X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dédicace Yoshiki Japan Expo

+26
shinji
whityranger
Zenyaku
Kyubi
Serebei VII
kederiku
Atishi
Eiji
JoOs
Gat-eskiro
milkyway
yume
Ere
Last'
Dorothee
merle
Taku
Ananaze
Neo Kerberos
Lillie Charlotte
Mainmain
PsycHIDElic
Duff
coma
Kami
bruzzf
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Etiez-vous à la "Dédicace Yoshiki" ?

Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Vote_lcap33%Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Vote_rcap 33% [ 17 ]
Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Vote_lcap67%Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Vote_rcap 67% [ 34 ]
Total des votes : 51


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Jeu 1 Mai 2008 - 15:51

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

c'est vrai que si tu tires autant que ça reste discret

ok je sors...

http://www.zenyaku.fr

27Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 2 Mai 2008 - 14:51

whityranger

whityranger
Shinsengumi
Shinsengumi

Ben moi j'ai fait jouer une dizaine de potes chaque jour et on a eu... UNE place
Elle m'est bien sûr revenue, puisque j'étais le seul mordu de X et Yoshiki du tas...

Du coup j'ai une cymbale signée par Yoshiki au-dessus de ma batterie...

28Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 2 Mai 2008 - 14:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sa m'énerve car j'ai pas tester la dédicace car je pensais ne rien avoir a faire signer car c'est En..... de la japan expo il avait dit qu'il signerai que sur des produit x japan, sinon j'aurai pris une peau de ma batterie

http://kederiku-sama.skyrock.com/

29Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 2 Mai 2008 - 15:14

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Ouais ben regrette pas... pour avoir le droit d entrer dans le carré de dédis il falait presenter le ticket gagnat ET un produit officiel.

30Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 2 Mai 2008 - 15:14

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

A oki donc ouai heuresement que j'ai pas testé

http://kederiku-sama.skyrock.com/

31Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Sam 3 Mai 2008 - 16:11

shinji

shinji
Ronin
Ronin

bon bah j ai tiré et j ai gagné (mais si j aurai perdu j aurai fait comme atishi pas de prix pour ca )
me souvien de toutes ses larmes versé l attente interminable a 3 metre de lui , un merci tremblant et son "non merci a vous tous" et ensuite signé mon last live et m a serré la main et posé gentillement pour la photo O___o ) apres l avoir vu c'est s qu y ma motivé d allé au tokyo dome comme quoi meme apres 12 ans d attente rien n etait impossible

http://www.myspace.com/shinji2431

32Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Sam 3 Mai 2008 - 19:41

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

shinji a écrit: apres l avoir vu c'est s qu y ma motivé d allé au tokyo dome comme quoi meme apres 12 ans d attente rien n etait impossible

C'est bien ce que je pensais, quand la nana de la tv chinoise t'a interviewé tu a dis twenty years au lieu de twelve, c'est pour ca qu'elle tirait une gueule genre "c'est un cyborg ce mec" lol

33Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Sam 3 Mai 2008 - 19:44

shinji

shinji
Ronin
Ronin

ha ha ha oui ^__^ j m en souvien j ai tilté que apres de ma connerie ^___^ ,

http://www.myspace.com/shinji2431

34Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Sam 3 Mai 2008 - 19:45

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Dommage qu'il etait pas filmé je me le serais repassé en boucle lol

Remarque maintenant la tv chinoise a une perle la 1ere personne a avoir connu X a 2 ans Laughing

35Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Sam 26 Juil 2008 - 6:00

shinjuku

shinjuku
Ronin
Ronin

pour ma part j'ai du tiré au moins 10 fois
et perdu 10 fois
au final j'avais prévu de passer mon magasine a quelqu'un de la file d'attente, ma copine y étais resté pour chercher , pendant que je prenais des photos de yoshiki qui arrivais.

au final elle a eu une place pour 8€ à une fille
et comme par hasard mon téléphone a buggé quand elle a voulu m'appeler v_v sniff

j'ai la dédicace au moins ^^

36Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Sam 26 Juil 2008 - 13:38

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

C'est déjà ça au moins !!!
Perso j'ai tester 6 fois ... Et toujours perdant !! Quelques envies de meurtre aussi mais bon on va pas s'étendre sur le sujet T_T !!
Mais bon après les pass que j'ai vu à vendre ... Ben je pouvais vraiment pas parce que j'avais pas assez de liquide (prix entre 100 et 150€ le pass X__X) !!

37Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Jeu 31 Juil 2008 - 16:17

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

j'ai tiré au sort 6 fois je crois et en vain, j'ai pas cherché à payer une dédicace je trouvais ca inutile de payer 150€ une dédicace, je préférer largement savourer une musique que mater une dédicace ^^

38Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Jeu 31 Juil 2008 - 18:01

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Moi j prefere savourer une musique en regardant ma dedicace Smile


Plus serieusement, plus que la dedicace, c est la chance de pouvoir parler 2mn a yoshiki qui ma obligé a l'avoir...

39Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 1 Aoû 2008 - 0:56

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

oui je suis tout à fait d'accord avec toi atishi, mais ne pas avoir de dédicace c'est pas un drame en soi, parce que tu apprécies le groupe avant tout pour la music ! voir certaines personnes pleurer parce qu'elles n'avaient pas de dédicaces c'etait poussés

40Dédicace Yoshiki Japan Expo - Page 2 Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 1 Aoû 2008 - 3:44

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je sais je disais ca pour te taquiner.

Encore un fois, j attache pas d importance particuliere a mes autographes. J 'attache une importance monstre aux souvenirs que j'ai en train de leur parler, dans les bras de yoshiki et pata qui me remercie la photo que j ai faite avec eux etc...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum