Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conférence de presse importante le 25 Juillet.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Yoshiki donnera une conférence de presse "urgente/imporante" (PAS FORCÉMENT GRAVE) le 25 Juillet.
Voilà.

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
Ahhh l'album en perspective peut-être ? Ou un nouveau goodie Yoshikitty !
Mdr

kederiku

Daimyo
Daimyo
elle sont pas tout le temps urgente/importante ?

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Nan pas nécessairement.

hidetoni

Yamabushi
Yamabushi
Cette conférence sera forcément en rapport avec X Japan ?

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Très probable oui. Ça sera à 14h heure japonaise. Yoshiki parle d'un "big annoucement".

Réponse A : Malgré le retard, voici la date de sortie de l'album ainsi que sa cover.
Réponse B : Nous avons décidé d'intégrer un nouveau morceau dans l'album mais nous vous confirmons qu'il sortira cette année (et en fin d'année on va apprendre qu'il sortira "courant 2017") !
Réponse C : Nous organisons un X-Fest parce que y a pas de raison !
Réponse D : Obi-wan Kenobi !

#MadameIrma

kederiku

Daimyo
Daimyo
Réponse E : c'est juste pour vous dire que le concours pour mon groupe de visu féminin est repoussé d'un mois, merci

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Confirmation que la conférence portera bien sur X JAPAN et la suite de l'activité (donc attendez vous a des annonces).
La traduction de l'article jap est flou mais ça parle "annonce single foulée" mdr.

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
La conférence de presse sera diffusé sur NicoNico sur la chaîne officiel de Yoshiki

kederiku

Daimyo
Daimyo
Sur twitter Yoshiki est entrain de faire la promo de la conférence en parlant luna sea et glay, ça sent le festival sont truc. Si X joue avant wembley je le défonce

- On déroge pas à la règle, le mec est à la bourre

- Comme prévue au dessus, annonce du festival "visual japan summit 2016"

- le festival sera du 14 au 16 octobre

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Et moi je vais au Japon en Août... youpi...

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Tout ça pour ça.... Ok....

Sxl

Yamabushi
Yamabushi
Vachement original le logo avec la tête de mort rouge...

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Ça me fait penser au Lunatic Fest....

hidetoni

Yamabushi
Yamabushi
On prend les mêmes et on recommence ? Ou le reste de la programmation aura son lot de surprise par rapport au Lunatic Fest ? Qui était déjà exceptionnel.

Je trouve que c'est bien des concerts avant Wembley.

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Certes des concerts c'est bien mais on attendait à d'autres annonces... Genre album, tournée...

hidetoni

Yamabushi
Yamabushi
Comme je n'attends rien, je me satisfais de la moindre nouvelle.

Jean Beudebois a écrit:Réponse A : Malgré le retard, voici la date de sortie de l'album ainsi que sa cover.
Réponse B : Nous avons décidé d'intégrer un nouveau morceau dans l'album mais nous vous confirmons qu'il sortira cette année (et en fin d'année on va apprendre qu'il sortira "courant 2017") !
Réponse C : Nous organisons un X-Fest parce que y a pas de raison !
Réponse D : Obi-wan Kenobi !

Réponse C, merci, au revoir.

Japan Summit... Godammit, ouais !

kederiku

Daimyo
Daimyo
Moi ça me casse le cul des concert avant pourquoi ?

Parce ce que le concert de wembley a été reporté d'un an car il fallait que pata se soigne bla bla bla, la apparemment ils ont plus de problème pour jouer donc pour quelle raison on doit attendre si longtemps ?

De plus ça qui casse tout l’événement du projet vu que ça correspondait avec la sortie de l'album. Album qui est apparemment prévu maintenant pour avant la fin de l'année, donc ils auraient pu reprogrammé le wembley pour la nouvelle sortie et faire son festival de merde apres.

daruko

Samourai
Samourai
Et des nouvelles de Pata sinon ? Il a rien dit ? Bon vu qu'il programme ce festival et que X jouera forcément on peut en déduire qu'il va mieux sûrement.

Sinon les boules qu'il annonce pas la sortie de l'album, j'y croyais cette fois. En plus ça aurait pu concorder il lance son festival et l'album sortira le même jour. C'est en octobre donc ça aurait pu lui faire une bonne promo aussi pour l'album mais bon quand on comprendra la stratégie marketing de Yoshiki les poules auront des dents.

Sxl

Yamabushi
Yamabushi
daruko a écrit:Et des nouvelles de Pata sinon ? Il a rien dit ? Bon vu qu'il programme ce festival et que X jouera forcément on peut en déduire qu'il va mieux sûrement.

Je peux me tromper, mais je pense qu'un festival se programme longtemps à l'avance, pour boucler les plannings des groupes invités, réserver une salle conséquente,etc. Donc à mon avis, c'était prévu avant que Pata ne tombe malade.

La bonne nouvelle, c'est que si c'est maintenu, c'est que Pata doit aller mieux Smile

NeoBoss

Yamabushi
Yamabushi
C'était le plus probable selon moi donc je ne suis pas surpris. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Adorant pourtant les têtes de mort, je trouve également le logo assez moche.

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
J'avais mis un message dans le topic dédié à la santé de Pata qui disait qu'il sera opéré début août... Donc pour le moment, il n'y a rien d'autre à dire sur ce sujet...
Par contre si Pata n'est pas en état de jouer durant le festival je vois mal annulé un festival de cet ampleur...

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Pata sera rétabli d'ici là et jouera avec X, no problemo pour ça.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant