X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de SUGIZO - Vos reactions et commentaires

+21
ZosoSteeve
Kyubi
yume
Xalfen
dareen
Pied de Table
Soren
Lister
PinkSpider
Nova
Oishiiii
Sanada1
Mainmain
PsycHIDElic
Zenyaku
Kami
policenauts
Neo Kerberos
Atishi
valire
TiBer0use
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

TiBer0use


Shinsengumi
Shinsengumi

The three days at Tokyo Dome were totally crazy and full of troubles, but somehow we got through it. I’ve been totally wiped up yesterday and today, but I think that the three shows were really wonderful. All the X JAPAN fans were beautiful, and I’m so thankful that I was able to help and to experience such a blissful time full of love, passion, and forgiveness.
YOSHIKI said the same thing, but both the X JAPAN and the LUNA SEA fans were really great and cool. They are irreplaceable companions who have lived through this era with us, and I’m proud and thrilled that we can keep walking on together.
No one could ever replace hide. I certainly can’t. He was too overwhelming, too important. But I noticed something amidst the pressure and complications…my task is to become his medium. In other words, through playing together, to stand behind the band and support their potential. And I intend to do it to the best of my ability.
I always say a prayer before a concert. Asking for the guidance of my guides and angels is an important ritual to me. This time, I prayed to hide. I asked him to somehow support me as I tried to support X. That hide’s will would be transformed into sound through my body and fingertips, that his soul would descend to Earth. And I also prayed that my feelings reached every member of the audience.
It’s been 20 years since I first met hide, but playing together with him these three days and feeling as if he was embracing the stage, I truly felt that we understood each other more than ever before. He was definitely there on the stage of Tokyo Dome. And he was definitely happy…I think he was probably having a great time.
I was also reminded anew of the astounding god-like power of X JAPAN and the unfathomable greatness of hide himself. What an amazing group of people. I really need to keep on working hard myself!
I am so honored that I was able to offer my support for the historical rebirth of my brothers in X JAPAN, and my much loved and respected older brother hide.
Thank you everyone for coming. You were wonderful, and I hope to see you again soon.
SUGIZO
Sugizo MySpace Blog

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Décidement, plus j'apprends à le connaître et plus je l'aime ce mec ! N'ayant jamais regardé Luna Sea de très près, je n'avais jamais vu Sugizo sur scène mais durant les concerts de X il m'a réellement convaincue. Ca ne me dérangerait pas qu'il reste définitivement dans le groupe !

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

c est pas trop son style x qd meme... il a fait plein d erreur...

il est classe ok, je l adore ok...mais ca fait pas tout...

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

a sa decharge, on ne sait pas vraiment comment se sont fait les repets et comment il a pu repeter avec les autres + les soucis techniques qui ont du bien mettre la pression + le fait de jouer des morceaux auquels il n'etait pas habitue ont sans doute contribue a ces anicroches musicales...

au sein de luna sea, c'est vraiment un pro, je pense qu'il faudrait lui laisser une seconde chance au sein de x japan avant de le condamner.

(et au niveau des erreurs, il semblerait que personne n'ai ete irreprochable sur ces 3 concerts ^_^)


_________________
Message de SUGIZO - Vos reactions et commentaires Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Je n'arrive toujours pas à comprendre que Luna Sea soit toujours aussi peu "connu" en Occident, pour moi c'est une groupe à la hauteur de X mais dans un registre un peu différent.
est-ce que le X de clamp a été l'élément déclencheur pour beaucoup de la découverte de X?
J'encourage tout ceux qui ne connaissent pas trop à foncer sur youtube pour une séance découverte.

Pnauts (Luna Sea addict)

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

pnauts a écrit:Je n'arrive toujours pas à comprendre que Luna Sea soit toujours aussi peu "connu" en Occident

ben c'est simple, x japan c'est mieux ^_^


_________________
Message de SUGIZO - Vos reactions et commentaires Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Kami

Kami
Admin
Admin

nan c'est vrai que Luna Sea c'est enorme.. je suis tres fan moi aussi.


mais X Japan c'est mieux xD

http://www.xjapan.frenchboard.com

TiBer0use


Shinsengumi
Shinsengumi

neo_kerberos a écrit:
pnauts a écrit:Je n'arrive toujours pas à comprendre que Luna Sea soit toujours aussi peu "connu" en Occident

ben c'est simple, x japan c'est mieux ^_^
Ca a surtout rien à voir, même si j'apprécie plus X JAPAN (sans doute car je trouve les ballades de LUNA SEA ennuyeuse), LUNA SEA reste un très grand groupe, et qui en plus a réalisé un come-back parfait (au contraire de X JAPAN, au vu des commentaires sur le 3DAYS...)
Donc "c'est mieux", c'est pas très développé comme argument...

Kami

Kami
Admin
Admin

c'etait skon appel une boutade xD

Sinon apres je suis dakor avec toi.

http://www.xjapan.frenchboard.com

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

lol Luna sea franchement à un style musical beaucoup trop éloigné de l'europe.
X japan même si ça reste japonais est quand même musicalement plus proche du style européens (enfin de mon avis perso)

Ensuite Yoshiki même s'il ne pense qu'au fric fais toujours les choses en grand en pensant en 3 dimension. Faut pas oublier qu'outre le grand musicien c'est un grand business man

http://www.zenyaku.fr

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

TiBer0use a écrit:"c'est mieux", c'est pas très développé comme argument...

comme l'a dit kami c'est une boutade, le second degres est souvent de mise sur le forum ^_^


_________________
Message de SUGIZO - Vos reactions et commentaires Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Concernant Sugiso et Luna sea, on y fait référence dans un documentaire sur la musqiue au japon. On parle au ssi de hide. Par contre, on zappe complètement X-Japan. A mon avis, il ne devait pas très bien connaître leur sujet. Mais je mets quand même le lien pour ceux que cela interrese :

https://www.dailymotion.com/video/xs74b_enquete-daction-japon-13_travel

TiBer0use


Shinsengumi
Shinsengumi

neo_kerberos a écrit:
TiBer0use a écrit:"c'est mieux", c'est pas très développé comme argument...

comme l'a dit kami c'est une boutade, le second degres est souvent de mise sur le forum ^_^
Pas de prob, y'a tellement eu ce genre de réaction sur d'autres forums, qu'on sait jamais si c'est de l'humour ou pas...

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Yaaaaay merci Sugi ^___^ ça sent l'intégration définitive ce message XD

/me sort avant qu'on le bannisse pour flagrant délit d'hypothèse foireuse

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

neo_kerberos a écrit:
pnauts a écrit:Je n'arrive toujours pas à comprendre que Luna Sea soit toujours aussi peu "connu" en Occident

ben c'est simple, x japan c'est mieux ^_^

toi tu Arrow

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

KamisamaKurenai a écrit:c'etait skon appel une boutade xD

Sinon apres je suis dakor avec toi.

toi aussi tu Arrow

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

et toi tu floode lol


_________________
Message de SUGIZO - Vos reactions et commentaires Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

j'aime beaucoup Sugizo. C'est vrai que ce n'est pas évident de jouer avec un groupe mythique, tel qu'X, mais moi, je trouve qu'il s'en est bien sorti.
*mode fan girl histérique* Pis il est trop Kawaiiii !
(ok, je sors !)

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Completement d'accord avec le côté kawaii et la bonne performance.
Sugizo gère, je serais pas contre s'il participe a la tournee d'X.

Nova

Nova
Ronin
Ronin

Bof, je suis neutre par rapport à Sugizo. Il ne collait pas trop avec X disons. Luna Sea n'est pas du tout du même genre que X-Japan. Le son du Luna Sea est plus commercial et les chansons moins techniques. Ça va parfois même au genre de punk. Perso, j'en ai écouté un peu ya quelques années quand j'ai connu X mais j'ai pas écouté trop longtemps.

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

J'aime pas dutout Sugizo mais bon je suis contente que X soi de retour et si il reste j'vais faire avec.

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai bien aimé moi, c'est mieux que le futur clone de hide xD

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Nova a écrit:Bof, je suis neutre par rapport à Sugizo. Il ne collait pas trop avec X disons. Luna Sea n'est pas du tout du même genre que X-Japan. Le son du Luna Sea est plus commercial et les chansons moins techniques. Ça va parfois même au genre de punk. Perso, j'en ai écouté un peu ya quelques années quand j'ai connu X mais j'ai pas écouté trop longtemps.

alors la ca me fais doucement rigoler Very Happy
plus "commercial" et punk ?
c'est vrai que les wampas c'est vachement "commercial"
un groupe qui passerais d'anonyme à connu en jouant le même style de musique devient "commercial"
Cela en fait-il un argument pour ne plus aimer => non ! (enfin pour ma part)
moins technique je pense pas (registre moins heavy ça c'est sûr et moins de slow)

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

luna sea je trouve que c'est pop/rock...

mais je pense que c'est surtout la voix particuliere du chanteur qui donne ce cote pop.


_________________
Message de SUGIZO - Vos reactions et commentaires Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Soren

Soren
Ronin
Ronin

J'ai bien aimé la performance de Sugizo, surtout lors d'I.V.. A croire que ce titre a été taillé pour lui =). Bref, ça m'a donné envie de me procurer le dernier DVD du groupe (Luna Sea). Objectivement, le retour de Luna Sea (God Bless You ~One Night Déjàvu~ 2007.12.24 Tokyo Dome) étant supérieur à celui d'X...mais sentimentalement, ce n'est pas la même chose, évidemment =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum