Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le film We Are X disponible en preco !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mer 26 Avr 2017 - 11:33

Sxl

Samourai
Samourai
Moi c'est le contraire Smile Je suis du genre à prendre les paquets abimés en magasin du moment que les produits à l'intérieur ne le sont pas, mais là la boîte en métal avec le dessin foireux dessus, j'ai du mal... *super chiant*
J'attends de voir ce qu'ils vont faire pour la version japonaise, et au pire je le prendrais en occasion là-bas !

102 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mer 26 Avr 2017 - 14:39

kederiku

Daimyo
Daimyo
La version jap (d’après amazon jp) c'est de l'import de la version US, donc tu auras un blu ray avec la jacket du dvd. Y'a qu'en Europe qu'on a un steelbook

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

103 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mer 26 Avr 2017 - 16:06

Sxl

Samourai
Samourai
Je préfère la boite en plastique, plus jolie... Est-ce que le blu-ray est un freezone ?

104 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mer 26 Avr 2017 - 17:18

kederiku

Daimyo
Daimyo
aucune idée par contre mais je pense que oui

105 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Lun 8 Mai 2017 - 8:36

kederiku

Daimyo
Daimyo
Le fait que le blu ray sorte en steelbook, fait qu'il est référencé sur les sites de collectionneur, et donc on peut y trouver des avis de personne ne connaissant pas le groupe c'est intéressant.

Le plus intéressant je trouve c'est que certain sont tenté en ayant juste vu le teaser, mais pas à ce prix et préfère attendre une baisse de prix. Donc outre cette histoire de prix, le doc pourrait bien réussir à servir de tremplin

106 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Lun 8 Mai 2017 - 11:45

The Sobs

Shinsengumi
Shinsengumi
lol un collectionneur qui n'ose pas claquer 26€ pour un blu-ray collector Laughing

Tout se perd ma bonne dame, l'époque où tu pouvais mettre 90€ dans un collector Samurai Champloo spécial Noël et qu'un autre pointait le bout de son nez 3 mois plus tard XD

Content si cela attire des novelles personnes autour du groupe, c'est un peu le but. Avec une plus grande promotion, je suis certain que même des personnes lambda n'écoutant rien en musique Japonaise auraient eu un intérêt pour ce film, la BA est excellente pour ça.

107 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Lun 8 Mai 2017 - 12:34

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
Oui c'est clair ! franchement moi je les met sans problème j'aime bien les blu-ray déjà premièrement puis c'est X japan quand même c'est pas rien. Very Happy

108 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mer 10 Mai 2017 - 15:38

policenauts

Moderateur
Moderateur
The Sobs a écrit:lol un collectionneur qui n'ose pas claquer 26€ pour un blu-ray collector Laughing

On parle de l'hésitation d'un collectionneur de steelbooks, pas de collectionneur de X japan.
Donc s'il ne connaît pas le groupe, pas anormal que ça ne soit pas la priorité (en plus un reportage, encore un concert...)

109 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mer 10 Mai 2017 - 18:40

The Sobs

Shinsengumi
Shinsengumi
policenauts a écrit:
The Sobs a écrit:lol un collectionneur qui n'ose pas claquer 26€ pour un blu-ray collector Laughing

On parle de l'hésitation d'un collectionneur de steelbooks, pas de collectionneur de X japan.
Donc s'il ne connaît pas le groupe, pas anormal que ça ne soit pas la priorité (en plus un reportage, encore un concert...)
Oui oui, je parle bien de l'hésitation d'un collectionneur de steelbooks Wink

Quand je collectionnais des séries d'animations (entre autres), j'achetais pour le coffret, sans forcément être fan ou connaitre plus que ça la série... Bon y'avait l'intérêt de la série derrière quand même, comme Cowboy Bebop. Je n'avais jamais vu, mais je savais le culte autour de la série. Donc j'ai pas hésité à mettre 90€ dans le coffret.

Cependant, kederiku dit bien qu'il y a des personnes intéressés, mais pas à ce prix. Donc c'est pas tant le sujet qui rebute, d'où le fait que je trouve ça drôle de pas vouloir mettre 26€ pour un steelbook ^^

110 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mer 10 Mai 2017 - 18:51

kureman14

Samourai
Samourai
Préco faite, j'étais pas chaud pour le steelbook, puis tout compte fait, il a son côté collector... on verra plus tard pour le blu ray simple.

Ci-dessous l'arrière de la jaquette en version US :

(Heath fait peur...)

111 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Lun 22 Mai 2017 - 14:27

kureman14

Samourai
Samourai
Version européenne disponible dès aujourd'hui.

112 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Lun 22 Mai 2017 - 20:54

f1fan62

Ronin
Ronin
Yeah Smile ! Grande nouvelle ! J'ai vraiment hâte de le voir.

113 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mar 23 Mai 2017 - 13:43

The Sobs

Shinsengumi
Shinsengumi
Mon blu-ray vient d'être envoyé et je suis bien content de l'avoir préco. Il vient de prendre une augmentation de 6€ par Amazon ^^'

114 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mar 23 Mai 2017 - 13:57

kureman14

Samourai
Samourai
Idem le mien vient d'être expédié aujourd'hui, livraison  prévue samedi. Hâte de le revoir Smile

115 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Sam 27 Mai 2017 - 14:37

kureman14

Samourai
Samourai
Reçu ce matin Very Happy

116 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Sam 27 Mai 2017 - 15:19

The Sobs

Shinsengumi
Shinsengumi
Pareil et on peut voir un petit défaut de fabrication sur la pochette en plastique du côté bleu (en haut, centre gauche) est abimé sur le mien aussi... Pas cool :/

117 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Sam 27 Mai 2017 - 19:24

kureman14

Samourai
Samourai
Ah exact, ça va rien de bien méchant... tant que le contenu est intact Wink

118 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Ven 7 Juil 2017 - 18:05

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
D'après Yoshiki sur JapanFM on peut espérer un sortie française du DVD.

119 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mar 11 Juil 2017 - 20:11

daruko

Samourai
Samourai
Du coup j'ai bien fait d'attendre et pas acheter la version anglaise. On aura peut-être une jaquette de blu-ray différente. En tout cas je l'ai déjà vu 3 fois donc je suis de moins en moins presser de l'acheter.

120 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mar 11 Juil 2017 - 20:14

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
HelloKitty a écrit:D'après Yoshiki sur JapanFM on peut espérer un sortie française du DVD.

Mouais, a mon avis il n'en sait rien du tout surtout. Il va pas dire "Non c'est mort pour vous" Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5