X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

useless question: a quelle période auriez-vous aimer voir X ?

+10
Mainmain
Bilitis
JB
NeoBoss
hidetoni
Sanada1
Neo Kerberos
Jean Beudebois
Aki_PVCOVS
policenauts
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Laael

Laael
Ronin
Ronin

Il est pas assez vieux pour mourir je trouve... Enfin, moi j'dis ça j'dis rien, hum ?

Perso, je sais pas trop... J'vais y réfléchir... x)

Aki_PVCOVS

Aki_PVCOVS
Ronin
Ronin

Laael a écrit:Il est pas assez vieux pour mourir je trouve... Enfin, moi j'dis ça j'dis rien, hum ?
Peut-être, mais au rythme ou avance l'enregistrement... On sait jamais.
De toute façon je suis sur qu'il va arrivé une catastrophe qui va empêché de finir la fin de l'enregistrement de l'album.
Je vois très bien Toshi avoir une infection des cordes vocal, façon Adele, et perdre sa voix parce que l'intervention qui soigne ça c'est mal passé. Ou encore, Pata va nous choppé une cirrhose du fois à force de boire. Ou Heath qui se tût dans un accident de moto. Et puisqu'on y est, pourquoi pas Yoshiki qui s'explose les cervicales une fois de plus....
Bref tout est possible, et je suis sur que ça va arrivé....//MODE PESSIMISTE : ON//

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est plus X Japan, c'est Santa Barbara...

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Aki faut arrêter la science-fiction Suspect .

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:C'est plus X Japan, c'est Santa Barbara...

Et même Ça te barbera.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mets-toi à ma place !

Aki_PVCOVS

Aki_PVCOVS
Ronin
Ronin

NeoBoss a écrit:Aki faut arrêter la science-fiction Suspect .
Eh, je suis sur qu'une connerie va leur arriver. Ce serait trop beau sinon. Après j'espères pas, mais bon on peu pas prévoir ce genre de chose, qui aurait pût prévoir la mort de MJ pas longtemps avant sa tourné, personne ne se disait qu'une catastrophe aurait pût arrivé et pourtant.... Alors bon vu la chance qu'on et qu'ils ont.....
Bon OK, je me calme et je pose mes pilules roses...

Laael

Laael
Ronin
Ronin

Faut pas voir le mal partout... L'album sortira à un moment où à un autre.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Faut simplement prendre son mal en patience, regardez combien de temps ils ont mis à pondre Dahlia... Presque tous les titres étaient déjà sortis en single donc pas de grosse surprise pour autant à la sortie de l'album, mais ça a mis du temps à venir.

Aki_PVCOVS a écrit:
Eh, je suis sur qu'une connerie va leur arriver. Ce serait trop beau sinon.

Et puis sur 7 membres du groupe au total (d'hier à aujourd'hui) deux sont décédés, ça suffit comme ça, faut pas monopoliser le drame à Yoshiki, Toshi, Pata, Heath et Sugizo : dire ce genre de chose c'est presque souhaiter leur mort avant la sortie de l'album, inconsiemment bien sûr car tu le dis toi-même tu ne veux pas que ça se passe comme ça mais ce ne sont pas des choses qui se disent en tant que fan. Soit dit en passant ce n'est qu'un avis personnel, chacun est libre de penser ce qu'il veut Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum