X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau titre "MIRAI WO EYE SHITERU" pour une pub

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Toshi a balancé l'info ce matin : sa nouvelle chanson MIRAI WO EYE SHITERU servira pour la nouvelle campagne de publicité de la marque V-ROTHO.
Un extrait de 60sec est disponible en dessous.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Alors on va peut-être enfin avoir une sortie de single officiel et pas que réservé à son fan club.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

arf c'est un colire pour les yeux ça non !
Il avais fais une pub avec Misty love aussi à l'époque !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La chanson sortira le 18 Juin dans le monde entier (sûrement sur iTunes & co) . Elle dure plus de 8min.

Source : Xplosion

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Putain j'en peux plus de Itunes. Quand est-ce qu'il va se mettre à sortir des cd normalement.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Purée encore pffff !
pour le coup je suis d'accord avec Daruko moi ITunes ok ça me dérange pas mais pas chaque fois merde.

Moi qui me faisais la fête d'une nouvelle chanson mais j'aurais quand même voulu un CD quoi.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon c'est demain que sort normalement le single mais j'ai vu de la promo nul part... Suspense, on verra bien a notre réveil demain matin hein !

Faut dire que les membres de X JAPAN sont pas réputés pour leur grosse promotion en general lol  Laughing 

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon je dois etre tres nul parce qu'apparement, la chanson est disponible partout dans le monde aujourd'hui mais... je ne le trouve nul part. Sur aucune plateforme de telechargement oO

http://toshi-samuraijapan.com/en/info/007.html

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Bon je dois etre tres nul parce qu'apparement, la chanson est disponible partout dans le monde aujourd'hui mais... je ne le trouve nul part. Sur aucune plateforme de telechargement oO

http://toshi-samuraijapan.com/en/info/007.html

Dieu reprends toi, ta réputation va en pâtir !!  Laughing

dispo sur ce site japonais, http://recochoku.jp/artist/2000075856/ mais j'avais essayer faut payer avec des espèces de cartes prépayés japonaises donc impossible pour nous.

Le ithunes Jap : https://itunes.apple.com/jp/artist/toshl/id442312098

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ça reste très japonais pour une sortie mondiale XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je pense que d'ici quelque temps elle sera disponible sur Youtube je l'espère tout du moins car d'après l'extrait que j'ai écouter justement là j'aime beaucoup la chanson perso !

Sinon la Pub de Misty love étais pas mal enfin je veux dire la pub ou l'on entendais Misty love ! un peu prés dans le même genre.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais voilà, j'avais trouvé des liens mais japonais quoi...

Rien sur iTunes Fr ou autre :/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Avec quelques jours de retard, le titre "Mirai wo EYEshiteru" est disponible sur iTunes France (je n'ai pas trouvé ailleurs pour le moment) pour 1.29€. La chanson dure 8min36.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

J'achete !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai acheté et écouté, c'est pas du grand Toshi (son dernier tube pour moi, ça reste Earth in the Dark) mais je me suis surpris a l’écouté plusieurs fois depuis hier !

C'est très simple mais pas aussi nian nian et chanson pour vieille que depuis quelques années. J'aime beaucoup !

Bon par contre, les 3-4 dernières minutes ne servent strictement a RIEN et je n'ai pas compris son gros délire à ce moment là oO

Une bonne surprise. Et en plus, c'est disponible chez nous pour une fois.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

En plus d'être disponible chez nous je trouve que c'est assez original ce concept de Publicité du produit pour les yeux !
Franchement perso j'adore la chanson et avec la publicité ça se marie bien je trouve ! Je ne suis pas du tout déçu et j'espère qu'il y en aura d'autre comme celle-ci.

Sinon moi de Toshi j'ai adoré STOP IT !  Very Happy 

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bah tiens il ferait bien de les montrer ses yeux ! C'est le comble quand même pour un gars qui se montre jamais sans une paire de lunettes sur le nez



Dernière édition par kureman14 le Ven 27 Juin 2014 - 6:58, édité 1 fois

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui lol c'est pas faux ... Mais qui sais justement peut-être qu'il a trop abuser du produit et que ces yeux on enflé  Laughing 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum