X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Japan Expo ?

+46
valire
UVER
koebi
Soubi
Kurenai
whityranger
kederiku
MonsieurLune
Dieu
Yuko_Scars
Hikaru
gazettofan
Serebei VII
cerbertte
Te-san
policenauts
Kami
*-Gara-*
tonyshiki
Hidestiny
Exupérence
Dorothee
Kyubi
Zenyaku
Hideto25
Vnicent
Shyria
Azel
yume
Forever
Atishi
Neo Kerberos
merle
Tanja
X-Visual
Numa
Pied de Table
Mainmain
YouXxX
Lister
Inoran57
Ere
dareen
Oishiiii
apocalypsmath
Xalfen
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 4 Avr 2008 - 12:02

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Et faut pas oublier non plus que les billets privilèges, il n'y en aura seulement 300!

Deja que c'est cher, et qu'en plus c'est quasi collector, je trouve ca dégueulasse, tout comme le mot "privilège" aussi...

27Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 4 Avr 2008 - 12:27

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

...... hey...

Je confirme que ces tickets n'ont rien à voir avec X Japan ^^' Vous flippez pour rien.

ok? =_=

28Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 4 Avr 2008 - 12:33

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais immaginez qu'il y ait des dédicasses du groupe a la JE... ces billets donneraient un gros avantage pour ceux qui les possederaient.

29Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 4 Avr 2008 - 12:36

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

A mon avis a partir du moment ou il y a un lien quel qu'il soit avec la Japan expo on aura un truc de X labas.

30Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 4 Avr 2008 - 12:37

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Forever a écrit:Oui mais immaginez qu'il y ait des dédicasses du groupe a la JE... ces billets donneraient un gros avantage pour ceux qui les possederaient.

Je confirme que ces tickets n'ont rien à voir avec X Japan ^^' Vous flippez pour rien.

ce quote on va l'utiliser jusqu'à ce que ça rentre dans vos têtes !!!!!!! Evil or Very Mad

31Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 4 Avr 2008 - 12:41

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Je pense que Tanja voulait dire que les tickets n'auront rien a voir avec LE CONCERT.

Ce qui n'empeche pas, comme le dit Azel, qu'il y ait quelque chose a la JE en rapport avec X... (comme des dédicasses?)

32Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 4 Avr 2008 - 12:45

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Yep ou encore une conference de presse, la japan expo peut pas laisser passer une occasion pareil de remplir un peu plus ses caisses. Il faut que la boite tourne.

33Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 4 Avr 2008 - 13:02

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

... mouais. Mais X peut pas balancer une séance de dédicaces orchestrées (tirage au sort quoi), c'est trop inimaginable ! Nonon, je le sens bien après le concert, sans tirage au sort...

34Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 4 Avr 2008 - 13:06

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

un truc non orchestre avec des milliers de personnes a gerer me semble impossible, ne serait ce que par mesure de securitee.

la vrai question est qui va gerer ça...


_________________
Japan Expo ? - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

35Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 4 Avr 2008 - 13:22

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

non la vraie question est: y aura-t-il dedicace? c'est ptete la bonne question à se poser avant de tirer des plans sur la comète la.... on attend et on verra !

36Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 4 Avr 2008 - 14:19

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Ouep comme dit Ere Yoshiki a annoncé un concert certe mais aucune dédicace n'est prévu et toujours rien sur le site de la japan expo donc vos mieu attendre que ce faire des film

http://www.myspace.com/inoran57

37Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 4 Avr 2008 - 16:38

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je pense qu'il n'y aura pas de dédicaces... sérieusement vous arrivez à imaginer des dédicaces avant ou après un concert de 20 000 personnes ????

Personnellement j'en ai vraiment rien à fo**** des dédicaces.

38Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 4 Avr 2008 - 16:42

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Si il y a une dédicasse de toute façon je doute que cela soit le jour même du concert mais plutôt un jour après ou un jour avant.
De toute façon pour moi l'essentiel c'est la musique et donc le concert^^

39Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 4 Avr 2008 - 16:47

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Completement d'accord a choisir entre le concert et les dédicases jprend le concert direct !!

http://www.myspace.com/inoran57

40Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 4 Avr 2008 - 16:57

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Inoran57 a écrit:Completement d'accord a choisir entre le concert et les dédicases jprend le concert direct !!

Ca se discute meme pas ^^ , je pense pas me remettre un jour de ces 3 concerts au tokyo dome, en 1997 j'avais tellement ete triste de pas avoir l'argent pour partir que je croyais mon reve brisé...

41Japan Expo ? - Page 2 Empty X et japan Ven 18 Avr 2008 - 8:48

Vnicent


Ronin
Ronin

Bonjour a tous ,
J'ai eut quelques confirmations par quelques exposants......
Le billet n'a rien a voir avec le concert, normal car le concert serait de 60€ et donc le JE perdrait de l'argent et vu la grosseur de leur organisation et le cout que peu avoir la récupération des invitées ( dessinateur, musicien, groupe.....).
D'autant plus, le billet privilèges apporte des cadeaux, un bar boisson a volonté, un petit dej.
Les coupes fils ne pourront être utilisé que dans le japan expo, peut être dans les cas de dédicace mais sur le stand des exposants, sur les cosplays ou divers projections prévue......et quand on regarde bien 7 coupes fils il vaut mieux les utilisé a bonne essayant.
En se qui concerne X japan se qui peut devenir intéressant dans le billet privilèges c'est d'augmenter le tirage au sort des dédicaces ( 3billets / jour se qui fait 12 billets). Car si le concert se déroule le samedi 5 juillet rien empêche d'invité le groupe le dimanche pour un séance de dédicace suite a une longue très longue et complexe prise de tète de tirage au sort ( je garde en mémoire le JE 8 pour yoshiki 80 dédicaces).
Je pense aussi que JE étant train de reblanchir du comment faire face au concert.
En effet si le concert commence à disons 21h et que le JE faire à 19h je crois qu'il risque d'y avoir un peu de vide dans le JE le samedi car je serai surement depuis un moment devant la salle de concert attendre bahh pour être devant.

Oullla jolie tartine affraid , les infos exposant c'est le prix et le faite que le billet ne fait pas partis du concert, le reste j'ai essayé de réfléchir....essayé scratch
Bon courage pour la lecture
@+ Razz

42Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 18 Avr 2008 - 9:00

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Ca va être un de ces bordels s'ils organisent une séance de dédicaces ...................

43Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 18 Avr 2008 - 9:40

Hideto25


Ronin
Ronin

oui c'est sur que ce soit être bien chaud à organiser !

ca dure combien de temps un concert de X Jap' au fait ?

44Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 18 Avr 2008 - 10:38

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Un concert de X Japan en moyenne ça dur 3h. Un peu plus quand c'est au dome.

Le billet n'a rien a voir avec le concert, normal car le concert serait de 60€ et donc le JE perdrait de l'argent et vu la grosseur de leur organisation et le cout que peu avoir la récupération des invitées ( dessinateur, musicien, groupe.....).

Bon je veux bien, mais il y a tellement peux de billet privilège mis en vente qu'il perde pas d'argent du tout. Fin bref Japan Expo perdre de l'argent c'est utopique ça, il s'en mette plein les poches surtout.

http://www.zenyaku.fr

45Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 18 Avr 2008 - 11:02

merle

merle
Samourai
Samourai

Vnicent je veux pas mettre ta parole en doute, mais ton pavé contient des erreurs donc jpréfère pas y accorder trop de crédit.. Pour Yoshiki il n'y avait pas que 80 dédic, mais 200...
D'où tiens-tu l'éventuel "60€" du prix du concert... ?

Sérieux, soit vous donnez vos sources précisément, soit vous évitez les spéculations/rumeurs/affirmations erronées dans le genre, c'est le meilleur moyen de faire circuler de fausses informations ! Quand on sait pas on se tait. >_<

46Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 18 Avr 2008 - 11:05

Hideto25


Ronin
Ronin

du prix des tickets au dome peut être ?

47Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 18 Avr 2008 - 11:15

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouais ben c'est complêtement absurde, un billet de concert ça se fixe sur le prix de la salle aussi, pas que le prix du groupe -__- Or on sait absolument pas la salle encore.
Donc STOP aux rumeurs de ce type.

48Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 18 Avr 2008 - 11:44

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Ils vont faire pire que Moi Dix Mois et son premier concert à 42€ pour voir une dinde secouer sa guitare devant le public en plein milieu d'un solo playback?

http://www.yoshiki.fr

49Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 18 Avr 2008 - 11:47

Hideto25


Ronin
Ronin

mieux que 27€ pour voir Cristophe Maé chanter six fois "On s'attache" juste pour faire durer le concert pour que les gens croient en avoir pour leur argent ? cheers

50Japan Expo ? - Page 2 Empty Re: Japan Expo ? Ven 18 Avr 2008 - 12:55

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

bref !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum