Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le film We Are X disponible en preco !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Dim 26 Mar 2017 - 21:01

The Sobs

Shinsengumi
Shinsengumi
J'espère que l'édition BR sera sur Amazon.fr quand même, il mérite d'être vu en bonne qualité.

52 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Dim 26 Mar 2017 - 21:04

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
Par contre vraiment dommage qu'ils n'aient annoncé aucun bonus. Ça aurait vraiment l'occasion de mettre quelques clips/lives, histoire d'illustrer de manière plus complète l'oeuvre du groupe qui n'est qu'évoquée dans le film.

53 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Lun 27 Mar 2017 - 0:16

Polochon

Ashigaru
Ashigaru
Je soupçonne une histoire de droits : ça n'est pas les mêmes personnes qui ont les droits sur le film et sur les clips etc. Donc ça aurait été un enfer en redistribution des droits d'auteur.

54 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Jeu 30 Mar 2017 - 8:33

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Sur ithunes le 25 Avril : https://itunes.apple.com/us/movie/we-are-x/id1202102770

55 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mar 11 Avr 2017 - 20:38

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Bon cette voici, on a enfin des annonces safe. WE ARE X sortira aux USA le 25 Avril (dispo ici : https://www.amazon.com/We-Are-X-Blu-ray-Yoshiki/dp/B01N810KJQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1491935638&sr=8-1&keywords=we+are+x). Il sera disponible en DVD, Blu-Ray, Demat HD (sur iTunes & co).

Mais aujourd'hui nous apprenons aussi qu'en plus du docu, le blu-ray comprendra en bonus des interviews ainsi que des "vidéos de live" (des extrait du MSG ?!).

(Je suis un peu perdu entre la sortie US et UK par contre).

56 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mar 11 Avr 2017 - 20:55

Sxl

Samourai
Samourai
J'échange un steelcase contre des bonus live !

Le truc malin serait des extraits du MSG pour la marché US, des extraits de Wembley pour le marché Eu, et des extraits Yokohama/TD/etc pour le marché asiatique... Chiche !

57 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mar 11 Avr 2017 - 21:15

The Sobs

Shinsengumi
Shinsengumi
Sxl a écrit:Le truc malin serait des extraits du MSG pour la marché US, des extraits de Wembley pour le marché Eu, et des extraits Yokohama/TD/etc pour le marché asiatique... Chiche !
Ou MSG, Wembley et Yokohama / TD / etc... pour tout le monde :p

58 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mar 11 Avr 2017 - 21:22

Sxl

Samourai
Samourai
The Sobs a écrit:
Sxl a écrit:Le truc malin serait des extraits du MSG pour la marché US, des extraits de Wembley pour le marché Eu, et des extraits Yokohama/TD/etc pour le marché asiatique... Chiche !

Tu connais pas le business japonais toi ^^ 3 éditions différentes = 3x plus de ventes !

59 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mar 11 Avr 2017 - 21:32

The Sobs

Shinsengumi
Shinsengumi
Sxl a écrit:
The Sobs a écrit:

Tu connais pas le business japonais toi ^^ 3 éditions différentes = 3x plus de ventes !
Comme pour les Portrait of Pirates, on va faire une Nami en maillot de bain pour fanboy, puis une autre couleur, puis une autre couleur, puis un autre perso en 3 couleurs etc... Ce sont des Dieux du buisines XD

60 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mar 11 Avr 2017 - 21:38

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Mouais pas d'accord. Pour moi le truc malin c'est des extraits du MSG car c'est le live que l'on voit dans le docu, c'est tout.
Perso je suis européen mais je m'en fous d'avoir des images du Wembley (ou même de Paris 2011 ou autre). Je préfère voir de façon complète les images que nous avons dans le film Wink

61 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mar 11 Avr 2017 - 21:51

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
Dieu a écrit:Mouais pas d'accord. Pour moi le truc malin c'est des extraits du MSG car c'est le live que l'on voit dans le docu, c'est tout.
Perso je suis européen mais je m'en fous d'avoir des images du Wembley (ou même de Paris 2011 ou autre). Je préfère voir de façon complète les images que nous avons dans le film Wink

Tout à fait d'accord. Des extraits du MSG, ce serait vraiment un bonus pertinent.

62 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mar 11 Avr 2017 - 22:54

kederiku

Daimyo
Daimyo
D'apres les infos sur ce site, les extraits du msg ne seront que kurenai et forever love

https://fr.zavvi.com/blu-ray/we-are-x-limited-edition-mondo-x-steelbook/11409210.html

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

63 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mar 11 Avr 2017 - 23:55

Sxl

Samourai
Samourai
Dieu a écrit:Mouais pas d'accord. Pour moi le truc malin c'est des extraits du MSG car c'est le live que l'on voit dans le docu, c'est tout.

Toi peut-être, mais les 10000 qui étaient à Wembley seraient certainement contents d'avoir un souvenir du concert où ils étaient, et les collectionneurs achèteraient les 3. En terme de ventes, je pense que c'est plus stratégique comme ça, mais comme on parle de X Japan...

64 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mer 12 Avr 2017 - 0:26

policenauts

Moderateur
Moderateur
edition steelbook chez zaavi

https://www.zavvi.com/blu-ray/we-are-x-limited-edition-mondo-x-steelbook/11409210.html?utm_source=ENZ-_11042017-we-are-x-steelbook&utm_medium=email&utm_campaign=ENZ-_11042017-we-are-x-steelbook&affil=thgemail&utm_content=TCMemail&widget_id=584621

65 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mer 12 Avr 2017 - 8:21

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Toujours pas d'accord Sxl. Je trouve que ce serais totalement hors sujet vis à vis du film. Autant sortir le Wembley a part.

Mais bon, quitte à être hors sujet autant y aller à fond : kurenai et forever love seront tiré... du Last Live...

@policenauts : C'est le lien qu'à mis Kederiku 2 messages plus haut :p

66 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mer 12 Avr 2017 - 9:03

ils auraient pu penser aussi à faire une édition européenne avec sous-titres français, italien, allemand etc... comme tous DVD ou blu-ray
C'est ce genre de choses qui montre qu'ils s'ouvrent au Monde...

67 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mer 12 Avr 2017 - 9:06

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Là, c'est la sortie américaine. A voir sur la release euro ce qu'on aura (ce n'est pas le même distributeur). Mais j'ai des doutes. Pour toutes les AVP partout dans le monde, c'etait ST anglais.

68 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mer 12 Avr 2017 - 9:15

J'y crois pas trop non plus, et c'est bien dommage.
Ils ont encore de gros effort à faire de ce côté là, tout le monde ne parle pas anglais...surtout en France on n'est pas fortiche en langues étrangères

69 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mer 12 Avr 2017 - 9:51

The Sobs

Shinsengumi
Shinsengumi
Comme dit Dieu, ça dépendra du distributeur ça, je ne pense pas que X Japan a son mot à dire, donc il y a des chances pour qu'on voit des sous-titres FR quand même... C'est qui le distributeur d'ailleurs ?

Après j'ai déjà vu des AVP en VOSTA et une sortie DVD en VOSTF par la suite, mais ça reste rare.

70 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Mer 12 Avr 2017 - 11:22

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Dizu, le lien qu'ont partagé Policenauts et Kederiku c'est pour la sortie UK.

71 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Jeu 13 Avr 2017 - 21:09

policenauts

Moderateur
Moderateur
Pour info on peut acheter sur zaavi uk sans soucis.

72 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Sam 15 Avr 2017 - 10:09

Xyz

Shinsengumi
Shinsengumi
De toute façon pour qu'un dvd se vende en France, il est logique d'y mettre des sous titres français. Ce ne sont pas les premiers à sortir un docu en dvd et à priori les distributeurs connaissent (un minimum) leur métier , Non?

73 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Sam 15 Avr 2017 - 10:25

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Sauf que la, le DVD ne sera pas disponible en France.

74 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Sam 15 Avr 2017 - 20:34

Xyz

Shinsengumi
Shinsengumi
HelloKitty a écrit:Sauf que la, le DVD ne sera pas disponible en France.

Sérieux? pas de sortie en salle, pas de dvd, on est franchement mal loti en France (c'est la famille poissard pale ) .
Il me semble pourtant que c'est un pays où la culture japonaise est relativement bien appréciée ( la France est un des pays où les mangas se vendent le mieux par exemple) alors pourquoi tant de réticence vis à vis d'un groupe "mythique" japonais?

75 Re: Le film We Are X disponible en preco ! le Sam 15 Avr 2017 - 21:02

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Il n'est prévu qu'aux états unis et en Angleterre pour le moment.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant