X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Last Rockstars

+10
Céline
Dieu
kederiku
X-Japan-jade
daruko
JB
Polochon
hidetoni
gotonin
ueno
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76The Last Rockstars - Page 4 Empty Re: The Last Rockstars Mer 22 Nov 2023 - 19:21

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Donc 2 nouveaux titres finalement, décidément !
Au final, ils vont sorti plus de chanson qu'avec X JAPAN Laughing (même si je reconnais que la qualité des 2 premiers singles n'est pas incroyable soyons honnêtes).

En tout cas, même setlist qu'hier aujourd'hui avec aussi la présence de Pata ! C'est cool.

J'ai tellement hâte de les voir par ici ...

77The Last Rockstars - Page 4 Empty Re: The Last Rockstars Ven 24 Nov 2023 - 5:26

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Imagine il(s) vire(nt) Toshi pour foutre Hyde à la place dans X et Miyavi à la basse....... bordel monstre pour mettre ça en place mais pas déconnant, en vrai.

78The Last Rockstars - Page 4 Empty Re: The Last Rockstars Ven 24 Nov 2023 - 8:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aucun intérêt... Yoshiki a fondé TLR (sur demande de Hyde) surtout car il sait que X ne reviendra jamais. C'est pour pouvoir continuer à faire de la batterie et de la musique en dehors du Classical.
Je ne parle absolument pas musicalement mais niveau activités, TLR est le nouveau X. C'est désormais le groupe "actif" de Yoshiki.

Par contre ouais il se permettra de faire chanter des cover de X a Hyde de temps en temps. Et ça c'est cool.

79The Last Rockstars - Page 4 Empty Re: The Last Rockstars Ven 24 Nov 2023 - 8:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et puis ça se voit que les 4 sont heureux sur scènes. J'ai pas vu Hyde aussi heureux et souriant depuis des années, même avec l'Arc.
Miyavi a terminé le concert en larme, Sugizo tout sourire aussi.
Même Yoshiki, là il est avec des potes sur scène. J'avais pas forcément cette impression avec X

80The Last Rockstars - Page 4 Empty Re: The Last Rockstars Ven 24 Nov 2023 - 9:49

Sxl


Samourai
Samourai

J'avoue y avoir pensé aussi mais il ne peut pas remplacer Toshi, ce serait très impopulaire et mauvais pour son image. Et est-ce que ça intéresse Pata, le mec talentueux mais sans réelle ambition ? Un guest de temps en temps, c'est suffisant et ça ravive un peu l'intérêt du truc.

81The Last Rockstars - Page 4 Empty Re: The Last Rockstars Ven 24 Nov 2023 - 10:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout a fait. Le but de Yoshiki c'est pas de se faire détester de Toshi non plus.
Et Hyde a sa petite fierté je pense. Il vient déjà de l'un des groupes les plus populaires du pays, il a sa belle carrière solo... Il n'a pas trop envie d'être le nouveau chanteur de X je pense.

82The Last Rockstars - Page 4 Empty Re: The Last Rockstars Ven 24 Nov 2023 - 10:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ma nouvelle photo préférée

The Last Rockstars - Page 4 20231111

Polochon aime ce message

83The Last Rockstars - Page 4 Empty Re: The Last Rockstars Ven 24 Nov 2023 - 11:22

Sxl


Samourai
Samourai

On voit bien qui est le leader sur cette photo...

84The Last Rockstars - Page 4 Empty Re: The Last Rockstars Ven 24 Nov 2023 - 12:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

The Last Rockstars - Page 4 20231112
The Last Rockstars - Page 4 20231113
The Last Rockstars - Page 4 20231114

85The Last Rockstars - Page 4 Empty Re: The Last Rockstars Ven 24 Nov 2023 - 15:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour les intéressés, petit topo des chansons de The Last Rockstars (donc vraiment du groupe, pas les cover tiré d’autres artistes) :

- The Last Rockstars (single sorti le 23.12.2022)
- Psycho Love (single sorti le 04.08.2023)
- Mastery (anciennement ”Messiah”, dispo probablement en Janvier 2024) (Ancien titre de Sugizo paru en 2009, retravaillé avec l’ajout du chant)
- Here’s the love
- Tonight, the world is mine (nouveau titre joué sur la tournée Psycho Love)
- Folly (Ancien titre de Sugizo paru en 2011, retravaillé avec l’ajout du chant)
- Hallelujah
- Up and Down
- Shine

Ils ne choment pas ! Encore 1 titre ou 2 et ça fait un album complet ça.

86The Last Rockstars - Page 4 Empty Re: The Last Rockstars Ven 24 Nov 2023 - 22:39

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour le récapitulatif, j'avoue j'étais totalement pommé entre les compos originales et les covers 😅

Au fait l'arc-en-ciel c'est fini ou ils sont en hiatus ? Je ne suis pas du tout l'actualité de ce groupe.

87The Last Rockstars - Page 4 Empty Re: The Last Rockstars Ven 24 Nov 2023 - 22:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'Arc c'est particulier depuis 10 ans. Ils n'ont plus d'activités régulière mais reviennent toujours pour des évènements de temps en temps (concerts de Noël, tournée anniversaire...). Le dernier concert date de Mai 2022 pour le final de leur 30eme anniversaire (ils ont tournée pendant 1 an , de 2021 a 2022) et ils ont sortis 2 singles a l'occasion .

daruko aime ce message

88The Last Rockstars - Page 4 Empty Re: The Last Rockstars Sam 25 Nov 2023 - 14:09

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Ca fait plaisir de les voir comme ça en effet... en espérant qu'ils passent en Europe et idéalement en France un de ces jours !

89The Last Rockstars - Page 4 Empty Re: The Last Rockstars Sam 25 Nov 2023 - 14:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça devrait se faire en 2024 oui (au moins en Europe).

Moi j'aimerais vraiment qu'ils sortent leurs autres titres car d'après les lives, certains ont l'air carrément plus sympa que TLR et Psycho Love !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum