X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LUNA SEA - Lunatic X’Mas 2018 - Introduction to the 30th anniversary

+2
HelloKitty
Dieu
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Sxl


Samourai
Samourai

Coffret commandé et je suis officiellement un Slave/mouton/pigeon/tout ce que vous voulez, mais c'était impossible que je passe à côté...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Intermédiaire ?? Tu as fais comment ?

Sxl


Samourai
Samourai

Oui je suis passé par un intermédiaire qui me prend 2030Y de commissions (BR 20900, FC 6250, EMS provisoire 2200). Je vais avoir quelques frais de transport supplémentaires à payer car ils ne connaissent pas le poids mais c'est la douane française qui me fait peur...
Si ça t'intéresse, je peux demander mais le problème est l'adhésion au Fan-club, je ne pense pas qu'on puisse souscrire plusieurs fois avec la même adresse postale japonaise.
Et même en faisant partie du FC, je n'espère pas avoir des places de concert car ils vérifient que tu habites bien à cette adresse japonaise pour éviter les fraudes... Faudra que je vérifie quand même, mais après il faut passer le système de loterie et ça c'est toujours fatal pour moi ^^ Par contre si ils rééditent encore le coffret Cross, je pense le prendre aussi..

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est gentil mais malheureusement entre la PS5 ce mois-ci et noel qui approche, je vais devoir limiter mes autres dépenses ^^
J'attendrais un prime du boulot et de le trouver sur Yahoo Auction ! (En évitant qu'il soit a 500 balles).
Par contre le coffret Cross édition Slave tu en as sur YA mais vla les prix quoi... Mini 30 000 Yens.

En tout cas prends nous tout ça en photo quand tu l'aura reçu Wink

Sxl


Samourai
Samourai

30000, c'est le prix d'achat du coffret A (donc avec le concert de 98). On le trouve des fois moins cher sur YA, mais il manque des trucs dedans. Et il y en a qui vendent la version blu-ray plus cher que le DVD alors qu'au départ c'est le même prix.
Pas de soucis pour les photos !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le visuel de la box et des Blu-Ray... j'enrage...

LUNA SEA - Lunatic X’Mas 2018 - Introduction to the 30th anniversary - Page 4 20201110

Sxl


Samourai
Samourai

La mauvaise nouvelle est qu'il n'y aura pas les solos de batterie et de basse car ils n'ont pas les droits des musiques sur lesquelles ils ont joué.... Par contre, Kate Bush en intro on va certainement l'avoir...
Ah et ils disent aussi que les tracklists sont susceptibles d'être modifiées... J'ai peur...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Justement le message concernant les tracklist ca doit être a cause des solos non ??

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai pas l'impression, voilà le message :

※両日のDrソロ、Bassソロに関しましては、使用SEの権利許諾上の都合により本作には未収録となっております。何卒ご了承くださいますようお願い申し上げます。
※収録曲は予告なく変更される場合がございます。

Les Dr. Solo et Bass Solo des deux jours ne sont pas inclus dans ce travail en raison de la commodité sur la licence de la SE utilisée. Veuillez le reconnaître par tous les moyens.
Veuillez noter que les chansons incluses sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais OK. A voir... mais je pense que tunaura quand même le reste de la set.
Ca doit peut-être dépendre du réal du DVD je sais pas trop.

Sxl


Samourai
Samourai

Le coffret pèse 1.7Kg, j'ai un supplément de 20€ de frais de port Smile Je les aime !

Sxl


Samourai
Samourai

Coffret reçu et franchement ça fait plaisir !
C'est une belle boîte à chaussures,  l'odeur en plus car ça sent la même chose qu'une paire de Nike pig
Le coffret a un beau noir mat, de bonne finition. Le livre est à double couverture et si d'habitude je ne suis pas amateur des livres/livrets photo, mais là il est vraiment chouette. Dommage la couverture côté Eden s'est un peu écorné durant le transport.
Les blu-rays sont protégés par des fourreaux en carton, mais les boîtes en elle-mêmes font un peu cheap.

LUNA SEA - Lunatic X’Mas 2018 - Introduction to the 30th anniversary - Page 4 Img_2018
LUNA SEA - Lunatic X’Mas 2018 - Introduction to the 30th anniversary - Page 4 Img_2017
LUNA SEA - Lunatic X’Mas 2018 - Introduction to the 30th anniversary - Page 4 Img_2016
Les billets de concert n'étaient pas fournis avec, mais j'aime bien les conserver et les mettre dans les boîtes après.

Sxl


Samourai
Samourai

LUNA SEA - Lunatic X’Mas 2018 - Introduction to the 30th anniversary - Page 4 Img_2019
LUNA SEA - Lunatic X’Mas 2018 - Introduction to the 30th anniversary - Page 4 Img_2020

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Chouette coffret !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Chanceux !! Top !

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai regardé le premier concert et surprise, Kate Bush a disparu au profit de Call for love Smile
L'image (en 23/9) et le son sont de très bonne qualité, et c'est dommage que les solos soient passés à la trappe. Je pense qu'ils auraient pu gardé le solo de batterie en virant la SE et en remontant la vidéo, dommage car il était chouette. Heureusement que la vidéo du second du soir circule sur le net.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je n'ai pas parcouru le contenu du fil mais c'est un portage Blu-Ray disc des anciens clips c'est ça ?
C'est peut-être pas évident à voir mais c'est un simple transfert de support ou l'image à été retravaillée depuis les sources ? si tu as des captures comparatives ça serait super.

edit: désolé vu page précédente que c'est des titres d'un live du fan club, vu les titres je suis très intéressé, je vais fouiller YA.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Sxl


Samourai
Samourai

C'était les concerts tout public de Noël 2018 ; le 1er pour la période Image et le second pour Eden. C'est le coffret vidéo qui est réservé au FC.

Le jour 2 : Search for my Eden

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Le livre de photos à l'air sublime. Vraiment dommage qu'encore une fois tout ça soit réservé au fanclub.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bon j'ai été faible, achat direct à 24500jpy hors commissions, fdp.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Sxl


Samourai
Samourai

Le coffret coûte déjà 20000 à l'origine, sans les frais d'adhésion au FC. Je ne regrette pas mon achat en tout cas, j'espère maintenant qu'ils vont sortir le concert des 30 ans...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis joie ! Les lives sont disponibles sur un certain site de torrent japonais I love you

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai regardé le Search for my Eden hier, et il était top ! Exit Kate Bush en ouverture, alors qu'elle s'y prêtait mieux pour ce second jour, mais j'aurais préféré qu'ils commencent par Claustrophobie, ça aurait donné une autre dimension à ce concert.
Ils doivent être dispo sur VK du coup, je mettrai les liens plus tard.

Sxl


Samourai
Samourai

Petite info en passant, le coffret est toujours en vente sur le FC store, il n'a pas l'air d'avoir passionné les foules et c'est bien dommage vu le qualité des lives. Le live de Luc est lui aussi encore dispo mais là on comprend pourquoi...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Le mien ne devrait plus trop tarder, d'ici une quinzaine de jours.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum