc 2012 - 19:02

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

un livre de cuisine coréenne, un pack Tim Burton (composé d'une BD de l'étrange Noël de Mr Jack et de la bio de Burton), des "tableaux" (faits par les enfants), un nounours Neutral et un kit relaxation (truc qui a surtout tendance à m'énerver, mais apparemment, les gens qui me l'ont offert me connaissent super bien).

parmi les cadeaux que j'ai offerts, j'ai trouvé pour mon frère un artbook de gatchaman (la bataille des planètes)ainsi qu'un crossover Gatchaman/witchblade. ça a eu son petit effet.

824Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Déc 2012 - 19:07

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sanada1 a écrit:j'ai trouvé pour mon frère (...) un crossover Gatchaman/witchblade. ça a eu son petit effet.

Plus d'infos la dessus stp?


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 33 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

825Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Déc 2012 - 19:16

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

c'est en anglais, les dessins ne m'ont pas vraiment plus, mais bon, je sais que mon frère aime witchblade. C'est June (princesse) qui se retrouve avec la wichblade. Voici un lien :
lien

L'histoire est surtout centrée sur Princesse. On ne voit que peu les autres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum