X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le film We Are X disponible en preco !

+12
policenauts
Polochon
The Sobs
frenchlook
ueno
herve47
kederiku
X-Japan-jade
Sxl
HelloKitty
daruko
Dieu
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

J'espère que l'édition BR sera sur Amazon.fr quand même, il mérite d'être vu en bonne qualité.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Par contre vraiment dommage qu'ils n'aient annoncé aucun bonus. Ça aurait vraiment l'occasion de mettre quelques clips/lives, histoire d'illustrer de manière plus complète l'oeuvre du groupe qui n'est qu'évoquée dans le film.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Je soupçonne une histoire de droits : ça n'est pas les mêmes personnes qui ont les droits sur le film et sur les clips etc. Donc ça aurait été un enfer en redistribution des droits d'auteur.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sur ithunes le 25 Avril : https://itunes.apple.com/us/movie/we-are-x/id1202102770

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon cette voici, on a enfin des annonces safe. WE ARE X sortira aux USA le 25 Avril (dispo ici : https://www.amazon.com/We-Are-X-Blu-ray-Yoshiki/dp/B01N810KJQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1491935638&sr=8-1&keywords=we+are+x). Il sera disponible en DVD, Blu-Ray, Demat HD (sur iTunes & co).

Mais aujourd'hui nous apprenons aussi qu'en plus du docu, le blu-ray comprendra en bonus des interviews ainsi que des "vidéos de live" (des extrait du MSG ?!).

(Je suis un peu perdu entre la sortie US et UK par contre).

Sxl


Samourai
Samourai

J'échange un steelcase contre des bonus live !

Le truc malin serait des extraits du MSG pour la marché US, des extraits de Wembley pour le marché Eu, et des extraits Yokohama/TD/etc pour le marché asiatique... Chiche !

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Sxl a écrit:Le truc malin serait des extraits du MSG pour la marché US, des extraits de Wembley pour le marché Eu, et des extraits Yokohama/TD/etc pour le marché asiatique... Chiche !
Ou MSG, Wembley et Yokohama / TD / etc... pour tout le monde :p

Sxl


Samourai
Samourai

The Sobs a écrit:
Sxl a écrit:Le truc malin serait des extraits du MSG pour la marché US, des extraits de Wembley pour le marché Eu, et des extraits Yokohama/TD/etc pour le marché asiatique... Chiche !
Ou MSG, Wembley et Yokohama / TD / etc... pour tout le monde :p

Tu connais pas le business japonais toi ^^ 3 éditions différentes = 3x plus de ventes !

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Sxl a écrit:
The Sobs a écrit:
Sxl a écrit:Le truc malin serait des extraits du MSG pour la marché US, des extraits de Wembley pour le marché Eu, et des extraits Yokohama/TD/etc pour le marché asiatique... Chiche !
Ou MSG, Wembley et Yokohama / TD / etc... pour tout le monde :p

Tu connais pas le business japonais toi ^^ 3 éditions différentes = 3x plus de ventes !
Comme pour les Portrait of Pirates, on va faire une Nami en maillot de bain pour fanboy, puis une autre couleur, puis une autre couleur, puis un autre perso en 3 couleurs etc... Ce sont des Dieux du buisines XD

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais pas d'accord. Pour moi le truc malin c'est des extraits du MSG car c'est le live que l'on voit dans le docu, c'est tout.
Perso je suis européen mais je m'en fous d'avoir des images du Wembley (ou même de Paris 2011 ou autre). Je préfère voir de façon complète les images que nous avons dans le film Wink

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Mouais pas d'accord. Pour moi le truc malin c'est des extraits du MSG car c'est le live que l'on voit dans le docu, c'est tout.
Perso je suis européen mais je m'en fous d'avoir des images du Wembley (ou même de Paris 2011 ou autre). Je préfère voir de façon complète les images que nous avons dans le film Wink

Tout à fait d'accord. Des extraits du MSG, ce serait vraiment un bonus pertinent.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

D'apres les infos sur ce site, les extraits du msg ne seront que kurenai et forever love

https://fr.zavvi.com/blu-ray/we-are-x-limited-edition-mondo-x-steelbook/11409210.html

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Mouais pas d'accord. Pour moi le truc malin c'est des extraits du MSG car c'est le live que l'on voit dans le docu, c'est tout.
Perso je suis européen mais je m'en fous d'avoir des images du Wembley (ou même de Paris 2011 ou autre). Je préfère voir de façon complète les images que nous avons dans le film Wink

Toi peut-être, mais les 10000 qui étaient à Wembley seraient certainement contents d'avoir un souvenir du concert où ils étaient, et les collectionneurs achèteraient les 3. En terme de ventes, je pense que c'est plus stratégique comme ça, mais comme on parle de X Japan...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

edition steelbook chez zaavi

https://www.zavvi.com/blu-ray/we-are-x-limited-edition-mondo-x-steelbook/11409210.html?utm_source=ENZ-_11042017-we-are-x-steelbook&utm_medium=email&utm_campaign=ENZ-_11042017-we-are-x-steelbook&affil=thgemail&utm_content=TCMemail&widget_id=584621


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Toujours pas d'accord Sxl. Je trouve que ce serais totalement hors sujet vis à vis du film. Autant sortir le Wembley a part.

Mais bon, quitte à être hors sujet autant y aller à fond : kurenai et forever love seront tiré... du Last Live...

@policenauts : C'est le lien qu'à mis Kederiku 2 messages plus haut :p

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

ils auraient pu penser aussi à faire une édition européenne avec sous-titres français, italien, allemand etc... comme tous DVD ou blu-ray
C'est ce genre de choses qui montre qu'ils s'ouvrent au Monde...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Là, c'est la sortie américaine. A voir sur la release euro ce qu'on aura (ce n'est pas le même distributeur). Mais j'ai des doutes. Pour toutes les AVP partout dans le monde, c'etait ST anglais.

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

J'y crois pas trop non plus, et c'est bien dommage.
Ils ont encore de gros effort à faire de ce côté là, tout le monde ne parle pas anglais...surtout en France on n'est pas fortiche en langues étrangères

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Comme dit Dieu, ça dépendra du distributeur ça, je ne pense pas que X Japan a son mot à dire, donc il y a des chances pour qu'on voit des sous-titres FR quand même... C'est qui le distributeur d'ailleurs ?

Après j'ai déjà vu des AVP en VOSTA et une sortie DVD en VOSTF par la suite, mais ça reste rare.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dizu, le lien qu'ont partagé Policenauts et Kederiku c'est pour la sortie UK.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Pour info on peut acheter sur zaavi uk sans soucis.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

De toute façon pour qu'un dvd se vende en France, il est logique d'y mettre des sous titres français. Ce ne sont pas les premiers à sortir un docu en dvd et à priori les distributeurs connaissent (un minimum) leur métier , Non?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sauf que la, le DVD ne sera pas disponible en France.

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

HelloKitty a écrit:Sauf que la, le DVD ne sera pas disponible en France.

Sérieux? pas de sortie en salle, pas de dvd, on est franchement mal loti en France (c'est la famille poissard pale ) .
Il me semble pourtant que c'est un pays où la culture japonaise est relativement bien appréciée ( la France est un des pays où les mangas se vendent le mieux par exemple) alors pourquoi tant de réticence vis à vis d'un groupe "mythique" japonais?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il n'est prévu qu'aux états unis et en Angleterre pour le moment.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum