X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IRL Réflexion Action! Visual Megaphone Party!

+15
Ere
YouXxX
*-Gara-*
milkyway
Numa
Xalfen
Atishi
Azel
Lillie Charlotte
merle
Taku
yume
Serebei VII
Kyubi
foXjapan
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Les gens l'heure est grave! Le concert du 5 Juillet approche à grand pas et la réflexion se pose de savoir ce que l'on devrait organiser pour ce jour là. C'est pour ça que je propose une table ronde dans un parc sans table pour réfléchir de ça calmement bière ou whisky à la main et profiter du beau temps pour passer du bon temps.

Quand? Où? Comment? Tels sont les questions que je me pose et que vous devrez éclairer i__i

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Ah moi j'aurai un mégaphone aussi mais attention, en dehors du cadre de la queue pour le concert je pense qu'on va pas les utiliser, les flics sont chiants l'été Smile

Sinon, étant donné que je dors chez Tishi je le suivrai, où il ira j'irai, fidèle comme un atome.

http://www.yoshiki.fr

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Les mec, j'arrive le mardi premier, alors on se retrouveras et eu... je peut etre dans l'atome?...

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Kyubi a écrit: Sinon, étant donné que je dors chez Tishi je le suivrai, où il ira j'irai, fidèle comme un atome.

Hmm... Ok, donc moi je vous suis parce que je suis ta fangirl, et Fox nous suis parce qu'il veut me violer, ça marche?

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Sinon, étant donné que je dors chez Tishi je le suivrai, où il ira j'irai, fidèle comme un atome.

On va devoir se serrer Kyubi je vais te faire chier je serai aussi chez Atishi^^
Autrement pour l'IRL ça vous dirait pas d'en faire une petite entre le 7 et le 11 Mai??? Histoire de parler de ce qui serait bien à faire mais surtout de réaliser déjà quelques projets!!!

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Pour moi ce sera possible le week end du 1er Mai seulement XD

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ben ça dérange rien d'en faire deux Yume on aura deux fois plus d'idées et deux fois plus de projets à réaliser

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

T'en fais pas Taku, Tishi et moi on est naturellement serré du au loi de la physique.

http://www.yoshiki.fr

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

T'en fais pas Taku, Tishi et moi on est naturellement serré du au loi de la physique.
Sacré Kyubi va!!!

Oui donc pour revenir au sujet qui serait interessé par une IRL le week end du 3-4 Mai et celui du 10-11 Mai, parce que je ne pense pas qu'il y ai de problèmes à ce qu'il y ai deux IRL il faut juste qu'on se dépêche parce que c'est la semaine prochaine!!!
Des idées, des propositions sont les bienvenues!!!

merle

merle
Samourai
Samourai

A savoir que c'est + ou - tjs les mêmes qui viendront aux irls pariesque lol, pour le weekend de début mais moi je suis ok hein (même après mais Fox nous a pas promis une bonne bouffe made by himself ? xD) ! ^__^
Table carrée début mai, tu voulais faire ça au bois de boulogne fox ? c'était pour pouvoir violer yume tranquillement ? *sors* Plus sérieusement pour le lieu ben.. *sais pas*

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

merle a écrit:Table carrée début mai, tu voulais faire ça au bois de boulogne fox ? c'était pour pouvoir violer yume tranquillement ? *sors*

Roh bah c'est plus un secret maintenant XD

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Ouais XD

Moi je m'en fiche les bois de boulogne j'ai l'habitude....

*suicide médiatique*

http://www.yoshiki.fr

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

A savoir que c'est + ou - tjs les mêmes qui viendront aux irls pariesque lol
Pas grave on rigole bien avec Garou^^

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Euh moi je me fiche de l'endroit, après effectivement je pourrais vous faire un petit machin à manger si c'est le week end prochain ^^v

Héhéhéhé je vous dirais comment ça se passe pour la bouffe à partir de mercredi (ohyeah)

(et rien que pour ça je chanterais bruel na)

Lillie Charlotte

Lillie Charlotte
Ronin
Ronin

Moi je viens uniquement si Merlou me fait des crêpes Razz

http://www.myspace.com/lacourdeversailles

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Ouais vite une autre IRL, j'espere que je serais pas malade cette fois ci >.>

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je suis ok pour l irl

Je vous proposerez des ateliers pochoirs et danderolles si ca vous dis... il faudra en faire tout plein et en distribuer pour ceux qui veulent!

Je suis en train de paufiner ma premiere... je vous ferez une photo rapidement

merle

merle
Samourai
Samourai

Ok, alors weekend prochain, Fox tu nous tiens au courant, et on fait des banderolles en même temps !!!
La question est "où ?" Fox si tu peux faire à miom, c'est où ? Ya qqn qui a un appart assez grand pour accueillir du monde (et des banderolles?)

ps : euh jpense pas que jferai des crepes xD

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:

ps : euh jpense pas que jferai des crepes xD

Sad

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

T'as raté un sacré événrement Azel, magnifique ses crêpes^^
Bon bezn week end prochain je serai pas là mais je penserai à vous toout fort!!!

merle

merle
Samourai
Samourai

*sent qu'il va devoir racheter de la farine et du lait Y_Y*

Mais j'ai la flemme T__T Bon ça devient un peu urgent de trouver un lieu et un horaire non ? lol Fooox ?

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Beuh moi je peux plus venir, je suis triste Crying or Very sad

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Roh vilaine Yume Fox va être trop triste

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

T___T

C'est pas moi la vilaine, je devais y aller avec quelqu'un mais y'a eu une embrouille ><
Et pi moi je ferais tout pour vous revoir avant Juillet T.T

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

T'en fais pas Yume je te paierai les places de train si il faut on t'adore tous en plus^^ (Non mais très sérieusement même, *me rappelle dans la queue pour de la conférence* hihi)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum