X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les grattes de hide et les notres...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les grattes de hide et les notres... Empty les grattes de hide et les notres... Dim 2 Mar 2008 - 17:34

Goon


Ronin
Ronin

Bonjour a tous

je sais qu'ici il y a des connaisseurs ici alors je me permet de poser une ou deux questions :

deja je voulais savoir avec precision les modeles de micro que hide utilisait...si vous pouviez m'en apprendre d'avantage, meme si je sais que chacune de ces guitares etait modifiée de facon unique...

j'aurais aussi aimé savoir si en regle general, les micros coutent moins cher au japon qu'en france ? je demande parceque je pars la bas au moins un an et donc je me dis que ca vaut peut etre le coup d'attendre octobre (mon depart...) pour modifier ma gratte.

ici il faut compter 100€ au moins pour un bon dimarzio...mais quand on sait qu'il y a deja 20% de taxe...

merci pour vos conseils

tobecensored

tobecensored
Ronin
Ronin

Alors je ne connais pas les micros qu'il utilisait, par contre, dans les livres de partoches, à la fin ils mettent quels amplis, pédales, etc les membres utilisaient (et la disposition, ordre de connexion, etc.)

Par contre, ce que je peux te dire, c'est qu'ayant vécu un an au Japon, tout ce qui est lié à la musique coûte en gros 2 fois moins cher qu'ici (un jeu de corde erny ball, il y a 3 ans en tout cas, était dans les 500 yens (475 je crois, mais je ne me souviens plus trop)
ma guitare, une mockingbird BC Rich 350JE rouge mét. à 200€ (avec housse, ampli, produit pour corde, câble, accordeur, et 2-3 cochonneries). Un effecteur Zoom (oui, désolé Razz) à 60€ au lieu de 120€ en france (quand je suis rentré du japon, donc 1 an après l'achat...)

Le modèle officiel Yellow Heart était à 139000 yens si je me souviens bien (donc environ 900/950€ à l'époque, 850€ maintenant)

Enfin bref, niveau musique, tu devrais pouvoir te faire plaisir, crois-moi. Et en plus, la boutique dans laquelle j'ai acheté ma guitare fillait une carte de membre selon le montant des tes achat, j'avais donc une truc comme 20% de réduc sur les partoches Razz

Pour les modèles de micro, tu trouveras certainement vite un fan, ou même un vendeurs dans une boutique fan de hide, qui pourra te répondre (ct le cas dans ma boutique)

http://comboutique.com/xjapan.eur

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

les micros qu'il utilisait surtout
-Dimarzio DP 100
-Dimarzio DP 101
-EMG 81

et il avait même développé ses propres micros (qui est surpuissant d'ailleurs !!)

ils sont introuvables ! Fleg a eut la chance d'en toper un !! Sad il veut même pas me le vendre pour 150€ SadSadSadSadSad

les grattes de hide et les notres... Hidepickupne7


_________________

les grattes de hide et les notres... <a href=les grattes de hide et les notres... 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum