X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et encore un nouveau titre : La Venus.

+13
Neo Kerberos
frenchlook
kureman14
Jean Beudebois
Polochon
daruko
Luncay
kew47
kederiku
Sxl
X-Japan-jade
HelloKitty
Dieu
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Jeu 15 Déc 2016 - 16:34

Sxl


Samourai
Samourai

Je le vois pas sur le site des Oscars !? :\
http://oscar.go.com/nominees/writing-original-screenplay

27Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Jeu 15 Déc 2016 - 16:50

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Regarde sur ce site tout en bas

http://www.awardscircuit.com/oscar-predictions/best-original-song/


Je pense qu'il y a peu de chance qu'elle soit retenue vu la longue liste!

Sxl


Samourai
Samourai

Shocked

Mais il n'a rien d'officiel ce site !??? C'est un blog qui fait des spéculations et qui n'a même pas été foutu de trouver le bon top 5 si on se réfère aux vrais nominés pour les oscars 2017 ! D'ailleurs, le vrai Top 5 n'est nulle part dans la liste, donc on peut s'interroger sur son sérieux ! Ou alors j'ai rien pigé...

29Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Ven 16 Déc 2016 - 10:17

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui j'ai rien trouvé d'officiel à part ça donc je ne sais pas....

30Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Ven 16 Déc 2016 - 10:23

Sxl


Samourai
Samourai

Mea Culpa, ceux que je croyais être les nominés pour cette année sont ceux de l'année dernière... J'ai compris ma connerie quand j'ai vu les acteurs récompensés :\ J'étais allé directement dans la catégorie "Musique"...

Mais n'empêche que le site référencé semble être un blog où l'auteur établit sa propre liste.

Edit : J'ai trouvé la liste des films soumis pour cette année, je suppose qu'une liste des chansons soumises doit exister également, et qu'on doit y retrouver celle de X Japan !
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_submissions_to_the_89th_Academy_Awards_for_Best_Foreign_Language_Film

31Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Ven 16 Déc 2016 - 10:36

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

En gros on sera si Lavenus fera parti des 9 finalistes le 17/01 et si elle est nommé aux Oscars le 24/01.
Les oscars auront lieu le 26/02/2017

Le chemin est encore très long pour cette chanson...

32Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Ven 16 Déc 2016 - 12:27

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

http://www.hikarinohana.com/2016/12/la-venus-de-x-japan-preselecionada-para.html?spref=tw&m=1

33Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Dim 18 Déc 2016 - 10:33

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je vous propose de télécharger LA VENUS en format mp3 via deux fichiers dont la base est la performance à l'émission SONGS:

Le premier (LA VENUS Live) est une capture puis une simple amplification du son.
Le second (LA VENUS) est un léger remix maison pour donner un aspect plus propre et studio.

Dans les deux cas, j'ai supprimé le public sur les dernières secondes.

La Venus LIVE
La Venus


A vous de choisir votre camp Smile

34Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Dim 18 Déc 2016 - 17:55

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

merci Wink

35Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Lun 26 Déc 2016 - 12:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sony annonce que le single de la chanson sortira début 2017.

36Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Lun 26 Déc 2016 - 14:49

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:Sony annonce que le single de la chanson sortira début 2017.


Yoshiki retourne chez Sony Records ?

Si c'est confirmé cela peut être bon signe, comme Sony a tout les droits concernant la période 1989-92, on aura peut être droit à des sorties Bluray/DVD de vieux concert inédit.

Ce serait bien le On The Verge Of Destruction complet et le X with Orchestra complet.

https://www.ekkaart.net/

37Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Lun 26 Déc 2016 - 15:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si il retourne chez Sony ils doivent etre content chez EMI XD

Luncay a écrit: Sony a tout les droits concernant la période 1989-92,

Ils auraient achetés les droits de Vanishing Vision il y a quelques années apparemment

http://kederiku-sama.skyrock.com/

38Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Lun 26 Déc 2016 - 16:19

Sxl


Samourai
Samourai

Luncay a écrit:
Dieu a écrit:Sony annonce que le single de la chanson sortira début 2017.


Yoshiki retourne chez Sony Records ?

Si c'est confirmé cela peut être bon signe, comme Sony a tout les droits concernant la période 1989-92, on aura peut être droit à des sorties Bluray/DVD de vieux concert inédit.

Ce serait bien le On The Verge Of Destruction complet et le X with Orchestra complet.

Ils ressortent déjà mi janvier le coffret 89-92 Wink
Par contre pour le reste, je sais pas si on peut espérer du nouveau :\

39Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Mar 27 Déc 2016 - 19:55

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Bonne nouvelle ! A voir si ça sera encore une sortie digitale ou vas-t-on enfin avoir droit à une sortie physique.

40Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Mar 27 Déc 2016 - 20:14

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non ce sera version numérique. Yoshiki à été très clair : il n'y aura plus de single physique mais uniquement en telechargement sur le net. Seul l'album sortira physiquement.

41Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Mar 27 Déc 2016 - 23:25

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Vu qu'il change de maison de disques je me disais qu'il n'aurai peut-être pas les pleins pouvoirs sur ce genre de décisions.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

N’empêche pour le moment aucun single n'est sortie chez la meme boite

I.V - Extasy
Scarlet Love Song - Japan Music Agency
Jade - EMI
Born to be Free - Warner Music
LA Venus - Sony Legacy Records

http://kederiku-sama.skyrock.com/

43Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Mer 28 Déc 2016 - 10:42

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:N’empêche pour le moment aucun single n'est sortie chez la meme boite

I.V - Extasy
Scarlet Love Song - Japan Music Agency
Jade - EMI
Born to be Free - Warner Music
LA Venus - Sony Legacy Records

Doit-on y voir un agacement de ce mêmes maisons de disques qui lâchent successivement l'affaire devant la lenteur du groupe à produire quelque chose ?

44Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Mer 28 Déc 2016 - 12:01

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

frenchlook a écrit:
kederiku a écrit:N’empêche pour le moment aucun single n'est sortie chez la meme boite

I.V - Extasy
Scarlet Love Song - Japan Music Agency
Jade - EMI
Born to be Free - Warner Music
LA Venus - Sony Legacy Records

Doit-on y voir un agacement de ce mêmes maisons de disques qui lâchent successivement l'affaire devant la lenteur du groupe à produire quelque chose ?

bonne réponse Very Happy
Je sais pas que chaque Single était d'une maison de disque différente, On peut aussi ajouter Hero ? même si elle est pas sortie officiellement, il y a la version du navet 3D St Seiya.

Pour Sony je pense qu'ils n'ont pas besoin de l'autorisation de Yoshiki pour des sorties sur un nouveau support de vidéos de leur catalogue.
Par contre, ils étaient très en froid début 2000. Ce qui empêcha toute collaboration.
Lorsque le Perfect Best était sorti, sur 3 CD, aucun morceau issu du catalogue Sony (les morceaux de Blue Blood ou Jealousy étaient issu de live post 93), ni aucune photo de Taiji.

https://www.ekkaart.net/

45Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Mer 28 Déc 2016 - 12:24

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Non ce sera version numérique. Yoshiki à été très clair : il n'y aura plus de single physique mais uniquement en telechargement sur le net. Seul l'album sortira physiquement.

Et c'est bien dommage...... Un maxi avec une chanson titre, une chanson live et un DVD avec 5 ou 6 titres live (TD 2008, Yokohama feat Taiji, etc. etc.) ça aurait été énorme et surtout ça aurait fait patienter intelligemment tout le monde ! Enfin bref...

46Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Mer 28 Déc 2016 - 16:37

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:
Dieu a écrit:Non ce sera version numérique. Yoshiki à été très clair : il n'y aura plus de single physique mais uniquement en telechargement sur le net. Seul l'album sortira physiquement.

Et c'est bien dommage...... Un maxi avec une chanson titre, une chanson live et un DVD avec 5 ou 6 titres live (TD 2008, Yokohama feat Taiji, etc. etc.) ça aurait été énorme et surtout ça aurait fait patienter intelligemment tout le monde ! Enfin bref...

Ce serait la sortie la plus intéressante depuis des lustres ! Mais là on est en plein fantasme.

47Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Mer 28 Déc 2016 - 17:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sur JaME : http://jame-world.com/fr/news-123988-sortie-mondiale-pour-la-venus-d-x-japan.html

48Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Jeu 29 Déc 2016 - 21:51

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

frenchlook a écrit:
kederiku a écrit:N’empêche pour le moment aucun single n'est sortie chez la meme boite

I.V - Extasy
Scarlet Love Song - Japan Music Agency
Jade - EMI
Born to be Free - Warner Music
LA Venus - Sony Legacy Records

Doit-on y voir un agacement de ce mêmes maisons de disques qui lâchent successivement l'affaire devant la lenteur du groupe à produire quelque chose ?
Pas forcément: ça devient fréquent chez les japonais ("indépendants" en tout cas) de changer de crèmerie à chaque sortie ou presque. Le "management" reste le même, par contre le distributeur change.

49Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Ven 30 Déc 2016 - 10:33

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui par contre la seule chose vraiment dommage pour moi ce sont les sortie Numérique ! Ok il faut vivre avec son temps mais les support Physique avaient vraiment plus de gueule niveau collection ! parce-que le numérique bon ...

c'est sur tu peux te faire ta propre galette mais voila c'est pas pareil quoi y à comme un sentiment de ... Non officiel !

50Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Ven 30 Déc 2016 - 11:04

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Clairement, pour moi une sortie numérique ce n'est pas une sortie...

Je dois être trop old school, mais quand je paye je veut avoir un truc en 3d dans les mains, pas un truc virtuel...

En tout cas ils peuvent m'attendre pour raquer une sortie non physique !


_________________
Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum