X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une annonce importante le 08 Mars. [EDIT : 2 concerts au Japon]

+7
Jean Beudebois
kureman14
frenchlook
hidetoni
Sxl
ueno
Dieu
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Va savoir... Ça m’étonne parce qu'ils étaient bien à fond sur celle-ci au début du retour (Mars 2008, Countdown, Hong Kong, TD 2009).
J'aimerais beaucoup la revoir moi aussi (pas forcement à chaque concerts mais de temps en temps).

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon même si on sait très bien que les concerts seront sold-out en 2 minutes, au Japon les gens gueulent contre le prix des billets et ne comprennent pas pourquoi ils sont aussi cher...

Ils disent aussi qu'ils ont remarqué que plus les billets étaient cher pour X JAPAN, moins le groupe jouait de titre Laughing

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Bon même si on sait très bien que les concerts seront sold-out en 2 minutes, au Japon les gens gueulent contre le prix des billets et ne comprennent pas pourquoi ils sont aussi cher...

Ils disent aussi qu'ils ont remarqué que plus les billets étaient cher pour X JAPAN, moins le groupe jouait de titre Laughing

J'aime quand les gens ont l'esprit critique et ne disent pas amen à tout Smile Mais bon je ne suis pas inquiet, le groupe a suffisamment de fans aveugles pour remplir la salle. Je suis même prêt à parier que certains vont venir de l'étranger en plus !
En tout cas, très belle remarque sur la relativité inversée entre le prix des billets et le nombre de titres elephant

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Le prix des places fait mal au c*c*l mais ces concerts anniversaires semblent très (trop ?) privatifs. Entre le prix, la capacité de la salle et même le nom des concerts...Mon interprétation est peut-être erronée mais avec "Premium gigs" il n'y a pas à s'attendre à quelque chose de bon marché.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les goodies vendus lors des concerts : http://www.xjapangoods.jp/smartphone/list.html?category_code=ct9

Sxl


Samourai
Samourai

サイト一時的閉店しております。
再開予定はまだ未定ですが、
決まり次第、お知らせ致します。

ご迷惑お掛けして申し訳ありません。
ご理解の程宜しくお願いいまします。

WE ARE X!!!!!!!!!!!!!

(J'ai envie de coller tous les smileys du forum ici pour l'occasion, ce poisson d'avril est presque aussi bon que celui de l'année dernière !)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Chelou j'y avais accès ce matin.
Voici la liste des goodies :

Une annonce importante le 08 Mars. [EDIT : 2 concerts au Japon] - Page 3 Img_2016
Une annonce importante le 08 Mars. [EDIT : 2 concerts au Japon] - Page 3 Img_2017

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les goodies des autres membres me font vraiment trop rire, ça fait vraiment "pff bon on va sortir vite fait des serviettes et bracelets en plastoc pour montrer qu'il n'y a pas que Yoshiki dans le groupe" Laughing

Une annonce importante le 08 Mars. [EDIT : 2 concerts au Japon] - Page 3 29598310

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Y a quand même les derniers dvd de Toshi et ça ça vaut le coup !

tu aurais un lien justement pour voir si on peut commander ?

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Certains goodies sont déjà dispos sur le site Japan Discoveries, par contre pas ceux des membres.

(@daruko : par contre le DVD "DINE&CONCERT 2017.8.4" est dispo sur CDJapan, mais faut être prêt à foutre 80 boules dedans... http://www.cdjapan.co.jp/product/NEODAI-31486?s_ssid=e370f15ac7cd016495 )

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Surtout pour un DINE&CONCERT...

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci beaucoup pour l'info. Dommage que ce soit pas les concerts "rock". Je me voit pas mettre autant pour un dine and concert même si celui la était très bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum