X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Japan Expo ?

+46
valire
UVER
koebi
Soubi
Kurenai
whityranger
kederiku
MonsieurLune
Dieu
Yuko_Scars
Hikaru
gazettofan
Serebei VII
cerbertte
Te-san
policenauts
Kami
*-Gara-*
tonyshiki
Hidestiny
Exupérence
Dorothee
Kyubi
Zenyaku
Hideto25
Vnicent
Shyria
Azel
yume
Forever
Atishi
Neo Kerberos
merle
Tanja
X-Visual
Numa
Pied de Table
Mainmain
YouXxX
Lister
Inoran57
Ere
dareen
Oishiiii
apocalypsmath
Xalfen
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Ven 18 Avr 2008 - 14:06

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

La japan expo n'a encore rien confirmée...
Ils ont juste dit que:
_Les noms des invités commenceraient à être annoncé très prochainement ( d'ici quelques semaines lol! ).
_Qu'il y aurait de très grosses surprises réparties sur les 4 jours.
voilà ce que nous savons pour le moment, donc attendons Very Happy

http://www.myspace.com/xjapan_fan

52Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Ven 18 Avr 2008 - 14:57

Vnicent


Ronin
Ronin

Pour clarifier certain point....
En effet le JE ne perdra jamais d'argent ..... logique mais ils n'ont aucun intérêt a investir dans le concert mais plus à en faire courir les rumeurs comme quoi le billet peut être utilisé pour le concert.
En se qui concerne la dédicace pour Yoshiki ...m'est trompé Embarassed ..désoler, en même temps se qui prouve que c'est possible de faire une dédicace.
Et pour le billet du concert je recite ma source des exposant ....après est ce que c'est fiable???? mais quand on voit L'arc-en-Ciel a 50€ au Zenith ( me dira tu il ne fait que 6400 places d'acceuil), 20 000 places......bercy dommage y a le mondial du gaming, en couvert de 20000 personnes je vois pas mieux...si quelqu'un a une idée..... passons au découvert stade de france à aussi un concert, park des princes 4 juillet Mika en concert ....donc c'est bon pour le 5 juillet mais 60 000 places je suis preneur mais on nous avais annoncer 20 000.
et je pense que se ne sont pas des rumeurs mais des faits ..............
Perso se qui me gène le plus c'est que l'on est a 2 mois de la date et rien en vue.???????????

53Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Ven 18 Avr 2008 - 18:55

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Voilà, toute façon je pense que la première source qu'on aura sera X Japan ou Yoshiki et pas la Japan Expo. Bref suffit d'attendre une conférence même s'il est vrai ça commence à être long, mais c'est pour tout le monde et comme on dit souvent plus c'est long plus c'est bon Razz

http://www.zenyaku.fr

54Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Ven 18 Avr 2008 - 20:08

Exupérence


Ronin
Ronin

Vnicent a écrit:Et pour le billet du concert je recite ma source des exposant ...
euuuh excuse moi, mais comment tu peux dire un truc pareil? (je vais m'abstenir d'y coller un adjectif). un exposant est juste là pour vendre des trucs, présenter sa marque ou j'sais pas quoi, ça n'a absolument rien à voir avec un quelconque concert! si tu parlais d'un organisateur à la je, je comprendrais, mais un exposant?!!!!! en fait, ça veut simplement dire que si tu as un fanzine, que tu as pu louer un carré à la je, tu es censé savoir tout de l'organisation, des concerts et tout?!!! mais c'est absolument stupide! les gens ne savent plus quoi faire pour se rendre intéressent apparemment <<

55Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Ven 18 Avr 2008 - 21:37

Vnicent


Ronin
Ronin

un exposant peut etre un professionelle francais proche des organisateurs..je ne souhaitais pas citer le groupe...c'est tout. Je ne cherche pas a me rendre interessant mais j'aimerais bien que tu m'etes l'ensemble de mes phrases. merci

"Et pour le billet du concert je recite ma source des exposant ....après est ce que c'est fiable????"
Enfin voila bon courage...........

56Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Ven 18 Avr 2008 - 21:47

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Rien à foutre des dédicaces et des billets plus chères avec privilèges...
X en concert à Paris, c'est ça le plus intéressant... arrêtons de parler de la JE...

57Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Sam 19 Avr 2008 - 0:58

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

+1 pour Oishiii

58Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Sam 19 Avr 2008 - 1:14

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

+2 même !!

au lieu de tergiverçer et de faire chier les modos avec du flood (ce qu'on a le droit de faire dans la section DIVERS -et ce que je fais très bien là bas Very Happy -) arrêtez avec vos suppositions à la mord moi le noeud !

BE PATIENT !!

dans quelques jours/semaines

on sauras tout enfin

et tous les posts sur
-orga bivouac
-orga réunion forum X
et compagnie
se remettrons en marche avec de la VRAIE contenance !


_________________

Japan Expo ? - Page 3 <a href=Japan Expo ? - Page 3 457720test6
http://mg-cuxtom.com

59Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Dim 20 Avr 2008 - 20:24

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

+3 Yoshiki magne tes fesses de dahlia

http://www.zenyaku.fr

60Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Dim 20 Avr 2008 - 21:18

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Oishiiii a écrit:Rien à foutre des dédicaces et des billets plus chères avec privilèges...
X en concert à Paris, c'est ça le plus intéressant... arrêtons de parler de la JE...

euh...Ce topic est en rapport avec la JE ^^"

61Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Mar 22 Avr 2008 - 16:52

*-Gara-*

*-Gara-*
Ronin
Ronin

Il semblerait donc de plus en plus que le concert ne se déroule pas près du/sur le site de la Japan Expo (je ne relance rien, ça a longtemps été dit, de par la grandeur du lieu).

Je ne pense pas être la seule intéressée à la fois par le Bivouac devant la salle inconnue (...) et par la Japan Expo...
Certains ont déjà pensé à une manière de s'organiser vis-à-vis de ça ?

Les gens dans mon cas peuvent-ils se permettre de s'absenter le temps de la convention et de rejoindre le Bivouac ensuite, pour la soirée/nuit (à priori, c'est toujours pareil, ça ferme à 19h la JE... enfin je crois >_<" ) ?

http://garazero.canalblog.com

62Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Mar 22 Avr 2008 - 17:24

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Bah oui je vois pas ou est le soucis, je suis sur qu'il y'en aura qui n'iront pas a la JE mais qui arriveront au bivouac le soir seulement, et d'autres le lendemain matin...

Enfin je dis ca mais y'a ptet des regles a respecter pour le bivouac, genre un dogme, entre menbres du culte Xien !!! Laughing

Et moi perso je compte aller a la JE le 3 uniquement puis commencer a camper le 4 au matin jusqu'au concert le 5 (sans compter le concert de Maiden le 1... quelle semaine xD)

63Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Mar 22 Avr 2008 - 20:59

Kami

Kami
Admin
Admin

Pour ce qui est d'X Japan et de la JE, pour le moment meme la JE a aucune info sur le sujet, du moins c'est ce que me dit la personne en charge des evenements musicaux a la JE.

http://www.xjapan.frenchboard.com

64Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Mar 22 Avr 2008 - 21:01

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

...et qui a peut-être pour consigne de ne rien dire

65Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Mar 22 Avr 2008 - 21:11

Kami

Kami
Admin
Admin

possible aussi en effet..

http://www.xjapan.frenchboard.com

66Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Jeu 8 Mai 2008 - 23:49

Te-san

Te-san
Ronin
Ronin

Heuuu, je sais pas si c'est le bon topic, mais j'ai vue que celui la ^^
Takeshi Obata à Japan Expo

Ca vient de tomber sur le site JE, c'est genial non ? (c'est le mangaka de death note)

67Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Ven 9 Mai 2008 - 7:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

les invites de japan expo sont tellements innaccessibles que finalement je m'en fous a vrai dire....

hors mis les coreens (moins demandes, donc moins de monde) de chez saphira, avoir une dedicace est un travail a plein temps a JE !

de plus, pour cet invite de marque je sent bien le tirage au sort pour les dedicaces...

je me souviens d'une epoque et de conventions ou les invites les plus prestigieux etaient relativement disponibles...

c'est la rançon du succes ^_^


_________________
Japan Expo ? - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

68Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Ven 9 Mai 2008 - 10:32

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Oui là je suis d'accord c'est clair que j'aime bien Takeshi Obata mais si je doit louper mon UNIQUE aprem à la JE pour avoir une dédicace non merci !!! Je préfère encore voir machine ou un autre groupe !! Tant qu'à faire un week end concert autant le faire à fond non ?!?

69Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Ven 9 Mai 2008 - 11:04

Te-san

Te-san
Ronin
Ronin

Je suis d'accord avec vous, mais de voir de si grand auteur, montre bien l'intérêt du manga en France, et je trouve ca cool.

70Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Ven 9 Mai 2008 - 11:07

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

J'y suis jamais allé, mais en fait ce qui vont à JE c'est juste pour les dédicaces ?

71Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Ven 9 Mai 2008 - 12:01

Te-san

Te-san
Ronin
Ronin

Non Oishiii à la JE y'a pleins de chose, comme des interviews des avant premiere et tout, c'est très interessant pour ce qui aime les manga et les animes, car il y a tout les éditeurs, y'a aussi des activités interessante genre : initiation au kendo, truck dans le genre, y'a aussi des expositions de dessinateur, fin des trucks dans le genre. Sans oublier le cosplay ^^

Mais on attend le programme qui va arriver Wink

72Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Ven 9 Mai 2008 - 13:55

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Enfin quand on voit le niveau des éditeur d'animés en France y ferait mieux de s'améliorer en terme de qualité...
Pour les mangas rien à redire.

http://www.zenyaku.fr

73Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Ven 9 Mai 2008 - 22:00

merle

merle
Samourai
Samourai

Vous oubliez le MEILLEUR de la JE : LE CATCH !!!!

74Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Ven 9 Mai 2008 - 22:09

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ouai précise le catch féminin quand meme^^

C'était bien sympas l'année derniere... *__*

75Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Japan Expo ? Ven 9 Mai 2008 - 22:26

merle

merle
Samourai
Samourai

Je préfère le catch masculin lol. Mais féminin ça jette aussi.
L'année d'encore avant c'était mieux !! C'était géant, un des mecs s'est littéralement explosé dans les chaises juste à 1m de nous XD Impressionnant ... *_*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum