X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki : Under the Sky

+9
Polochon
JB
ueno
policenauts
daruko
X-Japan-jade
Sxl
Dieu
kederiku
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Lun 31 Juil 2023 - 21:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki : Under the Sky - Page 2 20230710


Vous vous souvenez ? Finalement ça sortira au cinéma, au Japon dans un premier temps.

27Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Lun 31 Juil 2023 - 23:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je sais plus qui il y avait de base, mais Manson a disparue XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

28Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Lun 31 Juil 2023 - 23:47

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'ai cru que c'était une blague car je suis tombé sur le trailer sur youtube 😮. Donc c'est bien confirmé. Ça fait plaisir de voir Scorpions participer à ce "projet".

En tout cas Yoshiki s'est pris un sacré coup de pied au cul cette année ! Il a jamais été aussi productif qu'en 2023.
- formation des "the last rockstars" avec des concerts et un single
- Producteurs avec son groupe XY et sortie d'un single
-la sortie de Angel de X-Japan (même si a mon avis la chanson est prête depuis 2016 ou 2017)
- nouvelle tournée classical avec un nouveau single "requiem")
- et maintenant ce projet under the Sky qui ressort des fonds de tiroirs de 2020...

Je me demande ce qui lui arrive a Yoshiki en cette année...

29Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Lun 31 Juil 2023 - 23:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(Angel a été enregistrée à LA en 2015)

Mais c'est clair qu'on avait pas vu Yoshiki avoir une activité aussi importante depuis des années (je dirais même depuis la WT de X entre 2010 et 2011) !

Rajoute à ça, même si on adhère pas au projet, sa Maison de couture et sa tournée dîner à 1000€ la place au Japon.

Et mon petit doigt me dit que c'est pas fini... la suite arrive !

30Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 1 Aoû 2023 - 0:11

daruko

daruko
Samourai
Samourai

On va plus arriver a suivre tous ses projets si ça continue 🤣

Olala sa maison de haute couture je m'en serais bien passé...

Sérieusement je suis content de voir certains projets enfin finalisé, mais a vouloir faire tout a la fois, ça ne fais la promotion d'aucun en particulier au final. C'est contre productif je trouve.

J'espère qu'il vous pas nous ressortir son violet UK encore fois du tiroir...

31Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 1 Aoû 2023 - 12:36

Sxl


Samourai
Samourai

daruko a écrit:En tout cas Yoshiki s'est pris un sacré coup de pied au cul cette année !
J'espère que les cervicales n'ont pas morflé... elephant

La sortie cinéma va s'accompagner d'une sortie br/dvd, donc encore avec toute la promo autour comme pour We Are X.

32Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mer 2 Aoû 2023 - 9:46

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Sxl a écrit:
La sortie cinéma va s'accompagner d'une sortie br/dvd, donc encore avec toute la promo autour comme pour We Are X.

Voilà une bonne nouvelle, si ça sort en physique au Japon on a une chance de le voir plus rapidement et pas dans 2 ans. Même si c'est pas la sortie de l'année ça fait quand même plaisir. Avec peut-être une version avec BO.

33Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mer 2 Aoû 2023 - 12:25

Sxl


Samourai
Samourai

C'était une simple supposition, mais c'est très probable.

34Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mer 2 Aoû 2023 - 12:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est distribuée par la Toho. Ils vont forcément vouloir une sortie physique quelques mois après et Yoshiki n'aura pas trop son mot à dire la dessus je pense.

35Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 24 Nov 2023 - 19:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Amis Franciliens (ou courageux qui feront le déplacement !) réserver votre soirée du jeudi 7 décembre : le film sera diffusé en exclusivité au UGC Normandie ce soir là à 20h30 !
Et en prime, Yoshiki sera présent pour une série de question / réponse !

Places en vente prochainement.

36Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Sam 25 Nov 2023 - 14:07

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Pas pratique ce "prochainement", surtout à quelques jours de l'évènement... 'verra bien, en espérant que ça attire du monde !

37Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Sam 25 Nov 2023 - 14:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Prochainement car l'info n'est pas encore officielle 😉
La mise en vente se fera courant semaine prochaine (ça c'est UGC qui gère ).

Je pense qu'il y aura du monde oui mais ce devrait être tranquille pour prendre les places !

38Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Dim 26 Nov 2023 - 18:07

JB

JB
Samourai
Samourai

Je suis dégouté car le jeudi 7 décembre j'ai déjà prévu quelque chose, je vais voir le concert d'Extreme avec mon cousin. Bien sûr j'y serais allé sinon surtout que j'ai hâte de voir ce film.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

39Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Lun 27 Nov 2023 - 5:29

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi j'ai du pot, le 7 et 8 décembre il y a la diffusion du nouveau Godzilla dans les cinéma Pathé et j'avais pris ma place pour le 8 donc c'est nickel a un jour près 😅

40Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Lun 27 Nov 2023 - 9:16

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je pourrais malheureusement pas y aller, mais j'attends votre retour pour savoir ce que donne ce "film".

J'attends aussi la sortie DVD/Blu Ray l'année prochaine Smile  Enfin quelque chose de musical de Yoshiki qui va sortir en physique.

41Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Lun 27 Nov 2023 - 16:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les places sont maintenant en vente !

https://www.ugc.fr/reservationTarifsAction!execute.action?page=5000

42Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Lun 27 Nov 2023 - 16:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si le lien ne fonctionne pas, essayez celui ci https://www.ugc.fr/film.html?id=15989&cinemaId=2

43Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Lun 27 Nov 2023 - 18:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer et qui sont dans ces coins là, le film sera diffusé dans les Kinepolis suivants :

- Kinepolis Fenouillet
- Kinepolis Lomme
- Kinepolis Mulhouse
- Kinepolis Rouen
- Kinepolis St-Julien-lès-Metz

https://kinepolis.fr/movies/detail/32957/HO00011224/0000000027/soiree-live-yoshiki-under-the-sky

44Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Lun 27 Nov 2023 - 19:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

45Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Lun 27 Nov 2023 - 21:19

Céline


Ronin
Ronin

Dommage juste le jour de mon anniversaire, mais pas dispo et rien dans ma région Crying or Very sad

46Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 28 Nov 2023 - 0:09

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Purée diffusé a Kinnepolis de Fenouillet proche de Toulouse, excellent ! Là je vais y aller !!! Y a d'autres fans qui vont venir à cette séance ?

47Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 28 Nov 2023 - 5:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Honnêtement, je pense que tu aura la salle pour toi tout seul Laughing

48Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 28 Nov 2023 - 8:59

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Place réservée ! Si y a personne j'aie peur qu'ils annulent la scéance Neutral

49Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 28 Nov 2023 - 9:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En général ils n'annulent pas. Tu sera juste solo !

50Yoshiki : Under the Sky - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 28 Nov 2023 - 10:09

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'espère, pour le moment on est que 3 a avoir réservé dans cette salle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum