X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]

+29
crisrok
SAY ANYTHING
yoshicon
p.S.y.e.n.c.e
policenauts
Sidonie
Luncay
valire
Michael Jackson
Neo Kerberos
Sxl
ueno
X-Japan-jade
hidetoni
Vélane
Hidestiny
daruko
frenchlook
Oishiiii
JB
Polochon
UVER
Jean Beudebois
NeoBoss
HelloKitty
herve47
kederiku
kureman14
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 35]

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Luncay a écrit:
Dieu a écrit:T'inquiete pas que la fanbase il l'a et l'aura toujours.

C'est ce qui m'inquiètes, Dieu.
Combien de temps elle tiendra ? Car là, vraiment c'est la risée.

Surtout l'album ? Vraiment ? reporté ? parce que la santé de Pata a un rapport ?
Au contraire, ils pourraient, pardon IL pourrait car seul Yoshiki assure les promos, en faire la promo en rassurant les fans, que le groupe est toujours d'attaques, que Pata va mieux et voici le nouvel album en attendant de le découvrir en Live.

Comme l'a dit un membre sur ce topic, ça sent l'excuse quand même. Il aurait fait comment Yoshiki si Pata n'avait pas eu cet accident ?

j'espère vraiment que dans les jours qui viennent on aura de meilleurs update, le fait que Pata se porte bien en fait déjà parti.

Totalement d'accord avec toi.

Je sens beaucoup d'opportunisme dans ce report de la part de Yoshiki. Plus grave encore, il se couvre de ridicule devant les médias généralistes du monde entier aux yeux desquels il essaye d'exister depuis des années en gesticulant et en s'éparpillant en projets divers et souvent non-aboutis.

Je ne demande qu'à ce que Yoshiki nous explique en quoi la maladie d'un membre du groupe justifie qu'on reporte d'un an la sortie d'un album qui devait sortir dans quelques dizaines de jours. Ça sent clairement le prétexte.

Après nul doute que Yoshiki saura bien vendre ces évènements et en fera une nouvelle pierre de la "malédiction" X Japan qui semble tant mise en avant dans le documentaire. Sauf que là pour moi cette nouvelle pierre sentira vraiment la malhonnêteté.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Comme on l'a déjà dis c'est surement pour assurer la promo de l'album avec PATA et dans une atmosphère saine et sereine... Sortie un album quand un membre est mal en point aurait été mal vu... Beaucoup aurait dit que Yoshiki a en a rien à foutre de ses musiciens...

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:Totalement abasourdi par cette nouvelle. Même en connaissant le groupe, je ne pensais pas que Yoshiki aurait le culot de tout repousser d'un an sous prétexte de la mauvaise santé de Pata. Pour les concerts passe encore, c'est totalement compréhensible, mais pour l'album c'est intolérable.

Si, c'est totalement tolérable car logique : la promotion de l'album est intimement liée à l'activité de X JAPAN. Si X JAPAN n'a pas d'activité, c'est se tirer une balle dans le pied que de sortir un album trop tôt.

Ça fait chier mais c'est logique.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Je te rejoins aussi HelloKitty, mais est ce que cela justifie un an ? Surtout que Pata se porte mieux.
En même temps au point ou on en est Wink
Et que dira t on si dans un an, qqes mois, il fait comme d'hab ? la promo seul ?

Après, c'est difficile pour un personnage public, surtout comme Yoshiki de satisfaire tout le monde.

Mais j'ai vraiment un amer gout d'opportunisme, surtout que je viens de lire un topic ici ou il parle de hide, à la question quelle est sa chanson favorite de hide ... il répond "Pink Spider" tellement convenu, je ne suis même pas sur qu'il puisse citer un morceau de Hide your Face ou Psyence, ou qu'il connaisse beaucoup de chansons de hide autre que Good Bye et Pink Spider.

https://www.ekkaart.net/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne vois pas où il est dit que l'album etait repoussé d'un an...

Il parle d'une world tour 2016, l'album peut tres bien sortir en fin d'annee pour etre suivi d'une tournee promo.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Jean Beudebois a écrit:
frenchlook a écrit:Totalement abasourdi par cette nouvelle. Même en connaissant le groupe, je ne pensais pas que Yoshiki aurait le culot de tout repousser d'un an sous prétexte de la mauvaise santé de Pata. Pour les concerts passe encore, c'est totalement compréhensible, mais pour l'album c'est intolérable.

Si, c'est totalement tolérable car logique : la promotion de l'album est intimement liée à l'activité de X JAPAN. Si X JAPAN n'a pas d'activité, c'est se tirer une balle dans le pied que de sortir un album trop tôt.

Ça fait chier mais c'est logique.


Wink
Tu parles d'un groupe qui a fait une tournée avant la sortie d'un album , Dahlia Tour en 1995, alors que l'album ne sortira qu'en Septembre 1996 Wink

Et là pareil, ça fait 4-5 ans qu'ils sont en promo pour l'album.

Ce que j'appréhende aussi, c'est que ce concert était censé être le Kick Off d'une tournée, un jour spécial; le grand retour
Vu que le World Tour affiche désormais un 2016-2017, et bah ça m’ennuierait que le Wembley 2017 ne soit qu'une date parmi d'autres d'une tournée mondiale.

Après, bien entendu, là on parle dans le vent, sur le vif ... Wait & See, on a l'habitude avec eux.
Je crois qu'un des membres de ce forum avait soulevé ce problème, le fait que yoshiki s'agite partout, effet d'annonces, pour après créer la déception.

https://www.ekkaart.net/

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Luncay a écrit:
Jean Beudebois a écrit:
frenchlook a écrit:Totalement abasourdi par cette nouvelle. Même en connaissant le groupe, je ne pensais pas que Yoshiki aurait le culot de tout repousser d'un an sous prétexte de la mauvaise santé de Pata. Pour les concerts passe encore, c'est totalement compréhensible, mais pour l'album c'est intolérable.

Si, c'est totalement tolérable car logique : la promotion de l'album est intimement liée à l'activité de X JAPAN. Si X JAPAN n'a pas d'activité, c'est se tirer une balle dans le pied que de sortir un album trop tôt.

Ça fait chier mais c'est logique.


Wink
Tu parles d'un groupe qui a fait une tournée avant la sortie d'un album , Dahlia Tour en 1995, alors que l'album ne sortira qu'en Septembre 1996 Wink

Et là pareil, ça fait 4-5 ans qu'ils sont en promo pour l'album.

Ce que j'appréhende aussi, c'est que ce concert était censé être le Kick Off d'une tournée, un jour spécial; le grand retour
Vu que le World Tour affiche désormais un 2016-2017, et bah ça m’ennuierait que le Wembley 2017 ne soit qu'une date parmi d'autres d'une tournée mondiale.

Après, bien entendu, là on parle dans le vent, sur le vif ... Wait & See, on a l'habitude avec eux.
Je crois qu'un des membres de ce forum avait soulevé ce problème, le fait que yoshiki s'agite partout, effet d'annonces, pour après créer la déception.


X JAPAN 1995, X JAPAN 2016, c'est clairement plus la même chose dans bien des domaines dont la popularité. Aujourd'hui, avec des ambitions mondiales, ils ont BESOIN d'une promotion béton. Donc ce report d'album est logique.

Pour ton interrogation sur Wembley, totalement d'accord. Tout comme Paris n'était qu'une date de merde de plus dans un world tour.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Comme je vous le rappelle vous êtes dans la section " Concert Wembley Arena" et pas celle du concert... Et Comme vient de dire Dieu, l'album n'est pas reporté d'un an!!!! C'est juste le concert... L'album peut très bien sortir courant 2016....

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:Je ne vois pas où il est dit que l'album etait repoussé d'un an...

Il parle d'une world tour 2016, l'album peut tres bien sortir en fin d'annee pour etre suivi d'une tournee promo.

J ai cru lire que Yahoo Japan annonçait aussi le report d'un an pour l'album. Après Yoshiki ne dit rien pour rassurer les fans.
On parle quand même de Pata qui a déjà subit une opération et qui est en rétablissement, pas d'une shocking news avec une hospitalisation en cours.
Il a le temps de Twitter une photo du LA Times, alors il pourrait aussi Tiwtter sur l'album.

Et ce qui m'embêterait pour ce Wembley 2017 c'est que ce soit un concert lambda, comme le super Bercy qui est devenu un Zenith d'une tournée.
On nous a vendu un X day, pour les 30 ans du groupe, pas une date d'une tournée du futur album. Je pense même pas qu'on aura le doc, il sera sorti d'ici là en DVD/BR très certainement .... voilà entre autre, mon coup de gueule.

https://www.ekkaart.net/

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Notre concert à Wembley, il a fait patatra.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ça reste bizarre leur façon de procéder, car le wembley aurait servit de projo pour le doc et présentation de l'album, hors d'ici l'année prochaine le doc aura surement fait une myriade de festival (donc autant de review, et de gens qui l'auront vu) donc plus la grosse nouveauté que ça aurait du être et que si l'album sort cette année, le concert devient juste un concert banal.

Et la deux cas se posent soit c'est un concert unique comme prévu, mais donc sans réel intérêt

Soit c'est le début d'un world tour sauf qu'en faisant wembley il peuvent pas escompter faire d'autre date en Europe, ou alors des salles comme la cigale sans sold out, donc c'est plus partie pour être un world tour avec une unique date euro ce qui est con

http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour l'album ca été dis sur leur site officiel :

After much discussion, X JAPAN has announced a suspension of their current performance commitments, which include the Wembley show. Given the unfortunate circumstances, the release of X JAPAN’s new album, scheduled for a March 11, 2016 has also been postponed. Expect a rescheduled worldwide release date for their as-yet-untitled new album to be announced soon.

Et ici :

La date de sortie du nouvel album du groupe, initialement prévue le 11 mars, a été reportée. De plus, la prochaine performance de la formation à Londres, programmée le 11 mars, a été repoussée au 4 mars 2017

Donc soit je ne vois pas bien, ou ne comprends pas, mais il n'y aucune date pour l'album...

Il est, à l'heure actuelle, difficile de communiquer sur une date de sortie de l'album vu que Pata est toujours à l'hôpital... Soyez un peu indulgent....

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ne peut-on supposer quelques salles types Zenith (non, pitié!) pour finir en Europe par une date ultime : Wembley ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

kederiku a écrit:

Soit c'est le début d'un world tour sauf qu'en faisant wembley il peuvent pas escompter faire d'autre date en Europe, ou alors des salles comme la cigale sans sold out, donc c'est plus partie pour être un world tour avec une unique date euro ce qui est con


Moi je pensais a un concert européen unique... Ce qui du coup, pour ceux qui esperaient une tournée européenne complique un peu les choses...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Jean Beudebois a écrit:Ne peut-on supposer quelques salles types Zenith (non, pitié!) pour finir en Europe par une date ultime : Wembley ?

Quelques salles ? En europe ?

Perso je connais peut de monde qui irait à un "zenith" plus wembley, ou inversement qui ont déjà leur place pour wembley et irait à une autre date

http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Déjà que certains ne veulent plus entendre parler de Wembley et de X japan alors remplir des zéniths après le report de Wembley me parait un chouilla tendu!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y aura une tournée Européenne c'est une certitude. Le souci c'est que le groupe va très probablement faire tournée des salles moyennes ET Wembley. Chose qui risque d'être difficile à faire au niveau du remplissage.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je ne m'en inquiète pas si la promo de l'album est faites sur cette période. Vraiment.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Il y aura une tournée Européenne c'est une certitude. Le souci c'est que le groupe va très probablement faire tournée des salles moyennes ET Wembley. Chose qui risque d'être difficile à faire au niveau du remplissage.

D'où tiens-tu tes informations Dieu ? De plus, même si c'est du solide (je ne mets pas en doute tes sources), on peut supposer que les derniers évènements changent quelque peu la donne non ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dans la logique d'un world tour il y a un passage en Europe avec une ou plusieurs date... Maintenant avec les derniers événements les plans vont quelque pas changer... je les vois mal faire Wembley et une tournée européenne la même année.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

HelloKitty a écrit:Pour l'album ca été dis sur leur site officiel :

After much discussion, X JAPAN has announced a suspension of their current performance commitments, which include the Wembley show. Given the unfortunate circumstances, the release of X JAPAN’s new album, scheduled for a March 11, 2016 has also been postponed. Expect a rescheduled worldwide release date for their as-yet-untitled new album to be announced soon.

Et ici :

La date de sortie du nouvel album du groupe, initialement prévue le 11 mars, a été reportée. De plus, la prochaine performance de la formation à Londres, programmée le 11 mars, a été repoussée au 4 mars 2017  

Donc soit je ne vois pas bien, ou ne comprends pas, mais il n'y aucune date pour l'album...

Il est, à l'heure actuelle, difficile de communiquer sur une date de sortie de l'album vu que Pata est toujours à l'hôpital... Soyez un peu indulgent....

Je te rejoins dessus, on fait notre gueulante (même toi, l a faite Wink ) à cause de la déception. Donc en effet, attendons plus de news.

Mais quitte à me répéter, ça fait plus d'une semaine que Pata a eu subi son opération, et il va mieux.
Donc on n'est plus dans l'urgence. Si Yoshiki a le temps de twitter des infos sur le doc, il peut aussi informer ou rassurer les fans.

Pour le concert, ma grande crainte c'est que ce soit un concert lambda d'une tournée. C'est pas ce que j'ai acheté. J ai acheté un concert pour les 30 ans, un X Day avec projection d'un docu avant le concert. Donc une soirée d'au moins 3h. Si c'est pour me retrouver avec un concert d'1h30 je serais dégouter.

J ai eu la même avec Luna Sea, j'étais dégouter d'avoir rater les 20 ans avec le concert spécial Holly Night. Logiquement quand ils ont annoncés 2 dates pour les 25 ans dont un 23 Décembre au Yokohama Arena avec tirage au sort pour les fans étrangers j ai pas hésité une seconde.
Tout ça pour avoir un concert lambda de la Lunatic Tour du dernier album au final ... et quelques mois après ils font le Lunatic Fest que j'aurais préféré 1000 fois plus. Evil or Very Mad

https://www.ekkaart.net/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

malheureusement à l'heure actuelle, on ne sait pas ce que ce concert donnera... Pour la projection du doc, je suis septique maintenant car d'ici 1 an on l'aura tous vu... Donc on verra, les plans du groupe... Là, pour le moment c'est réellement trop tot pour essayer de deviner ce que ce concert nous réservera...

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Il y a 1000 façons de se rattraper.

Soit un "present" pour les 12 500 (si c'était Sold Out) pour le public du Wembley.

le DVD du doc offert (on ne parle que de 12 500 maximum) aux gens ayant acheté leur place pour le Wembley 2016. Car on était censé être les premier à le voir ....

Un concert vraiment spécial pour le Wembley 2017, donc digne d'un Tokyo Dome, avec la batterie suspendue, mise en scène, etc ...

Une setlist avec votes, donc une Wishlist des morceaux que le public aimerait entendre, qui ne seront joués qu'à Wembley 2017 pour commencer.

Etc ....

Ce que je ne veux pas, c'est que cette soirée spéciale, devienne une date de plus d'une tournée 2016-2017, avec les mêmes 10 morceaux qu'on se serait spoiler sur Setlist.fm. Sans première partie.

Là, dans un mois, c'était l Xcitation, le doc que j'attendais avec impatience, une setlist qui allait certainement me surprendre. Et là, malheureusement dans un an, toutes ces surprises ne seront plus d'actualités.

https://www.ekkaart.net/

Sidonie


Ronin
Ronin

Je suis de ton avis, dans un an ce concert tant attendu et annoncé en grande pompe n'aura pas le même gout et le même intérêt.
Nous avons réservé l'hôtel et l'avion il y a 3 jours,sans possibilité de se faire rembourser. Nous n'allons pas nous assoir sur les 800 euros dépensés pour ce voyage,mais il aura tout de même un goût amer..
Pour le moment, pour moi, c'est une énorme déception...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

800€.... Bah dis donc... :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum