X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de Wes Borland - Vos reactions et commentaires

+12
Telerok
merle
Xarga
Kyubi
Oishiiii
Hidestiny
Numa
TiBer0use
Xalfen
Holyleaf
Mainmain
Kami
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kami

Kami
Admin
Admin

For Hide

Playing with X Japan was one of the coolest things I’ve ever done. Thanks to everyone who came to the shows. Richard Fortus and I tried to do our best with Sugizo to fill the massive hole left in the band where Hide once stood. I’m forever honored to have been part of the experience. To all the X Japan fans that didn’t think I belonged there: I’m sorry if I ruined your time. I was trying to help my friend Yoshiki in the only way I knew how. I hope you can forgive the intrusion. I had an amazing time and I think the shows turned out to be really special. There may be more to come. I’m looking forward to coming home and getting back to work on the next BLB album. Thanks, -Wes

http://www.xjapan.frenchboard.com

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et mouette, j'avais loupé le topic XD

Bon bah voilà alors :

Mainmain a écrit:Sympa de s'excuser ^^ mais on apprécie l'aide qu'il a fournie ! Thanks Wes !

Ça valait peut-être pas la peine de le déplacer XD

Kami

Kami
Admin
Admin

ba c'est histoire que les mecs qui connaisse deja Borland puisse etoffer un peu sur le sujet sans kon perde leur posts au milieu du reste^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

franchement,il faut que je le dise :

j'aimais pas trop heath,mais la ,il a trooop la classe!!!Il a trop bien vieilli!!!
yoshiki aussi

par contre pata il a pris un gros coup de vieux ^____^

toshi reste toujours mon preféré,même si il s'est mal entrainé pour le concert du 28

Kami

Kami
Admin
Admin

mais ca a rien a voir avec Borland ca lol

http://www.xjapan.frenchboard.com

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Confondu de topic je dirais Wink.

Pour Borland, il a joué que X aujourd'hui non ?

TiBer0use


Shinsengumi
Shinsengumi

Et Orgasm également (Avec l'hymne à la joie !!!)
Un grand merci à lui, Richard Fortus & SUGIZO, même si je me demande où sont passés la dizaine d'autres guitaristes prévus ( Je voulais Tak Matsumoto, Tomoyasu Hotei et Masatoshi Mashima moi Embarassed )

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Ils ont rejoué l'hymne à la joie sur Orgasm? Trop bien!

C'est moi ou ils s'inspirent énormément des copncerts qu'ils viennent de sortir en DVD pour leur retour?

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ah oui, c'est vrai, l'Hymne à la Joie, je l'avais oublié sur elle.
Merci Wink.

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

TiBer0use a écrit:je me demande où sont passés la dizaine d'autres guitaristes prévus ( Je voulais Tak Matsumoto, Tomoyasu Hotei et Masatoshi Mashima moi Embarassed )


je viens de recevoir les partoches pour le concert du 5 juillet, donc j'ai pas pu faire le 30 mars

dsl Embarassed Arrow (jconnais la sortie ^^)


_________________

Message de Wes Borland - Vos reactions et commentaires <a href=Message de Wes Borland - Vos reactions et commentaires 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Tak Matsumoto n'a jamais était prévu, tu confond avec le hide summit peut être ?

TiBer0use


Shinsengumi
Shinsengumi

Oishiiii a écrit:Tak Matsumoto n'a jamais était prévu, tu confond avec le hide summit peut être ?
Je sais qu'il n'a jamais été prévu, les deux autres non plus, mais ça aurait été le pied !!

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

J'aime ce mec. Point final.

http://www.yoshiki.fr

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

heuuu c'est LE Wes Borland ??? LE Wes qui a jouer avec Limp Bizkit et qui leur a permis d'etre ce qu'il "étaient" devenue ??? (sans lui LB c'était bien moisie encor plus qu'avant ^^)

si c'est pas lui je suis bon pour aller me pendre lol

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouioui c'était lui

Telerok


Ronin
Ronin

trop la classe!

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien!! j'adore ce mec... il déglingue tout sur scène avec ses costumes et son dynamisme

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

je trouve qu il a drolement assuré! 1Up aussi pour l'ami fortus!

C etait pas evident mais ils ont bien gerer et on mériter leur ovation!

un peu decu par sugizo qui a enchainer les fausse notes lors de silent jealousy le 28 et X le 29...

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Atishi a écrit:
un peu decu par sugizo qui a enchainer les fausse notes lors de silent jealousy le 28 et X le 29...

Je vais lui laisser le benefice du doute, contrairement au deux autres guitaristes il connaissait tres bien hide et etait peut-etre super nostalgique et tres emu de jouer ces partitions. Mine de rien ca a pas du etre facile a gerer pour lui.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pis c'est des fausses notes ou des zicos pas synchrones ? =D

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Et puis franchement... La classe Borland sur le 30 O__O Putain de maquillage encore une fois O__O

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Azel a écrit:
Atishi a écrit:
un peu decu par sugizo qui a enchainer les fausse notes lors de silent jealousy le 28 et X le 29...

Je vais lui laisser le benefice du doute, contrairement au deux autres guitaristes il connaissait tres bien hide et etait peut-etre super nostalgique et tres emu de jouer ces partitions. Mine de rien ca a pas du etre facile a gerer pour lui.

Si on lui pardonne à lui je vois pas pourquoi tous le monde à critiqué toshi le 28...

http://www.zenyaku.fr

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Pas moi j'ai trouvé qu'il avait jamais aussi bien chanté mais quand j'ai vu les videos sur le net c'est fou la difference qu'il y a.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum