X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Last Rockstars

+10
Céline
Dieu
kederiku
X-Japan-jade
daruko
JB
Polochon
hidetoni
gotonin
ueno
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Dim 12 Fév 2023 - 10:32

Céline


Ronin
Ronin

J'ai regardé le live de LA hier aussi. J'ai trouvé qu'il manquait un "peu de gueule".
Je ne sais pas si ça vient de la manière de filmer (la diffussion sur Wowow était particulièrement réussie je trouve), la scène plus petite. Apparemment il y a eu des pb techniques, est-ce que ça a joué ?

Sinon j'ai toujours aimé la voix de Hyde, donc sa prestation ne m'a pas dérangé, Miyavi semble vraiment sympathique, le bon pote de la bande, Sugizo plutôt discret (malgré son fute !! pardon mais je ne m'y fait pas), et Yoshiki, un peu moins diva.

A suivre, s'il y a une suite bien sûr

matmangasfan aime ce message

52The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Ven 28 Juil 2023 - 21:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

The Last Rockstars feront leur come-back vendredi prochain lors de l’émission Music Station. On ne sait pas encore quel titre ils interpréteront (probablement Psycho Love, qui devait etre leur 2nd single).

53The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Sam 29 Juil 2023 - 9:41

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Tu crois qu'il y aura un second single dispo ?

Perso je pense qu'ils vont juste jouer "the last rockstars" et pas d'annonce spéciale.

54The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Sam 29 Juil 2023 - 20:58

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Et surtout, là où c'est assez idiot, c'est qu'au final X Japan, XY et The Last Rockstars font des trucs en même temps. Yoshiki se saborde lui-même, à moins qu'il espère qu'en étant omniprésent comme ça ça aide la visibilité des uns et des autres ? Comme ça concerne des projets différents les gens risquent surtout s'y perdre... enfin, il voit !

55The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Lun 31 Juil 2023 - 8:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

daruko a écrit:Tu crois qu'il y aura un second single dispo ?

Perso je pense qu'ils vont juste jouer "the last rockstars" et pas d'annonce spéciale.

Des news arrivent très très bientôt... Wink

56The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Mer 2 Aoû 2023 - 8:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Comme je le disais, des annonces arrivent : Conférence de presse "urgente" (= importante) du groupe Vendredi 4 Août à 9h00 du matin chez nous.

Wink

57The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Jeu 3 Aoû 2023 - 14:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Première annonce : Psycho Love, le 2eme single du groupe, sera disponible dès demain sur les plates-formes de streaming.

The Last Rockstars - Page 3 20230810

58The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Jeu 3 Aoû 2023 - 19:20

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Cool ! Les prédictions de Dieu sont toujours exactes 😉

J'étais pas emballé par la version live a cause de la voix de Hyde mais la version studio peut-être bien mieux.

59The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Jeu 3 Aoû 2023 - 19:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Wink

Cependant idem, pas emballé par la version live mais je suis curieux d'entendre la version studio car écrit et composé par Hyde !

60The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Ven 4 Aoû 2023 - 8:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Live Nation leak l'une des annonces qui sera faite aujourd'hui : date à Los Angeles le 29 Novembre prochain.
Esperons l’annonce d'une date en europe tout à l'heure...

The Last Rockstars - Page 3 20230811

61The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Ven 4 Aoû 2023 - 9:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas de date en Europe. Uniquement une date à LA et une tournée au Japon. On va se faire foutre comme d'habitude.

62The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Ven 4 Aoû 2023 - 13:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Extrait du MV de Psycho Love

63The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Mar 8 Aoû 2023 - 15:39

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Toujours pas fan de cette chanson même en version studio. Le clim à l'air beau par contre !

64The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Sam 18 Nov 2023 - 10:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La date prévue le 29 novembre à Los Angeles est repoussé à... fin Août 2024. Ouch.
Peut-être pour finalement faire une ”world tour” car ils précisent par la même occasion que de nouvelles dates à l’étranger vont etre annoncées.

Les 3 dates japonaises sont maintenue.

65The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Sam 18 Nov 2023 - 13:39

warui

warui
Ronin
Ronin

Yoshiki avait parlé d'une "grande possibilité que cela se produise dans un avenir proche" concernant un potentiel world tour pour TLR dans une interview sur Jame, du coup à voir comment ça se passe pour l'année prochaine. En espérant aussi avoir plus de chansons, mais là je demande un peu la lune haha

Ces problèmes de dates récurrent, c'est fou quand même :/

http://www.mailyhoward.wix.com/makeup

66The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Sam 18 Nov 2023 - 22:38

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Il faut dire que moins d'un mois après le décès de Heath, ça doit être compliqué pour Yoshiki. Après, personnellement je n'étais pas au courant de cette date, et de toute manière c'est -encore- les USA : je m'intéresserai à cette formation quand au moins elle se produira en Europe ! Il va sans doute encore se contenter de Londres, mais traverser la mer du nord reste plus facile que traverser l'Atlantique (puis un continent)...

67The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Dim 19 Nov 2023 - 17:14

warui

warui
Ronin
Ronin

C'est vrai que je m'attendais à ce qu'ils repoussent aussi les dates prévues à Tokyo, à voir comment celles ci se passent :/
Yoshiki avait l'air de teaser un peu sur l'Amérique du Sud, ils feront peut être plusieurs pays aussi en Europe ? 🤞🏻

http://www.mailyhoward.wix.com/makeup

68The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Mar 21 Nov 2023 - 11:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le 1er des 3 concerts à Tokyo a lieu en ce moment même et déjà quelques informations intéressantes :

- Une nouvelle chanson à été interprété
- Pata en guest sur scène...
- ... pour jouer Rusty Nail !

69The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Mar 21 Nov 2023 - 13:11

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

The Last Rockstars - Page 3 20231110

70The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Mar 21 Nov 2023 - 14:18

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:
- Pata en guest sur scène...
- ... pour jouer Rusty Nail !

C'est sympa, ils font les répétitions du concert hommage en direct face aux fans !

71The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Mar 21 Nov 2023 - 16:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et voici la setlist du 21.11 !


~Intro S.E.~
01. PSYCHO LOVE
02. 6 or 9 (HYDE cover.)
03. Here's The Love
04. (Nouvelle chanson)
05. Beneath The Skin (X JAPAN cover.)
・~SUGIZO×MIYAVI Guitar Battle~
・~SUGIZO Violin solo~
08. Folly
09. Hallelujah
~YOSHIKI Drum solo~
~YOSHIKI Piano solo~
11. Rusty Nail(with PATA)(X JAPAN cover.)
12. HONEY (L'Arc~en~Ciel cover.)
13. Up And Down
14. Bang! (Miyavi cover.)
15. GLAMOROUS SKY (HYDE cover.)
16. Red Swan (Yoshiki feat. HYDE cover.)

EN
01. Messiah
02. Shine
03. THE LAST ROCKSTARS


Je salue le fait qu'ils proposent encore une nouvelle chanson. Ça c'est pas mal, ça montre qu'ils ont vraiment envie de faire un peu vivre le groupe.

Je suis super content d'y voir Rusty Nail ! Avec Pata en plus ça devait être génial I love you

Et il semblerait que le single de Messiah (qui servira de thème pour Tekken 8 au Japon) sortira en janvier (mais sûrement en demat only).

warui aime ce message

72The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Mar 21 Nov 2023 - 18:26

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Oh c'est sympa qu'il y ai eu Pata !
Je me demande si ça sera exactement la même setlist sur les 3 jours. Je ne m'attends pas à Toshi comme invité par contre ^^

Cool aussi pour la nouvelle chanson !

73The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Mar 21 Nov 2023 - 22:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Voici la presta de Rusty Nail !

74The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Mer 22 Nov 2023 - 13:20

Sxl


Samourai
Samourai

La première chanson du rappel serait nouvelle et aurait pour titre Mastery.

75The Last Rockstars - Page 3 Empty Re: The Last Rockstars Mer 22 Nov 2023 - 15:26

Sxl


Samourai
Samourai

La chanson est bien Mastery.

https://natalie.mu/music/news/550234?fbclid=IwAR2dOKHPDSpq-x2CWVbn4Za5oZHW3f_91MxpvZijZCxoHxUVMTd17F9rz5k

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum