X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki : Under the Sky

+9
Polochon
JB
ueno
policenauts
daruko
X-Japan-jade
Sxl
Dieu
kederiku
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 28 Nov 2023 - 10:48

Céline


Ronin
Ronin

On compte sur toi pour un compte rendu
3 dans la salle,  souvenir de la séance de we are x le soir de sa sortie !!

52Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 28 Nov 2023 - 10:51

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pas de soucis je prendrais des photos et compte rendu, si ils ont l'affiche j'essaierai de la demander.

53Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 28 Nov 2023 - 10:56

Céline


Ronin
Ronin

Super 👍
Merci

daruko aime ce message

54Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 28 Nov 2023 - 10:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je serais à l'UGC Normandie ! (Je pense que Kederiku aussi?)

J'ai réussi à changer mes horaires au taf, ouf 😂

daruko aime ce message

55Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 28 Nov 2023 - 13:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui j'y serai avec ma mère et normalement azel viens aussi

http://kederiku-sama.skyrock.com/

56Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 1 Déc 2023 - 8:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Diffusion le 12 Décembre au Cinéma Lumière à Lyon : https://www.cinemas-lumiere.com/film/yoshiki-under-the-sky.html

57Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Sam 2 Déc 2023 - 11:27

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Arf, UGC sembleavoir un site en mousse qui n'aime pas Android : j'ai essayé 4 ou 5 fois via mon téléphone portable, le paiement passait bien, mais ça bloquait toujours à la dernière étape ("votre commande sera confirmée dans quelques instants, le temps de vérifier la disponibilité..." -> "votre comme n'a pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement). J'essaie via mon ordinateur, au cas où : ça marche du premier coup !

Entre ça et le manque de promotion autour du film comme de la venue de Yoyo, j'espère que ça ne fera pas un four...

58Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Sam 2 Déc 2023 - 11:34

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le manque de promo ? Je vois plein de tweet et message sur FB depuis plusieurs jours moi (UGC, Yoshiki, JAPAN Expo, JaME) 🤔 je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus...

59Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Sam 2 Déc 2023 - 11:56

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Alors je ne dois pas être sur les bons fils Facebook : je n'ai -rien- vu passer. Mais rien du tout. Il n'y a que sur ce forum que j'ai entendu parler de cette projection.
Mais bon, pour la musique je ne suis abonnée qu'à des trucs de metal, rien de spécifiquement japonais : s'ils ne visent (encore) que le public japonophile... enfin, ça peut suffire à bien remplir une salle de ciné, c'est sûr.

60Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 5 Déc 2023 - 8:35

Céline


Ronin
Ronin

Il y aura une séance à Marseille le 28 décembre également

61Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Jeu 7 Déc 2023 - 10:36

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est ce soir. Finalement la salle du Kinnepolis Fenouillet c'est un peu rempli. Y a une quinzaine de sièges réservés.

L' instant promo avec Yoshiki en mode "diva sur canapé" Laughing

62Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Jeu 7 Déc 2023 - 11:48

Sidonie


Ronin
Ronin

J'ai réservé ma place pour Fenouillet ce soir, à priori on ne sera pas très nombreux..

63Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Jeu 7 Déc 2023 - 12:48

Céline


Ronin
Ronin

C'est sold out à Paris par contre
Régalez vous bien ce soir et merci pour vos retours

64Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Jeu 7 Déc 2023 - 13:34

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Erf, et pour ma part je ne pourrai pas y aller finalement, j'ai un empêchement de dernière minute... alors que j'ai ma place. Tant pis, amusez-vous bien !

65Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 8 Déc 2023 - 1:54

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je sais pas trop quoi penser de ce que j'ai vu, même si certaines des collaborations sont sympathique à voir et entendre, est ce que ça méritait un film ? Surtout si c'est pour entrecouper ça de sa fameuse philosophie de comptoir et d'une pseudo itw qui ne sert qu'à lancer l'artiste suivant.

Concernant la projection je l'ai trouvé ultra mal organisée, entre les Q&A complétement au fraise, le public pas capable de se retenir de sauter sur yoshiki et les deux morceaux jouer dans le hall mais retransmit dans la salle avec un son décalé, je me dis que je suis content de pas avoir eu à payer pour ça.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

66Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 8 Déc 2023 - 6:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Pxl_2018

J'ai trouvé le film sympathique sans être un grand chef-d'œuvre. De belles prestations (celles de Hyde et de Chainsmokers, j'ai adore le parallèle entre les 2 batteries a la fin) et de beaux plans (sauf ceux sur Yoshiki pendant les interviews... Ce look feux de l'amour dégueulasse...).
Néanmoins je suis plutôt d'accord pour dire que la moral de comptoir a 2 francs on aurait pu s'en passer (Never give up...).
Et évidemment, toujours le thème de la mort qui revient en boucle même si j'admets avoir apprécié entendre un commentaire de Sugizo sur hide.

Le problème du film c'est aussi sa sortie. Presque 4 ans après la pandémie c'est beaucoup trop tard. Ça m'a fait vraiment bizarre de les voir tous avec des masques, distanciation sociale et entendre a nouveau parler du COVID. Ça me semble loin...

Cependant j'ai passé une bonne heure 1/2.

Concernant les Q&A a la fin je les ai trouvé plutôt intéressante. Je préfère (ET DE TRES LOIN) ça plutôt je les éternelles questions connes du public ("y sor kan l'album ?" "Vou venez kan a pari?")...

Sinon ouais, l'organisation c'était 0 pour le petit show a la fin. Dehors de la salle, retransmis sur écran en retard et avec un son décalé... Naze naze naze. Mais je n'ai pas a me plaindre, je l'avais déjà vu 2 fois cette année dont 1 fois en concert donc bon...

Et puis je fais parti des personnes qui ont été voir Yoshiki a la fin de la séance. 0 regret 😉 ! Elles rejoindra très bientôt ses copines de 2010 et 2017.

Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Pxl_2019

Par contre de toute les fois où j'ai pu voir Yoshiki (et la dernière n'étant pas si vieille), c'est la première fois que je le vois si fatigué, si amaigri et si pale... Paraît que de très près c'était encore plus flagrant... J'espère sincèrement que tout vas bien pour lui parce que là c'est terrifiant...

Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Pxl_2020
Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Pxl_2022
Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Pxl_2021

warui aime ce message

67Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 8 Déc 2023 - 23:39

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Img_2017

Au cinéma de Fenouillet on était que 5 ou 6, ambiance calme et cosy avec de bons sièges. Au générique j'ai remarqué que Stephen Kijak réalisateur de "We are X"  est consultant sur ce film et Mélanie Pullem qui avait fait le shooting de Yoshiki était également sur ce projet. Le cinéma n'avait reçu aucune affiche, ni flyer pour l'événement, dommage.

J'ai beaucoup aimé la performance de Jane Zhang sur Hero, quelle voix. Scorpions aussi en version acoustique avec des violons, wouah, ça m'a hérissé les poils. Il y a quelques anecdotes sympa sur les micro interview par exemple que Sarah Brightman qui chante" Miracle" avait participé au film repo dont Yoshiki a fait la musique de film il y a 15 ans, je l'ignorais.

La voix de Nicole Scherzinger n'a pas du tout changé sur "I'll be your Love" on dirait presque qu'ils ont repris l'audio du concert de Yoshiki de 2002.
On aura appris que Six stones se prononce s'stones, même si on s'en fout un peu. J'ai eu du mal avec leur prestation autant de chanteurs ça fait vraiment chorale (j'ai du mal avec les boys band je crois).
Dans l'ensemble j'ai aimé l'ensemble des prestations mais comme Dieu, de revoir l'ambiance pesante COVID 2020, ça m'a fait bizarre. Dire c'était il y a seulement 3 ans, j'ai l'impression que ça fait 10 ans que l'on a passé cette période étrange. Je pense aussi que ce "film" est sortie beaucoup trop tard, mais si il était sortie sur Youtube je ne sais pas quel impact il aurait pu avoir. Mais le voir au cinéma c'est quand même bien mieux.

Côté morale ça ne m'a pas gêné, j'ai trouvé ça assez touchant, c'est plus le rabachage de la mort de hide qui me fatigue a force. Le passage de Sugizo est vraiment intéressant par contre.

Les questions réponses a la fin était pas mal, on a appris quelques petits détails de plus sur la création du projet. Je l'ai trouvé quand même un peu raide au niveau des doigts quand il a joué du piano, j'espère qu'il va se remettre physiquement car il à l'air assez fatigué.

Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Img_2016

68Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Sam 9 Déc 2023 - 8:27

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis content que des fans comme toi aient pu tout de même profiter de la même soirée que nous, même loin de Paris ! 🔥

Je me demande si le film sortira en blu-ray chez nous ? Vous me direz, même s'il ne sort qu'au Japon sans ST, c'est essentiellement de l'anglais et des chansons donc je pourrais toujours le faire importer...

69Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Sam 9 Déc 2023 - 8:56

Céline


Ronin
Ronin

Merci pour vos retours
J espère voir le doc un jour
J ai lu qu il serait diffusé sur des plateformes de streaming.  Vous avez plus d infos ?

70Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Sam 9 Déc 2023 - 9:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas pour le moment. A la base ca devait sortir sur YouTube mais le projet a évolué. Il faudra etre patient.

71Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Sam 9 Déc 2023 - 17:47

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'espère une sortie Blu Ray en France mais ça m'étonnerait vu le peu de promo de la sortie cinéma et si peu de scéances. Au pire je prendrai la version japonaise. J'espère aussi une sortie en BO ça serait agréable juste la musique.

72Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Sam 9 Déc 2023 - 18:07

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Céline a écrit:J ai lu qu il serait diffusé sur des plateformes de streaming.  Vous avez plus d infos ?

Début 2024 apparemment

http://kederiku-sama.skyrock.com/

73Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Sam 9 Déc 2023 - 20:01

Céline


Ronin
Ronin

Oui j'ai vu
Il n y a plus qu'à savoir sur quelles plateformes

74Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Dim 10 Déc 2023 - 16:43

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

Bonjour tout le monde ! bien 7/8 ans mini (plutôt 10 ) que je n'étais pas passée ...
J'étais présente a Paris le 7 décembre ce fut une journée riche en émotion pour moi puisque j'accompagnais une amie journaliste donc j'ai pu "interviewer " Yoshiki... (enfin jouer l'assistante pour mon amie)  moment unique donc mais malheureusement le ressenti de certains ici sur sa fatigue apparente n'étais pas faux. Au moment d'entrer dans la chambre ou se déroulais l'interview on nous annonce qu'il ne durera que 5 min au lieu de 10 car Yoshiki ne se sent pas bien du tout. Il a répondu a côté a toutes les question on a écourter de nous même le moment pensant qu'il allais finir par s'écrouler sur nos genoux si on continuais -_- Pour moi clairement  toute la suite allais être annulée vu son état a ce moment la. Nous avons été voir le film par la suite (film que j'ai plutôt apprécier, je ne savais pas trop a quoi m'attendre sur le moment).
Ayant gagner en plus de l'immense opportunité dont j'ai parler plus haut des places VIP j'ai eue accès au "mini" concert et j'ai même pu gouter son champagne (plutôt très bon mais bon je mettrais pas 200 balles dans la bouteille non plus ). J'ai pu discuter un peu avec lui juste après, il avait l'air d'aller un peu mieux m'as demander si j'avais aimer le film .. je réalise toujours pas tout ce qu'il s'est passé dans la journée et je suis restée si calme je suis plutôt fière de moi :') (j'allais pas crier ou lui sauter dessus hein mais j'était persuadée d'être incapable de juste parler et d'avoir l'air a peu près "normale" je vous avoue ._. c'est pas tout les jours qu'on rencontre le leader de son groupe favoris ). Pas cool pour le son décalé pour le public en salle de ciné  :/ ah et j'espère que ça ne s'est pas entendu mais j'ai réussie a m'étouffer avec du champagne pendant endless rain -_- donc la conasse qui tousse tout le long si ça s'entend c'était moi .vraiment désolée je savais plus ou me foutre.

Yoshiki : Under the Sky - Page 3 39311011

Yoshiki : Under the Sky - Page 3 40360311


75Yoshiki : Under the Sky - Page 3 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Lun 11 Déc 2023 - 18:17

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci pour ton retour ! Ça devait être génial comme expérience Wink

J'ai vu des images de lui en Allemagne le lendemain, il avait l'air déjà un peu plus en forme...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum